Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 23-06-2012 19:26:38

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Quarts de finale

Rien à voir avec le match, mais j'aime beaucoup le nom du stade à Donetsk. La Donbass Arena, ça sonne bien, j'aime bien l'entendre, je trouve ça cool!! smile

Hors ligne

#77 23-06-2012 19:48:03

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Quarts de finale

Ca me faut penser à Drum n bass moi. ^^

Sinon je pense que la compo de Blanc est pas mal pour contrer les Espagnols. Ca aurait été du suicide de mettre une compo offensive à mon avis.

Là Debuchy peut contenir les montées de Jordi Alba.
Ribéry peut faire mal en contre.
L'Espagne ne balance jamais et utilise très peu le jeu aérien (la preuve Llorente joue jamais), donc Diarra sur le banc, normal.

Plutôt cohérent pour moi !

Peu importe le vainqueur, j'espère voir du spectacle moi.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#78 23-06-2012 21:38:13

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Quarts de finale

Une belle purge pour l'instant entre des espagnols qui jouent à la baballe et des français totalement inoffensifs.

Malouda c'est plus possible , à chaque fois qu'il a le ballon je flippe .

Hors ligne

#79 23-06-2012 21:41:14

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Quarts de finale

Qui d'ailleurs n'est pas au marquage de Xabi Alonso. Sur le but il marche sans regarder derriere lui

Hors ligne

#80 23-06-2012 21:51:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Quarts de finale

Faudrait que quelqu'un pense à dire à Benzema qu'il est attaquant.

Hors ligne

#81 23-06-2012 22:37:42

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: Quarts de finale

l'EDF retrouve le néant, dans l'envie, dans le jeu, dans les choix tactiques. Une équipe de série B qui quitte le championnat sans gloire, tout juste sera t-elle sortie du car...

Hors ligne

#82 23-06-2012 22:38:39

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Quarts de finale

Il vaut pas une cacahuète, mine de rien il à rien fait pendant cet euro à part décrocher et encore c'était pas un grand Espagne ce soir.

M'vila faible défensivement mais toujours la pour faire des bonnes passes, quand il est sorti on n'a plus rien vu.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#83 23-06-2012 23:03:45

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Quarts de finale

Il a quand même fait 2 passes décisives contre l'Ukraine sans quoi nous ne serions même pas passé en 1/4 donc quand je lis qu'il ne vaut rien ca me fais bien rire

Hors ligne

#84 23-06-2012 23:12:48

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Quarts de finale

Benzema est obligé de descendre, il ne reçoit aucun ballon. La preuve, Giroud galère énormément lui aussi. C'est dommage.

Sinon, c'est une défaite somme toute logique, les Espagnols sont trop forts, même s'ils ont réalisé un match moyen ce soir. Les Bleus vont petit à petit arriver à maturité. Je préfère retenir les satisfactions de cette campagne telles que les révélations Debuchy, Cabaye et dans une moindre mesure Koscielny voire Ménez. Par contre, je suis exaspéré par Nasri (j'en viens à me demander s'il a vraiment l'envie pour avoir le niveau international), Ben Arfa ou Malouda.

Je compte maintenant sur la Roja pour aller au bout de cette compétition et signer le triplé historique tant attendu. Même moyens, ils donnent l'impression d'être au-dessus du lot, et ont une profondeur de banc impressionnante. Espagne - Allemagne en finale, 1-0 grâce à Torres, ce serait sympathique.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#85 23-06-2012 23:18:12

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Quarts de finale

Défaite logique. Hâte de voir la suite, voir si L.Blanc va continuer, avec quels joueurs pour préparer l'avenir. Et puis, maintenant, il faut se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde. Chose qui ne sera pas facile du tout, surtout qu'on est dans le groupe de l'Espagne...

Hors ligne

#86 23-06-2012 23:26:33

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

Cette auto satisfaction dans la défaite est énervante de la part des joueurs , ils n'ont rien fait durant ce match et ils sont satisfaits , et bien avec une mentalité pareille on est pas prêt de faire trembler la planéte football !   sad

Dernière édition de: philippe22 (23-06-2012 23:27:04)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#87 23-06-2012 23:30:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Quarts de finale

L'aventure se termine là, c'est somme toute logique.

La compo était cohérente, un peu difficile pour avoir des occasions de but mais idéal pour contenir les Espagnols et Iniesta. L'Espagne a maîtrisé la rencontre sans être exceptionnel, c'est dommage, il y avait la place pour faire quelque chose. Mais on a des lacunes devant et on semblait incapable de créer un véritable danger.

Benzema une fois de plus décevant, je l'adore pourtant. Pourquoi tant de décrochages? Il était esseulé et en difficulté devant d'accord mais de là à récupérer le ballon à côté de M'Vila, c'est dingue. Blanc ne lui dit pas de rester un peu plus devant? Ou alors c'est une consigne de sa part (improbable).

Ribéry a fait un Euro assez correct et ça fait plaisir de voir un joueur avec de l'envie. On peut lui en reprocher des choses mais il avait à coeur de bien faire, ça se voyait.

Koscielny est bien mieux que Mexès, c'est dommage de ne pas l'avoir vu plutôt. Enfin, j'ai trouvé que Mvila a fait un match très correct avec des passes très propres. Lloris très bon pour ne pas changer.

J'espère que l'Espagne ne va pas l'emporter sinon pour la CDM 2014, il y aura presque plus de français à supporter l'Espagne plutôt que les Bleus....


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#88 23-06-2012 23:35:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Quarts de finale

Je n'ai pas compris pourquoi les joueurs se sont échauffés si longtemps pour au final ne pas jouer le match... quelqu'un peut me donner l'explication ?

Qu'est-ce que c'était triste... si l'Espagne réussit à gagner l'Euro en continuant à jouer sans attaquant, cela anéantira tout le foot offensif très plaisant qui caractérise cet Euro, pour le moment.
Beurk.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#89 23-06-2012 23:37:13

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

T'en fais pas LEC ,les Allemands vont les exploser en finale !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#90 24-06-2012 00:26:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Quarts de finale

Sans doute un des matchs les plus chiant de l'Euro ! Comme souvent quand l'Espagne joue en fait... Mais bon ça marche tant mieux pour eux !


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#91 24-06-2012 00:36:41

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Quarts de finale

Les journalistes sont définitivement de plus en plus fouille-merde, et Samir Nasri a définitivement foiré son Euro. Dans tous les domaines.

L'échange entre le joueur et le journaleux.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#92 24-06-2012 01:06:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: Quarts de finale

Gus a écrit:

Ca me faut penser à Drum n bass moi. ^^

Sinon je pense que la compo de Blanc est pas mal pour contrer les Espagnols. Ca aurait été du suicide de mettre une compo offensive à mon avis.

Là Debuchy peut contenir les montées de Jordi Alba.
Ribéry peut faire mal en contre.
L'Espagne ne balance jamais et utilise très peu le jeu aérien (la preuve Llorente joue jamais), donc Diarra sur le banc, normal.

Plutôt cohérent pour moi !

Peu importe le vainqueur, j'espère voir du spectacle moi.


N'importe quoi, il fallait jouer, au moins tu sors en ayant créé du jeu et en ayant marque des buts d'autant plus que c'est une Espagne moyenne qui nous a battu.
La, en bétonnant et en les attendant, on avait une chance sur 100 de passer, comme si on pouvait subir 90 mn.....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#93 24-06-2012 01:31:46

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: Quarts de finale

n'importe quoi.

A la base le systeme a lolo est pas mal sauf que tout vole en éclats sur le but pris dès le début.

Le but est meme surprenant je trouve.

Apres on à une ou deux occazes ou on peut égaliser.

Mais le gros souci c'est qu'on est passé d'une équipe de france qui gerait bien en attaque avec de gros défauts défensifs en prépa à une équipe de ce soir qui gérait bien en défense et éteinte sur le plan offensif.

Pourquoi? parce que koscielny est rentré pour la défense et pour l'attaque, ça à merdé parce que lolo à insisté sur benzema qui s'est troué sur son euro.

Giroud aurait du avoir bcp plus de temps de jeu.

Tout comme l'ami mexes qui n'y était plus trop depuis kelke temps, j'aurai presque eu envie que l'ami benzema soit aussi suspendu pour qu'on puisse voir giroud à l'oeuvre, mais ça on le saura jamais.

Bon mtnt place à la cdm et qu'on garde blanc si possible.

Au moins avec lui on a pas de problemes "d'image".

Hors ligne

#94 24-06-2012 07:36:59

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Quarts de finale

Triste match, triste équipe, triste Euro...

J'espère que l'Espagne va se faire sortir par le Portugal parce que le foot c'est chiant quand il n'y a qu'une seule équipe qui joue. Sans compter que Allemagne-Portugal ferait une belle finale.

Quand aux médias (iTV, BFMTV, pas encore lu la presse écrite) qui préfèrent parler des insultes de Nasri à l'un des leurs plutôt que du match, je préfère ne rien dire, je n'ai plus assez de bile à adresser à ces nécrophages.

Dernière édition de: Colonel Foley (24-06-2012 07:56:06)

Hors ligne

#95 24-06-2012 10:07:15

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Quarts de finale

L'objectif des quarts aura été atteint.
Perdre contre l'Espagne, c'est logique. On déçoit dans cet euro à cause du match face à la Suède.
C'est cette défaite qui n'était pas normale.

Je plussune Clecle à propos de Ribery. Il s'est battu et a essayé. Rien a lui reprocher.
Bravo à Cabaye pour son Euro aussi. Lloris qui a fait des parades décisives aussi.
Ça s'arrête la même si on pourrait distribuer des bons points à Diarra, Menez, Debuchy, Clichy voire même Giroud qui n'a pas assez joué à mon goût.

J'espere que le Portugal va éliminer l'Espagne. Ras le bol de cette équipe, ça joue à la baballe, même le Barka percute un peu plus. On s'emmerde royalement et en plus leur public est con. Faire des "Olé" à tous les matches après 2min de jeu seulement, c'est pas de la chambre, c'est de la connerie...

Hors ligne

#96 24-06-2012 10:31:14

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: Quarts de finale

En même temps, les voir s'autosatisfaire de ce match, les voir content d'avoir sorti "un bon match" et d'être éliminé.....

Faire jouer des nasri, malouda, rami et mexes complètement nul à chié et ne pas faire jouer ou peu joue des joueurs comme Martin, Giroud ou valbuena, c'est n'importe quoi.
Koscielny à plus prouve en 2 matchs que rami et mexes en 7 matchs.

Enfin, je ne reviendrais pas sur nasri, le pauvre joueur qui se fait critiquer par les journalistes, c'est vrai qu'il a fait un euro tellement extraordinaire, c'est injuste!
Traiter le journaliste de fils de ......, je crois que cela résume bien la mentalité de cette équipe de France et du foot en général!
Ils vivent sur une autre planète.

100 000 euros à des multi milliardaires qui n'ont rien montre, ont pris de haut la suède, terminent sur 2 défaites et qui donnent encore une sale image d'eux.

Vive la France, vive le foot!

Les grecs et les irlandais par leur gnac et état d'esprit peuvent être heureux de leur équipe, nous honte comme d'habitude!

Dernière édition de: wil35 (24-06-2012 10:34:33)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#97 24-06-2012 10:37:51

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Quarts de finale

Je crois surtout qu'en France faut arrêter de péter plus haut que son cul. On a une petite équipe, qui manque indéniablement de talent, on ne pouvait passer les quarts contre l'Espagne ou même l'Italie j'en suis sûr.... l'Espagne a joué à sa main, entendre les espagnols dire qu'ils ont contrôlé le match ça me rend dingue, mais faut savoir admettre notre infériorité.
Ca va être dur dur de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde... je crains le pire.

Hors ligne

#98 24-06-2012 10:51:12

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: Quarts de finale

Du talent, il y en a quand même.
Nasri, Ribery, benzema, ben arfa, menez, cabaye, Llioris.......

Mais cela ne suffit pas.
L'état d'esprit et à gnac sont obligatoires dans une telle compétition, voir ces joueurs très talentueux qui l'ont toujours pas compris, cela me dépasse totalement.
Mais le peuvent ils tellement ils ont un boulard énorme pour certain?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#99 24-06-2012 11:00:55

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Quarts de finale

On est à notre place, rien de plus, rien de moins. On est la 17ème nation au classement FIFA je le rappelle. Ca veut bien dire quelque chose.

6 ans que cette période de crise dure et c'est pas fini à mon avis. On a aucun leader, aucun mec qui va taper le poing sur la table quand ça va pas. On perd un à 0, il reste 70 minutes à jouer et on fait rien mais rien de rien. Quelle tristesse.

Pour en revenir au match des espagnols, et béh ils n'ont pas eu à forcer leur talent. Avec un match aussi médiocre, ils arrivent à nous battre facilement 2 à 0. Ca en dit long sur le niveau de notre équipe...

En tout cas, j'ai hâte de me retaper un France-Espagne, ah tiens on me dis dans l'oreillette qu'on les joue en qualif' pour la CDM 2014 au Brésil lol

Ca fait -6 déjà alors, bon bah on ira au barrages.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#100 24-06-2012 11:14:52

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Quarts de finale

Tout à été dit après le match sur le plateau de I télé.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.56 KiO (Pic : 783.46 KiO) ]