Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 21-05-2012 07:04:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Pu**** niveau frustration je suis servi on mériter plus que bordeaux car ont a été plus régulier !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#302 21-05-2012 08:44:50

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

topher a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Edit:2ème but de Kembo qui snobe les supporters... Je n'ai qu'une chose à lui dire: Dégage de ce club starlette de m***!

cool

Sache qu'il s'est retenu de d'aller plus loin, mais que tout ceux qui tirent cette conclusion ou qui retourne leur veste à tour de bras il vous fait un gros fuck. Voila j'devais transmettre le message big_smile

On s'est tapé une grosse barre en tout cas, à propos de ca.

Je comprends que tu soit déçu qu'un club dont le budget soit 5 fois inférieur à celui du club que tu soutiens soit champion de France... lol Mais c'est pas la peine de venir nous bassiner sans cesse avec tes " potes ". Tes Briand, tes Sow, tes Dalmat, tes Kembo, tes Marveaux, perso j'en ( et je pense que je suis pas le seul ) ai rien à faire de ce qu'ils pensent. Les joueurs passent et c'est très bien comme ça.

On va vite les oublier tes soit-disant futurs cracks. Voilà c'est dit, tu commençait à me chauffer depuis pas mal de temps à vrai dire avec ta melonite quatarienne...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#303 21-05-2012 09:00:10

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

topher a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Edit:2ème but de Kembo qui snobe les supporters... Je n'ai qu'une chose à lui dire: Dégage de ce club starlette de m***!

cool

Sache qu'il s'est retenu de d'aller plus loin, mais que tout ceux qui tirent cette conclusion ou qui retourne leur veste à tour de bras il vous fait un gros fuck. Voila j'devais transmettre le message big_smile

On s'est tapé une grosse barre en tout cas, à propos de ca.

Quelle fierté mal placée hmm

Tout ce qu'on retiendra de lui et de son passage à Rennes c'est qu'il était un des protagonistes qui s'est cassé bien vite au vestiaire à Quevilly, la queue entre les jambes. Ses trois mois de flambage vont vite être oublié.

Dommage ça a l'air d'un mec marrant, dommage pour lui qu'il ne sache pas faire la part des choses, du coup il passe juste pour un clown. Se contenter de mettre des buts qui comptent pour rien ni personne, et surtout se croire en position de faire le fier ça en dit long sur la mentalité et la culture de la gagne inexistante chez le bonhomme

Dernière édition de: tortue (21-05-2012 09:06:32)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#304 21-05-2012 09:16:44

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Arzhez a écrit:

Quelques observations en vrac:
- Galtier qui fait signe à 5 minutes de la fin à ses joueurs que c'est mort, j'ai détesté.
- 17k spectateurs pour un dernier match à domicile avec un enjeu européen, c'est la classe. Mais tout va bien au Stade Rennais, c'est juste le vilain public qui ne comprend pas le travail héroïque et mirifique du dieu corse.
- Kembo qui défie du regard le kop après son pénalty transformé, mettant fin à une série de 18 matchs de championnat sans marquer, quel classe. Surement très gentil mais vraiment pas futé.
- Julien Féret est décidément le dynamiteur numéro 1 des défenses de seconde zone, quel régal à voir jouer ce type. 10 passes dé, 8 buts en championnat. Pourtant lui il courre pas le 100 mètres en 11 secondes...
- Bonne route à Danzé, une passe dé pour son dernier match ça fait plaisir.

Maintenant j'attends avec impatience les déclarations d'Antonetti nous expliquant qu'il vaut mieux finir 6ème 2 ans de suite dans une ambiance de cimetière au stade que de voir les scènes de liesse à Montpellier une fois dans sa vie.

Tout est dit. Il faut sauver le soldat Stade Rennais. Anto, casse-toi.

J'adorais Jirès Kembo, je me suis toujours arraché à le défendre. Mais ces 4 derniers mois sont criants. Son jeu n'évolue pas d'un pouce. Et voilà qu'il se la joue branleur avec le kop ? Pitoyable. Franchement, qu'ils prennent du recul ces guignols. J'en ai plein le cul de ce club de branquignols.


Twitter

Hors ligne

#305 21-05-2012 09:38:55

simax
Membre
Localisation: Belfast
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 218

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Quel soulagement de voir cette saison se terminer ! Que ce fut long et pénible ! La campagne europeenne frustrante, les matchs nul soporifiques a domicile, l'humiliation de Quevilly et ensuite la tres longue fin de saison a y croire sans y croire, faire semblant, espérer un peu l'Europe sans savoir si on la veut vraiment...

Bien sur, Dreossi a quand meme fait du travail ces dernieres années et on a connu bien pire par le passé... Les maintiens a la derniere journee avec K. Diawara, l'ascenseur D2-D1 des annees 80-debut des annees 90, les années a vegeter dans le ventre mou mais rarement une fin de saison ne m'aura paru aussi pénible. Et la fracture entre le club et son public (les celebrations de buts hier etaient eloquentes) est inquiétante pour la saison a venir...

Quand on voit Petr gagner la LDC Samedi soir, John U gagner le championnat, ca donne quand meme pas mal de regrets de ne plus avoir de joueurs qu'on affectionne reellement...

Que faire? Virer Anto? Tout balancer au risque de grosses désillusions? Honnetement, je n'en sais rien...

Hors ligne

#306 21-05-2012 10:09:43

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

OUF! C'est terminé! Ce fut LA saison du calvaire en ce qui me concerne... Jusqu'au bout du bout. Alors certes il y a pire, me direz-vous. Mais vous aurez du mal à me convaincre malgré tout. Ma passion en a pris un sacré coup cette année.

Je ne sais même pas si je vais avoir l'envie de suivre ce club comme je le fais depuis plus d'une décennie. La déception, voilà à quoi se résume notre passion.


.

Hors ligne

#307 21-05-2012 10:18:26

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Mouais, c'est tellement vrai que cela me donne envie de pleurer. Le supporter rennais semble en effet condamné à vivre d'éternelles désillusions. hmm


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#308 21-05-2012 10:19:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

.

Dernière édition de: topher (24-05-2012 13:03:40)

Hors ligne

#309 21-05-2012 10:26:00

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

topher a écrit:

Ca y est tu te sens mieux?  lol
C'est quoi ce type?  smile

C'est quoi le soucis entre Kembo et le RCK ? Pourquoi il a voulu leur "faire un fuck" ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#310 21-05-2012 10:34:16

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Parce qu'il ne comprend pas les critiques à son égard roll


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#311 21-05-2012 10:36:59

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

arnanto a écrit:

Parce qu'il ne comprend pas les critiques à son égard roll



A mettre dans le même sac que M'Vila et autre merdeux chouchouté par le club


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#312 21-05-2012 10:40:27

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Un jour, il faudra aussi se questionner sur tout ces jeunes formés au club qui partent (gratuitement parfois) en ayant la haine.


.

Hors ligne

#313 21-05-2012 10:43:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

peut être que recruter des wesh wesh c'est pas forcément la meilleure idée si on veut forger une "culture club" .

EDIT :

quand je dis wesh wesh, je parle de ceux issus des banlieues Parisienne qui ne rêve que du psg. Pas de raison d'ostraciser nos zyva à nous. wink

Dernière édition de: belis (21-05-2012 10:50:24)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#314 21-05-2012 10:46:24

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

PAF ! C'est dit !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#315 21-05-2012 10:48:40

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

depuis qu'ils ont 14 ou 15 ans, on leur dit qu'ils ont un talent exceptionnel (ce qui est vrai), qu'ils vont passer pro (ce qui est parfois vrai) et que ce sont les futurs stars de demain (ce qui est rarement vrai).
Quand on entend ce genre de discours de 14 à 21 ans et qu'on commence à se faire critiquer à 21 en pro soit parce qu'on ne peut pas être exceptionnel tous les week-end, soit parce les attentes sont de plus en plus hautes, je comprend que certains pètent des câbles et ont de la rancœur.
Sauf que la rancœur, ils devraient surtout l'avoir auprès des proches qui ont le rôle de faire garder les pieds sur terre (parents, amis). Je pense que le discours des éducateurs du club est plus réaliste.


I just can't get henaff

Hors ligne

#316 21-05-2012 10:58:08

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

xxRck91xx a écrit:

Pu**** niveau frustration je suis servi on mériter plus que bordeaux car ont a été plus régulier !


dans l'irrégularité oui on est champion.

Maintenant, je crois qu'on a plus besoin d'entendre qu'avec notre budget on est a notre place. Ni qu'on est une équipe jeune.

Il suffit de faire confiance au centre de formation et pas qu'aux postes défensif; puis éviter le 11 gros malabar qui ne fait plus peur.

Hors ligne

#317 21-05-2012 10:58:31

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

La starification des jeunes, elle ne se fait pas qu'à Rennes, elle est globale au monde du football actuel. La question, c'est pourquoi certains - car il ne faut pas tous les mettre dans le même panier - prennent vite le melon alors qu'ailleurs il existe des clubs (Lille en est le meilleur exemple) où les jeunes restent mesurés, ne la ramènent pas et se battent pour leur club.

Si Marveaux, Sow et maintenant Kembo se barrent la rage au ventre, il y a sans doute un malaise au sein du club (cf. les forces obscures™)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#318 21-05-2012 11:00:38

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

C'est clair, s'ils ont tous des copains comme Topher, qui rigolent comme des otaries parce qu'ils font des gros "fucks" au public et qui sont incapable de remarquer qu'ils ont été mauvais au cours d'un match, on peut pas dire que cela soit propice au développement dudit joueur.

J'avais lu un article ou Kembo s'était aperçu qu'il avait été complètement nul dans un match, très tard dans la saison. Ça m'avait fait halluciné, car cela faisait bien une dizaine de matches que Kembo jouait à l'envers. C'est là que tu te rends compte que personne n'avait dû vraiment lui faire la remarque autour de lui, staff compris et entourage qui doit le vénérer comme un dieu.

Dernière édition de: tortue (21-05-2012 11:01:22)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#319 21-05-2012 11:03:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Bon bein voila, on échoue à pas grand chose de la 5ème place. On avait fait le boulot en cas de victoire des Verts mais malhereusement Bordeaux s'est imposé.

On finit la saison comme on l'avait commencé, par 5 buts. Dommage qu'à domicile ca n'ait pas toujours été le cas.

Hors ligne

#320 21-05-2012 11:21:22

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Donne ta balle ! : le 20-03-2012 à 11 h 42 a écrit:
staderennais.com a écrit:

Frédéric Antonetti, quel bilan dressez-vous de cette saison 2011/2012, et de cette 9ème place ?

Je voudrais tout d'abord féliciter mes joueurs, des joueurs qui sont très très jeunes. Certains vont crier, hurler de nous voir à cette place ! Moi quand je regarde l'effectif avec lequel je travaille, et quand je vois le niveau de ce championnat 2011/2012, je me dis que cette place on a dû batailler pour l'obtenir. Alors certes, on avait le potentiel pour aller plus haut, c'est vrai ça manquait parfois d'envie, de passion. C'est dommage...

Et cette élimination en demi-finale de Coupe de France face à Quevilly, grosse déception non ?

Bien évidemment. Mais je crois qu'il faut d'abord féliciter cette équipe de Quevilly, qui depuis plusieurs années maintenant, est devenue une équipe redoutable dans cette compétition, malgré qu'elle soit inférieure sur le papier. Des équipes de Ligue 1 qui se sont fait éliminé par Quevilly je peux vous en citer pleins ! Voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas une honte et qu'il faut d'abord applaudir la victoire de notre adversaire au lieu de se focaliser sur la défaite du Stade Rennais.

Et maintenant, évoquons votre avenir. Savez-vous si vous serez encore sur le banc rennais la saison prochaine ?

Vous savez... Cette année on a fini 9ème avec le 7ème budget du championnat, d'accord. Mais Montpellier et Toulouse ne méritaient pas de finir devant nous cette saison ? Moi je vous réponds que oui. Oui ! Et puis il y a cette belle série de Bordeaux en toute fin de championnat... Je pense qu'il faut relativiser et maintenant se projeter vers l'avenir. Aujourd'hui nous sommes arriver à 34,2 % de notre « full cycle » , on a déjà parcouru une belle partie du chemin, et je pense que ça serait dommage de s'arrêter là. Mon futur est désormais entre les mains de mes supérieurs, voire des forces obscures. Mais je ne dirais rien de plus à ce sujet.

J'ai trouvé ça sur www.lefutur.com

Prémonition ou accoutumance ?

Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-05-2012 11:24:46)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#321 21-05-2012 11:27:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

c'est pas possib', c'est un fake ! lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#322 21-05-2012 11:46:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

topher a écrit:

Sache qu'il s'est retenu de d'aller plus loin, mais que tout ceux qui tirent cette conclusion ou qui retourne leur veste à tour de bras il vous fait un gros fuck. Voila j'devais transmettre le message big_smile

On s'est tapé une grosse barre en tout cas, à propos de ca.

Quel bel homme.
Bien joué le coup des gros yeux au public. C'est vraiment un gros dur à qui on ne la fait pas, ce Jirès.

Il s'est retenu d'aller plus loin ? Genre un bras d'honneur ou un petit doigt ? Pas mal... sauf que le public l'a applaudi lors de sa sortie et qu'il l'a remercié en retour par des applaudissements.

Donc : soit tu dis n'importe quoi, Topher, soit Kembo est un faux derche. J'espère que cela le fera marrer, ça aussi.
S'il récidive ce genre de comportement à Lille, c'est la CFA direct. Là bas, il savent faire respecter le club.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#323 21-05-2012 11:46:48

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

topher a écrit:

On s'est tapé une grosse barre en tout cas, à propos de ca.

Mouarf c'est Trop lol kikoo mdr PTDR


tortue a écrit:

C'est clair, s'ils ont tous des copains comme Topher, qui rigolent comme des otaries parce qu'ils font des gros "fucks" au public et qui sont incapable de remarquer qu'ils ont été mauvais au cours d'un match, on peut pas dire que cela soit propice au développement dudit joueur.

+1000

Topher t'es un peu bê-bête par moment... je comprends que tu défendes tes "potes" (en gros tu traînes avec eux en boite façon groupie, c'est ça ? LOL) footeux de base bling bling "banlieusard chic" mais à un moment ces mecs-là ils ne sont que de passage, quelle satisfaction tu trouves à voir un guignol de mercenaire de passage insulter le Kop ???

Les joueurs passent, les supporters et le Kop restent.

Dernière édition de: Anmor (21-05-2012 11:50:42)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#324 21-05-2012 11:51:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

TheGed a écrit:

Putain !! certains commentaires de certains pseudo supporters me trouent le cul !
Comment peut-on dire que cette saison soit ratée !
6è avec 60 points, on est à notre place pour le moment ! La saison passée, on jouait l'EL avec cette place !
Malheureusement pas cette saison ... on la loupe d'un rien !

Le 5-0 face à Dijon est anecdotique compte tenu de la physionomie du match mais les gars ont fait le taf !
Contrat rempli sur ce match et félicitations à Bordeaux !!

Maintenant, moins de match à jouer la saison prochaine, plus de fraîcheur en fin de saison, et ça va le faire !!!
ET CA VA LE FAIRE AVEC FREDO QUE CA VOUS PLAISE OU NON BANDE DE PLEUREUSES !!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE , ET ALLEZ LES ROUGE ET NOIRS !!!

Non di diousse, la galette saucisse n'est pas morte !!!



Voilà l'illusion, de penser qu'on la loupe d'un rien, comme si les résultats pouvaient arriver par chance, comme un étudiant ou un lycéen ou encore un collégien que ça emmerde de bosser et qui pense que les résultats peuvent arriver comme ça.

Mais ce rien, c'est juste l'accumulation d'un nombre incalculable d'approximations, de relâchement, de faiblesse de pensée, de manque de courage, de manque d'honnêteté, de manque de détermination, de manque de responsabilité.

Qd un tireur à l'arc manque d'un rien sa cible, il la manque complètement.

Qd j'ai eu 10 ans, l'équipe du stade rennais, c'était des grands, des adultes, je voulais être Philippe Morin sur son aile droite.

Puis j'ai eu 20 ans et je me suis intéressé à autre chose.

Puis 30 et je suis revenu au stade et Le guen et ses gars nous disaient que ça pouvait sourire.

Et aujourd'hui à 40, le conditionnel ne fonctionne plus. Présent de l'indicatif: coup-francs totalement foireux de Kembo, tirs ratés de M'vila, contrôles approximatifs de Hadji, dégagements ratés de Boye, KB, Apam, dribbles stériles de Pitroipa, approximation, passivité, stérilité, défaites.

Toutes ces choses qui tiennent à un rien demande énormément d'investissement pour les faire pencher du on coté.

Qd le funambule manque d'un rien son fil, tu vois le tableau.

Alors malgré mon ton agressif, mon post est plutôt une invite à considérer que ce rien dévoile en fait beaucoup de manque.

PS: répare ton cul, les pseudo supporter n'existent pas, déssine-moi un mouton, ceci n'est pas une pipe.

Dernière édition de: Panini-80-81 (21-05-2012 11:53:22)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#325 21-05-2012 11:53:27

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

topher a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Edit:2ème but de Kembo qui snobe les supporters... Je n'ai qu'une chose à lui dire: Dégage de ce club starlette de m***!

cool

Sache qu'il s'est retenu de d'aller plus loin, mais que tout ceux qui tirent cette conclusion ou qui retourne leur veste à tour de bras il vous fait un gros fuck. Voila j'devais transmettre le message big_smile

On s'est tapé une grosse barre en tout cas, à propos de ca.


Tu l'enfonces encore plus là toph. Kembo, c'est un bon mois la saison dernière et 2 cette saison, s'il se croit arrivé, tant mieux pour lui...

Pour juger un joueur et aussi un homme, c'est toujours intéressant de voir comment partent les joueurs d'un club et comment ils sont accueillis quand ils y reviennent. Utaka a eu une belle ovation dernièrement par exemple, je ne crois pas que Kembo en aura autant et ce sera légitime. Il peut faire ce qu'il veut de sa carrière maintenant mais dans l'histoire du Stade Rennais, il restera insignifiant.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.2 KiO (Pic : 819.09 KiO) ]