Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 22-06-2012 14:46:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Quarts de finale

La légende, c'est lui !   Benfica  big_smile   EUSEBIO LA PANTHERE

eusebio-1969-benfica-european-cup.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#52 22-06-2012 15:20:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Quarts de finale

très gros match de Ronaldo hier soir!! enfin là au bon moment, c'est tout bon pour le Portugal!

Dernière édition de: cece35 (22-06-2012 15:20:49)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#53 22-06-2012 15:26:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Quarts de finale

j'ai adoré comment il va littéralement chercher le centre de Moutinho alors qu'il était au départ au second poteau et que le centre arrive au point de pénalty.

ça pour moi c'est beaucoup plus impressionant que tous les grisgris qu'il peut faire en un contre un, qui sont souvent du reste peu efficaces.

Combien d'attaquants sont capables de faire ce genre de trucs ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#54 22-06-2012 15:47:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Quarts de finale

Nicopicolo a écrit:

La légende, c'est lui !   Benfica  big_smile   EUSEBIO LA PANTHERE

http://www.football-history.net/pics/pl … an-cup.jpg

Les plus belles images du benfica sont marque Ina maintenant mdr ....:D


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#55 22-06-2012 17:10:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Quarts de finale

Excellent  wink

Il n'y a qu'une équipe au Portugal  --  SL Benfica

logo-Benfica-Lisbonne.png


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#56 22-06-2012 17:14:33

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

Sinon ce soir les panzers vont complétements écrabouillés les soldats en tutu ,  lol   quelle boucherie en perspective veut pas voir ça .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#57 22-06-2012 19:20:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Quarts de finale

méfie toi, les grecs  ca sait y faire, je sens au contraire le contre assasin a 5 mn de la fin

Dernière édition de: cece35 (22-06-2012 19:20:28)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#58 22-06-2012 21:14:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Quarts de finale

Le Hélène souffre...

Vous avez vu la petite merveille Reuss?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#59 22-06-2012 22:04:07

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Quarts de finale

Samaras BOUM ! yikes

Ce match va s'emballer ! big_smile

Hors ligne

#60 22-06-2012 22:07:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Quarts de finale

Magnifique !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#61 22-06-2012 22:22:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Quarts de finale

Y'a un  preview du match de demain sur tf1 tongue


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#62 22-06-2012 22:26:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Quarts de finale

Pas original il est vrai, j'avais pronostique une finale Espagne Allemagne et on y va tout droit!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#63 22-06-2012 22:30:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Quarts de finale

Les jours de repos peuvent influer   sur les résultats en demi demain j ai hâte de voir a quel niveau physique sont les 2 équipes .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#64 22-06-2012 22:33:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Quarts de finale

Je ne vois aucune faiblesse dans cette équipe allemande


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#65 22-06-2012 22:39:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Quarts de finale

J'ai beau avoir grandi dans la detestation de l'allemagne victorieuse  malgré son jeu dégueulasse... avoir vécu mon premier sentiment d'injustice sportive un soir d'été 82 à Séville, je dois avouer que j'aime cette Allemagne là, celle d'aujourd'hui !
Quel plaisir de les voir jouer ces teutons des temps nouveaux ! et puis cette Allemagne là n'est plus composée exclusivement de grands bucherons blonds à moustache.
Voir Boateng, Ozil, Khedira, au milieu des magnifiques Reus, Schürlle, Hummels, ou Gotze et des vieux grognards toujours verts que sont Klose ou Lahm, a quelquechose de réjouissant.
Leur plaisir de bien jouer au foot ne les fera peut-être pas gagner l'Euro, mais quoi qu'il arrive ils sont dans la bonne direction ! Bravo !

Autre motif de satisfaction de la soirée, on aura 4 poids lourds en demi ! Ca va envoyer ! En esperant que nos bleus soient de la fête ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#66 22-06-2012 22:43:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Quarts de finale

lunatic35 a écrit:

Les jours de repos peuvent influer   sur les résultats en demi demain j ai hâte de voir a quel niveau physique sont les 2 équipes .

J'avoue que c'est étrange cette disposition des matchs. On dit généralement qu'avoir 24h de récup' en plus est un avantage dans les grandes compétitions, là l'Allemagne et le Portugal vont bénéficier des 48h de plus que leurs adversaires! yikes


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#67 22-06-2012 22:47:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Quarts de finale

Une finale Espagne Allemagne, cela ferait quand même un superbe match!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#68 23-06-2012 02:18:19

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Quarts de finale

Bon contre l'Espagne, il faudra être tout d'abord bon défensivement et bien jouer les contre attaques que l'on va avoir. J'espère que Menez sera titulaire pour amener de la profondeur à notre jeu. Je pense qu'il peut faire mal à Jordi Alba. Et puis de l'autre côté, Ribéry peut faire mal à Arbeloa qui est l'un des points faibles de l'Espagne et puis lors des confrontations Bayern-Real, Ribéry avait pris le dessus pas mal de fois sur Arbeloa. Autrement, Piqué n'est pas au mieux, à Benzema d'en profiter.

Autrement, offensivement, il faudra surtout réussir à contenir Iniesta, le meilleur Espagnol. Et puis, j'espère que M'Vila sera titulaire à la place de Diarra car dès que l'on récupérera le ballon, il faudra vite jouer vers l'avant et vu que M'Vila a une meilleure qualité de passes que Diarra, cela me semble logique. Et si Nasri est titulaire, il faudra absolument qu'il fasse seulement une ou deux touches de balle avant de le passer afin de ne pas ralentir le jeu comme il le fait souvent.

En tout cas,  demain ça va être la guerre entre ma copine et moi big_smile Il faut absolument que la France gagne autrement elle va faire que de me chambrer lol


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#69 23-06-2012 08:33:38

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Quarts de finale

gaudi a écrit:

J'ai beau avoir grandi dans la detestation de l'allemagne victorieuse  malgré son jeu dégueulasse... avoir vécu mon premier sentiment d'injustice sportive un soir d'été 82 à Séville, je dois avouer que j'aime cette Allemagne là, celle d'aujourd'hui !
Quel plaisir de les voir jouer ces teutons des temps nouveaux ! et puis cette Allemagne là n'est plus composée exclusivement de grands bucherons blonds à moustache.
Voir Boateng, Ozil, Khedira, au milieu des magnifiques Reus, Schürlle, Hummels, ou Gotze et des vieux grognards toujours verts que sont Klose ou Lahm, a quelquechose de réjouissant.
Leur plaisir de bien jouer au foot ne les fera peut-être pas gagner l'Euro, mais quoi qu'il arrive ils sont dans la bonne direction ! Bravo !

Autre motif de satisfaction de la soirée, on aura 4 poids lourds en demi ! Ca va envoyer ! En esperant que nos bleus soient de la fête ! smile

Tout à fait, même si moi je n'ai pas grandi dans cette détestation de l'Allemagne comme tu dis... je suis complètement fan de leur jeu depuis déjà quelques années. Leur baeu parcours à la dernière Coupe du Monde, avec les victoires contre l'Angleterre et l'Argentine, était déjà significatif de leur philosophie de jeu actuel.
Et puis, je trouve aussi, qu'ils ont tout compris dans la manière de préparer l'avenir en intégrant toujours des p'tis jeunes dans leur effectif. Et puis, surtout ce qui aide, c'est le niveau de la Bundesliga ces dernières années, où la aussi, ils n'hésitent pas à faire confiance en leurs jeunes.
Quand tu vois, que le Bayern a joué la finale de LdC avec huit allemands sur le terrain, je trouve ça fort.

Hors ligne

#70 23-06-2012 09:35:56

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 361

Re: Quarts de finale

belis35 a écrit:

Je ne vois aucune faiblesse dans cette équipe allemande

J'en vois qu'une : Boateng.
Autant je le trouve costaud dans l'axe, autant sur le côté il est parfois dépassé. Face à Iniesta ou Ronaldo, il risque de se faire bouffer.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#71 23-06-2012 10:06:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Quarts de finale

James10 a écrit:

Bon contre l'Espagne, il faudra être tout d'abord bon défensivement et bien jouer les contre attaques que l'on va avoir. J'espère que Menez sera titulaire pour amener de la profondeur à notre jeu. Je pense qu'il peut faire mal à Jordi Alba. Et puis de l'autre côté, Ribéry peut faire mal à Arbeloa qui est l'un des points faibles de l'Espagne et puis lors des confrontations Bayern-Real, Ribéry avait pris le dessus pas mal de fois sur Arbeloa. Autrement, Piqué n'est pas au mieux, à Benzema d'en profiter.

Autrement, offensivement, il faudra surtout réussir à contenir Iniesta, le meilleur Espagnol. Et puis, j'espère que M'Vila sera titulaire à la place de Diarra car dès que l'on récupérera le ballon, il faudra vite jouer vers l'avant et vu que M'Vila a une meilleure qualité de passes que Diarra, cela me semble logique. Et si Nasri est titulaire, il faudra absolument qu'il fasse seulement une ou deux touches de balle avant de le passer afin de ne pas ralentir le jeu comme il le fait souvent.

En tout cas,  demain ça va être la guerre entre ma copine et moi big_smile Il faut absolument que la France gagne autrement elle va faire que de me chambrer lol


Nasri ne sera pas titulaire et M'Vila et Diarra seront alignés ensemble avec Cabaye. Sinon, Evra retrouvera son côté gauche, " l'expérience " primant sur ce genre de match. Le reste, c'est du classique avec Ribéry, Ménez et Benzema en attaque.

On va gagner, j'en suis persuadé cool On a jamais perdu contre les espingouins en phase finale d'une compétition internationale. C'est pas aujourd'hui que ça va commencer, Iniesta ( Xavi, Silva, Fabregas neutral ) ou pas ! cool


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#72 23-06-2012 15:34:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

Bon j'espére  pas avoir trop la honte ce soir , une courte défaite sa serait déja une bonne performance pas les temps qui courrent .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#73 23-06-2012 18:10:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Quarts de finale

Un onze bien défensif pour essayer de contrer les Espagnols, espérons que ça marche.

Je ne suis pas très optimiste, toutes les séries ont une fin et je sens la 1ère victoire espagnole contre les bleus en match officiel. J'y crois un tout petit peu au fond de moi mais je me prépare à la déception.

ALLEZ LES BLEUS !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#74 23-06-2012 18:18:56

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Quarts de finale

Déception ? On est habitué t'façon, une de plus ou une de moins... tongue


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#75 23-06-2012 18:31:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Quarts de finale

Ce qui me choque : la presençe de malouda.
Et les absençes de Martin, menez et Giroud.

Mon équipe :

          Llioris

Debuchy       Rami.        Koscielny.         Clichy


                  Cabaye.      M' vila.     

     Ribery.            Martin.           Menez


                     Benzema

Voir giroud en lieu et place de martin.
C'était un match pour Giroud, Martin et menez, dommage!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.21 KiO (Pic : 789.11 KiO) ]