Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-02-2012 16:02:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Je suis d'accord avec toi, Mvila est bien supérieur à Gonalons. Certes le rennais doit gagner en régularité mais sérieusement, ses transversales sont un délice, je me régale au stade quand je vois ce genre de passes millimétrées, ses passes qui donnent de la verticalité au jeu, ce genre de choses vont vraiment nous manquer la saison prochaine. En première période, Mvila était le patron et il a été, à l'image du reste de l'équipe, trop effacé dans le second acte.

D'accord aussi pour dire qu'il n'y a pas de raisons de s'enflammer. Selon moi, on ne terminera pas dans les trois, j'en suis sur à 99,99%. Montpellier et Paris ont déjà leur ticket et je vois bien Lille les rejoindre sachant que ces-derniers n'ont plus que la L1. On est encore au contact de Lyon, Marseille et éventuellement Lille s'ils ne gagnent pas leurs deux matchs de retard mais je nous vois pas les titiller. En revanche, je vois des choses intéressantes dans le jeu et on sent que ça peut faire quelque chose de très bien. Mevlut Erding apporte un gros plus à cette équipe, il change totalement notre jeu devant avec ses nombreuses déviations de la tête, ses décrochages intelligents, sa technique balle au pied, c'est vraiment un bon joueur et j'espère que ce but va lui redonner la pleine confiance.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#252 12-02-2012 16:11:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Anmor a écrit:

Nous gagnons, nous sommes 4ème et des gens trouvent encore le moyen de siffler... c'est tout simplement hallucinant, ce public de merde ne mérite pas cette équipe. C'était quoi le motif des sifflets hier ? C'est vrai qu'on est habitué à jouer le titre depuis des années, être seulement 4ème quel scandale !!!! Il faut quoi pour que ces abrutis ferment leur gueule (à défaut de l'ouvrir pour encourager l'équipe, n'en demandons pas trop...) ? Gagner chaque match 5 - 0 ? Tssss... A la place d'Anto et des joueurs je serais vraiment dégoûté de me taper ce public de pisse-froid.

Là je suis complètement d'accord
de chez moi bien au chaud, dans mon beau canapé en velours avec un verre de sangria à la main et des pringles dans l'autre , j'ai été scandalisé (et le mot est faible) par le manque d'implication du public, c'est bien simple quand j'ai éteint le son de ma télé, j'avais l'impression qu'il y avait plus d'ambiance dans mon appart' qu'au stade et dieu sait qu'il y avait pas foule chez moi
.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#253 12-02-2012 16:15:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

franc0is a écrit:

Petite question : Quel est le dernier but rennais marqué d'une tête après un centre ?

Ce qui est amusant, c'est que c'est la troisieme passe decisive de Pitroipa pour un but de la tete dans le jeu cette saison, apres celle que Pajot croque contre Bordeaux et celle que Pajot croque sur la ligne contre le Celtic (?) je crois... KTC a egalement donne une passe decisive pour une tete de Montano sur la barre.... Finalement c'est rentre ce coup ci... Superbe mouvement... Encore rate le reste du match, mais trois points c'est bon pour le moral et on reste au contact...

Gros gros deplacement a Geoffroy Guchard la semaine prochaine, si le climat se rechauffe un peu  dans l'Est de la France. Apres Saint-Etienne et Lille, on aura une idee precise du niveau d'ambition que l'on peut nourrir...

Hors ligne

#254 12-02-2012 16:20:13

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Anmor a écrit:

Nous gagnons, nous sommes 4ème et des gens trouvent encore le moyen de siffler... c'est tout simplement hallucinant, ce public de merde ne mérite pas cette équipe. C'était quoi le motif des sifflets hier ? C'est vrai qu'on est habitué à jouer le titre depuis des années, être seulement 4ème quel scandale !!!! Il faut quoi pour que ces abrutis ferment leur gueule (à défaut de l'ouvrir pour encourager l'équipe, n'en demandons pas trop...) ? Gagner chaque match 5 - 0 ? Tssss... A la place d'Anto et des joueurs je serais vraiment dégoûté de me taper ce public de pisse-froid.

Malgre les sifflets de ce public de merde, de pisse froid, d'abrutis, qui ne les mérite pas, les joueurs n'ont semblent ils pas été traumatisés et sont allés fêtés dignement la victoire. Je suis de tout coeur avec eux dans cette terrible épreuve


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#255 12-02-2012 16:30:23

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Faut arrêter de s'exciter les gens, Rennes est 5ème pas 4ème, la différence de buts ça compte quand même.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#256 12-02-2012 17:17:55

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

nodirt a écrit:

Faut arrêter de s'exciter les gens, Rennes est 5ème pas 4ème, la différence de buts ça compte quand même.

Ah pardon, au temps pour moi. Dans ces cas-là, c'est vraiment un scandale !! Quelle équipe de tocards... on gagne seulement 1-0 et on est que 5ème c'est inacceptable ! Virons Antonetti et son équipe de bras cassés.

Plus sérieusement, les abrutis qui sifflent devraient arrêter de s'exciter pour 2 passes en retrait, je suis d'accord avec toi. ;-)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#257 12-02-2012 17:36:15

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Aprés cette victoire on peut encore espérer et c'est bien cela le principal ,et en plus Erding qui débloque le compteur . Cela augure peut être de beaux jours ,à la sortie de cet hiver interminable .  smile

ALLEZ ROAZHON 1901 ...


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#258 12-02-2012 18:20:00

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Défaite de Lille, chez lui contre Bordeaux!!!!! 5-4. Ce résultat, ajouté à la défaite de Lyon hier fait de cette 23ème journée une excellente opération pour Rennes..... n'en déplaise à ceux qui sifflent ou critiquent une victoire 1 à 0.
Les deux prochains matchs contre St Etienne et Lille peuvent vraiment booster notre fin de saison............. si on les gagne?

Hors ligne

#259 12-02-2012 19:25:54

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

c'est trop simple de cracher sur le public ( 17000 ) quand on reste dans son canapé au bien au chaud cool
et les 20 dernières minutes ont été très dures à vivre , à la sortie de ferret comme si l'équipe avait perdu son football ,
les sifflets sont venus après 3-4 actions de sochaux coup sur coup ou le piège du Hors jeu a fonctionné d'extrême justesse ( un juge de touche près )
on ne tenait plus un ballon !

d'ailleurs , les sifflets quand tu es au stade , tu ne les entends presque pas ( je suis pas loin du RCK ) tongue


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#260 12-02-2012 20:32:54

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Complétement d'accord avec vous. Hier j'étais au stade et franchement les sifflets sa me dépasse... Quand ont siffle pour une passe en arrière c'est du n'importe quoi , ont dirais que le public ne connais rien au foot à 1à0 le but ce n'est pas d'aller à l'abordage. . . c'est pareil pitroipa certains commencait à le siffler parce qu'il en a fait un peu "trop" sur 2 , 3 actions... faut arrêter un peu ....


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#261 12-02-2012 21:58:11

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

nodirt a écrit:

Faut arrêter de s'exciter les gens, Rennes est 5ème pas 4ème, la différence de buts ça compte quand même.

Tous tes messages sont de cette manière , tu doit être un de ces abrutis qui sifflent ....

Hors ligne

#262 12-02-2012 23:18:45

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

M'vila35 a écrit:

c'est pareil pitroipa certains commencait à le siffler parce qu'il en a fait un peu "trop" sur 2 , 3 actions... faut arrêter un peu ....

Euh, Pitroïpa il m'a bien gavé sur ce match! Il s'est empalé trop souvent sur la défense Sochalienne, il a bouffé trop d'occasion en voulant y aller tout seul, donc oui sur ce match il n'a pas été bon.

Dernière édition de: Aymoz (12-02-2012 23:19:28)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#263 12-02-2012 23:35:45

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Aym a écrit:
M'vila35 a écrit:

c'est pareil pitroipa certains commencait à le siffler parce qu'il en a fait un peu "trop" sur 2 , 3 actions... faut arrêter un peu ....

Euh, Pitroïpa il m'a bien gavé sur ce match! Il s'est empalé trop souvent sur la défense Sochalienne, il a bouffé trop d'occasion en voulant y aller tout seul, donc oui sur ce match il n'a pas été bon.

Oui et alors ? ça mérite de le siffler? Il a pas le droit de rater des matchs ? Si il nous sortait des matchs exceptionnels à chaque coup, il ne jouerait pas à Rennes. Je vais te faire une confidence, Messi a déjà raté des matchs wink


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#264 12-02-2012 23:53:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

celtic a écrit:
nodirt a écrit:

Faut arrêter de s'exciter les gens, Rennes est 5ème pas 4ème, la différence de buts ça compte quand même.

Tous tes messages sont de cette manière , tu doit être un de ces abrutis qui sifflent ....

râté, quand j'y allais à la belle époque c'était dans le KOP, le seul endroit de ce stade vide où il y a avait de l'ambiance.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#265 13-02-2012 00:04:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

au lieu de critiquer les gens qui sifflent, vous devriez plutôt saluer la performance
siffler en ayant les doigts et les lèvres gelées , je sais pas vous mais moi j'appelle ça une performance et je ne parle même pas de ceux qui usaient de  leur gants gelés pour augmenter la difficulté de la tâche.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#266 13-02-2012 10:40:49

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

gagner de justesse 1/0 contre un relégable c'est peut être un peut triste mais au moins on a les 3points donc voila on va pas cracher dessus, on reviens vers le podium avec les défaite de lille lyon et même de toulouse qui pouvait s'accrocher à nous.

Hors ligne

#267 13-02-2012 12:43:37

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

(Pitroipa) Je dirais plus qu'il n'a pas été bon dans le dernier geste , au final il fait quand même une passe décisive à erding.
Ce que je voulais surtout dire c'est que c'est son style de dribler dribler et dribler alors oui souvent il en fait trop mais si jamais sa passe tous le monde applaudit .. et le voir mettre la misère à 3 , 4 joueurs faut avouer que c'est le pied. Je comprendrais jamais pourquoi ont siffle un joueur pour sa . . .


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#268 13-02-2012 13:00:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Je n'ai vu que le résumé, mais on fait une très bonne opération en gagnant (certes difficilement) ce match. Avec la défaite de Lille et de Lyon, on revient vraiment au contact et on en profite pour mettre une équipe comme Toulouse à distance.

Vraiment content que Erding mette son premier but aussi vite. Tout ceux qui l'ont vu jouer avec Sochaux puis avec Paris sa première saison savent à quel point ce joueur peut être excellent en confiance. Dans le jeu il avait déjà montré de belles choses, désormais il va retrouver la confiance.

On le voit bien avec Giroud à Montpellier, sans un buteur en feu, impossible de réussir une grande saison. Je ne sais pas si pour cette année c'est trop tard, mais Erding peut profiter de cette demi-saison pour exploser la saison prochaine.

C'est clairement le joueur qui nous manquait.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#269 13-02-2012 13:26:56

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

M'vila35 a écrit:

(Pitroipa) Je dirais plus qu'il n'a pas été bon dans le dernier geste , au final il fait quand même une passe décisive à erding.
Ce que je voulais surtout dire c'est que c'est son style de dribler dribler et dribler alors oui souvent il en fait trop mais si jamais sa passe tous le monde applaudit .. et le voir mettre la misère à 3 , 4 joueurs faut avouer que c'est le pied. Je comprendrais jamais pourquoi ont siffle un joueur pour sa . . .


Il fait également la passe à Pajot (qui tire sur la barre) sur une inspiration dont il a le secret. C'est le coté fantasque et imprévisible des joueurs africains, il ne faut surtout pas le brider car, malgré tous ses défauts il nous a rapporté plein de points grâce à ça. Je répète ce que d'autres ont déja dit : s'il était efficace, ce serait un joueur de classe mondiale tout simplement smile

Le siffler, c'est nul évidemment. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de râler quand il a commencé à ne plus jouer en équipe. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais parfois c'est incompréhensible de gâcher des situations ultra-favorables comme il le fait.

Dernière édition de: tortue (13-02-2012 13:28:12)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#270 13-02-2012 13:38:56

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

J'étais au stade, j'avoue que c'etait soulant ces "supporters" qui sifflent dés que Pit fait le dribble de trop ou que l'équipe poussait pas pour avoir le 2eme but.
A croire que ces boulets ont la mémoire courte, Pit' a amener à une passe désicive, était toujours dans la provocation durant ce match.

J'peux comprendre que les personnes qui viennent au stade pour voir un match et pas pour supporter sifflent pour voir des buts, étant donné qu'on a vu très souvent le scénario 1-1 ultra classique RdL , mais ça reste assez navrant comme l'a dit Antonetti...

Hors ligne

#271 13-02-2012 13:44:17

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Honnêtement c'est scandaleux ces sifflets...Un public de pilier de bar voilà ce qu'on a à Route de Lorient. ça m'enerve mais au plus haut point!
Ne pas savoir ce qu'est un temps faible ou calme...ne pas comprendre que 3 match en 1 semaine forcément la gestion d'un match se fait autrement... Alors certes Anto ne fait pas pour moi les bons changements "tactiques" comme par exemple Brahimi pour Féret (après on connait pas toutes les contraintes athétiques) où je pense que la  capacité à faire jouer les autres du second nous aurait permi de mieux tenir le ballon. Mais honnêtement dégouté tout simplement de ce public de débutant!

Hors ligne

#272 13-02-2012 13:46:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Alors certes Antonetti ne fait pas pour moi les bons changements "tactiques" comme par exemple Brahimi pour Féret.

Tu t'es pas trompé(e) dans ton post, Melissa ? Celui-ci, je le note tongue

Hors ligne

#273 13-02-2012 13:53:26

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Comment ça je ne me suis pas trompée? Pour moi la sortie de Féret pour l'entrée de Brahimi est une erreur smile

je suis pas forcément tout le temps d'accord avec ces choix et puis heureusement d'ailleurs! Je trouve que malgré les critiques qu'on a pu entendre sur lui, il a fait progressé l'équipe depuis qu'il est là. C'est un vrai leader d'hommes et un meilleur tacticien que l'on ne pense.

mais à 95% du temps ,j'approuve ces changements!!

Dernière édition de: Melissa Métisse d'Ibiza (13-02-2012 13:56:46)

Hors ligne

#274 13-02-2012 13:56:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Je suis d'accord. Mais oser faire une critique sur Antonetti, c'est un peu limite quand même, surtout te connaissant un petit peu. Tu n'as pas répondu à mon dernier mail sur la couverture du match. Pas de problème de mon côté wink

Hors ligne

#275 13-02-2012 14:16:23

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Ne pas savoir ce qu'est un temps faible ou calme...ne pas comprendre que 3 match en 1 semaine forcément la gestion d'un match se fait autrement...

Non mais attends faut se mettre à la place des siffleurs : ils payent 10€ ou 20€ pour aller se les geler au stade en plein hiver (argument souvent utilisé) pour voir des passes en retrait ! Ils en ont pas pour leur argent, alors ils sifflent (font-ils la même chose au restaurant/cinéma/etc. ??)

A croire qu'on force les gens à aller au stade...

Dernière édition de: Anmor (13-02-2012 14:17:04)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]