Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3726 24-11-2014 19:06:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Cinéma

HugO a écrit:

Hunger Games (...) moi qui suit un grand fan de la saga

C'est bon arrêtez les recherches, on l'a trouvé !

mrgreen


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3727 25-11-2014 15:06:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Cinéma

J'ai regardé American Hustle, un peu déçu de la longueur de l'intrigue, au 3/4 du film je me suis dit "tiens je me fait chier" comme quand je regarde un match de rennes parfois.

Planète des singes 2 love

Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2014 15:08:02)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3728 26-11-2014 02:47:41

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Cinéma

Depuis 3 jours je me suis fais 3 films :

Snowpiercer : Science-fiction/drame/action coréen ; rythme assez lent au début puis ça s'active un moment donné et ça devient vraiment pas mal, histoire très original et assez mystérieuse (ne regardez pas la bande annonce). 16/20 le gros point fort c'est clairement l'originalité du truc.

Starred up : Drame/action anglais : film carcéral réaliste comme je les aimes, atmosphère très prenant, histoire pas hyper originale mais ça fonctionne avec la touche british que j'aime beaucoup personnellement et un premier rôle impressionnant de maitrise, le gros point noir par contre c'est la fin du film.....on dirait la fin d'un épisode d'une série. 14/20 dommage sinon c'était 16.

Albert à l'Ouest : Comedie/western  : un humour typique américain donc du déjà vu mais il y a certains gags marrants et c'est un poil touchant. 13/20 c'est pas mon genre de film mais celui là sort un peu du lot.

Dernière édition de: Mandjana (26-11-2014 02:48:35)

Hors ligne

#3729 28-11-2014 00:02:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Cinéma

yoyoceltik a écrit:

kimmi, elle a surtout crevé ton slip la petite numéro 13 wink faut qu'on aille le voir, mais j'ai été un peu refroidis par les critiques sur le scénario. tu me conseille quand même d'y jeter un oeil ?

Bah on voit les seins et les fesses d'Olivia Wilde... tongue   Mais mon slip n'a pas craqué! big_smile

Je ne le recommande pas,non... hmm Un peu trop tordu et la chute est décevante... Il reste le bon jeu d'acteurs... Et le corps de numéro 13... mrgreen

Hors ligne

#3730 01-12-2014 20:17:40

yoyoceltik
Invité

Re: Cinéma

Trop tard j'y suis allé, j'ai passé un bon moment quand meme.

La prochaine fois je viserai le coeur ce soir.

#3731 01-12-2014 21:00:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Cinéma

https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

Ce n'est qu'un trailer mais franchement ça envoi ! yikes cool
J'étais inquiet d'un Star Wars Disney mais je suis agréablement surpris. top

Hâte d'être fin 2015.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3732 01-12-2014 21:06:23

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Cinéma

Le sabre laser c'est bizarre quand même.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3733 01-12-2014 21:08:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Cinéma

C'est classe ! top
Les stormtroopers ont également de la gueule.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3734 01-12-2014 21:56:37

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Cinéma

xxRck91xx a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

Ce n'est qu'un trailer mais franchement ça envoi ! yikes cool
J'étais inquiet d'un Star Wars Disney mais je suis agréablement surpris. top

Hâte d'être fin 2015.


J'ai jamais maté un star wars et j'y connais que dalle, mais comment tu peut être rassuré par un trailer qui ne montre rien, seulement balancé pour combler l'attente des fans, et dans lequel on voit un sabre laser façon épée qui fait plus rire qu'autre chose?

Hors ligne

#3735 01-12-2014 23:17:33

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Cinéma

C'est vrai l'épée c'est un peu too much.

HrKx5xc.gif


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3736 02-12-2014 14:49:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Cinéma

La pré BA est décevante je trouve... En plus le film sort dans un an... Bizarre cette comm...

Hors ligne

#3737 02-12-2014 19:44:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Cinéma

Gus a écrit:

C'est vrai l'épée c'est un peu too much.

http://i.imgur.com/HrKx5xc.gif

Mdr ! lol Bien vu wink

Moi perso ça ne me choque pas ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3738 08-12-2014 01:43:08

yoyoceltik
Invité

Re: Cinéma

bon, j'ai fais ma paupiette ce soir avec le film "à la vie" suivi des "héritiers"...

j'étais assez dubitatif sur le premier mais finalement, l'histoire vrai est raconter très simplement sans en faire des tonnes, et il faut l'accepter comme cela.

Par contre gros coup de cœur pour le second que j'avais très envie de voir. Il ne m'a pas déçu, dans un registre complétement différent, je l'ai autant apprécié que interstellar, c'est dire. Un film qui véhicule des valeurs dans lesquelles je me reconnait, où du moins dans lesquelles j'aspire. (mince je ne sais pas si c'est français ce que je viens d'écrire ?)

#3739 11-12-2014 00:07:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cinéma

Perso, j'aime The tree of life, diffusé ce soir sur Arte. Les possibles longueurs pour certains sont, je trouve de belles métaphores sur la vie et notre cycle sur la terre.
De part certains points, je me suis reconnu dans certains passages, mais je ne vais pas non plus vous racontez ma vie, ni verser dans le pathos.

Profitez bien de la vie, car on peut tomber comme une coccinelle en hiver.

J'aurai tellement de choses à dire, mais un goodfella ne dira rien de plus.

Portez-vous bien. smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3740 11-12-2014 00:14:32

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Cinéma

Je sais pas si c'était le but, mais tu fous le bourdon. neutral

Hors ligne

#3741 11-12-2014 00:21:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cinéma

Je peux te sortir une grosse connerie dans 2 minutes. wink

600full-the-elephant-man-screenshot.jpg

Film sublime et des faits réels. Josef Merrick a existé.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3742 11-12-2014 08:43:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cinéma

Nicopicolo a écrit:

Perso, j'aime The tree of life, diffusé ce soir sur Arte. Les possibles longueurs pour certains sont, je trouve de belles métaphores sur la vie et notre cycle sur la terre.

Je l'avais regardé à l'époque sans trop savoir à quoi m'attendre. Le genre de moment ou tu poses juste une fesse sur le bord du canap' en te disant que tu laisseras juste le film en fond et que tu traineras sur internet ou te prépareras un truc à bouffer. Mais tu ressurgis au générique de fin sans avoir bougé et tu te diriges vers la fenêtre pour regarder le monde.

Je n'ai pas d'avis sur ce film si ce n'est qu'il m'a touché.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3743 11-12-2014 12:06:20

yoyoceltik
Invité

Re: Cinéma

à voir donc. smile



bon je suis forcément aller voir le hobbit, en sachant très bien que je risquait d'être critique à son sujet. Mais c'est comme les harry potter, on continu jusqu'à la fin de la saga par simple curiosité.

mes prochains films à aller voir : Night call *, la french *, le père noel, astérix, Paddington, men, woman et children *.

* ceux qui me donne bien envie.

#3744 11-12-2014 12:42:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cinéma

À noter qu'Abd al Malik sort son premier film " Qu'Allah bénisse la France "
À voir ce que ça donne, la bande annonce est très bonne et franchement, c'est osé et courageux pour cette magnifique époque que nous vivons.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3745 11-12-2014 12:52:02

yoyoceltik
Invité

Re: Cinéma

oui aussi, mais je n'ai mis que les films qui sont déjà sorties, forcément ils y en a cinq ou six qui sortent chaque semaine, je ne suis pas prêt de m'ennuyer. smile

dans les prochaines sorties, il y a celui que tu viens de citer... Il y a Invincible que j'ai hâte de voir également.

#3746 11-12-2014 15:59:44

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: Cinéma

.

Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 22:02:02)

Hors ligne

#3747 11-12-2014 22:18:31

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Cinéma

Nicopicolo a écrit:

À noter qu'Abd al Malik sort son premier film " Qu'Allah bénisse la France "
À voir ce que ça donne, la bande annonce est très bonne et franchement, c'est osé et courageux pour cette magnifique époque que nous vivons.

Je me suis réveillé l'autre matin au doux son de la voix d'Abd al Malik qui disait sur France-Inter "j'ai voulu faire acte de cinéma": je me suis dit "il peut pas dire qu'il a fait un film comme tout le monde celui-là?" non, lui il fait un acte de cinéma! déjà je le trouvais très donneur de leçon, mais alors là...je vais avoir du mal à aller voir son film. je ne dis pas qu'il n'a rien à dire, je dis seulement qu'il faudrait que quelqu'un dans son entourage lui donne quelques leçons d'humilité! Que France-inter lui consacre une journée entière, ça risque de ne pas tellement aider! roll


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#3748 12-12-2014 10:29:54

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Cinéma

Si tu le considère comme un artiste, alors c'est sa démarche artistique, c'est le sens de son oeuvre. Si tu ne le considère pas comme un artiste, alors c'est un mélange de désinvolture et de melon. L'éternel débat sur la définition de l'artiste. Cependant ce qu'il dit a du sens. Il signifie que ce n'est pas un simple film, comme on en voit trop aujourd'hui. "Acte de cinéma" ça a surement beaucoup de sens pour beaucoup de personnes, ça leur parle et ils comprennent la démarche sans trouver cela indigeste. Après est-ce réellement le cas? Est-ce réellement un acte de cinéma plutôt qu'un simple film? Personnellement j'en doute mais c'est à chacun de se faire son opinion.

Dernière édition de: Shabaninho (12-12-2014 10:30:41)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#3749 13-12-2014 19:53:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cinéma

Gus a écrit:

Récemment j'ai vu :

Nebraska : Très bon film sur le rapport à la vieillesse, la famille. Très touchant. Je sais pas si le N&B était obligé mais bon j'imagine que le réalisateur avait ses raisons.

.

Princesse Mononoké : Non, je ne l'avais toujours pas vu. Quelle claque putain ! Magnifique, grandiose. Le genre de film où tu es complètement aspiré dans le monde. Ca m'a donné envie de combler mon retard sur les Miyazaki !


Nebraska, pas vraiment fan mais pas un mauvais film. L'atmosphère et l'image sont splendides, l'humour décalé mais je suis resté sur ma faim.

Princesse Mononoké : Bah c'est juste un chef d'oeuvre.

Labyrinthe : Un peu trop "teen-movie", mais pas une grosse daube non plus. Film qui passe mais qui ne marque pas.

Je vous conseille "Ablations" de Arnold de Parscau, sur un scénario de Benoit Délépine, avec Denis Ménochet  qui réalise une bête de performance, prenant comme film.


Après, les gouts et les couleurs...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3750 14-12-2014 04:28:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Cinéma

J'ai regarder "Labyrinthe" tout à l'heure et ce coté "teen movie" que tu à cité et que je craignait....eh ben je le retrouve pas vraiment, les jeunes, bien qu'ils manquent cruellement de charisme sont bons dans le film je trouve. Quelque chose de rare qu'on retrouve dans ce film c'est l'originalité, rien n'est prévisible à part les prouesses de Thomas puisqu'on a jamais vu un film semblable (en tout cas moi), un peu comme "Snowpiercer" que j'ai vu récemment. 14/20 pas mémorable mais divertissant.

Sinon j'ai essayé "Les gardiens de la galaxie" puisque j'ai trouvé un lien pas mal. C'est juste une bouse commerciale, c'est accrocheur parce qu'il se passe tout le temps quelquechose mais ça n'a ni queue ni tête. J'ai tenu 30 minutes sur 2H 7/20

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot,
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.57 KiO (Pic : 783.47 KiO) ]