Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-06-2012 11:24:17

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe B

+ 1 ASTARCI, c'est exactement ça wink

#52 08-06-2012 16:52:18

Yoyo
Membre
Inscrit(e): 08-06-2012
Messages: 15

Re: Groupe B

Je pense que l'Allemagne et les Pays bas sortiront vainqueur de leur Groupe !!:lol:

Hors ligne

#53 08-06-2012 21:59:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe B

=Nicopicolo]Cristiano qui loupe le penalty du 2-2, Va to foder caraï...

Lol !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#54 09-06-2012 02:31:52

ASTARCI
Membre
Inscrit(e): 13-02-2010
Messages: 102

Re: Groupe B

yoyoceltik a écrit:

+ 1 ASTARCI, c'est exactement ça wink

Thanks smile

Dommage qu'on ne soit pas à l'Euro; on aurait mis de l'ambiance quand même smile

C'est aujourd'hui le jour J pour moi, j'attends ce match depuis longtemps: Allemagne-Portugal

Ils leurs manquent un attaquant aux Portugais; c'est Almeida de Besiktas qui va choquer les Allemands...

Ils devraient jouer en 4-3-3:

---- Quaresma - Ronaldo - Nani ----
- Hugo Viana - Meireles - Moutinho -
Coentrao - Pepe - Rolando - Pereira
------------Rui Patrício-------------

Avec cette équipe, tu marques d'office!

Hors ligne

#55 09-06-2012 09:24:11

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Groupe B

Entrée en lice pour les 4 équipes du groupe de la mort.

Ça va être intéressant de voir le match entre les Pays Bas et le Danemark.
Je vois un match compliqué pour les bataves.

Ensuite Allemagne - Portugal, belle affiche.
Le Portugal va en chi...

Hors ligne

#56 09-06-2012 11:04:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

L'Allemagne part en léger favori de ce groupe, avec une équipe clairement tournée vers l'attaque, un milieu de terrain qui est peut être le meilleur du monde à l'heure actuelle. Un doute ? Le fait qu'il y ai de nombreux joueurs du Bayern qui ont réalisé une superbe saison, mais au final n'ont rien gagné, mentalement les allemands ne devendraient-ils pas un peu fragile, étrange...
Ils développent un jeu qui n'est pas leur marque de fabrique traditionnelle, un jeu très plaisant et c'est une bonne chose pour le football, mais cela va-t'il leur réussir, assez paradoxal comme situation.

Les Pays-Bas ont pour habitude de développer un jeu résolument offensif. Cette année encore, leur milieu et attaque est tout simplement impressionant, ce qui risque même de faire des étincelles dans le groupe car certains joueurs tel Huntelaar, meilleur buteur en Allemagne et lors des éliminatoires devrait se retrouver sur le banc, bon courage à BVM ( c'est plus simple ^^ ).
Leur défense, par contre, me semble bien plus légère, d'ou le rôle important qu'auront Van Bommel et De Jong, les deux poètes, a bloquer les offensives adverses.
Alors l'année des Oranjes, le potentiel est bien là, après les égos des hollandais et le mental, c'est autre chose...

Le Portugal n'a ( malheureusement ) rien gagné avec sa génération dorée des Figo, Rui Costa, Deco, Maniche et autres. Cette équipe 2012 est clairement en dessous et, pour moi, manque d'un véritable leader, que n'est pas Cristiano Ronaldo, superbe soliste, mais voila, tout est dit je crois...
Néanmoins elle reste, dans un bon jour, capable de fulgurance comme contre l'Espagne 4-0 ou la Bosnie 6-2. Difficile d'évaluer leur niveau réel.
Si ils arrivent à jouer en équipe, malgré le manque flagrant d'une pointure devant qui ferait le plus grand bien, et à ne pas se reposer sur un exploit de Cristiano ou de Nani, ils peuvent créer la surprise. Avantage pour eux d'être considèré comme outsider dans ce groupe.

Le Danemark, lui, ne fait pas beaucoup de bruit, mais peut être l'énorme surprise de ce groupe.
Une equipe solide qui va passer son premier test cet après-midi très important, ils peuvent être le poil à gratter de ce groupe. Théoriquement, si le Portugal n'avait pas complètement raté leurs débuts aux éliminatoires, le Danemark aurait terminé second du groupe, seulement voila, ils ont une belle force mentale et si ils tiennent le coup face aux Pays-Bas, je pense que l'on entendra parler d'eux.

Un groupe de fou !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#57 09-06-2012 11:27:33

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

Et voila encore le racisme qui s'invite à la fête ,  roll aprés des incidents entre des Polonais et les joueurs de couleurs Hollandais , ça part mal et je m'attends au pire lors de Pologne - Russie ,quand on connait l'antagonisme qui régne entre les deux peuples .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#58 09-06-2012 12:39:01

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 528
Site Web

Re: Groupe B

ASTARCI a écrit:
yoyoceltik a écrit:

+ 1 ASTARCI, c'est exactement ça wink

Thanks smile

Dommage qu'on ne soit pas à l'Euro; on aurait mis de l'ambiance quand même smile

C'est aujourd'hui le jour J pour moi, j'attends ce match depuis longtemps: Allemagne-Portugal

Ils leurs manquent un attaquant aux Portugais; c'est Almeida de Besiktas qui va choquer les Allemands...

Ils devraient jouer en 4-3-3:

---- Quaresma - Ronaldo - Nani ----
- Hugo Viana - Meireles - Moutinho -
Coentrao - Pepe - Rolando - Pereira
------------Rui Patrício-------------

Avec cette équipe, tu marques d'office!

Ronaldo serait pas meilleur sur le coté ?


Go Seahawks !

Hors ligne

#59 09-06-2012 13:07:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

N'en déplaise à l'ami Nico ,   big_smile  mais ce soir le Portugal ne vas pas peser lourd contre l'Allemagne et son football puissant , ce n'est pas Ronaldo et ses passements de jambes digne d'une tricoteuse de chez Phildar qui va les effrayer .   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#60 09-06-2012 13:14:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Je préfère me dire que l'on va en prendre une bonne, comme ça pas de faux espoirs, et puis on joue face aux futurs champions*, hein tongue pas de pression donc...

* Comme le Bayen Munich...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#61 09-06-2012 13:17:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

En cas de défaite par contre la pression risque de monter !   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#62 09-06-2012 13:21:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Quelque soit le résultat, chez moi, en famille, il y aura de la pression wink 

- Fêter la victoire
- Oublier la défaite
- Nul, bah on trinque avec les teutons

big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#63 09-06-2012 18:46:32

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: Groupe B

Vous avez qq part où on peut savoir sur quelle chaîne se déroule les matchs, comme Pays-Bas - Danemark... ?

(et ne me dîtes pas que ça passe sur Be Out Sport...)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#64 09-06-2012 18:49:19

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Groupe B

Le Danemark mène 1-0 à la pause et c'est logique .

Les hollandais ne font strictement rien  , c'est sur Bein sport oui .

Dernière édition de: Amoros@ (09-06-2012 18:49:49)

Hors ligne

#65 09-06-2012 18:55:44

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe B

Si c'est sur BeInSport. Allez faire un tour sur atdhe, il y a un lien vers la télé suisse. smile

Hors ligne

#66 09-06-2012 19:01:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Le stream marche très bien sur firstrow ( link 1 ) en anglais j'aime bien, l'image est de bonne qualité, no problem ^^

Sinon, pour l'instant le Danemark est en train de créer la surprise, on va pouvoir commencer à mieux cerner le mental des Oranjes. Intéressant.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#67 09-06-2012 19:12:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe B

Non les gars vous faitent quoi il faut le gagner ce match allez les Oranje !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#68 09-06-2012 19:25:13

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe B

Aller les danois ! smile


Mon dieu qu'il est nul Robben !

Dernière édition de: yoyoceltik (09-06-2012 19:38:28)

#69 09-06-2012 19:56:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Groupe B

Et ce groupe de la mort commence par une surprise!

Je n'ai pas pu voir toute la rencontre, juste une partie. Ces Hollandais qui ne marquent pas, c'est surprenant et ça montre que tout peut arriver dans cet Euro. Le Danemark est une équipe qui avait déjà bien embêté les Portuguais lors des éliminatoires, ça peut être la grosse sensation dans ce groupe B.

En tout cas, ce groupe devient du coup encore plus intéressant. Les PB sont dos au mur et devront se reprendre mercredi contre...l'Allemagne! Une défaite et ça peut être quasiment mort pour eux. Alors que le Danemark pourrait se rapprocher des 1/4 en battant de nouveau le Portugal.

Vivement ce soir pour voir la belle affiche Allemagne-Portugal!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#70 09-06-2012 19:58:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Première surprise de l'Euro, victoire danoise face à des hollandais assez dècevants et surtout, plus inquiétant, qui semblaient résigné en seconde pèriode. Ca va vraiment être un groupe chaud chaud.  yikes

Nicopicolo a écrit:

Alors l'année des Oranjes, le potentiel est bien là, après les égos des hollandais et le mental, c'est autre chose...

Bien vu, il est fort ce mec, nan ?  lol

Dernière édition de: Nicopicolo (09-06-2012 19:59:31)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#71 09-06-2012 20:11:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

Força Portugal ,malgré que je n'y crois pas du tout .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#72 09-06-2012 20:15:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B

Très belle équipe danoise, pas de grosses individualités (Eriksen, annoncé comme une star en puissance ne m'a pas impressionné ce soir), mais un collectif bien huilé. Et on ne peut pas résumer ça seulement à 11 mecs qui se battent et à un "fighting spirit" scandinave. Ils ont globalement mangé les hollandais.

Il y a une vraie identité de jeu chez les danois. Cette volonté de repartir à terre sur les six mètres est un peu flippante parfois, mais ambitieuse. La paire Kjaer-Agger m'a beaucoup plu. Ils se projettent très vite vers l'avant. Poulsen à gauche est également un très bon joueur.

Enfin voilà, malgré un Bendtner très très peu inspiré, les danois n'ont pas volé leur victoire. Personne aurait parié sur eux avant la rencontre, mais c'est tout sauf un hold-up ou un accident. Le Danemark a une belle équipe. Mais bon groupe de la mort quoi, du coup...

Par contre les hollandais ont rien compris et comprendront jamais rien j'ai l'impression. Je crois que cette équipe nationale est perdue pour les compétitions internationales. Ils sont talentueux mais insupportables à regarder. La palme de la bêtise à Robben. Ça sent le énième craquage des Oranje.

Je suis prêt pour le choc de ce soir. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#73 09-06-2012 20:17:09

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe B

Allemagne 0 - 2 Portugal  wink allez vite aux bureau de tabac maintenant que vous savez le résultat !

Hors ligne

#74 09-06-2012 20:18:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Groupe B

Bentner toujours aussi catastrophique ce joueur.

A part ça, Robin a fait un peu beaucoup n'importe quoi. Ne parlons pas de la farce Robben qui est juste pathétique, son péno loupé en LDC ne lui a pas remis les idées en place a priori.

C'est tout bon pour Cricri ça, faut qu'il fasse quelque chose ce soir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#75 09-06-2012 20:32:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Ouais, mais ça va être très difficile, l'Allemagne n'est pas la Hollande.

Ils vont tenter de bloquer au maximum Cristiano, donc il faut les surprendre avec un jeu collectif et des permutations Ronaldo-Nani ( si il joue ).

Força Portugal !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.78 KiO (Pic : 782.68 KiO) ]