Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 12-06-2012 16:14:55

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe D

la meilleure équipe possible c'est celle ci :

Benzema-Giroud-Ribéry

Malouda-Mvila-Cabaye

Clichy-Rami-Kocsielny-Debuchy

Lioris


Je ne comprend pas qu'on puisse se passer notre seul vrai avant centre !

#102 12-06-2012 16:15:03

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Groupe D

Grishina a écrit:

Et, pour ceux qui vibrent avec cette équipe, qu'est ce qui vous rattache à elle ?

Le fait que justement je supporte une équipe et pas les joueurs. On parle de l'Equipe de France, pas de l'Equipe de Nasri, Evra ou Ribéry (qui m'exaspèrent aussi, il faut le dire). Et puis je retiens aussi les présences de Debuchy, Cabaye ou autres Martin et Giroud qui semblent heureux d'être là.

L'être humain est un casse-couilles. Qu'on cesse de retenir systématiquement le négatif.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#103 12-06-2012 16:17:55

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Groupe D

BeatBoy22 a écrit:

Oui mais voilà, quand tu as une équipe de France qui reste sous le feu de la critique en cas de défaite à un match de compétition officielle, tu te doute bien que les mecs ont pas envie de prendre trop de risque.

Ah ça, pour ne pas prendre de risques, ils n'en ont pas pris, c'est sûr. Pour faire un parallèle très facile, l'équipe de France 98 s'était fait chier littéralement dessus par la presse avant la compétition. Pour leur premier match contre l'Afrique du Sud, ils ont profité de la faiblesse de l'adversaire pour faire un gros match plein d'envie. Résultat : 3-0, sans appel, merci et au revoir.
En 2012, que voit-on ? Une équipe dont les 3/4 jouaient en marchant. Un jeu de passe qui se résumait à des passes Méxès-Rami-Méxès-Diarra-Rami-Evra-Lloris-Mexès-Rami-Méxès-Diarra-Ribery-Diarra-Mexès-Rami-Lloris-Debuchy-Mexès-Diarra-Nasri-Ribery-Diarra-Mexès-etc... pour au final gagner une touche quelque part au milieu de terrain (touche qui sera jouée systématiquement en retrait, sans même regarder si quelqu'un est disponible devant).
J'exagère à peine, la construction du jeu était absolument inexistante face à une équipe d'Angleterre qui était pourtant d'une faiblesse abyssale. Et pourtant, à chaque fois que les Français ont accéléré (c'est arrivé 3 ou 4 fois dans le match), on sentait qu'il y avait une classe d'écart. Mais sans volonté...

Je suis comme Rodi et Grishina, j'ai beaucoup de mal à voir quoi que ce soit de positif collectivement. Individuellement, Benzéma, Debuchy et Cabaye m'ont plu, mais c'est trop peu...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#104 12-06-2012 16:57:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Groupe D

Mazheo a écrit:
Grishina a écrit:

Et, pour ceux qui vibrent avec cette équipe, qu'est ce qui vous rattache à elle ?

Le fait que justement je supporte une équipe et pas les joueurs. On parle de l'Equipe de France, pas de l'Equipe de Nasri, Evra ou Ribéry (qui m'exaspèrent aussi, il faut le dire). Et puis je retiens aussi les présences de Debuchy, Cabaye ou autres Martin et Giroud qui semblent heureux d'être là.

L'être humain est un casse-couilles. Qu'on cesse de retenir systématiquement le négatif.

Exactement pareil. Je soutiens la France, pas forcément les mecs qui la compose. Alors ça me fait chier de voir des Evra & co mais ça ne va pas m'empêcher de supporter ma nation, je ne vais surement pas me rabattre sur une autre. De toute façon, j'estime que tant qu'on aura des gars avec ce genre de mentalité, on ne gagnera plus rien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#105 12-06-2012 17:00:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

J'avoue quand même avoir du mal à vous suivre dans vos raisonnements, Grishina et LEC.

D'abord Grishina, si je suis d'accord avec toi sur le fait que la plupart de ces mecs n'ont que peu de respect pour ce maillot et ce qu'il réprésente, ce n'est plus la majorité comme sous RayDO. Et puis qu'est ce qui te permet de dire que Zizou et Henry avait plus l'amour du maillot bleu ?
Zizou était un grand joueur mais pour l'homme permet-moi d'émettre certaines réserves !

Seules les équipes de France ( tous sports confondus ) me font vibrer et jamais une équipe de clocher ne me fera cet effet ( le SRFC en premier ), parce qu'il y a une théatralité en mondovision et c'est ça qui fait que je peux exploser de joie à un titre olympique d'escrime, sport dont je me contrefiche le reste du temps ! Les joueurs qui composent l'équipe de France de foot sont moins importants que les émotions qu'ils peuvent procurer quand il s'agit de grandes compétitions comme un Euro !
Alors des cons comme Evra, je leur en veux plus de faire une faute stupide et d'être le vrai coupable du but anglais ( Diarra perd son duel mais il y est, et ça arrive, surtout avec des caviars comme ceux de Gerrard ) que d'être un sale con, car bientôt il ne sera plus là ( et peut sera t'il remplacé par un type comme Debuchy ou Cabaye ? )

LEC, en ce qui concerne le jeu, je te trouve incroyablement dur et même totalement injuste. C'est l'Angleterre en face , et même diminuée, elle est composée de joueurs qui jouent tous en premier league et beaucoup dans de grands clubs. Avec un type comme Hodgson à la baguette, 2 lignes de 4, et des flèches en attaque, je trouve que la France a parfaitement joué le coup tactiquement. Et ce match n'a rien à voir avec les pietres prestations des 2 derniers grands rendez-vous. Pas la même philosophie de jeu, pas le même niveau d'adversité, et j'ajouterai pas du tout le même contenu technique.
Peut-être aurais tu souhaité qu'on se fasse punir en contre ? Moi non, ce match il ne fallait pas le perdre car c'était bien un traquenard !
A ce petit jeu, les anglais n'ont pas pu mettre en place leur plan, car notre milieu de terrain et particulièrement Diarra et Cabaye ont parfaitement fait le taf de les bloquer dès la récuperation du ballon, du coup derrière notre charnière peu sûre s'est rassurée et c'est un bon point pour la suite.
Après évidemment que tout n'a pas été bien fait et surtout offensivement, mais face à ce bloc défensif sous 31°, j'ai vu quelques belles phases de jeu qui avaient totalement disparues depuis 2006 en grande compétition !
Je me suis fait chier 20 minutes seulement dans ce match. En tant que supporter du stade rennais, ça me parait très supportable !

Après voici mes interrogations. Il y en avait qui dataient... J'en ai des nouvelles :
- lloris ! C'est lui le super gardien que le monde nous envie ? Je trouve qu'il fait de plus en plus d'erreurs ces derniers temps, ou pour le moins il n'est plus aussi décisif .
- Evra : Une faute d'imbécile qui amène un but. Le reste, pas si mal, mais franchement moins probant que ce qu'a fait Clichy ces derniers mois.
- Malouda : Face à une équipe joueuse, il me parait être la solution avec Cabaye en relayeurs, mais pas face à un bloc comme ça.
- Nasri : il marque mais dézone trop et deséquilibre l'équipe.
- Benzema : Il est avant-centre, non ? S'il veut jouer en n°10 ou en 9 1/2 pas de problème, mais qu'on mette quelqu'un dans la surface. Tiens on a un vrai 9 qui n'attend que ça !

Et le bon point du jour DIARRA ! et si il y en a un qui me dit que M'Vila pouvait faire mieux sur le but de Lescott, c'est Mister Mauvaise foi 2012 !

Dernière édition de: gaudi (12-06-2012 18:01:34)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#106 12-06-2012 17:01:35

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Groupe D

Pareil pour moi, depuis que j'ai 6 ans je suis licencié à la F.F.F, certes à mon niveau, je suis un bon footballeur du dimanche comme on dit, mais je vois pas pourquoi je supporterai une autre équipe que la France, même si les ambassadeurs qui nous (les licenciés) représente ne sont pas toujours à la hauteur..
Allez les Bleus!!

Hors ligne

#107 12-06-2012 17:19:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe D

yoyoceltik a écrit:

la meilleure équipe possible c'est celle ci :

Benzema-Giroud-Ribéry

Malouda-Mvila-Cabaye

Clichy-Rami-Kocsielny-Debuchy

Lioris


Je ne comprend pas qu'on puisse se passer notre seul vrai avant centre !

Complétement d'accord mais nasri/benzema c'est très fort et ribery à droite je sais pas , à mon avis nasri ne serait pas un crack lorsqu'il jou avec benzema on aurait giroud titulaire devant

clichy et kocsielny bien évidement je comprend pas Blanc là dessus

Hors ligne

#108 12-06-2012 17:22:06

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe D

Blanc se laisse marcher dessus par les joueurs ,aucun charisme ,aussi mou qu'un poulpe et aussi con qu'une moule .  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#109 12-06-2012 18:06:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

On peut surtout reprocher à Blanc son manque de coaching ou pour le moins tardif hier soir et ce n'est pas la façon dont il a justifié ses choix en conf de presse qui m'ont convaincu !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#110 12-06-2012 22:26:55

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Groupe D

gaudi a écrit:

J'avoue quand même avoir du mal à vous suivre dans vos raisonnements, Grishina et LEC.

D'abord Grishina, si je suis d'accord avec toi sur le fait que la plupart de ces mecs n'ont que peu de respect pour ce maillot et ce qu'il réprésente, ce n'est plus la majorité comme sous RayDO. Et puis qu'est ce qui te permet de dire que Zizou et Henry avait plus l'amour du maillot bleu ?
Zizou était un grand joueur mais pour l'homme permet-moi d'émettre certaines réserves !

Je n'avance pas que Zizou et Henry avaient plus l'amour du maillot, à titre personnel, je l'espère et j'y crois, mais je ne suis pas en position pour pouvoir déterminer leur attachement au maillot bleu. Ce genre de joueur m'a simplement fait rêver, aimer le football, aimer l'équipe de France, vibrer de 98 à 2006.

Tout le contraire, en bref, de ces mecs absolument stupides et égocentriques qui portent nos couleurs en Ukraine. Parce qu'en plus de ne pas être hyper talentueux pour la plupart, ils me sont détestables. Le drame Knysna m'a totalement coupé de cette équipe. Je suis passé par tout les états psychologiques en 2006, appréciant plus ou moins les joueurs, l'entraîneur. Mais au moins, j'ai vibré. Cette année, c'est le néant émotionnel. Et pourtant, dieu sait que j'aime mon pays, que j'aime supporter les sportifs qui le représente. Et je comprends votre vision Clecle et Mazheo !


I want you in my army !

Hors ligne

#111 12-06-2012 23:24:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Groupe D

Malheureusement, je pense que cette EDF est un peu à l'image de beaucoup de jeunes aujourd'hui, de notre génération et j'ai bien peur que la future ne soit encore pire. J'estime qu'il est nécessaire que dans tout centre de formation, il y ait du changement radical sur certains points pour inculquer des valeurs aux jeunes qui seront les stars de demain.

On constate qu'en même que la France est très touché par ce phénomène de société. Quand je regarde "Les Yeux dans les Bleus" ou "Rendez vous le 9 juillet" (qui est tout récent), je peux être choqué par la différence énorme qu'il y a entre les joueurs d'avant et ceux d'aujourd'hui. Regardez en 1998, la bande de pote que c'était comme on le voit dans le reportage, des mecs à fond dedans, émerveillés par le fait de jouer une Coupe du Monde, un rêve de gosse quoi! Aujourd'hui, les mentalités sont différentes dans le football, en Equipe de France comme dans différents clubs.

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais je veux dire qu'on a besoin d'une mentalité comme celle de 1998/2000. En 2006, une mentalité similaire (pas forcément bande de potes) a été crée par les retours combinés de Zidane, Makélélé et Thuram accompagnés d'autres cadres présents comme Vieira ou Barthez. Il nous manque ce genre de joueurs, ce genre de caractères et tant qu'on aura pas de nouveau cela, on ne pourra pas gagner. Ribéry a 28 ans (je crois), il devrait être celui qui tire les autres vers le haut, un gueule du groupe, un cadre incontestable mais on en est limite à regretter le Ribéry insouciant de 2006.

Cela dit, je soutiendrais toujours les Bleus car des émotions comme en 1998 ou 2000 (même si j'étais assez jeune) et surtout en 2006 où j'ai vraiment vibré comme rarement j'ai vibré, j'ai envie d'en revivre et j'espère surtout en revivre.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-06-2012 23:26:37)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#112 13-06-2012 07:35:43

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Groupe D

philippe22 a écrit:

Blanc se laisse marcher dessus par les joueurs ,aucun charisme ,aussi mou qu'un poulpe et aussi con qu'une moule .  hmm

Sélectionneur de l'équipe de France: le pire métier du monde.

Il y a 2 ans (seulement) quand Blanc a repris cette équipe, elle était au fond du fond du trou.
Depuis, on s'est qualifié directement pour l'Euro (pas si évident), on a notamment battu l'Allemagne, le Brésil et l'Angleterre en amical (c'est mieux que de se faire taper par la Chine) et il a reconstruit l'équipe en ramenant de nouvelles têtes dont certaines sont devenues des titulaires indiscutables en un rien de temps (Benzema, M'Vila, Débuchy,  Nasri, Rami, Mexes, ...) et les meilleurs parmi les anciens de l'ère Domenech (Ribéry, Lloris, Evra, Malouda).
Alors oui évidement, sur le terrain il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on écrase tout sur notre passage et qu'on gagne les doigts dans le nez nos matchs 5 à 0 mais le travail accompli en si peu de temps est déjà énorme.

Platini a dit qu'il fallait que les joueurs sortent du bus, ce serait bien que l'opinion publique et les médias tourne la page aussi..

Dernière édition de: Colonel Foley (13-06-2012 07:37:01)

Hors ligne

#113 13-06-2012 09:54:12

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Groupe D

M'Vila est totalement remis de sa blessure. Et vu la qualité de son entrainement, nul doute qu'il sera titulaire face à l'Ukraine vendredi. Il prendra surement la place de Diarra ou Malouda.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#114 13-06-2012 11:49:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Tant qu'à faire je préfère qu'il remplace Malouda... M'Vila en sentinelle je n'y crois pas du tout !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#115 13-06-2012 13:37:56

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe D

le problème c'est que M'vila en relayeur j'y crois pas trop non plus !

en même temps s'il s'agit de remplacer le fantome Malouda, ça peut pas être pire et on verra pas trop la différence ... wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#116 13-06-2012 18:35:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Groupe D

Clecle-Rennais a écrit:

Malheureusement, je pense que cette EDF est un peu à l'image de beaucoup de jeunes aujourd'hui, de notre génération et j'ai bien peur que la future ne soit encore pire. J'estime qu'il est nécessaire que dans tout centre de formation, il y ait du changement radical sur certains points pour inculquer des valeurs aux jeunes qui seront les stars de demain.

On constate qu'en même que la France est très touché par ce phénomène de société. Quand je regarde "Les Yeux dans les Bleus" ou "Rendez vous le 9 juillet" (qui est tout récent), je peux être choqué par la différence énorme qu'il y a entre les joueurs d'avant et ceux d'aujourd'hui. Regardez en 1998, la bande de pote que c'était comme on le voit dans le reportage, des mecs à fond dedans, émerveillés par le fait de jouer une Coupe du Monde, un rêve de gosse quoi! Aujourd'hui, les mentalités sont différentes dans le football, en Equipe de France comme dans différents clubs.

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais je veux dire qu'on a besoin d'une mentalité comme celle de 1998/2000. En 2006, une mentalité similaire (pas forcément bande de potes) a été crée par les retours combinés de Zidane, Makélélé et Thuram accompagnés d'autres cadres présents comme Vieira ou Barthez. Il nous manque ce genre de joueurs, ce genre de caractères et tant qu'on aura pas de nouveau cela, on ne pourra pas gagner. Ribéry a 28 ans (je crois), il devrait être celui qui tire les autres vers le haut, un gueule du groupe, un cadre incontestable mais on en est limite à regretter le Ribéry insouciant de 2006.

Cela dit, je soutiendrais toujours les Bleus car des émotions comme en 1998 ou 2000 (même si j'étais assez jeune) et surtout en 2006 où j'ai vraiment vibré comme rarement j'ai vibré, j'ai envie d'en revivre et j'espère surtout en revivre.


98, les bons amis...

- " Dessailly et Deschamp m'on savonné la planche" éric Cantona

Je pourrai aussi parler de Ginola ou de la bonne éducation de Zidane qui s'essuie les pieds sur son adversaire mélant en un seul geste inteligence, respect de l'adversaire, esprit d'équipe et conscience de son exemplarité auprès des enfants.

C'est vrai que tu étais un peu jeune et que l'on a gagner cette coupe du monde.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#117 13-06-2012 20:34:45

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Groupe D

Ça c'est l'effet "Les yeux dans les bleus"... (et effectivement un petit peu aussi parce qu'on l'a gagné cette coupe). Sur le coup c'était sympa ce docu mais si c'est pour que les générations suivantes en payent les pots cassés... hmm

Hors ligne

#118 14-06-2012 15:28:59

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Groupe D

Clecle-Rennais a écrit:

Malheureusement, je pense que cette EDF est un peu à l'image de beaucoup de jeunes aujourd'hui, de notre génération et j'ai bien peur que la future ne soit encore pire. J'estime qu'il est nécessaire que dans tout centre de formation, il y ait du changement radical sur certains points pour inculquer des valeurs aux jeunes qui seront les stars de demain.

On constate qu'en même que la France est très touché par ce phénomène de société. Quand je regarde "Les Yeux dans les Bleus" ou "Rendez vous le 9 juillet" (qui est tout récent), je peux être choqué par la différence énorme qu'il y a entre les joueurs d'avant et ceux d'aujourd'hui. Regardez en 1998, la bande de pote que c'était comme on le voit dans le reportage, des mecs à fond dedans, émerveillés par le fait de jouer une Coupe du Monde, un rêve de gosse quoi! Aujourd'hui, les mentalités sont différentes dans le football, en Equipe de France comme dans différents clubs.

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais je veux dire qu'on a besoin d'une mentalité comme celle de 1998/2000. En 2006, une mentalité similaire (pas forcément bande de potes) a été crée par les retours combinés de Zidane, Makélélé et Thuram accompagnés d'autres cadres présents comme Vieira ou Barthez. Il nous manque ce genre de joueurs, ce genre de caractères et tant qu'on aura pas de nouveau cela, on ne pourra pas gagner. Ribéry a 28 ans (je crois), il devrait être celui qui tire les autres vers le haut, un gueule du groupe, un cadre incontestable mais on en est limite à regretter le Ribéry insouciant de 2006.

Cela dit, je soutiendrais toujours les Bleus car des émotions comme en 1998 ou 2000 (même si j'étais assez jeune) et surtout en 2006 où j'ai vraiment vibré comme rarement j'ai vibré, j'ai envie d'en revivre et j'espère surtout en revivre.

Naif-Patinage%20aux%20ibis.jpg

tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#119 14-06-2012 16:46:42

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Groupe D

Pour ceux que ça intéresse, RMC sera en direct de Rennes pour le match contre l'EdF. Sur l'esplanade.

Avec écran géant

Dernière édition de: sylvainsrfc (15-06-2012 08:21:03)

Hors ligne

#120 15-06-2012 12:56:27

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe D

Les Ukrainiens chez eux ,cela rique d'être trés trés chaud !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#121 15-06-2012 17:01:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D

Les faits me donneront peut-être tort, mais je salue les changements de Laurent Blanc :
- Clichy à la place d'Evra
- Menez en milieu droit
- Nasri à la place de Malouda
et Diarra qui reste, donc pas de M'Vila...

Allez les bleus !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#122 15-06-2012 17:19:55

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Groupe D

Une prise d'initiative et de risque de la part de Laurent Blanc,j'aime beaucoup!!Une compo offensive c'est vrai mais,j'espère qu'on conservera un équilibre défensif tout de même et qu'on prendra pas 2 buts sur contre... d'ailleurs c'est pour ça qu'il laisse Diarra au lieu de M'vila je pense.

Dernière édition de: Melissa Métisse d'Ibiza (15-06-2012 17:20:35)

Hors ligne

#123 15-06-2012 17:23:28

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe D

Voila j'ai sorti les pipas et le pastis ,  tongue  et maintenant j'espére une victoire de nos représentants .  smile 

ALLEZ LES BLEUS .....

C'est qui l'autre huluberlu qui visite Rungis ,il a l'air complétement allumé !   lol

Dernière édition de: philippe22 (15-06-2012 17:26:17)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#124 15-06-2012 17:27:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Groupe D

Ca n'a l'air de choquer personne cette titularisation de Diarra. Moi si, parce que ses passes à deux mêtres sans aucune prise de risque, ça me gonfle royalement.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#125 15-06-2012 17:30:41

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: Groupe D

Diarra ça a jamais été un grand relanceur mais défensivement contre l'Angleterre il a ratisser dur... Donc moi non ça ne me choque pas du tout. C'est Cabaye qui se chargera de la relance aujourd'hui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.76 KiO (Pic : 808.66 KiO) ]