Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-06-2012 13:17:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

Si ce soir CR ( 6/3) pêtes le feu ,il ne devrait pas avoir de problémes pour nos amis Portugais de continuer leur chemin pour enfin obtenir un premier titre continental , et si cela arrive il est certain qu'on aura pas fini d'en entendre parler dans toutes les cabanes de chantiers .  big_smile

Pas vraich manouel ?  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#27 21-06-2012 14:02:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Quarts de finale

Nan, je ne le sent pas ce match, Gaudi va nous porter le mauvais oeil. 

c5twpzcx.jpg

tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#28 21-06-2012 14:35:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Quarts de finale

allez le pourtougao ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#29 21-06-2012 16:00:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Quarts de finale

Va to foder Caraï !!! big_smile  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#30 21-06-2012 16:47:39

rhum35360
Membre
Inscrit(e): 02-03-2012
Messages: 5

Re: Quarts de finale

belis35 a écrit:

moi je mettrais ces messieurs sur le banc pour donner sa chance à Valbuena qui lui est un vrai guerrier, même s'il bouffe aussi beaucoup de gazon.


..............Lloris

Debuchy...Rami ...Koscielny...Clichy

..............M'vila

......Cabaye......Benzema

Valbuena....Giroud......Ribery

Copyright Bielderman sur l'equipe.fr

Puisque Benzema décroche autant et deserte la surface autant le décaler d'un cran et le laisser en électron libre à l'attaque tout en assurant une présence dans la surface avec Giroud. De plus le jeu de tete de Giroud peut être trèS précieux pour récupérer des longs ballons de l'arrière et remettre à Benzema en contre.

Bon en meme temps comme Blanc n'a pas de couilles il va surement le remettre en avant centre et aussi garder Nasri voire aussi Diarra pour garder 2 mdf.

Diarra va finir l'Euro en numéro 6.. Il a la confiance totale de Laurent Blanc..

Hors ligne

#31 21-06-2012 17:08:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

"Checo Mate " , la une de A BOLA  . Ca veut dire quoi ?  smile

Trugarez .  smile

Dernière édition de: philippe22 (21-06-2012 17:22:30)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#32 21-06-2012 18:23:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Quarts de finale

Plus que 2 heuresss   smile FFOOORRRCCCAAA PoRtuGal


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#33 21-06-2012 18:29:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Quarts de finale

FORCA   FORCA 

pour un pote S. Bacalhau  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#34 21-06-2012 22:39:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Quarts de finale

Et voila la demmmiiiiiii   merci CR7 meilleur de monde  big_smile , maintenant je veux la france

1-0 c'est le minimum car on a des occas a la pellech !!

Dernière édition de: lunatic35 (21-06-2012 22:40:42)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#35 21-06-2012 22:40:34

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Quarts de finale

On voit le CR7 du Réal là , il est pas loin du ballon d'or maintenant .

Hors ligne

#36 21-06-2012 22:43:16

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Quarts de finale

Magnifique CR mais Messi est toujours le meilleur big_smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#37 21-06-2012 23:05:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

lunatic35 a écrit:

Et voila la demmmiiiiiii   merci CR7 meilleur de monde  big_smile , maintenant je veux la france

1-0 c'est le minimum car on a des occas a la pellech !!

Soulagé hein !  tongue  ,Mais attention si les Tchéques prennent leur revanche en hochey sur glace ,cela risque de vous faire trés mal aux dents .  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (22-06-2012 11:39:24)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#38 21-06-2012 23:06:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Quarts de finale

J'ai trouvé que c'était un match assez sympa. S'ils avaient pu marquer un peu plus tôt, ça aurait d'avantage animé la rencontre mais ce n'est pas grave.

Forcément, gros match de C. Ronaldo. Je suis content de le voir à ce niveau là en sélection dans une grande compétition. Il doit maintenant essayer de porter son équipe jusqu'au bout. Meireles, Moutinho, il y a de la technique dans cette équipe, sans oublier Nani qui a été plus effacé ce soir. J'ai été agréablement surpris par les Tchèques qui ont démarré très fort, on a eu le droit à une première période plutôt équilibré alors que le Portugal a pris le dessus au retour des vestiaires. Pilar est un joueur très explosif, je ne le connaissais que très peu, un plaisir de le découvrir. Un bonne surprise que cette sélection avec un grand Cech ce soir qui n'a pu que repousser l'ouverture du score, dommage pour son pays.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#39 21-06-2012 23:16:54

ASTARCI
Membre
Inscrit(e): 13-02-2010
Messages: 102

Re: Quarts de finale

La première mi-temps ça allait parce que ça jouait quand même du côté Tchèque mais ils n'étaient plus là durant la deuxième mi-temps...

Victoire logique des portugais que j'aimerais voir en final face l'Allemagne tongue

Ah oui aussi, Almeida m'a vraiment étonné aujourd'hui. Mais je dis depuis le début de l'Euro, j'aurais bien voulu voir Ronaldo en pointe et Quaresma à gauche...

Hors ligne

#40 21-06-2012 23:20:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Quarts de finale

Ils ont quand même pris un sacré bouillon, les Tchèques de Cech. 1-0, ce n'est pas cher payé, au vu de la différence de niveau entre les deux équipes.
Les Tchèques ont essayé de jouer replié pour exploser en contre, mais ils n'en étaient tout simplement pas capables et n'ont finalement pas pu faire autre chose que subir les assauts portugais, en espérant que cela tienne.

Je regrette quand même la Russie, éjectée de la 1ère place du groupe sur le tard... un Portugal-Russie, cela aurait pu sentir bon le sable chaud et cela aurait eu plus de gueule que le petit match de ce soir.

Si on a le droit à un Portugal-Espagne en 1/2, j'espère que les Portugais ne reproduiront pas le jeu frileux qui fut le leur lors de leur non-match contre l'Allemagne. Ils ont moyen de faire bien mieux que cela.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#41 21-06-2012 23:23:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Quarts de finale

Si il y a  portugal espagne  ils joueront tous derrière c évident avec les contres  ronaldo et nani  faut pas rêver  et la France ça sera la même  .
En tout cas on a 0 suspendu surement postiga Hs jusqu'à a la fin de la compet  ca m'embête  que Almeida devienne  titulaire  Varela serait mieux   ils faut du portista la dedans ^^

Dernière édition de: lunatic35 (21-06-2012 23:26:29)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#42 21-06-2012 23:25:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Quarts de finale

Je me disais aussi que je n'entendais pas beaucoup de fado dans les rues ce soir. big_smile
Bravo les portos, en esperant qu'ils ne sortent pas les Bleus en demi-finale.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#43 22-06-2012 03:52:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Quarts de finale

Merchi, aîe fatiganche la famille ^^  wink    Aplouch

400px-Coat_of_arms_of_Portugal.svg.png


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#44 22-06-2012 08:30:54

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Quarts de finale

Ils en ont de la chance les travailleurs allemands!!

Hors ligne

#45 22-06-2012 12:23:24

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Quarts de finale

Ah ma grande surprise hier soir ,j'ai vu sur un drapeau Polonais, frappé le nom de la ville d' Oswiecim ,surement une fournée de supporters Silésiens , chambreurs et plein de gaz .  big_smile   OK------>

Dernière édition de: philippe22 (22-06-2012 12:27:01)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#46 22-06-2012 12:30:18

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Quarts de finale

OK, je deteste Ronaldo. Il représente tout ce que j'abhore chez un être humain : Le plouc ultime élevé au rang de modèle !
Bref le match commence, ma fille de 13 ans à côté de moi qui s'en tape total du foot me dit, c'est lui Cristiano Ronaldo ? (au moment des hymnes). Je lui dis oui !
Elle me répond " quelle tête de crétin ! " Bon sang ne saurait mentir...(  Je t'aime ma Salomé ! smile)

Après, je reconnais qu'il joue très bien au ballon, et la victoire du Portugal est sans contestation possible. Mais les enflammades sur son geste sur le poteau et son but de la part de Balbir et des autres commentateurs sont exaspérantes au point de lui vouloir du mal, qu'il soit foudroyé en pleine course par un claquage comme le pauvre Postiga... Peut-être alors enfin ces abrutis verraient qu'il y a une équipe, un collectif, des supers joueurs qui jouent pour lui, et qu'il est temps d'arrêter de s'astiquer le dard de la sorte !
Dieu sait si je deteste le Pepe de Madrid, le boucher castillan comme on l'appelle chez moi, mais ce qu'il fait depuis le début de l'Euro est juste magnifique et son geste pour empêcher le but tchèque en 1ère mi-temps est au moins aussi beau et decisif que le but de la cagole de Madeire !
Les portugais n'ont pas eu besoin de leur metrosexuel pour battre les danois, ils les a même royalement planté ce jour là... mais que dire aussi de Moutinho ? ce joueur est une merveille. Il devrait jouer au barça !

Bref, les portugais sont bien partis pour affronter l'allemagne en finale, et sans doute gagner l'Euro , car à part le gardien je ne vois pas de point faible, du talent partout, et une force collective impressionnante. hmm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#47 22-06-2012 12:37:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Quarts de finale

C'est marrant parce que ta remarque sur l'obsession sur Ronaldo qui prend le dessus sur la prise de conscience qu'il y a un collectif, on peut faire la même avec beaucoup de commentateurs avec Messi quand le Barça joue. C'est lui la star, c'est sur lui que CJP s'astique constamment et pourtant des mecs comme Iniesta ou Xavi (et bien d'autres) apportent considérablement au Barça et on les citent beaucoup moins que Messi, tout aussi génial qu'il soit.

Bref, il est évident que Balbir hier, c'était encore n'importe quoi. Le mec qui s'enflamme pour une passe à 40 mètres but roll Dans son monde de bisounours avec tout qui est magnifique et extraordinaire (même le maillot violet du gardien) et le fait qu'il se sente obligé de citer 4,5 fois son idole Pauleta dans le match, c'est insupportable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#48 22-06-2012 12:43:58

Dark.City
Invité

Re: Quarts de finale

Clecle-Rennais a écrit:

C'est marrant parce que ta remarque sur l'obsession sur Ronaldo qui prend le dessus sur la prise de conscience qu'il y a un collectif, on peut faire la même avec beaucoup de commentateurs avec Messi quand le Barça joue. C'est lui la star, c'est sur lui que CJP s'astique constamment et pourtant des mecs comme Iniesta ou Xavi (et bien d'autres) apportent considérablement au Barça et on les citent beaucoup moins que Messi, tout aussi génial qu'il soit.

Bref, il est évident que Balbir hier, c'était encore n'importe quoi. Le mec qui s'enflamme pour une passe à 40 mètres but roll Dans son monde de bisounours avec tout qui est magnifique et extraordinaire (même le maillot violet du gardien) et le fait qu'il se sente obligé de citer 4,5 fois son idole Pauleta dans le match, c'est insupportable.


mMssi cache tellement les autres joueurs que tout le monde a trouvé dommage qu'Iniesta et Xavi (l'un des deux) n'aient pas gagné le ballon d'or il y'a deux ans.

#49 22-06-2012 12:47:12

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Quarts de finale

C'est marrant Clecle, parce que quand j'ai ecris le post, je me suis dit " il faut que je précise que je pense la même chose à propos de Messi et du barça ! " et puis j'ai zappé... quoi qu'il en soit je suis d'accord ! wink

Dernière édition de: gaudi (22-06-2012 12:47:38)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#50 22-06-2012 14:14:44

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Quarts de finale

Ce n'est pas que dans ces 2 équipes  que   votre analyse est bonne  c'est dans toute les équipes car  ce que tu retiens   c'est toujours le buteur  et non pas les Mil et def c'est comme ça c'est le foot   pour preuve le ballon d'or est souvent donner a un mec qui plante but sur but  et  pour finir pour que ces joueurs  puissent briller forcement derrière y a un collectif   , en EdF ça devrait être benzema  mais le collectif est a la pêche  et a rennes ça sera peut être erding  on individualise  le sport collectif .

Et pour le Portugal le milieu n'est pas si fantastique que ça , clair que moutinho  mon portista préféré ^^  est bon mais est largement  en dessous de ce qu il fait a Porto .

Dernière édition de: lunatic35 (22-06-2012 14:15:19)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.61 KiO (Pic : 778.51 KiO) ]