Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 21-05-2012 16:45:48

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Roddick 2 a écrit:

Concernant les joueurs qui sont portés aux nues dès l'âge de 15 ans je rapproche ça d'une interview de Nasri sur RMC y a qqes jours qui disait texto: " le staff est plus proche des joueurs maintenant, on a plus de père fouettard ou de gens qui se prennent pour des maîtres d'école..." ils disait ça en réponse à la question "la page knyisna est-elle tournée ?" On voit bien que certains joueurs ne peuvent pas se remettre en question, c'est impossible pour eux. Aujourd'hui je pense qu'il faut avant tout recruter des têtes bien faites et des états d'esprits avant de recruter des "cracks" mais le SRFC est en train de faire exactement le contraire.
Pourquoi aussi ne jamais remettre en cause notre sacro-saint centre de formation? Il a fait un travail fabuleux pendant des années mais aujourd'hui il est vraiment temps de réfléchir et ne pas reproduire chaque année la même chose.

Rouger est le cas typique de ce que tu dis, une tete bien faite et également un bon footballeur, un mec "normal" comme dirait un certain FH, et  je n'ai pas entendu parler d'un nouveau contrat pour lui.
J'étais au match lorient psg et j'ai revu avec plaisir arnaud le lann, latéral gauche et capitaine de lorient, 34 ans je crois et toujours là, un bon joueur de L1 et une mentalité comme on en fait plus. Des jeunes joueurs de montpellier parlent également des anciens comme Jeunechamp ou utaka qui savent les remettre en place quand ils commencent à déconner. Nous à rennes, on à qui ? On a Antonetti qui bouffe du public rennais depuis son arrivée, comment peut on s'étonner apres de voir Kembo et d'autres manquer de respect aux supporters, ils sont soutenus par le Staff. Demander à Jeunechamp ce qu'il pense du public rennais, lui le petit chouchou d'antonetti à Nice (qui ne le faisait plus jouer parce le gros n'aime pas les grandes gueules dans son équipe). Jeunechamp a gardé des souvenirs inoubliables des supporters, de la ville et de la bretagne. Il voulait rester mais Dréossi n'en voulait plus, trop vieux et sans doute plus assez de talent mais par contre un attachement sans faille au club et une grande gueule qui l'aurait peut etre fait fermé à certains. Le staff recommence cette année avec Danze, ils n'ont toujours rien compris...  Ne faudrait il pas avoir des joueurs un tout petit peu "moins bon" (et encore je n'en suis pas sur) et attaché au club ou le contraire. Et à ce moment là, on verrait si le public ne suit pas.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#352 21-05-2012 16:51:12

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

La comparaison Knysna est très bonne.

On a constaté un rejet des pratiques du foot et de l'équipe de France en raison des conduites des joueurs.

Aujourd'hui je sais que des gens comme Kembo et M'Vila serait resté dans le bus. Avec un peu plus d'expérience, ils auraient même pu faire une Anelka (M'Vila au moins).
17 000 personnes hier soir dans un match ou Rennes joue l'Europe. Est-ce qu'il n'y a a pas matières à se poser des questions? Est-ce qu'il ne peuvent pas y voir une part de responsabilité?

Moi je serais soulagé de ne plus voir ces gens à Rennes l'année prochaine. M'Vila on le savait depuis longtemps. Pour Kembo, je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre mais son attitude d'hier est juste innaceptable (parce qu'il a globalement bénéficié du soutien du public rennais).

Hors ligne

#353 21-05-2012 16:58:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

chris935 a écrit:

Rouger est le cas typique de ce que tu dis, une tête bien faite et également un bon footballeur, un mec "normal" comme dirait un certain FH, et  je n'ai pas entendu parler d'un nouveau contrat pour lui.

Son option a pourtant été levée depuis un mois. Il est donc sous contrat à Rennes jusqu'en juin 2014 et sera "normalement" prêté l'an prochain.

Hors ligne

#354 21-05-2012 17:23:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Danzé a encore montré sur ce match sa grosse qualité de centre en premiere intention avec des passes appuyées en retrait qui ont fait mouche comme sur le but d ' hadji .

Je suis toujours aussi fan de la capacité de percussion de notre burkinabé , qu' il y ait un , deux ou trois joueurs , il va vers le but !  lol

Sinon la passe de Féret est juste sublime pour Montano !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#355 21-05-2012 17:23:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Roddick 2 a écrit:

Concernant les joueurs qui sont portés aux nues dès l'âge de 15 ans je rapproche ça d'une interview de Nasri sur RMC y a qqes jours qui disait texto: " le staff est plus proche des joueurs maintenant, on a plus de père fouettard ou de gens qui se prennent pour des maîtres d'école..." ils disait ça en réponse à la question "la page knyisna est-elle tournée ?" On voit bien que certains joueurs ne peuvent pas se remettre en question, c'est impossible pour eux. Aujourd'hui je pense qu'il faut avant tout recruter des têtes bien faites et des états d'esprits avant de recruter des "cracks" mais le SRFC est en train de faire exactement le contraire.

Sauf qu'en guise de père fouettard, Nasri parlait de M.Domenech. roll Et il faisait remarquer que le staff de Blanc est plus proche et moins critique envers ses joueurs.
Maintenant je ne remets pas en cause le fait que Nasri soit un bon symbole de la stupidité de ces joueurs dont l'entourage et les dirigeants de club leur font croire qu'ils sont des stars dès leurs 15 ans.
Et puis je pense que nombreux d'entre vous auraient finalement apprécié que des joueurs nous fasses une "Anelka", c'est-à-dire se rebeller contre l'entêtement du coach à reproduire invariablement le même schéma tactique.

Dernière édition de: Bob Senoussi (21-05-2012 17:24:39)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#356 21-05-2012 17:49:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

lunatic35 a écrit:
paul_35 a écrit:
lunatic35 a écrit:

(A rennes un public  , a rennes un public)  les gens qui applaudisse quand le speaker dit  "applaudissement pour l'ensemble de la saison " et que les 99% applaudisse  moi je dis  vous avez ce que vous méritez une équipe de looser  et le public qui va avec

Après une victoire 5-0 on allait pas non plus siffler les joueurs...

C'est surtout le speaker qui était une fois de plus complètement à côté de la plaque. Je sais pas s'il était au courant qu'on venait de perdre l'Europe. Je sais même pas s'il était au courant qu'on jouait l'Europe, il n'a pas dû l'évoquer une seule fois dans la soirée ! C'est ce que je reproche constamment au speaker : être complètement déconnecté de la réalité des enjeux des matchs, et se contenter du même discours fade à tous les matchs à domicile.


@Polo_Angers : cet été ça va surtout dégraisser, alors on risque pas de recruter tout ce monde là ! Par exemple un arrière gauche, ca m'étonnerait très fort qu'on en recrute un...

L'objectif de l'année c'était  le 5-0 contre la pauvre équipe de dijon relégué ou la qualif en europa league  ?, faudrait réécoute et ou relire les  ambitions de début de saison   ,  je sens que l'abonnement be in sport  a 11e est beaucoup plus rentable  que l'abo a 350e au moins si je me fais chier je peux changer de match  . Vivement les prochaines déclarations   , car l'europa league on est pas prés de la revoir au stade rennais , vu la perte de place a l'indice uefa .
Le bon cote c'est que l argent que j'ai mis en europa league  je n'aurais pas a le remettre  .

On ne perd aucune place européenne, la seule conséquence de la 6ème place est un tour qualificatif supplémentaire en champion's league pour le 3ème en 2013-2014. De plus, on repasse devant le Portugal dès août pour 2014-2015 (il faudra alors conserver cette avance pour repasser 5ème dès 2014-2015.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#357 21-05-2012 18:00:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

aficionado srfc a écrit:

Sinon la passe de Féret est juste sublime pour Montano !

Heu, le positionnement de Meité, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, est aussi à prendre en considération. On rajoute la sortie... aux pieds de Reynet (sic). Bref, les Dijonnais n'avaient pas la fibre qu'une équipe en quête de maintien doit avoir à ce stade de la saison. Maintenant, l'arbitrage en première période fut vraiment à leur défaveur. Le penalty existait, s'ensuit le manque de psychologie de M. Fautrel sur le comportement de Sankharé, puis le contrôle... des deux mains de Montaño qui mérite un deuxième carton jaune.

La sortie de Varrault montrait bien que leur équipe était à cran sur le plan émotionnel.

Concernant le comportement de Jirès Kembo, je ne pense pas que l'on puisse le stigmatiser. Depuis Nice, et l'épisode Quevilly, aucun but n'a été célébré avec le public de la route de Lorient. Et ce, quel que soit le buteur. Je pense que l'équipe, Antonetti compris, s'est trompée d'adversaire en cette fin de saison. Le malaise était vraiment particulier et la fracture entre le club et le public ne s'est pas résorbée. Et après, on vient nous parler "d'union sacrée". Un terme très fort, maladroit surtout dans le contexte de cette fin de saison où aucun objectif n'a été respecté (une place européenne puis l'obtention de la Coupe de France).

Hors ligne

#358 21-05-2012 18:02:04

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Conférence de presse d'Antonetti au soir de la dernière journée du championnat 2012-2013 :

"Vous savez, on est tous déçu de ne pas être Européen ce soir. Néanmoins, on fait 59 points et c'est un bon bilan compte-tenu de la jeunesse de notre effectif. Je regrette que nous n'ayons pas disputé la coupe d'Europe qui nous aurait permis de faire jouer la concurrence au sein du groupe. L'équipe est en début de cycle. Quand vous perdez un joueur comme Yann M'Vila au milieu de terrain, l'équipe s'en retrouve forcément affaiblit. Le Stade Rennais a le mérite de privilégier la formation depuis plusieurs années. Cette année, on a lancé les jeunes N'Gando et Doucouré, et forcément on manque de vécu et d'expérience mais j'ai hâte de voir ce que donneront ces joueurs avec un an de plus en ligue 1. Je souhaite poursuivre la saison prochaine même si les départs programmés de certains cadres (Kana-Biyik, Mangane...) risquent de nous affaiblir."

Dernière édition de: warrom (21-05-2012 18:03:22)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#359 21-05-2012 18:15:10

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Très juste Warrom big_smile

Hors ligne

#360 21-05-2012 18:16:21

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

non mais c'est ultra pénible ça aussi.

On à tous les bons joueurs qui se barrent. Bordel qu'est ce que ça peut me gonfler ça!

C'est quoi l'interet de faire un RAZ à chaque fois? d'où tu veux progresser en agissant ainsi bordel?

désolé mais ça me soule d'entendre qu'on va perdre mangane ou Kana bihik, pourquoi pas ktc aussi?

non mais merde on à qu'à se tirer des balles dans nos pieds carrés, c'est déjà assez compliqué comme ça!

Quand est ce qu'on les gardera chez nous les joueurs qu'on forme?? comment tu veux avoir une bonne ligue 1 si tout le monde s'en va dès qu'il atteint un certain statut?

A partir de ce moment, on remettra jamais en question l'ordre bien établit des choses si j'ai bien compris. Heureusement que les quatari sont arrivés car ça commencait à sérieusement sentir mauvais la ligue 1. Je comprends pas que les gens acceptent cet état de fait.

Normalement, un gars comme mvila aurait du rester au moins un an de plus et n'aurait jamais du avoir autant de faits divers en dehors du terrain. Et surtout, SURTOUT, avec des joueurs pareils on aurait du gagner des trophées, se qualifier pour une coupe d'europe ce qui aurait imédiatement valorisé la qualité de ces joueurs. Hors là, ça à servit à rien du tout.

On creuse nous meme nos tombes j'vous dis.

Hors ligne

#361 21-05-2012 18:18:24

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je voulais juste dire qu'année après année on progresse avec Antonetti la 1ère saison 53 points,la 2ème 56,la 3ème 60 la prochaine 63?


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#362 21-05-2012 18:24:37

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Oh ben oui, avec le niveau de jeu pratiqué depuis 6 mois, on sent qu'on est sur une grosse dynamique !

Hors ligne

#363 21-05-2012 18:26:09

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 741

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

63pts mais toujours 6ème ? Génial !


Voilà ce qui m'énerve dans certains discours, au niveau statistiques on progresse toujours mais au niveau des places, des trophées, des matchs européens on stagne toujours.
Un peu d'ambition... Tout les matchs que l'on doit gagner cette année, cette demi perdu face à un club de national, Udinese, Atletico, Celtic où on doit prendre 9pts minimum. Là aussi on peut dire que ce sont de belles équipes européennes et pourtant l'équipe a fait jeu égal mais ne s'est jamais imposé alors qu'on en avait les moyens.

Bref il y avait tant d'occasions de faire enflammer le public, de réussir la saison mais on a quasiment tout raté sans pour autant s'écrouler il faut quand même le dire.

Hors ligne

#364 21-05-2012 18:30:01

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

nico22 a écrit:

Je voulais juste dire qu'année après année on progresse avec Antonetti : la 1ère saison 53 points, la 2ème 56, la 3ème 60 la prochaine 63.

Quel pied si on atteignait 63 points en championnat !

Juste pour te rappeler que ce nombre de points était son objectif lors de sa... première saison à Rennes. Preuve à l'appui (lire).

Hors ligne

#365 21-05-2012 18:42:49

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Bien vu Boris !


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#366 21-05-2012 18:58:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Boris a écrit:
chris935 a écrit:

Rouger est le cas typique de ce que tu dis, une tête bien faite et également un bon footballeur, un mec "normal" comme dirait un certain FH, et  je n'ai pas entendu parler d'un nouveau contrat pour lui.

Son option a pourtant été levée depuis un mois. Il est donc sous contrat à Rennes jusqu'en juin 2014 et sera "normalement" prêté l'an prochain.

Ok, donc tout n'est pas encore perdu smile


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#367 21-05-2012 19:31:29

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Boris a écrit:
nico22 a écrit:

Je voulais juste dire qu'année après année on progresse avec Antonetti : la 1ère saison 53 points, la 2ème 56, la 3ème 60 la prochaine 63.

Quel pied si on atteignait 63 points en championnat !

Juste pour te rappeler que ce nombre de points était son objectif lors de sa... première saison à Rennes. Preuve à l'appui (lire).

"Ce sera « 63 points » minimum"

lol lol lol

En fouillant dans les articles de ces 3 dernières années il y a quand même de quoi se marrer.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-05-2012 19:32:40)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#368 21-05-2012 19:46:05

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Kimmi reviens! a écrit:

Edit:2ème but de Kembo qui snobe les supporters... Je n'ai qu'une chose à lui dire: Dégage de ce club starlette de m***!

Quelqu'un sait exactement pourquoi il avait l'air énervé sur son but avant d'en tirer ce genre de conclusions?

belis35 a écrit:

peut être que recruter des wesh wesh c'est pas forcément la meilleure idée si on veut forger une "culture club" .

EDIT :

quand je dis wesh wesh, je parle de ceux issus des banlieues Parisienne

T'as bien fait de préciser ensuite, au cas où on aurait pu penser que tu tombes dans le préjugé à 2 balles.... (mince je suis un wesh-wesh, j'habite en banlieue parisenne sad)

Hors ligne

#369 21-05-2012 19:51:27

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#370 21-05-2012 20:23:09

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Antonetti ne laisse pas indifférent au moins ... Je me mets à sa place et j'imagine sa frustration aussi grande que la notre .. Quelques cadres d'expérience dans cette équipe pourraient combler le manque de leadership qui a fait cruellement défaut cette saison sans doute .. ça restera un club sain où je peux aller m'éclater avec mes fils les soirs de match, c'est ce que je retiens_ loin des médias Parisiens ou non, je serai de l'aventure rouge et noire dès la reprise .. Objectif LDC ! See you guys

Hors ligne

#371 21-05-2012 20:34:02

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Peut être devrions nous, comme Montpellier, se lancer dans un objectif "progressif" au fil de la saison.

Commencer en début de saison à viser le maintien : 42 points.
Viser ensuite la 1ère moitié du championnat : environ 50 points
Puis l'Europe ... : 60-65 points
Puis le podium : Plus de 70 points

Commencer par un objectif réalisable vu les capacités du club, c'est une manière de lancer une saison sereinement. Viser le titre pour moi dès le début d'une saison, c'est le meilleur moyen de se planter, surtout avec une équipe de jeune.
Viser un objectif de plus en plus haut et voilà.


Je sais que ça peut paraitre idiot, mais puisque l'ambition d'un début de saison, ça ne marche pas, autant essayer une autre approche.
En tout cas, Guy Roux marchait comme ça à Auxerre et ça marchait plutôt bien sous sa coupe!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#372 21-05-2012 20:36:58

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Il y a un truc qui mérite d'être noté cette saison aussi, c'est qu'au final offensivement c'est pas vraiment mieux.
Ok ça joue moins défensif, ok le ballon circule mieux, mais si on enlève les 3 tôles qu'on a mises (5-1 et 5-0 contre Dijon et 6-2 contre Sochaux) à nos 53 buts, ben il reste que 37 buts en 35 matchs. Quand on voit qu'on est à la 3e équipe à avoir le plus tiré cette saison ça fait peur. Pour rappel l'attaque de la saison dernière c'était 38 buts avec une seule tôle (le 4-0 contre Arles-Avignon), donc si on enlève ces exceptions on reste à peu près sur les mêmes bases.
Du coup là où on voit que ça pêche toujours c'est qu'on galère pour tuer les matchs : seulement 12 matchs à au moins 2 buts cette saison (12 matchs sans but et 14 à 1 but), et ces 12 matchs on les a tous gagnés. Ca fait quand même 2 matchs sur 3 où on se met jamais à l'abri d'un but adverse. Sans parler des 4 premiers matchs de poule en EL qui se terminent par 2 nuls et 2 défaites alors qu'on avait ouvert le score à chaque fois... C'était le même topo l'année dernière : 16 matchs sans but, 11 matchs à 1 but et 11 matchs à au moins 2.
A titre de comparaison, Lyon, qui a pourtant pas fait une saison extraordinaire, c'est 20 matchs à au moins 2 buts cette saison... dont 17 victoires.
Bref tout ça pour dire que même avec 15 buts de plus que la saison dernière, eh ben sans les 3 tôles on voit qu'on a pas progressé devant et que cette fois-ci on a pas l'excuse des blessures. Et j'ai du mal à voir comment ça pourrait changer l'année prochaine avec Antonetti.

Hors ligne

#373 21-05-2012 20:42:06

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Rennes,c'est pas Montpellier,c'est pas auxerre sans déconner parler de maintien ca fout les boules,faut pas déconner certes il faudra voir le recrutement mais si on arrive à recruter Mounier et Hamouma en plus d'un bon remplacant à M'vila ajouté à Costil,Kana,Mangane,Ktc,Pajot,Pit,Brahimi,Feret,Erding on peut aller chercher la 3ème place!

edit:Excuse je voulais citer le commentaire juste avant celui-ci!

Dernière édition de: nico22 (21-05-2012 20:43:38)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#374 21-05-2012 20:45:45

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

pas avec le "gros"


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#375 21-05-2012 21:35:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Fautrel a été mauvais hier mais des 2 côtés car sur l'action de la main de Montaño, il y a d'abord faute du dijonais.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.21 KiO (Pic : 832.11 KiO) ]