Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 20-07-2006 17:31:48

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Grosse ?tape encore aujourd'hui !!

Landis gagne et repasse de la 11? ? la 3? place avec 30" de retard sur le maillot jaune.
Sastre est 2? au g?n?ral avec 12" de retard sur le leader.

Rien n'est jou

Hors ligne

#152 20-07-2006 19:38:18

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

srfc.kop a écrit:

Pour le contre-la-montre, les ?carts sont relativement faibles. Je reste persuad? qu'apr?s l'?tape d'aujourd'hui ?a ne bougera plus.

Ca ca m'etonnerait un ecart de 30 secondes entre le 1er et le 3eme sur un contre la montre de 57 km donc de plus d'1 heureet on sait aussi que Landis est le meilleur des 3 au CLM et il est 3eme.

Alors je met ma main a coup? que ca va s?rieusement boug? samedi et que Landis va certainement gagn? le tour car question CLM pereiro et sastre c'est pas les plus rapide. Apres les ?carts sont trop importants


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#153 20-07-2006 21:18:34

finrod
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:59:27)

#154 24-07-2006 19:09:56

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Paotred_Briec a écrit:

Une question? Un souci pour comprendre quelque chose. je suis votre homme.

Le cyclisme Pro, je connais tout de A ? Z. UCI, Pro Tour, etc....

( Je fais m?me des classements ? la maison)
lol

Comment Landis a pu r?ussir une ?chap?e de ouf dans les alpes question:?::?::?::?::?:
Une ptite piqure par-l? question

Hors ligne

#155 24-07-2006 19:48:54

finrod
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:59:40)

#156 24-07-2006 19:52:25

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

si il s'?tait dop?, a mon avis il n'aurais pas eu un coup de moins bien la veille... et puis c'est le peloton qui lui a donn?e son avance, ils ont pas r?agi, ensuite dans les mont?es et descentes il est beaucoup moins d?savantageux d'etre seul...


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#157 24-07-2006 20:39:55

mich
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 130

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

c'est bizzard je trouve car un jour avant landis etait mal et quand amstrong est arriv? le jour apres donc amstrong lui a donn? du un dopage je pense c'est pour ca qu'il a gagn? !!!!!!!!!


MOI JE DIS ALLER RENNES !!!!!

Hors ligne

#158 24-07-2006 20:55:12

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Ca ne vous arrive jamais d'?tre fatigu? un jour et en forme le lendemain ?

Je ne dis pas que le peloton du Tour de france carbure ? l'eau claire mais il faut arr?ter de s'appuyer sur des faits pour tirer des conclusions foireuses.

Quand Armstrong est toujours tr?s fort, on dit qu'il est dop?. Quand Landis est en forme un jour et pas l'autre, on dit qu'il est dop?. On trouvera toujours quelque chose ? dire...:rolleyes:


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#159 24-07-2006 23:03:16

finrod
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:59:56)

#160 25-07-2006 01:40:12

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

finrod a écrit:

Pour ?tre franc, je pense que les 5 premiers de ce Tour le sont.

Maintenant je pense aussi que nos chers footballeurs du Stade Rennais le sont, comme l'?crasante majorit? des sportifs de haut niveau. ?a ne m'emp?che pas de dormir pour autant.

Les cinq premiers ! comme ?a , les cinq premiers du Tour sont dop?s les autres sont cleans .
Le Stade Rennais dop? bien sur, sur quel crit?re ? comme ?a  c'est tendance .

Faudrait pas te faire une prise de sang , tu les ferais rougir .
Comment peut on ?crire n'importe quoi ,  sans ?tre cam? jusqu'aux oreilles ou
tout simplement idiot et pour ?a il n'y a pas de cure , c'est d?finitif faut faire avec jusqu'? ta mort mais
c'est emmerdant pour les autres ......... lol:lol: lol lol

Hors ligne

#161 25-07-2006 03:01:27

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

H?las comme le dit finrod, la plupart des sportifs de haut niveau sont dop?s cry. C'est vrai en revanche qu'il y a plusieurs niveaux dans le dopage et le v?lo ainsi que l'athletisme sont pour moi les pires naughty. Apr?s je ne sais pas pour les joueurs du stade rennais mais par exemple je suis sur a 99% que l'icone zidane a pris des produits dopant dans sa carriere en autre de la cr?atine quand il a jou? ? la juventus de turin.
A m?diter

Dernière édition de: TONTON (25-07-2006 03:03:18)

Hors ligne

#162 25-07-2006 06:25:53

breizh69
Membre
Inscrit(e): 26-01-2006
Messages: 906

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Il para?t que  ZIDANE se ferait faire des transfusions en SUISSE,dixit Johnny HALLIDAY a qui un journaliste avait demand? les secrets de sa bonne forme, il aurait dit:" Comme ZIDANE je vais en SUISSE pour me faire faire des transfusions"....:cry::cry::cry:
IL ne faut pas se leurrer  s'ils ne prenaient pas des "additifs" ,leurs perfs seraient moins bonnes...

Hors ligne

#163 25-07-2006 10:41:33

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Le Stade Rennais dop? ? mais pourquoi faire!!!

Un match de championnat par semaine , avec suivi m?dical , repos, entrainement . C'est l'inverse des cadences
infernales .
Am?liorer les performances peut ?tre mais pas la qualit? ( la vrai classe) , un joueur incapable de faire une passe correcte , mauvais d?fenseur ou maladroit devant le but, dopez le jusqu'aux oreilles il sera toujours aussi mauvais et aussi maladroit.

Le dopage est r?serv? ? l'?lite dans des moments et pour des objectifs bien cibl?s , un sportif moyen
ne deviendra pas un champion en prenant de l'E.P.O ou autre chose........il deviendra peut ?tre " le meilleur
des moyens" mais pas plus .

Hors ligne

#164 25-07-2006 11:28:32

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

L' EPO n'est pas un produit dopant mais un produit qui masque les produit dit dopant  wink;)

Dernière édition de: gss-s-rennais (25-07-2006 11:30:34)

Hors ligne

#165 25-07-2006 11:55:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

En ce qui concerne le coup de moins bien de Landis, que je n'estime toujours pas, je pense juste que, contrairement ? ce qu'il a dit, il a ?t? assez stupide pour laisser venir la fringale (ou il n'a pas pu faire autrement)

Toute l'?tape, il a ?t? isol? de ses co?quipiers, et il n'a pu avoir le soutien nutritif d'Axel Mercks qu'? proximit? de la derni?re mont?e... Il s'est gav? de sucres ? ce moment l?, on l'a bien vu, en esp?rant rattraper la donne, mais c'?tait trop tard...

C'est juste cette connerie (ou ce coup de pas de bol) qui a fait qu'il a craqu? selon moi, et le lendemain, prenant soin de se requinquer et de bien s'alimenter tout au long de son ?chapp?e fleuve (ou il ?tait suivi et ravitaill? par sa voiture personnelle), il n'a plus connu de probl?me...

La fringale, c'est la seule chose qui aurait pu vaincre Armstrong dans la mesure ou c'est ind?pendant de tout ce que l'on peut prendre ? cot?,mais Lance l'a toujours bien ?vit?e.... C'est ce qui a failli faire tomber Landis mais il a montr? le lendemain qu'il ?tait capable de garder le peloton a distance ?gale dans Joux Plane, peut ?tre le plus dur des cols de ce tour apr?s 100 bornes d'?chapp?e en solo....

Sur ce coup pr?cis, et en mettant de cot? le fait que je consid?re Landis comme une ch?vre devenu mustang au fil des manipulations, je ne vois pas comment c'est possible sans l'aide de technologies avanc?es.... Mais bref... Ce n'est qu'une vision purement personelle ? partir de mes connaissances du domaine physique et des capacit?s normales de r?cup?ration et d'effort de l'organisme...

Ceci dit, finrod, toi qui semble en toucher un sacr? rayon niveau cyclisme... Que pense tu de la possibilit? d'un ?quivalent russe (ou Kazakh, Ukrainien, euope de l'Est) et d'un ?quivalent Am?ricain du laboratoire Fuentes (j'aurais bien vu un ?quivalent italien ?galement, mais au vu des performances des coureurs italiens cette ann?e, je soup?onne que le dopage ait sensiblement recul? l? bas comme en France ou m?me au B?n?lux)?

Et sinon, Gss, l'EPO est bien le produit dopant, et non un masquant... L'EPO peut par contre ?tre masqu? par d'autres produits, qui sont n?namoins quasiment plus facilement d?tectable, et ne pr?sentesnt dond aucun int?r?t....

Pour plus d'informations sur les prises d'Erythropo??tine exog?ne, qui influent directement sur le taux d'h?matocrite des coureurs, je te conseille de visiter la page wikipedia sur le sujet....
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ryth … %C3%A9tine

Hors ligne

#166 25-07-2006 12:00:23

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Mon cher puchkin.... que pense tu de l'opration de la hanche que Landis va subir?????

Ne serait-ce pas une fa?on d?tourn?e de se mettre hors comp?tition pour s'en foutre plein les veines et revenir deux fois plus fort au prochain tour......

Lance armstrong et lui sont am?ricain et il ne serait pas impossible qu'ils aient invent? un produit dopant "invisible" ? l'heure actuelle!!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#167 25-07-2006 12:12:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

nicoboul, ouais je me dis ?a aussi un peu, j'ai m?me un peu d?riv? dans la fiction parano?aque ces derniers temps en imaginant un sc?nario qui m'a autofait froid dans le dos.....

Remember Armstrong, son cancer des testicules s'est ?tendu au cerveau et aux poumons... Il a subi au moins de la chirurgie au cerveau et aux testicules....

Et si cela n'avait ?t? qu'une vaste op?ration scientifique, dont le but ?tait de greffer des ?lectrodes dans le cerveau et les testicules, d?clenchant des s?cr?tions d'endomorphine (hormone anti-douleur), de testost?rone (hormone male), et d'hormones de croissance (ind?tectable puisque "naturellement secr?t?e)

Pusique les m?tastases avaient ?galement atteint les poumons, il a bien fallu traiter aussi, et pourquoi ne pourrait on pas en profiter pour d?velopper la capacit? pulmonaire d'une fa?on ou d'une autre??? Et au final on obtient un Armstrong semi Cyborg, rempli d'?lectrodes et secr?tant ? l'envie des mati?res stimulantes et anti-douleur, lui permettant un mix id?al lui permettant de ne pas avoir mal et d'avoir une ?nergie incroyable ? la fois.....

Quant ? Landis, on va lui mettre une proth?se de la hanche, je ne vois pas d'explication parano?de ?quivalente... Peut ?tre une jambe qui tourne toute seule sans effort, lui permettant de r?duire par deux l'effort consenti ?  naughty

Hors ligne

#168 25-07-2006 12:22:02

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

C'est vrai que c'est hallucinant.....

En France tu te fait mettre une proth?se de la hanche tu es quasi un handicap? ensuite..... l? il y a 90% de chance qu'il revienne plus fort!!!!!!! ?a me sid?re.... c'est la cyborg mania, je ne vois que ?a....

Pour Armstrong son cas a fait voir au monde entier l'in?galit? ? l'acc?s aux soins.....

Le mec est m?tastas? de partou et revient plus fort...... normalement ?a devait ?tre fini pour lui....

La force mentale d?cupl?e apr?s avoir frol? la mort je veux bien.... mais qui te fait gagner 7 tours de France d'affil?e, ?a fait un peu l?ger comme argument.....

Et puis de toute fa?on ils ont retrouv? de l'EPO dans ses pochettes de sang.... ils l'ont d?couvert une fois en retraite..... comme de par hasard!!!!!!!!!

Les jolies valeurs transmises par le cyclisme.....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#169 25-07-2006 12:35:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Attendons quand m?me pour Landis, qu'il revienne et en gagne 5, avant de dire que son op?ration de la hanche l'aura rendu plus fort ....

Mais sinon tout ? fait d'accord pour Armstrong, ses m?gatastases partout et ses 7 tours.... Faut ptetre un peu moins nous prendre pour des ben?ts biglol

Hors ligne

#170 25-07-2006 14:50:47

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

merci pour le cour sur l'EPO puchkin j'?tais persuad? que c'?tait un produit masquant et la prochaine fois je prendrait plus de renseignement avant de balancer des conneries oops:oops:

Hors ligne

#171 25-07-2006 18:59:46

finrod
Invité

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:00:54)

#172 27-07-2006 03:21:39

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

?Un r?sultat anormal?

Un contr?le antidopage pratiqu? pendant le Tour de France a donn? un ?r?sultat anormal?. L'annonce a ?t? faite mercredi par l'Union cycliste internationale (UCI) qui n'a pas souhait? d?voiler l'identit? du coureur concern?.



La f?d?ration internationale n'a pas voulu pr?ciser la substance en cause et la date du contr?le. Ce cas positif ? partir d'un contr?le en comp?tition est le premier de l'?dition 2006.

?Le r?sultat d'analyse anormal re?u ce matin concerne la premi?re analyse, et devra ?tre confirm? soit par une contre-analyse demand?e par le coureur, soit par le fait que le coureur renoncerait ? une telle contre-analyse?, a pr?cis? l'UCI dans un communiqu?.

?Le Code mondial antidopage et le r?glement antidopage de l'UCI interdisent de rendre public le nom du coureur concern?, ainsi que d'autres d?tails permettant son identification, jusqu'? la fin de la proc?dure de gestion des r?sultats pr?vue par le r?glement antidopage de l'UCI ? l'instar du Code mondial antidopage?, a ajout? la f?d?ration internationale. C'est le Laboratoire national antidopage de Ch?tenay-Malabry qui a analys? les ?chantillons pr?lev?s pendant la Grande Boucle.

(Avec AFP)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#173 27-07-2006 03:45:10

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Imaginez que ce soit Landis alors l? ce serait un gros coup pour le v?lo mrgreen:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Hors ligne

#174 27-07-2006 13:38:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

http://www.sport.be/fr/cyclisme/article … _ID=151227

Comme tu dis, et ?a ne serait pas ?tonnant du tout....

En ce qui concerne le foot, soit rassur? rouge et noir le milieu est bien touch?, le stade rennias peut etre pas, ou pas en g?n?ral mais sur des cas particuliers, mais personne ne peut l'affirmer...

Par contre, il est tr?s probable qu'une partie importante de l'?quipe de France, et nottament de ses cadres ait ?t? dop?e ? l'EPO en 98 (d'une source haute plac?e dans la hi?rarchie du mouvement olympique fran?aise) ou que des tennismen de premiere car?gorie fran?ais ou ?trangers soient charg?s aux hormones de croissance, d'ou des changements physiques notables et in?vitables (A.M. ?tait mignonne comme tout avant que son menton s'allonge, que ses ?paules ne doublent et que sa pilosit? se d?veloppe)

Et ce sont des exempkes pr?cis fournis par un m?decin du sport de tr?s haut niveau, ils sont tr?s tr?s loin d'?tre exhaustifs....

Hors ligne

#175 27-07-2006 16:26:37

breizh69
Membre
Inscrit(e): 26-01-2006
Messages: 906

Re: Le cyclisme, c'est moi l'expert

Je ne crois pas que le cycliste en question soit LANDIS  car tous les vainqueurs d"?tape sont contr?l?s, aussi il faut ?tre fou pour prendre un tel risque.De toute fa?on pour avoir un tel niveau de performance , je pense qu'ils prennent des additifs.Ils ne roulent pas ? l'eau claire....:suspect::suspect::suspect:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.67 KiO (Pic : 825.57 KiO) ]