Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 20-05-2012 23:28:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Bravo aux joueurs pour ce match où ils ont fait ce qu'il fallait. Grosse fin de saison de Bordeaux qui nous coiffe au poteau. J'espère toujours un changement d'entraîneur pour l'année prochaine.
Je suis plus positif que beaucoup, au moins cette année c'est pas sur un tapis vert qu'on perd la Coupe d'Europe. Et puis je sais relativiser une saison décevante de mon club sur le plan du jeu, même si Anto est encore là l'année prochaine, je ne souhaiterais pas que mon équipe descende en L2 pour qu'il parte, ce sera peut-être le cas de certains vu les commentaires qu'on entend parfois.
Pour les plus déçus c'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=qp3bLDR91_o


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#277 20-05-2012 23:29:45

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

C'est vrai qu'en 2005 on finit 4e avec 54 pts!!!

Quoi qu'en pensent certains grincheux, le niveau de la L1 est nivelé par le haut ces dernières saisons, et même si je suis déçu ce soir, faut reconnaitre qu'on a laissé un paquet de points à domicile, que ce soit en coupe d'europe ou en championnat. La sanction arrive ce soir.

Hors ligne

#278 20-05-2012 23:45:15

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

On est les loosers de la saison   ( Sainté n'avait pas fait de l'EL un objectif en début de saison ).

L'OM a gagné la CDL , l'OL la CDF , Bordeaux en EL , PSG en LDC et Montpellier champion .
Une saison de merde avec une ordure au commande qui n'a rempli aucun objectif du club donc poubelle .

Si Anto reste ça va être une catastrophe l'an prochain .

Dernière édition de: Amoros@ (20-05-2012 23:45:51)

Hors ligne

#279 20-05-2012 23:50:43

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Putain !! certains commentaires de certains pseudo supporters me trouent le cul !
Comment peut-on dire que cette saison soit ratée !
6è avec 60 points, on est à notre place pour le moment ! La saison passée, on jouait l'EL avec cette place !
Malheureusement pas cette saison ... on la loupe d'un rien !

Le 5-0 face à Dijon est anecdotique compte tenu de la physionomie du match mais les gars ont fait le taf !
Contrat rempli sur ce match et félicitations à Bordeaux !!

Maintenant, moins de match à jouer la saison prochaine, plus de fraîcheur en fin de saison, et ça va le faire !!!
ET CA VA LE FAIRE AVEC FREDO QUE CA VOUS PLAISE OU NON BANDE DE PLEUREUSES !!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE , ET ALLEZ LES ROUGE ET NOIRS !!!

Non di diousse, la galette saucisse n'est pas morte !!!

Hors ligne

#280 20-05-2012 23:50:43

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

on est à notre place : le jeu proposé a été moyen toute la saison, on n'a pas su tuer certains matchs qui se sont terminés en nul. C'est la saison du stade que j'ai le moins apprécié de suivre cette année depuis longtemps (bergeroo ?). Quant à brahimi, il me fait pas rêver (s'il reste, j'espère me tromper). et puis faire l'EL comme on l'aborde à chaque fois : on a l'impression que ça fait chier le club d'y etre !
Allez une autre saison va commencer, on va le passer ce palier !
Gillot a construit son équipe au cours de cette saison pour arriver en EL, Anto a eu 3 ans...


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#281 20-05-2012 23:54:17

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

TheGed a écrit:

Putain !! certains commentaires de certains pseudo supporters me trouent le cul !
Comment peut-on dire que cette saison soit ratée !
6è avec 60 points, on est à notre place pour le moment ! La saison passée, on jouait l'EL avec cette place !
Malheureusement pas cette saison ... on la loupe d'un rien !

Le 5-0 face à Dijon est anecdotique compte tenu de la physionomie du match mais les gars ont fait le taf !
Contrat rempli sur ce match et félicitations à Bordeaux !!

Maintenant, moins de match à jouer la saison prochaine, plus de fraîcheur en fin de saison, et ça va le faire !!!
ET CA VA LE FAIRE AVEC FREDO QUE CA VOUS PLAISE OU NON BANDE DE PLEUREUSES !!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE , ET ALLEZ LES ROUGE ET NOIRS !!!

Non di diousse, la galette saucisse n'est pas morte !!!

putain si tout le monde était aussi enthousiaste, on aurait pas un public de mous du genoux!

Vive la galette saucisse bondiou ;p

Hors ligne

#282 20-05-2012 23:56:17

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Un carton comme ça pour la dernière journée, d'autant plus qu'il n'apporte au final rien, c'est rageant.

Enfin, on retiendra le doublé de Kembo pour ce qui était probablement son dernier match, et la jolie perf collective. J'espère que les choses vont bouger cet été, ras le bol de stagner entre la 5ème et la 6ème place du championnat.

Allez Rennes !


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#283 20-05-2012 23:58:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Moi je constate que ça fait 2 années de suite que Gilot refait le cul à Anto sur les derniers matchs et ça ça me fait rire ! tongue
et oui, faire progresser son équipe, c'est ce qu'on demande à un entraineur et Bordeaux en ayant un de qualité, je trouve ça normal que ce club dispute l'europa league plutôt que nous !
Cette saison c'est de l'eau tiède comme depuis des années !

A propos d'entraineur qui fait progresser son groupe, je deteste Girard, mais je dois admettre que la progression de jeunes comme Yanga-mbiwa, Belhanda, Saihi, Cabella, ou Stambouli cette saison me fait rêver.... Quand je vois la stagnation de nos jeunes joueurs cette saison ( hormis Pajot et KTC ), M'Vila en tête, je me dis qu'on pourrait eventuellement se poser des questions à la Piverdière ! Non ?

Et quand je vois qu'on prend Mavinga quand Montpelllier prend Bedimo, là j'explose juste de rire !

Allez les Tanches, on refait pareil l'an prochain 6 ou 7 ème ? chiche ? lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#284 21-05-2012 00:00:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 211

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Dites j'y pense...

2010/2011 : Gillot entraineur de Sochaux, permet au SMFC de finir 5ème et dépasser Rennes à la 38ème qui finissent 6ème.
2011/2012 : Gillot entraineur de Bordeaux, permet au GdB de finir 5ème et dépasser Rennes à la 38ème qui finissent 6ème.


...
lol

Dernière édition de: BeatBoy22 (21-05-2012 00:00:33)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#285 21-05-2012 00:01:50

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Et le Stade se vide encore, et encore...


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#286 21-05-2012 00:02:37

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Quelques observations en vrac:
- Galtier qui fait signe à 5 minutes de la fin à ses joueurs que c'est mort, j'ai détesté.
- 17k spectateurs pour un dernier match à domicile avec un enjeu européen, c'est la classe. Mais tout va bien au Stade Rennais, c'est juste le vilain public qui ne comprend pas le travail héroïque et mirifique du dieu corse.
- Kembo qui défie du regard le kop après son pénalty transformé, mettant fin à une série de 18 matchs de championnat sans marquer, quel classe. Surement très gentil mais vraiment pas futé.
- Julien Féret est décidément le dynamiteur numéro 1 des défenses de seconde zone, quel régal à voir jouer ce type. 10 passes dé, 8 buts en championnat. Pourtant lui il courre pas le 100 mètres en 11 secondes...
- Bonne route à Danzé, une passe dé pour son dernier match ça fait plaisir.

Maintenant j'attends avec impatience les déclarations d'Antonetti nous expliquant qu'il vaut mieux finir 6ème 2 ans de suite dans une ambiance de cimetière au stade que de voir les scènes de liesse à Montpellier une fois dans sa vie.

Hors ligne

#287 21-05-2012 00:03:45

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Amoros@ a écrit:

On est les loosers de la saison .

T'es sur de ton info là?? Tu ne penses pas qu'Auxerre, Dijon, Caen voir les 11 autres clubs derrière nous le sont davantage?

Tu n'étais peut-être pas né mais il y a à peine 15 ans de cela, quand on n'était pas en L2, on jouait le maintien en L1 donc une 6ème place, c'est peut-être pas grandiose mais il n'y a pas de quoi s'auto-flageller pour autant.

Si on veut en finir avec notre fameuse "culture de la loose" il faudrait peut-être que certains supporters adoptent une autre mentalité et arrêtent de dénigrer le club à chaque fois que tout ne marche pas comme il faut (du genre souhaiter une défaite de Rennes ce soir pour que Anto dégage plus facilement.... ça s'appelle supporter son club ça?).

Dernière édition de: Colonel Foley (21-05-2012 00:05:16)

Hors ligne

#288 21-05-2012 00:10:12

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Colonel Foley 35 a écrit:

Tu n'étais peut-être pas né mais il y a à peine 15 ans de cela, quand on n'était pas en L2, on jouait le maintien en L1 donc une 6ème place, c'est peut-être pas grandiose mais il n'y a pas de quoi s'auto-flageller pour autant.

Oui mais là ça fait longtemps qu'on stagne sans aucune progression avec tout un tas d'excuses bidons, c'est ce que je reproche au stade.

Colonel Foley 35 a écrit:

Si on veut en finir avec notre fameuse "culture de la loose" il faudrait peut-être que certains supporters adoptent une autre mentalité et arrêtent de dénigrer le club à chaque fois que tout ne marche pas comme il faut (du genre souhaiter une défaite de Rennes ce soir pour que Anto dégage plus facilement.... ça s'appelle supporter son club ça?).

là tu as raison. Sur le tchat beaucoup disent au bout d' un quart d'heure que c'est perdu, critique tout le match pour justifier leur avis et enfin nous sortent le "je vous l'avez dit, je suis le meilleur le plus fort", pitoyable


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#289 21-05-2012 00:14:40

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Ils ont pas les mêmes moyens que nous , nous on avait clairement l'ambition de se qualifier pour l'EL ,  c'est un gros bide encore une fois.

Perdre contre Quevilly et Le Mans en coupe et finir à la place du con au championnat , désolé mais dans la loose on reste les champions .
On a aucune identité , le stade se vide de plus en plus , on a une pleureuse comme entraineur mais  sinon tout va bien .

Hors ligne

#290 21-05-2012 00:20:24

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Je suis déçu ce soir, j'aurai évidemment aimer revoir de bons matchs d'EL qui ont un parfum différent que la ligue 1. J'espère que l'intersaison va servir a trier les joueurs devenus quasi inutiles dans l'effectif et qu'on change d'entraineur, pas de fond de jeu, et aucun tactique pendant un match, toujours ce même 4-3-3 qui en devient imbuvable. Surtout des excuses à foison sur les échecs constants mais toujours les mêmes donc personne n'apprends des erruers ni lui ni les joueurs. J'espère que cette non-qualification mettra la lumière sur une saison assez décevante au vu du potentiel de l'effectif sur le papier, et surtout que Mr Pinault agira en conséquence, il faut donner un nouveau souffle au club qui est en manque d'ambition à tous les étages du club et on avance plus depuis trop longtemps...

Hors ligne

#291 21-05-2012 00:21:31

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Pour que le public revienne il faut qu'il sente une volonté de changement. Le premier pas est de changer cette entraineur qui selon moi a un très faible niveau technique (comparé a des entraineurs comme gourcuff).
On en a tous marre de revivre chaque année la même saison avec son lot de déception (pour ne pas dire d'humiliations:cf quevilly, le mans..)

Moi perso j'aimerais bien revoir un entraineur du style gourcuff avec un vrai projet de jeu (quand il était a la tête du stade rennais, sur les derniers mois l'équipe commençait vraiment a bien jouer)


God save the kouign

Hors ligne

#292 21-05-2012 00:26:48

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

TheGed a écrit:

Putain !! certains commentaires de certains pseudo supporters me trouent le cul !
Comment peut-on dire que cette saison soit ratée !
6è avec 60 points, on est à notre place pour le moment ! La saison passée, on jouait l'EL avec cette place !
Malheureusement pas cette saison ... on la loupe d'un rien !

Le 5-0 face à Dijon est anecdotique compte tenu de la physionomie du match mais les gars ont fait le taf !
Contrat rempli sur ce match et félicitations à Bordeaux !!

Maintenant, moins de match à jouer la saison prochaine, plus de fraîcheur en fin de saison, et ça va le faire !!!
ET CA VA LE FAIRE AVEC FREDO QUE CA VOUS PLAISE OU NON BANDE DE PLEUREUSES !!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE , ET ALLEZ LES ROUGE ET NOIRS !!!

Non di diousse, la galette saucisse n'est pas morte !!!

Saison raté et c'est tout! on ne retiendra que Quevilly... Les pseudo-supporters sont ceux qui se contentent d'une 6ème place minable au vu de notre effectif. Eliminé contre le mans(L2) en coupe de la ligue, éliminé contre quevilly(national), aucun match de poule gagné en europa league, 6ème place qui ne vaut rien... A part ça, faut être optimiste et croire toujours croire sans rien avoir. Faut arrêter de se foutre des supporters au bout d'un moment et leur faire croire des choses impossible comme vouloir la coupe de France, jouer la 3ème très souvent entendu cette saison (et finir a 15 pts de celle-ci). Ras-le-bol. Pas de mental dans ce club ni de véritables supporters au passage mais ça c'est anecdotique!!!

Hors ligne

#293 21-05-2012 00:28:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

lunatic35 a écrit:

Rennes gagnera et bordeaux aussi  !


Putain je suis devin  !!!!!

Bon  on gagne  5-0 c'est anecdotique  on a juste fait ce que l'on devait faire  passons ..

(A rennes un public  , a rennes un public)  les gens qui applaudisse quand le speaker dit  "applaudissement pour l'ensemble de la saison " et que les 99% applaudisse  moi je dis  vous avez ce que vous méritez une équipe de looser  et le public qui va avec ; encore mieux le RCK "grand groupe de supporter" qui avait mis y a   quelque match  " L'europe ou rien"   et qui félicite les joueur bande de vieux soumis  ... Moi j'ai applaudit le match mais aucunement l'ensemble de la saison . Les joueurs même eux avait le sourire  , bravo et surement pas a l'année prochaine . On nous vend  les 4-5 premiere place si c'est pour dire mieu et on fini 6 eme  . LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!!!

En tout cas les 5 meilleurs equipe de france qui joue le mieu au foot sont a leur place  bravo a eux .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#294 21-05-2012 00:37:40

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

@breizhpob : Mais ce n'est sûrement pas en se tapant dessus entre supporters que les choses iront mieux.

Antonetti vient de déclarer que finir à 60 points en jouant l'Europe, c'est "énorme". Je crois qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que ce discours volontaire et positif après une telle fin de saison ne peut qu'envenimer les choses. Vit-il dans une bulle ou c'est tout l'état major qui est dans ce cas ?
Il faut changer pas mal de choses (joueurs, staff, dirigeants), le club a vraiment besoin d'un nouveau souffle. Puisque l'Europe n'est pas atteinte, je pense qu'il serait sain de restreindre l'effectif au strict minimum, en gardant une épine dorsale et en s'appuyant sur les jeunes. La saison prochaine peut être celle de la reconstruction ; encore faut-il le vouloir.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#295 21-05-2012 00:40:28

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Quand on voit l'effectif cette saison, on ne peut pas se satisfaire d'une 6e place

Hors ligne

#296 21-05-2012 00:58:45

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

de toute façons, ce n'est pas ce soir qu'on perd l'europe, car ce soir on à fait le boulot , et plutôt de belles manières je trouve, mais quand on fait un parcours si moyen à domicile, on ne peut pas espérer grand chose, surtout quon à encore loupe une finale de CDF  qui nous tendait les bras !
non , c'est vraiment notre parcours plus que moyen à domicile qui nous coûte l'europe, car 9 nuls à domicile , c'est beaucoup trop !
pour autant je ne trouve pas que tout soit à jeter car il y a eu des choses positives cette année:
- pas de trous d'air trop important
- plus de points que l'an passé
- un meilleur jeu
- un excellent parcours à domicile
- de très bons match et d'excellentes ambiance contre Madrid et le Celtic.
donc une saison plutôt mitigée je trouve .
Tout n'est pas à jeter, faut pas déconner!
mais j'espere que l'on va retenir la leçon car si ce soir on a affichée une superbe envie, on ne l'a pas fait sur toute la saison et on à été punis.
Maintenant il va y avoir des changement à faire c'est une évidence!
concernant le match de ce soir, rien à dire, on à fait le job, on a emballé la rencontre et on à maitrisé, si seulement on l'avait fait plus souvent cette saison !
finir derrière Bordeaux n'est pas un scandale en soi, mais c'est la manière dont ça c'est fait qui fait rager, car objectivement, je n'ai pas trouvé Bordeaux supèrieur à nous cette saison, et ce malgré le fait qu'ils aient terminé devant nous

Maintenant, quand je vois Montpellier champion de France, je me dis qu'on à largement nos chances de l'êttre à notre tour un jour lol cool
Allez Rennes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#297 21-05-2012 01:42:04

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Danoch, après le match de Brest a écrit:

Belle réaction. C'est bien mais je ne crois pas que cela soit utile. On va finir 6ème, au pied des places Européennes, comme des loosers.

Et voilà, comme des loosers. smile

C'est chiant d'avoir toujours raison avec ce club...

Hors ligne

#298 21-05-2012 02:00:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

.

Dernière édition de: topher (25-05-2012 07:04:46)

Hors ligne

#299 21-05-2012 02:01:05

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 211

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

En début de saison, je m'étais dit que je serais satisfait avec une place entre la 4ème et la 6ème parce que c'était déjà bien de se maintenir et ne pas régressé. Logiquement je devrais être heureux.
Le problème c'est qu'en cours de route Rennes m'a tellement donné d'espoirs de faire plus, pour au final les déchirer, que je ne suis pas si heureux que mes espoirs de début aient été finalement accomplis.
Enfin bon...tant pis!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#300 21-05-2012 02:39:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38ème Journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO

Bon concernant ce match, on a vu du spectacle pour finir au moins, les circonstances ont facilité la tâche.

Après l'expulsion, c'était déjà compromis mais avec le pénalty, c'était plié. Dijon n'avait plus la tête au jeu et puis finir à 8, tout était contre eux ce soir. On a fait le travail ce soir, les regrets sont ailleurs, ils sont sur nous et nos matchs nuls à domicile contre des équipes prenables ou même dans la défaite à Bordeaux il y a quelques semaines. C'est dommage, on a le potentiel.

Assez sympa de vivre un match comme ça en stressant pour un autre résultat. Le moment de la soirée: Danzé accompagné de Féret et Pajot qui demande aux latérales de Super U "ça fait combien Bordeaux?", un mec lui répond 2-2 et Danzé lève les bras mais on a tout de suite corrigé pour dire que Bordeaux avait repris l'avantage il y a déjà quelques temps et là on voyait la déception sur leur visage. Ca reste quelque chose de sympa à voir.

On termine donc 6e sans Europe. Et arrêtez de dire que Bordeaux mérite sa qualification, personne ne la méritait plus qu'un autre, chaque équipe a fait son lot d'erreurs dans la saison, c'est comme ça.

On voyait que Kembo avait les nerfs lors du tour de terrain, il tirait une tronche. Personnellement, je ne siffle jamais un joueur (le collectif encore en fin de match...) donc je n'ai jamais sifflé Kembo. Cependant, j'espère quand même qu'il accepte les critiques parce que celles ci étaient justifié depuis quelques mois déjà. Il a fait une belle première partie de saison mais a continué de montrer qu'il était irrégulier, c'était donc logique de voir des critiques à son égard. Et puis, il a été bien applaudi à sa sortie vu que tout le monde savait que c'était sa dernière, dommage qu'il ne porte pas dans son coeur le public rennais...

Pour une fois, j'ai trouvé le feu d'artifice plutôt réussi. A la saison prochaine stade de la route de Lorient parce que le Stade Rennais, ça continue même pendant l'intersaison.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.27 KiO (Pic : 815.17 KiO) ]