Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 18-06-2012 22:40:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe C

Bravo la Croatie tres bonne equipe et place a FRANCE  ITALIE aie aie aie ça va piquer .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#127 18-06-2012 22:41:36

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Groupe C

L'Espagne s'en sort encore une fois très bien .

C'est énorme de pas siffler le tirage de maillot flagrant de Busquets dans la surface .


Casillas a sorti la parade au bon moment , bravo à la Croatie qui était pas loin de l'exploit ( Modric quel joueur )

Hors ligne

#128 18-06-2012 22:41:39

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe C

Content pour la Roja. Super déçu pour la Croatie et Bilic.

J'espère que Bilic va réussir avec le Lokomotiv Moscou et vite rejoindre un grand club européen.


Twitter

Hors ligne

#129 18-06-2012 22:46:32

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe C

Un but hors-jeu ,un péno pas sifflé ,on peut penser que les Croates l'on mauvaise ,et à juste titre . C'est du vol ,  mad  et j'espére que les Espagnols vont se faire sortir le plus vite possible .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#130 18-06-2012 22:47:59

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: Groupe C

Les espagnoles ont eux chaud.

Modric quel joueur, et dire que dr dré quand il l'avais supervisé l'avais trouvé bof bof, et trouvé Kranjcar très bon.

Hors ligne

#131 18-06-2012 22:50:33

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Groupe C

lunatic35 a écrit:

Bravo la Croatie tres bonne equipe et place a FRANCE  ITALIE aie aie aie ça va piquer .


limite est ce qu'il faudrait pas mieux prendre l'espagne !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#132 18-06-2012 22:56:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe C

Personnellement je n'ai toujours pas vu un bon mach de l'Équipe de France contre une vraie équipe de foot  donc l'Italie   et l'Espagne   me  conviendra  pour  me faire fermer ma bouche smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#133 18-06-2012 22:58:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe C

La bonne nouvelle : l'Espagne ne portera pas plainte ce soir.

Déçu pour les Croates qui auraient vraiment pu créer la sensation contre des Espagnols que j'ai trouvé assez décevant, tombant sur un os qu'est cette équipe très solide de Croatie. Pas aidée par l'arbitrage qui plus est, vraiment dommage.

Si on passe demain, on jouera l'Italie ou l'Espagne. Et là, ça sera intense pour moi qui n'aime pas du tout ces deux équipes. J'ai notamment une sacrée rancoeur contre l'Italie depuis 2006 et je rêve d'une vraie revanche même si rien ne pourra effacer cette déception. Les Bleus auront leur mot à dire s'ils passent, j'ai envie de croire en un exploit!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#134 18-06-2012 23:59:41

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: Groupe C

Partagé entre tristesse, dépression, rage et haine... A prendre au second degré, bien sûr.

Un but hors-jeu combo en mode "thierrysalutlamainavantlapassehenry" + 2 penalties non sifflés en mode voleur + je siffle chaque petite faute et je cartonne le moindre petit écart croate = sur le chemin du retour, les Vatreni !

Ouais, moi je suis un pur arbitre international, t'as vu ?
Joli travail, Mr Stark !


Fier d'eux, mais bien vert quand même... Maintenant, Road To 2014...

Hors ligne

#135 19-06-2012 00:18:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C

il y a au moins un peno evident pour les croates mais je vois pas ou il y a hj sur le but espagnol.

au depart de l'action peut etre ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#136 19-06-2012 00:24:39

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Groupe C

disons que l'action est tres litigieuse , iniesta au depart doit etre meme ligne   et navas est hors jeu passif je participe à l'action( roll ),le controle est ambigu poitrine epaule  , la passe est legerement en avant pour un navas legerement devant peut etre !!! disons que  dans tous ça pour beaucoup d'équipe le but n'aurait pas été validé !!!

Dernière édition de: karambar (19-06-2012 00:25:18)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#137 19-06-2012 00:37:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe C

Nalaardo a de quoi être dégouté.

Je crois quand même qu'il y a un sacré hors-jeu, bravo aux croates et à Nalaardo.  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#138 19-06-2012 00:43:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Groupe C

belis35 a écrit:

je vois pas ou il y a hj sur le but espagnol

Alors là... j'en chope une qui porte au n'importe quoi.
S'agit-il du verbe agir déformé ou tout simplement d'un hors-jeu?

Y'a rien à redire... les "Corbeaux " ont bien joué... mais les Espagoins sont meilleurs!
Je pense que si la France ira au bout de son Chemin en allant vaincre la Suède et battre l'Italie.
Elle aura fière allure contre l'Espagne.
Le jeu de passe de balles est assez ressemblant.

Dernière édition de: Loïckrrr (19-06-2012 00:55:41)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#139 19-06-2012 00:55:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe C

T'es con ^^

Le but de Balotelli est juste magnifique.

L'Espagne me laisse sceptique, l'Italie est très forte, mais je crois que De Rossi et Chiellini seront absents, il faut appeler Materazzi ^^

Dernière édition de: Nicopicolo (19-06-2012 01:03:00)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#140 19-06-2012 01:00:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Groupe C

A qui tu parles, Nico katropicolé?

Balotelli, il a le melon ... il est jeune et commence déjà à se prendre  pour ce qu'il ne sera jamais.
Bref... c'est un branleur, et j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux pour s'en apercevoir.

Dernière édition de: Loïckrrr (19-06-2012 01:11:32)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#141 19-06-2012 01:07:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe C

Vouic*, héhé.  wink

[sub]* oui[/sub]

T'as fumé toi  ?  wink  big_smile

Dernière édition de: Nicopicolo (19-06-2012 01:33:24)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#142 19-06-2012 02:58:25

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: Groupe C

Nicopicolo, merci à toi.

Je garderai malgré tout un excellent souvenir de cet Euro, pour la Croatie. J'ai vibré, j'ai ressenti de sacrées émotions, et tout ce qui va positivement avec.

La seule chose qui me désole, finalement, c'est le départ de Slaven Bili?... J'admire cet homme !

Hors ligne

#143 19-06-2012 03:13:09

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Groupe C

Loïckrrr a écrit:

il a le melon ... il est jeune et commence déjà à se prendre  pour ce qu'il ne sera jamais.
Bref... c'est un branleur, et j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux pour s'en apercevoir.


comme  la moitié des joueurs de l'équipe de france


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#144 19-06-2012 09:41:55

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Groupe C

L'Espagne ne m'a vraiment pas convaincu et je reste sur ma première impression après la 1ère journée (je n'ai pas vu le match contre l'Irlande) : cette équipe est de loin la meilleure techniquement, mais collectivement, c'est relativement faible.

Hier, ils avaient la maîtrise du ballon et du match mais les Croates ont eu paradoxalement beaucoup plus d'occasions très franches. La Roja s'en sort quand même miraculeusement, avec la parade de Casillas et les deux pénalties oubliés... on n'était pas loin d'une élimination surprise et je ne pense pas que cela aurait été un drame pour la compétition : l'Italie me semble être une équipe bien plus solide et coriace et la Croatie une équipe bien plus enthousiaste et insouciante.
Je trouve cette équipe Espagnole triste à mourir, malgré la tripatouillée de joueurs talentueux qui la composent.

Je me demande si pour les Bleus, il ne faudrait pas viser la 2nde place pour éviter les Italiens...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#145 19-06-2012 09:44:07

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Groupe C

Content que la Roja passe. Face a une belle équipe Croate. Vers la 65ème-70ème, je sentais le coup de trafalgar arriver, que les Croates allaient marquer. San Iker a été présent.

Chapeau aux Croates et à bient^tot. Le principal a été fait, la Roja passe, 1ère de son groupe ! Je ne comprends pas cet acharnement anti espagnol en France, c'est de la folie.

M'enfin, si les Français (dans l'ensemble, en général...) avaient une grande culture foot, ça se saurait ;-)

Content que l'Italie passe également, ça nous promet une bonne partita entre la France et la Nazionale !

J'avais fais de l'affiche Espagne-Italie ma finale, avant le début de la compétition, je maintiens.

Dernière édition de: breizh_ille (19-06-2012 09:45:09)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#146 19-06-2012 10:13:44

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Groupe C

on peut dire que les français on tendance a ne pas aimer une équipe ou une personne qui gagne ou domine ça ok !!! mais je vois pas pourquoi  de ne pas aimer une équipe induit le fait que les français n'ont pas de culture foot?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#147 19-06-2012 10:26:11

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Groupe C

Je viens de lire les commentaires sur ce match et je suis surpris qu'on parle autant de l'arbitrage que j'ai pour ma part trouvé très bon.
La seule action litigieuse, c'est le ceinturage de Busquets sur Corluka sur le corner. Mais des actions comme celles là, il y en a tellement dans un match que c'est compliqué pour les arbitres. En plus le Croate parvient quand même à placer son coup de tête qui passe juste au dessus, du coup l'arbitre laisse jouer. Il n'y a pas matière à scandale selon moi.

Pour ce qui est du but Espagnol, je ne vois pas comment on peut dire qu'il y a hors jeu. On l'a revu au ralenti plusieurs fois, lors de la passe de Fabregas, Iniesta est sur la même ligne que le dernier défenseur Croate donc pas de hors jeu (avec les nouvelles règles sur le hors jeu passif, la position de Navas ne compte pas à ce moment là). Et sur la passe de Iniesta, Navas est derrière le Barcelonais donc pas de hors jeu non plus. Encore une fois je ne vois pas où il y a matière à contester ?!

Certains parlent de plusieurs penaltys, je ne vois même pas quelles actions ça peut bien être, c'est dire si ça m'a marqué.
Et je précise que je ne suis pas spécialement un supporter de l'Espagne, c'est juste que je ne comprends pas trop tous ces commentaires contre l'arbitrage.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#148 19-06-2012 10:29:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe C

Moi personellement  la roja me déplait pas  mais je suis pas fan de leur jeu  comme le barca d 'ailleurs desfois y'a trop de jeu a la baballe et pas assez de tir  , je préfère regarde  un match de premier league  que le barca mais c'est une question de gout .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#149 19-06-2012 10:30:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C

J'ai regardé la première mi-temps de l'Italie et la seconde mi-temps de l'Espagne et autant vous dire qu'à la fin des matchs je préfère presque jouer l'Espagne que l'Italie en quarts. Alors oui l'Espagne peut monter en puissance, oui l'Italie a été visiblement en dessous en seconde mi-temps, mais les choses ne sont pas aussi simples que certains veulent le faire croire entre la "grande" Roja et la "petite" Nazionale.

L'Espagne a retrouvé son jeu totalement insupportable du début de la Coupe du Monde. Ça pu l'arrogance, et t'espère qu'un truc c'est qu'ils se prennent un but en contre. Bref, c'est terriblement ennuyeux à regarder, surtout si c'est pour gagner à la 88eme minute sur un but chelou. Qu'est ce que j'aurais aimé que la Croatie passe... smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#150 19-06-2012 10:34:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Groupe C

il y a peut etre le tacle de Ramos  que je trouve agressif mais correct  (peut etre le pied en l'air ??) et hors surface de réparation que les gens prennent en compte ! apres si c'est pour les espagnols j'aime esperer que l'arbitre n'aurait pas sifflé non plu !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.77 KiO (Pic : 784.67 KiO) ]