Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1851 19-07-2017 17:23:35

yoyoceltik
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Ah d'accord, je ne savais pas.

Mais va t'il récupérer de cette étape ?

#1852 19-07-2017 17:25:32

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Bardet c'est le plus mauvais en clm parmis les 6 premiers d'assez loin.
Il arrive pas à larguer grand monde dans les gros pourcentages pour l'instant donc il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer car si il ne fait pas une vraie diff demain il va sortir du podium au clm.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1853 19-07-2017 17:35:36

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Ca m'étonnerait beaucoup que Aru puisse repasser devant Bardet, il a l'air carbo et va sûrement concéder encore du temps demain -et il n'est pas meilleur rouleur que Bardet à la base. Bardet est quasi assuré du podium désormais, maintenant s'il veut un peu mieux il va falloir qu'il prenne des risques demain, pas le choix, mais le fera-t-il et surtout en aura-t-il les capacités ?

Hors ligne

#1854 19-07-2017 17:36:30

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Uran il attaque jamais c'est une sangsue et il est 2ème !! facepalm

Pour Bardet il lui manque Cherel ,je pense qu'avec lui sur ces étapes ils auraient pu mettre une autre tempo !! même si je suis interloqué par la tactique des AG2R !! Ils mettent un ou deux mecs devant et quand Bardet le rejoint au lieu de s'en servir pour la descente il le double  ,l'autre s'accroche pas non plus d'ailleurs ! Du coup il a fait toute l'étape en tête pour rien ????? enfin si j'ai bien une petite idée mais faut que je vérifie les classements !!

Dernière édition de: karambar (19-07-2017 17:52:38)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1855 19-07-2017 17:44:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Bon on s'excite tous sur Bardet mais si demain il ne met pas 2min à Froome il va limite sauter du podium.

Bon bah Aru à sauté donc ce sera soit Uran soit Bardet mais comme Bardet est mauvais en CLM alors ce sera soit le Colombien soit Froome sachant que je sens que Froome va gagner demain on connaît déjà le vainqueur du Tour les gars, malheureusement.

Putain c'est pas Huran mais Uran vous êtes chiant.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1856 19-07-2017 17:45:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Kelenner a écrit:

Ca m'étonnerait beaucoup que Aru puisse repasser devant Bardet, il a l'air carbo et va sûrement concéder encore du temps demain -et il n'est pas meilleur rouleur que Bardet à la base. Bardet est quasi assuré du podium désormais, maintenant s'il veut un peu mieux il va falloir qu'il prenne des risques demain, pas le choix, mais le fera-t-il et surtout en aura-t-il les capacités ?

Landa est bien meilleur rouleur que Bardet et pointe à moins d'une minute.

C'est vraiment dommage qu'il n'arrive pas à faire de différences sur ce tour pour l'instant car il a quand même un sacré alignement des étoiles avec un plateau relativement faible cette année. Contador hors de forme, Quintana carbo par un Giro infernal, Valverde abandon, Aru avec une team ultra faible, Froome dans la plus petite forme qu'on ai vu de lui depuis des années, Dumoulin et Nibali qui ont fait l'impasse, Pinot carbo par le Giro (d'ailleurs lui je pense qu'il voulait faire l'impasse à la base mais quand t'es la tête d'affiche d'une grosse team française t'es obligé d'être présent sur le tdf, le pauvre en prend plein la tronche sur les réseaux sociaux en mode encore un échec, éternel espoir, coureur arnaque, alors qu'il sort d'un Giro épique)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1857 19-07-2017 17:47:02

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Au moins, Bardet a le mérite d'attaquer, les autres ne sont que des suiveurs de la Sky. Et je ne vois pas Aru meilleur que Bardet au c-l-m surtout au vu de sa défaillance d'aujourd'hui.
Et effectivement, Landa parvient a enchaîner un très bon tour d'Italie (meilleur grimpeur, victoire d'étape et une 17è place plus qu'honorable quand on se souvient du temps qu'il avait perdu à la suite de la chute qu'il a subit à cause d'un motard) et un super tour de France en étant coéquipier.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1858 19-07-2017 17:48:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Tout se jouera demain et Bardet peut encore renverser Froome. Moi, j'y crois car il me semble supérieur en montagne. Aru est fatigué et surtout Landa qui a été plusieurs fois distancés.

Et notre breton qui ne visait pas le général va finir probablement dans les 10 premiers et gagner le maillot à poids.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-07-2017 18:10:55)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1859 19-07-2017 17:49:45

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Après Landa malgré son tour d'Italie avec un maillot de meilleur grimpeur, il y a pas mal d'étapes où il a pu avancer assez peinard là où le top 4 roulait comme des morts de faim, il se serait retrouvé à la lutte avec Dumoulin, Quintana, Pinot et Nibali, je pense pas qu'il aurait réussi à récup' pour le tdf.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1860 19-07-2017 17:54:40

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Ha oui, Warren Barguil nous fait plaisirs sur ce tour love

Et un peu déçu que Contador n'arrive pas à chopper une victoire d'étape, sur le vélo c'est la classe. Probablement un des seuls sportifs espagnols que j'adore.

Edit: c'est pas faux Huran pour Landa, c'est vrai qu'en laissant tomber le général du Giro, il ne s'est pas cramé.

Dernière édition de: fcdalex (19-07-2017 17:57:53)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1861 19-07-2017 18:18:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Demain, la clé sera la descente du col de Vars et le meilleur descendeur du peloton est le troisième du général.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1862 19-07-2017 18:18:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Le parcours est quand même merdique, pratiquement aucune bagarre entre les favoris avec des cols situés à 30 bornes de l'arrivée, c'est nul. Les écarts sont pratiquement les mêmes depuis le prologue, ça se bat à coups de bonif...

Demain c'est quasiment la seule arrivée au sommet digne de ce nom.

Hors ligne

#1863 19-07-2017 18:52:30

yoyoceltik
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

bientôt vous allez dire que Bardet est une merde parce qu'il n'arrive pas à être premier facepalm

#1864 19-07-2017 20:32:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Huran a écrit:

Bardet c'est le plus mauvais en clm parmis les 6 premiers d'assez loin.
Il arrive pas à larguer grand monde dans les gros pourcentages pour l'instant donc il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer car si il ne fait pas une vraie diff demain il va sortir du podium au clm.

D'assez loin, lol. Au premier chrono,
seuls Froome et Daniel Martin sont au dessus de Bardet avec 39 secondes d'avance et 2 secondes d'avance. Aru est à une seconde, Uran à 12 secondes et Landa à 17 secondes de Bardet.

Pour Bardet, reprendre 1 minute 30 sur Froome et ne rien perdre sur les autres pourraient suffire.
Bardet gagnera le tour dans les 5 prochaines années, c'est presque sûr.
Pour moi, il a déjà assuré le podium aujourd'hui. Je ne vois pas Aru ou Landa revenir sur lui, Dan Martin non plus.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-07-2017 20:35:38)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1865 19-07-2017 20:34:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Ouais, ça pourrait, mais reprendre 1 minute 30 à Froome sur une seule montée, ça me semble délicat, pour ne pas dire impossible. Pour le podium, je pense que c'est dans la poche.

Hors ligne

#1866 19-07-2017 20:37:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Sur une seule montée, on est d'accord mais en attaquant au sommet du col des Ares et en gagnant du temps dans la très technique descente qui suit, ça devient possible.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1867 19-07-2017 20:54:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Suis je le seul à avoir préféré Barguil à Bardet ?
Bon OK le premier est Breton donc je ne suis peux être pas objectif mais n'empêche que j'ai kiffé le Tour 2017 de Barguil. Il est peut-être moins complet que Barbet mais meilleur grimpeur, il me fait plus rêver.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1868 19-07-2017 21:29:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Bardet est le favori qui a le plus attaqué. Dans le cyclisme moderne, c'est peu évident d'attaquer de loin lorsqu'on est placé au général.
Barguil a perdu beaucoup de temps en première semaine pour pouvoir jouer le maillot à poids. Demain, la coalition Barguil - Bardet risque de se poursuivre.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1869 19-07-2017 22:09:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Les deux font un super Tour, chacun dans son registre. Bardet doit assumer un statut de leader et il ne pointe qu'à 27 secondes d'un Froome épaulé par une équipe surpuissante, c'est quand même très fort, il ne faut pas minimiser ce qu'il réalise. C'est un coureur extrêmement régulier qui n'a jamais déçu sur le Tour.

Barguil n'a pas ménagé ses efforts, il va être récompensé avec une étape, un maillot à pois et peut-être un top 10, c'est un bilan excellent également. S'il veut viser plus haut à l'avenir, il faudra courir différemment.

Hors ligne

#1870 20-07-2017 13:19:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Le point positif, c'est qu'Aru semble être un coureur à panache, et qu'avec ce qu'il a perdu hier, s'il a un tant soit peu de jambes, il va attaquer. Et il est à moins d'une minute, donc ce sera à Froome d'aller le chercher (enfin, à Landa quoi), mais ça va faire deux attaquants, puisque Bardet aussi devrait s'y mettre, avec un peu de chances Martin (même s'il est plus loin). Il n'y a que Uran qui s'est mis en tête qu'il jouait la deuxième place, vu qu'il est meilleur que tous les autres, hormis Froome, sur clm. Mais en même temps il a 30 ans, et rien de notable sur le Tour. Une deuxième place serait un beau truc pour lui, c'est compréhensible qu'il s'en contente.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1871 20-07-2017 15:35:20

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Petite question:
combien de temps après l'étape, le replay est-il mis en ligne?


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#1872 20-07-2017 17:20:03

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Ouais bon Bardet qui a oublié sa paire dans le bus de AG2R ce matin à priori. Il attaquera ptêt à 2 bornes du sommet pour gratter 30 secondes et se faire déglinguer au clm.

landa qui part en facteur sans que personne réagisse lol Bardet et Uran qui ont oublié leurs ambitions avant le départ de l'étape le mériteront s'ils se font sortir du podium.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1873 20-07-2017 17:32:28

yoyoceltik
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Le commentaire de beauf habituel.

#1874 20-07-2017 17:38:45

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

yoyoceltik a écrit:

Le commentaire de beauf habituel.

Pardon de suivre autre chose que le TDF en cyclisme. Quand t'as maté le Giro et le Critérium cette année, ce tour de France c'est la douche froide. Mais bon ça fait un paquet d'année que les cols sont escamotés par les leaders jusqu'aux trois dernières bornes, pour se bagarrer pour 2 secondes de bonif' ou un poignée de secondes d'écart au mieux.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1875 20-07-2017 17:42:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

C'est assez soporifique, mais jeter la pierre à Bardet (le seul à au moins tenter quelque chose...) c'est assez gonflé. En face tu as une équipe de machines, il a fait ce qu'il a pu, difficile d'attaquer plus tôt. Uran n'a strictement rien branlé du Tour, j'espère au moins que Bardet finira devant lui.

Sinon, chapeau Barguil, quel Tour magnifique, le seul qui a vraiment animé une course bien terne.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.68 KiO (Pic : 786.21 KiO) ]