Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 13-04-2012 16:52:45

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Il faut revenir quelques mois en arrière, et on voit bien que c'est de toute façon une année POISSE !!
Et tout à commencer à UDINESE.

On mène 1-0 chez eux et on doit (déjà) tuer le match avec 4-5 occasion franches.
Manque de pot, ils égalisent, Anto fait son changement et aussitôt Boukari se blesse, on finit à 10 et défaite !!
En plus on perd notre capitaine qui ne reviendra jamais à son niveau ensuite..

La poisse je vous dis ce jour là!!
Notre saison s'est jouée là-bas !

Hors ligne

#1102 13-04-2012 17:16:43

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Salut!

Je lis ce forum depuis un bon moment mais cette fois j'ai décidé d'intervenir pour exprimer le dégout que m'a inspiré la honteuse prestation de nos joueurs.

Depuis de nombreuses années d'abonnement, c'est la premiere fois que je ressens le désir de couper ma carte et la jeter aux chiens.

Je compte tout de même me réserver le plaisir de les huer lundi avant d'acter définitivement mon retrait du stade de la route de lorient (j'aurais aimé "stade Jean Prouff" perso)

Dernière édition de: Wilfried (13-04-2012 17:17:35)

Hors ligne

#1103 13-04-2012 18:33:21

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

moi je choisis le boycott lundi soir et plus d'encouragements jusqu'à la fin. Au contraire, s'il laisse gagner Montpellier, ça m'arrangerait autant. Supporter même dans la défaite ok, mais il y a des limites qu'ils ont bien dépassé cette fois.

Hors ligne

#1104 13-04-2012 18:37:39

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

9mai2009 a écrit:

Il faut revenir quelques mois en arrière, et on voit bien que c'est de toute façon une année POISSE !!
Et tout à commencer à UDINESE.

On mène 1-0 chez eux et on doit (déjà) tuer le match avec 4-5 occasion franches.
Manque de pot, ils égalisent, Anto fait son changement et aussitôt Boukari se blesse, on finit à 10 et défaite !!
En plus on perd notre capitaine qui ne reviendra jamais à son niveau ensuite..

La poisse je vous dis ce jour là!!
Notre saison s'est jouée là-bas !

et avec boye qui se fait prendre comme un débutant sur le but de di natale,  un peu comme quevilly


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#1105 13-04-2012 18:46:54

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

hefer22 a écrit:

Tout le monde est en train d'encenser Brouard...
Quevilly n'est que 14e de National.
être motivé pour la coupe est une chose, mais tenir toute une saison en est une autre.


Pour rebondir sur ce que tu viens d'écrire, et bien moi je constate que tu le veuilles ou non que Brouard avec une équipe 14eme au National ( donc pas prof) on réussi ce que que l'équipe professionnelle de Rennes, 6eme au classement de L1 n'a pas réussi.
Compare ce qui est comparable STP, on ne parle pas d'une saison complète parce que la évidement et professionnalisme oblige, Rennes est plus fort déjà tout simplement parce que c'est un club avec des joueurs professionnels, une infra structure que Quevilly n'a pas, un centre de formation, un super stade, le public etc etc.....Bref la comparaison s'arrête la, mais eux sans tous ces éléments sont en finale.
Alors oui et rien que pour ça, on peut sur ce match encenser Brouard, il a réussi a motiver ses joueurs comme il le fallait, ce que n'a pas réussi votre entraîneur ( je ne dis pas qu'il est seul responsable loin de la).

Comme dit le proverbe: on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien........A méditer

Dernière édition de: frenchman (13-04-2012 18:54:09)


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#1106 13-04-2012 20:07:20

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Dommage cette victoire contre Nancy en 32ème 3-0. Vraiment dommage qu'il n'y est pas eu une défaite du style 3-3 en remontant le score a chaque foi avec des but spectaculaires a 8 contre 11 puis perdre aux tir au but... Au lieu de çà on a gagné facilement 3 but a 0... fait chier...

Non?? Je dit çà je dit rien smile

Hors ligne

#1107 13-04-2012 20:10:17

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Mon précédent post concernait les médias qui à mon goût en font trop à propos de cet entraineur.
Oui, ils l'encensent pour ses 2 derniers matchs de coupe. là dessus je suis tout a fait d'accord et Quevilly a mérité sa victoire.
Après cette victoire en coupe beaucoup de médias parlent de lui comme futur entraineur d'une bonne équipe de L1. c'est là que je ne suis pas d'accord.
Comment peuvent-ils dire ça alors qu'il joue le maintient en National avec son équipe.
L'épisode Lozano il y a quelques années le montre bien. un super parcours en coupe avec calais mais dès qu'il a fallu entrainer une équipe de plus haut niveau pendant tout un championnat, ce monsieur a perdu de sa superbe ...

Hors ligne

#1108 13-04-2012 23:09:28

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

après m'être énervé mercredi je voulais laisser la pression redescendre cependant la déception est toujours là, je suis plutôt un sopporter dit "optimiste" mais là s'en était trop. Si il n'y a pas du changement d'ici la saison prochaine je ne retournerai plus au stade. Faire 1h30 de route plus le prix de l'essence pour voir des mecs qui se foutent de notre gueule je dis stop. Nous devons arrêter d'être le club gentil et les supporters doivent montrer leur ras-le-bol tout en restant intelligents bien sur mais si on laisse passer ça alors tout pourra passer, il faut des signes forts envers les dirigeants. Monsieur Antonetti que je respect a clairement montrer ses limites cette année dans la coaching, il se plaignait de pas pouvoir faire de choix sportifs l'année dernière mais quand on laisse Brahimi faire banquette et laisser kembo sur le terrain pendant 2 mois sans qu'il ne marque un but, où est sa "vive concurrence" qu'il a annoncer? Je pense sérieusement que claude puel est une très bonne solution il a un vrai esprit de gagnant ce mec!!! c'est sa qui nous manque la gagne, vouloir se défoncer pour gagner

Hors ligne

#1109 13-04-2012 23:20:23

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Perso, je pense que si un mec comme Antonetti n'est pas foutu d'inculquer l'esprit de la gagne aux joueurs, je vois pas qui pourrait.

Il ne faut pas raisonner comme ça. Tu crois que les Lyonnais qui sortaient de 7 titres d'affilée ont été contents de son esprit de gagnant à Puel?

C'est caricatural, mais c'est pour montrer que les solutions toutes faites, ça n'existe pas.

Qu'on critique Antonetti sur son shéma tactique, ok, sur sa gnac, je vois pas comment on peut.

Hors ligne

#1110 13-04-2012 23:55:29

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Et Puel montre en ce moment que, humainement parlant, il est loin d'être quelqu'un de bien. Il réclame plusieurs millions à Aulas pour l'avoir licencié après ses piteux résultats à Lyon alors qu'il devrai faire tête basse quand on voit comment il a grandement contribué à la chute de l'OL.
Alors ce clown à Rennes, non merci les gars!

Hors ligne

#1111 14-04-2012 00:19:09

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

naw a écrit:

Dommage cette victoire contre Nancy en 32ème 3-0. Vraiment dommage qu'il n'y est pas eu une défaite du style 3-3 en remontant le score a chaque foi avec des but spectaculaires a 8 contre 11 puis perdre aux tir au but... Au lieu de çà on a gagné facilement 3 but a 0... fait chier...

Non?? Je dit çà je dit rien smile

ba la prochaine dit rien ...

Hors ligne

#1112 14-04-2012 00:28:06

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

C'est clair ça sert à rien de dire ça naw... roll

Tu peux pas remettre en cause tout notre parcours alors qu'on passe si près du Stade de France.

Après c'est vrai que même 2 jours après, cette élimination me reste toujours en travers de la gorge, j'aurai du mal à m'en remettre.

A part deux trois éléments, ces joueurs en ont clairement rien à carrer du Stade Rennais, et pas seulement les joueurs, mais aussi Le Lay, qui réfléchit en homme d'entreprise et non en homme passionné... Faut vraiment qu'il se barre lui...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#1113 14-04-2012 13:27:23

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ca va nous déprimer de voir le SdF ce soir pour OM-OL sad

Hors ligne

#1114 14-04-2012 13:32:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ca sera surtout le cas le 28 avril je pense hmm

Et ne regardez pas On est pas couché ce soir, apparemment il y a Régis Brouard, l'entraîneur de Quevilly^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1115 14-04-2012 14:57:02

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

NixonJ a écrit:

C'est clair ça sert à rien de dire ça naw... roll

Tu peux pas remettre en cause tout notre parcours alors qu'on passe si près du Stade de France.

Après c'est vrai que même 2 jours après, cette élimination me reste toujours en travers de la gorge, j'aurai du mal à m'en remettre.

A part deux trois éléments, ces joueurs en ont clairement rien à carrer du Stade Rennais, et pas seulement les joueurs, mais aussi Le Lay, qui réfléchit en homme d'entreprise et non en homme passionné... Faut vraiment qu'il se barre lui...

Ce que je veut dire par là c'est que si on l'a au travers de la gorge c'est aussi parce que l'on a été bon voir très bon avant cette 1/2 et oui c'est aussi une façon ironique de voir la chose. Si l'on perd en 32eme contre Nancy ça ne fait aucun bruit ou presque ... Après je ne veut pas defendre l'indefendable comme dirait anto mais faut parfois relativiser.

Hors ligne

#1116 14-04-2012 14:59:37

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ouais sortir quatre L1 ,et se faire virer par la brigade des feuilles ,et bien pardon les gars ,mais cela fait plutôt mal au cul !  mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1117 14-04-2012 15:46:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Tiens l'ami, ça passera mieux.  big_smile

pharmacy-vaseline-lip-therapy-original.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1118 14-04-2012 18:07:07

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bonjour, nouveau adhérent de sro mais je vous lis depuis plusieurs années maintenant. Et bien c'est le jour ou je me lance car pour moi la "coupe" est pleine, ca fait 3 jours que l'on (le stade rennais et ses pseudo joueurs, a part la danz et costil) est la honte du monde du foot. Je soutiens les supporters qui ont été au centre d'entrainement ce matin, car si on était dans un autre club tel que om psg lyon sainté, ca ferait longtemps que se serait le bordel.
Donc a notre tour de montrer que nous sommes présent et que l'on sacrifie de notre temps pour ces "guignols", dedicace a notre pseudo international des bac a sable M'VILA, rendez vous lundi soir au stade pour une ambiance morte, je reve de ca.

Hors ligne

#1119 14-04-2012 18:18:40

chantaburi
Membre
Inscrit(e): 20-02-2012
Messages: 22

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Kiliann a écrit:

Franchement chantaburi, y'a pas d'autres mots t'es débile.

Tu es qui toi . Tu n as que ca a dire?
Franchement mon gars tu ne dois pas etre trop fute fute; un petit pois a la place du cerveau

Hors ligne

#1120 14-04-2012 18:47:22

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ah ouais nan mais quand on dit que le recrutement de dreossi est nul dans son recrutement, là je me pisse dessus serieux !! Soit tu es tres tres jeunes et tu suis le stade depuis 2/3 ans soit tu es clairement debile et je pese mes mots.
Je suis qui et bah je suis un supporter qui va a tous les match dans le kop voilà et je pense que tu ne connais absolument rien au SRFC.


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#1121 14-04-2012 19:26:28

chantaburi
Membre
Inscrit(e): 20-02-2012
Messages: 22

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Kiliann a écrit:

Ah ouais nan mais quand on dit que le recrutement de dreossi est nul dans son recrutement, là je me pisse dessus serieux !! Soit tu es tres tres jeunes et tu suis le stade depuis 2/3 ans soit tu es clairement debile et je pese mes mots.
Je suis qui et bah je suis un supporter qui va a tous les match dans le kop voilà et je pense que tu ne connais absolument rien au SRFC.

Je confirme finalement tu es pas fute fute
je dois suivre le stade depuis plus lonptemps que toi je pense mon gars
tu dois pas  sentir bon !
Dreossi es un dieu pour toi? regarde ces  nombreux echecs au niveau recrutement depuis  de TROP nombreuses saisons a part 1 ou 2. DREOSSI est trop mou  il a fait son temps  RENNES.
  DALMAT il fait quoi  A RENNES mais j en passe VERHOEK. MAVINGA .ETC...........................................
Quand on dit qu on a une cellule de recrutement qui  supervise des joueurs toute l annee ca fait rigoler
ok il a  recruté des bons joueurs mais trop peu!
mon gars tu te contentes de peu

Edit Modo : Puisque tu as désactivé tes MP, je te demande ici de te calmer et d'éviter les insultes. wink

Dernière édition de: chantaburi (14-04-2012 19:26:58)

Hors ligne

#1122 14-04-2012 21:06:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Dreossi est un bon mais il a fait son temps, il faut qu'il dégage.
Il est partie de Lille après de très bons résultats mais le losc en à eu encore de meilleurs après son départ.
On lui a donné les pleins pouvoirs et la sécurité de l'emploi, il ne se remet plus en cause et ne prend plus assez de recul.

Dernière édition de: wil35 (14-04-2012 21:07:45)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1123 14-04-2012 22:21:33

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ok big_smile
Alex Frei tu connais ??
monterrubio
kallstrom
melchiot
mensah
fanni
mangane
Gyan
Et la liste est encore longue wink
Et comment tu peux ciritiquer Mavinga, il ne joue presque jamais et il a 19ans laisse lui temps de grandir un peu...
Enfin bref t'es un ptit rigolo toi


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#1124 15-04-2012 17:36:46

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

N'étant pas à la maison cette semaine, je n'ai pas pu réagir le soir de la défaite déculottée. En revanche, j'ai pris le temps de lire quelques posts sur ce sujet, et de nombreux membres ont vraiment de quoi mettre plus en colère que les joueurs. Bref.

J'étais donc en "vacances" (entre guillemets parce que j'ai vraiment été blasé mercredi soir), et je n'ai pas compris comment les Rennais ne montraient pas d'envie pour aller jouer la finale de la plus belle compétition française au Stade de France. En tout cas, cette élimination sonne vraisemblablement la fin de l'ère Antonetti. En 3 ans, il n'a quasiment rien apporté. Ce n'est pas l'entraîneur dont le Stade Rennais a besoin pour franchir ce foutu "cap" dont tout le monde parle.

Des Coupes de France, il y en aura d'autres. Des défaites aux allures de faute professionnelle, il y en aura d'autres. Tant pis, c'est le football.

Tous derrière Quevilly à présent. Ils méritent d'être là de par leur envie et leur motivation. A eux de concrétiser maintenant ! Et tant pis pour le coefficient UEFA.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#1125 16-04-2012 00:46:34

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 629

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

j'ai une question qui me brule les levres ;p

Pourquoi tout le stade était rempli en majorité de supporters de quevilly? pourquoi c'était pas 50 50 ?

parce que le public à quand meme bien joué son role de 12 eme homme au final.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.41 KiO (Pic : 828.95 KiO) ]