Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1876 20-07-2017 17:44:08

yoyoceltik
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Huran a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Le commentaire de beauf habituel.

Pardon de suivre autre chose que le TDF en cyclisme. Quand t'as maté le Giro et le Critérium cette année, ce tour de France c'est la douche froide. Mais bon ça fait un paquet d'année que les cols sont escamotés par les leaders jusqu'aux trois dernières bornes, pour se bagarrer pour 2 secondes de bonif' ou un poignée de secondes d'écart au mieux.

Et tu propose quoi comme solution champion ?

#1877 20-07-2017 17:45:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

+100 Huran
Baudet aurait dû tout donner mais non, il va le regretter, pendant ce temps je me répète mais le meilleur frenchy c'est Barguil love Ce mec est trop fort ! C'est l'avenir et ensuite plus il est breton.

Froome remporte son 4ème Tour de France, malheureusement un peu trop facilement j'espère que l'année prochaine des gars comme Pinot ou Quintana vont faire l'impasse sur le GIRO parce-que là j'en ai un ras le bol de la suprématie Sky.

Warren je t'aime, tu fais rêver.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1878 20-07-2017 17:49:48

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

yoyoceltik a écrit:
Huran a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Le commentaire de beauf habituel.

Pardon de suivre autre chose que le TDF en cyclisme. Quand t'as maté le Giro et le Critérium cette année, ce tour de France c'est la douche froide. Mais bon ça fait un paquet d'année que les cols sont escamotés par les leaders jusqu'aux trois dernières bornes, pour se bagarrer pour 2 secondes de bonif' ou un poignée de secondes d'écart au mieux.

Et tu propose quoi comme solution champion ?

Tout tenter quitte à tout perdre? Non parce que s'ils comptent tous regarder la sky escamoter les cols lors des prochains tour en se justifiant par le fait que ça sert à rien de tenter quelque chose face à une team pareille, autant donner la victoire à Froome de suite pour les prochains TDF, on gagnera du temps.

xxRck91xx a écrit:

+100 Huran
Baudet aurait dû tout donner mais non, il va le regretter, pendant ce temps je me répète mais le meilleur frenchy c'est Barguil love Ce mec est trop fort ! C'est l'avenir et ensuite plus il est breton.

Froome remporte son 4ème Tour de France, malheureusement un peu trop facilement j'espère que l'année prochaine des gars comme Pinot ou Quintana vont faire l'impasse sur le GIRO parce-que là j'en ai un ras le bol de la suprématie Sky.

Warren je t'aime, tu fais rêver.

J'espère que Nibali, Quintana et Pinot en feront leur priorité, accompagnés de Dumoulin s'ils remettent le même bordel qu'ils mettaient sur le Giro cette année on aura un TDF autrement plus intéressant.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1879 20-07-2017 17:52:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Ben Bardet a tenté, simplement il n'est pas assez fort pour faire la différence tout seul, c'est tout. A chaque attaque, le train Sky ou Froome revient dans sa roue, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus, il a même fait rouler son équipe pour essayer de mettre dans le rouge la Sky, en vain. C'est frustrant à regarder, forcément, mais pas une raison non plus pour donner des leçons depuis son canapé. La Sky était trop forte, pas de beaucoup, mais c'est comme ça.

Hors ligne

#1880 20-07-2017 17:54:12

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Heureusement que notre petit breton est là pour fair le spectacle love parce que c'est pas avec les machines de la sky qu'on va en prendre pleins les yeux. Kwiatowski, qui est un super coureur, qui mène en montagne comme il l'a fait jusqu'à 4 bornes de l'arrivée apres 3 semaine de course c'est comment dire... je ne l'avais jamais vu être aussi bon en haute montagne.
Dommage pour Bardet qui aura essayé au contraire de Uran le suiveur.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1881 20-07-2017 17:57:47

yoyoceltik
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

(soupir)

#1882 20-07-2017 18:00:49

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Barguil et Bardet sont des champions.

AG2R a tenté mais n'a pas le niveau de la SKY, en tout cas aucun regret à avoir.

Moi je dis chapeau !


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#1883 20-07-2017 18:06:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Huran a écrit:
yoyoceltik a écrit:
Huran a écrit:

Pardon de suivre autre chose que le TDF en cyclisme. Quand t'as maté le Giro et le Critérium cette année, ce tour de France c'est la douche froide. Mais bon ça fait un paquet d'année que les cols sont escamotés par les leaders jusqu'aux trois dernières bornes, pour se bagarrer pour 2 secondes de bonif' ou un poignée de secondes d'écart au mieux.

Et tu propose quoi comme solution champion ?

Tout tenter quitte à tout perdre? Non parce que s'ils comptent tous regarder la sky escamoter les cols lors des prochains tour en se justifiant par le fait que ça sert à rien de tenter quelque chose face à une team pareille, autant donner la victoire à Froome de suite pour les prochains TDF, on gagnera du temps.

xxRck91xx a écrit:

+100 Huran
Baudet aurait dû tout donner mais non, il va le regretter, pendant ce temps je me répète mais le meilleur frenchy c'est Barguil love Ce mec est trop fort ! C'est l'avenir et ensuite plus il est breton.

Froome remporte son 4ème Tour de France, malheureusement un peu trop facilement j'espère que l'année prochaine des gars comme Pinot ou Quintana vont faire l'impasse sur le GIRO parce-que là j'en ai un ras le bol de la suprématie Sky.

Warren je t'aime, tu fais rêver.

J'espère que Nibali, Quintana et Pinot en feront leur priorité, accompagnés de Dumoulin s'ils remettent le même bordel qu'ils mettaient sur le Giro cette année on aura un TDF autrement plus intéressant.

Non, on n'aura pas un TDF plus intéressant tant que la Sky sera à ce niveau, c'est tout. Sauf défaillance majeure de Froome, tu pourras mettre autant de mecs que tu veux, ils n'y arriveront pas. Le Giro, c'est l'Europa League, c'est cool, y a du spectacle, et parfois tu as une équipe bulgare en finale, mais le Tour de France, c'est la Champion's League, et Sky c'est le Real.

Tu crois vraiment qu'il n'a pas tenté? Quitte à tout perdre? Tu vois la diff pour ton sponsor si sur les Champs tu es sur le podium ou pas? Si tu montres que tu n'es pas capable de tenir une place, crois bien qu'ils vont pas te mettre plus de thunes pour renforcer ton équipe l'année suivante, si c'est pour que sur un coup de tête tu te ridiculises et que tu fasses tout foirer.

Barguil c'est pareil, tu crois vraiment que la Sky l'aurait laissé partir s'il avait été à 1 minute de Froome? Et encore, au final il n'a que 20 secondes d'avance. C'est juste que si tu veux faire le voltigeur, tu te laisse distancer au départ, et la Sky te laisse sortir.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1884 20-07-2017 18:18:50

yoyoceltik
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Cool, enfin quelqu'un qui fait fonctionner son cerveau top

#1885 20-07-2017 18:41:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Balec des sponsors ! Nous on veut des mecs qui ont des couilles pas des gars qui jouent la sécurité pour leur sponsors.

Toute façon les mecs, vous allez encore m'insulter, mais j'ai de gros doute sur les performances de Froome, il tourne pas qu'à l'eau mais ça on le saura dans 10 ans.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1886 20-07-2017 18:44:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Mais Barguil qui le tape deux fois de suite (plus la victoire dans les Pyrénées)  sans équipier, par contre il est clean, ^^
Elle est belle ta naïveté patriote, RCK big_smile

Les sponsors, toi tu t'en bas les steaks, mais Bardet, ce sont ceux qui le paient. Du coup, à mon avis lui il y tient.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1887 20-07-2017 19:02:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Huran a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Le commentaire de beauf habituel.

Pardon de suivre autre chose que le TDF en cyclisme. Quand t'as maté le Giro et le Critérium cette année, ce tour de France c'est la douche froide. Mais bon ça fait un paquet d'année que les cols sont escamotés par les leaders jusqu'aux trois dernières bornes, pour se bagarrer pour 2 secondes de bonif' ou un poignée de secondes d'écart au mieux.

Qui a attaqué de loin au Giro parmi les favoris?
Personne, c'est juste que le parcours étaient plus montagneux mais on assistait au même marquage.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1888 20-07-2017 19:10:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Pinot a foutu le feu toute la dernière semaine mais sinon t'as raison ils se sont marqués.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1889 20-07-2017 19:43:28

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Huran a écrit:

J'espère que Nibali, Quintana et Pinot en feront leur priorité, accompagnés de Dumoulin s'ils remettent le même bordel qu'ils mettaient sur le Giro cette année on aura un TDF autrement plus intéressant.

Déjà Quintana tu peux presque l'oublier ,il pourrait signer chez Sky pour faire le coéquipier de Froome neutral ca va être encore facile de sortir du peloton en montagne , ou chez Astana pour faire l'équipier de Landa facepalm !

Une autre différence avec le Giro c'est que les équipes ne font pas rouler tout leurs meilleurs coureurs et ( ou)  ne sont pas à leurs piques de formes  et du coup elles ne peuvent pas contrôler la course de bout en bout !! Sur le Tour les équipes qui jouent la gagne ce sont les meilleurs coureurs qu'ils alignent dans la forme le plus optimale possible parce qu'ils ont compris que cela se joue en équipes maintenant et plus "à la pédale"  ! A ce jeu Sky peut aligner des coureurs qui seraient leaders dans d'autres équipes ,normal qu'ils dominent ! il faut pas oublier que Thomas a quitté le Tour prématurément sinon il y aurait peut être plus d'écart entre les 3 premiers !!

Par contre AG2R n'est pas si loin ,d'ailleurs sont 2 ème par équipes , et je reste persuadé que l'absence de Cherel a été un mauvais coup pour eux !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1890 20-07-2017 19:46:16

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Pas comparable, pas le même parcours, pas les mêmes équipes hyper solides autour des leaders, pas les mêmes champions préparés exclusivement pour cette échéance dans l'année... Le Giro est une très belle course, plus spectaculaire que le Tour sûrement, mais c'est pas la même limonade tout simplement. Et puis j'insiste mais Bardet a tenté pratiquement à chaque fois qu'il avait une opportunité, aujourd'hui, hier dans le Galibier, au sommet de Peyragudes, dans la descente vers Chambéry... ça a rarement été couronné de succès parce que le terrain n'était pas favorable, qu'il n'était pas assez fort par rapport à Froome et que la Sky était trop solide, mais il vraiment fait tout ce qu'il a pu. Il était à 39 secondes de Froome le soir du prologue, il est à 23 aujourd'hui, il n'a donc rien cédé, au contraire. Son Tour est une grande réussite, faut pas minimiser et faire la fine bouche. Il ne pouvait pas faire mieux.

Hors ligne

#1891 20-07-2017 19:51:25

Dark.City
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Huran a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Le commentaire de beauf habituel.

Pardon de suivre autre chose que le TDF en cyclisme. Quand t'as maté le Giro et le Critérium cette année, ce tour de France c'est la douche froide. Mais bon ça fait un paquet d'année que les cols sont escamotés par les leaders jusqu'aux trois dernières bornes, pour se bagarrer pour 2 secondes de bonif' ou un poignée de secondes d'écart au mieux.


On ne cite pas le message précédent smile Pas taper smile

En effet cela a manqué d'un peu de hargne, c'est dommage je pense qu'il y avait la place. Bravo Barguil.

#1892 20-07-2017 20:03:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Dans les équipes à gros moyens, la FDJ est un peu la grande absente de ce tour. Pinot a beaucoup misé sur le Giro, sans être récompensé à hauteur du spectacle qu'il a animé plus que Nibali ou Quintana. Mais avec Pinot, ils aussi grillé Rechenbach par la même occasion, et se sont donc retrouvés à devoir aligner une équipe "tout pour Démarre" qu'allait rien apporter au delà de la première semaine. La FDJ est donc devenue, en son propre pays, une équipe insipide. Un comble.

De même, si Bardet reste un peu loin de Froome, c'est qu'il lui manque un coéquipier très solide, plus solide que Vuillermoz, il lui manque son Rechenbach en somme. Et l'AG2R a un peu déconné complet en lançant Pozzovivo sur le tour de Suisse à la suite du Giro. S'il avait pu être là pour Bardet, ne serait-ce que pour les premières étapes de montagne, les chances de Bardet auraient été moins minces.
Mais bon, l'avenir est peut-être plus cool pour l'AG2R, s'ils décident de faire du tour 2018 une priorité. Ils ont Pierre Latour qui progresse bien, qui a des capacités en montagne en plus de ses promesses de premier plan en Contre La Montre... Avec lui et, je l'espère, Pozzovivo donc, Bardet pourrait aller poser plus de problèmes à Froome l'an prochain.

Dernière édition de: lauig (20-07-2017 20:06:59)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1893 20-07-2017 20:12:39

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Dnairb a écrit:

Mais Barguil qui le tape deux fois de suite (plus la victoire dans les Pyrénées)  sans équipier, par contre il est clean, ^^
Elle est belle ta naïveté patriote, RCK big_smile

Si Barguil est pas clean je chiale.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1894 20-07-2017 20:18:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Froooooome à encore gagné le tdf...étape de merde encore.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1895 20-07-2017 20:19:28

yoyoceltik
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Sont marrant la FDJ par contre, peuvent même plus faire un tarot le soir^^

#1896 20-07-2017 20:25:16

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

xxRck91xx a écrit:
Dnairb a écrit:

Mais Barguil qui le tape deux fois de suite (plus la victoire dans les Pyrénées)  sans équipier, par contre il est clean, ^^
Elle est belle ta naïveté patriote, RCK big_smile

Si Barguil est pas clean je chiale.

Franchement ça reste une possibilité. Le mec vient d'exploser le record de temps pour la montée de l'Isoard, plus rapide que Rico qui suait de l'EPO à l'époque, plus rapide que des Arsmstrong & co.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1897 20-07-2017 20:36:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Pas comparable, y a jamais eu d'arrivée à l'Izoard, donc t'as jamais vu du Armstrong, du Riccardo Ricco, du Contador (qu'il soit encore là lui c'est assez dingue) y lâcher toutes leurs forces.

Après, pas pour défendre spécialement Barguil, car cela reste effectivement une possibilité, mais contrairement à Ricco, il n'a jamais eu de trucs ultra-suspects tout au long de sa carrière. Ricco il se faisait déjà alpaguer sur ses taux d'hématocrites avant même de passer pro. La comparaison avec ce tocard est donc un peu injuste.

Dernière édition de: lauig (20-07-2017 20:37:29)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1898 20-07-2017 21:13:00

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Je prenais juste Ricco en exemple, je le comparerais jamais sérieusement à ce type tongue


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1899 20-07-2017 21:25:24

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

C'est un des deux Schleck qui avait le record de la montée je crois et comme le dit Lauig ça n'avait jamais été monté plein pot par les leaders d'antan du fait que c'était la première fois que l'arrivée se faisait au sommet. De plus, comme l'a précisé Nicolas Geay à véloclub, Barguil a fait la montée vent dans le dos.

Dernière édition de: fcdalex (20-07-2017 21:26:19)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1900 20-07-2017 22:35:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Pas touche à mon Barguil.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.88 KiO (Pic : 788.41 KiO) ]