Vous n'êtes pas connecté.
Puisque ça fuite de partout, voici la carte du prochain TDF :
BZH Revival
Dernière édition de: Rodighiero (24-10-2012 10:34:24)
La boucle qui semble contourner Rennes, c'est pour faire plus joli, ou c'est le vrai tracé ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A priori, c'est le tracé qui sera "dévoilé" dans quelques minutes par la direction du Tour de France.
Oui c'est le vrai tracé, a priori ça ne changera pas.
J'ai crû comprendre que l'arrivée finale se fera de nuit à Paris.
Ah ça c'est le pompom , la Bretagne terre de grands champions qui sont à l'origine des plus belles envolées sur les routes de la grande boucle , est à peine égratignée par les pneus des coureurs , et bien je pense que pour le centennaire on méritait mieux . Citez moi un corse vainqueur au Tourmalet ou à l' Alpes D' Huez !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est vrai que pour le centenaire, une étape de plus en Bretagne n'aurait pas été de refus... Sale temps pour le vélo.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ah ça c'est le pompom , la Bretagne terre de grands champions qui sont à l'origine des plus belles envolées sur les routes de la grande boucle , est à peine égratignée par les pneus des coureurs , et bien je pense que pour le centennaire on méritait mieux . Citez moi un corse vainqueur au Tourmalet ou à l' Alpes D' Huez !
On ne va pas se plaindre quand même. Le Nord de la France n'a rien du tout...
La boucle qui semble contourner Rennes, c'est pour faire plus joli, ou c'est le vrai tracé ?
C'est un tracé "grossier" mais globalement fidèle, donc oui ça passera à l'Ouest de Rennes.
Logique qu'ils contournent les grosses agglomérations quand l'arrivée ne s'y fait pas. Et puis ce sera peut-être l'occasion de passer à St-Méen-le-Grand pour rendre hommage à Louison Bobet (qui était un grand supporter du SRFC, soit dit en passant) et à Frédéric Guesdon.
C'est vrai que pour le centenaire, une étape de plus en Bretagne n'aurait pas été de refus... Sale temps pour le vélo.
La Bretagne est quand même régulièrement servie, et là l'Ille-et-Vilaine aura une arrivée et un départ d'étape. Pas de quoi se plaindre.
C'est super.
Suis allé voir une petite "exposition" sur le Tour de France cet après-midi à Saint-Grégoire. C'était sympa, et ça m'a donné l'occasion de prendre une petite photo avec l'un des seuls coureurs bretons à avoir remporté une classique...->
Marc Gomez : Vainqueur de Milan-San Remo en 1982 & Champion de France 1983 notamment.
Mon dieu ce casque, est-on obligé d'en arriver là ?
Ca c'est quand le sport rencontre la technologie. Et c'est souvent pas très esthétique. ^^
Pendant ce temps, le futur vainqueur du TDF 2013 [CYRIL GAUTIER] réalise de belles performances pour sa deuxième course de l'année > l'Etoile de Bessèges
> Il ne reste d'ailleurs plus que l'épreuve du contre-la-montre à disputer. Elle se déroule cet après-midi. Ceci dit, ce n'est pas son exercice de prédilection, donc il va forcément perdre quelques secondes.
> A noter également les deux victoires du Nazairien Bryan Coquard sur cette même course.
Dernière édition de: Rodighiero (03-02-2013 12:38:01)
... Et les tres faibles performances de Bretagne-Seche-Environnement sur cette meme etoile de Besseges. J'ai peur que cette année soit particulierement difficile pour l'equipe Bretagne. Le recrutement a été tres faible et le palier a franchir est immense.
Quand je vois que le site off' de l'equipe rapporte des TOP30 sur l'etoile de Besseges, je crains le pire pour la premiere grosse course de la saison, le Tirenno Adriatico, pour Bretagne... :-(
Les SKY survolent leurs courses ,surement grâce à une pillule miracle .
En tout cas refiler 3 étapes du TDF aux Corses ,alors que visiblement il n'on rien à foutre du vélo , et bien c'est donner de la confiture aux cochons , pas un pélerin au bord de la route pour le Critérium ! Pffft c'est nul ....
Dernière édition de: philippe22 (24-03-2013 19:23:38)
Il y aura beaucoup plus de monde pour le Tour de France.
aller christophe moreau !
Je sais pas pourquoi ,mais je vois bien une victoire française ,à moins que le suisse Cancellarra n'écrase encore la course .
Armindo Fonseca, coureur de l'équipe Bretagne Séché Environnement, qui vient de participer au Critérium du Dauphiné déclare sa flamme pour le SRFC dans le Dauphiné.
Au passage, j'en profite pour dire que ce petit gars, a été vainqueur d'une course cadet dans mon petit village, il y a une dizaine d'année, à l'instar de Jacky Durand (par deux fois) , en son temps!!! Souhaitons lui une aussi belle carrière!!
Rodighiero's Style
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-06-2013 14:31:39)
Et Laurent Jalabert aurait été dopé
Quelle surprise ! ^^
Je pense que n'importe quel coureur performant à la fin des 90's, début des 2000's a été dopé, donc bon.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dans un sens si il réduirait le niveau de difficulté ça serait pas mal car à moins d'être un sur-homme ou être dopé tu peux pas faire ce qu'ils font....
Succulent, comme à son habitude.
Mais la question est:Qui va remplacer Jalabert pour épauler ce cher Titi Adam et notre Gégé national!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.6 KiO (Pic : 751.5 KiO) ]