Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 08-01-2012 15:08:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

sympa ces lorientais, bonne morale... je suis dans les affaires , et faire de la surenchère de dernière minute afin de foutre sa merde quand il y a eu de nombreuses discussions/réunions avant , c'est petit bras.. le Féry doit pas être un bon businessman.. Dans le business quand tu perds , tu perds, après le gong tu passes pour un naze, ici c'est le cas...

...maintenant ça reste à vérifier, et bien évidemment après le coup Morel, mon estime pour Lorient en prendrait un sacré coup... le foot un business comme nulle part ailleurs.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#227 08-01-2012 15:12:04

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

aprés la spéculation sur les start-up,spéculation sur le cuivre aprés c'est l'or ensuite le blé pour finir les jeunes pousses de ligue 2!!!!!!!!!!!!
Et aprés on fait quoi mr Ferry! Mon fils il a 10 ans et il veut plus jouer au foot!!!!!!!!Bingo faut y aller c'est peut etre le futur MESSI!!!!!!!!!

Hors ligne

#228 08-01-2012 15:45:56

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

c'est vrai que Rennes ne joue jamais à ça, ce sont de vrais petits anges


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#229 08-01-2012 15:48:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

c'est bizarre ce truc pour Diallo, je croyais qu'il avait signé son contrat!
bon, il va falloir ne pas se le faire souffler sous le nez


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#230 08-01-2012 16:23:00

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Si Lorient tient la corde avec leur 5M, autant laché l'affaire, on va pas mettre 6-7M sur un mec qui n'a jamais joué en Ligue 1.
Fery a du l'avoir mauvaise de s'être fait griller par Rennes à la régulière, et je trouve pas c'est très très sportif de revnir à la charge dans une affaire presque conclu comme cela...

Hors ligne

#231 08-01-2012 16:27:25

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

En même temps, c'est le jeu... C'est un système d'enchères. Il n'y a rien à reprocher à Lorient qui tente sa chance ! Et puis bon, l'affaire Beckham (voire Morel) a montré qu'il fallait savoir prendre du recul avec des deals annoncés comme bouclés par la presse. Il n'y a eu à aucun moment une déclaration officielle confirmant un accord Rennes-Bastia-joueur.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#232 08-01-2012 16:33:52

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

chris935 a écrit:

c'est vrai que Rennes ne joue jamais à ça, ce sont de vrais petits anges

Tu m'expliques là ? Non car moi je veux bien des accusations mais donne des preuves concrètes. (Ne cite pas l'exemple J.Féret)

Plus ça va, plus ce club me donne la nosée. Allez donner vos leçons de morale ailleurs : "Ouais le Stade Rennais à mit plus d'argent sur la table, ceci cela". Si Diallo signe à Rennes franchement j'en rigolerais bien car pour un club qui prône le beau jeu et que serait prêt à mettre plus d'argent que Rennes, cela démontrera bien que vous êtes encore loin de nous (et pas seulement sur le plan sportif ou financier).

J'ai été lire certains commentaires sur le Forum de FCLorient.net et franchement je les trouve gonflés de venir comme ça se la raconter voilà c'est dit. (Je sais très bien que tu es pour le Stade ne t'en fait pas, mais seulement je trouve depuis quelque jours l'attitude des supporters plus que limite et je tenais à réagir voilà tout)

Dernière édition de: Hozmoz56 (08-01-2012 16:35:42)

Hors ligne

#233 08-01-2012 16:56:54

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. La logique du foot actuel, c'est la thune. Ce coup-ci, ça jouera peut-être en faveur de Lorient. Un autre coup, ça sera pour nous, et puis basta.

Hors ligne

#234 08-01-2012 16:57:04

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Pour ma part diallo au début j en voulais pas mais alors pas du tout! Mais depuis que je vois les lorientais se tortillant dans tout les sens pour l avoir.....son recrutement au SRFC me ferait quand même boire du petit lait ^^


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#235 08-01-2012 17:00:30

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

brenn a écrit:

Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. La logique du foot actuel, c'est la thune. Ce coup-ci, ça jouera peut-être en faveur de Lorient. Un autre coup, ça sera pour nous, et puis basta.

Je sais que le monde du foot est un monde assez faux et ce n'est pas ça que je reproche. Juste que justement j'en ai un peu ras le bol que l'on fasse passer Lorient pour un club parfait sur tous les plans alors que eux aussi quand il peuvent foutre leur merde ils le font bien.

Hors ligne

#236 08-01-2012 17:13:44

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Non mais les gars, il va venir à Rennes le garcon!
Vous croyez vraiment qu'il va aller à Lorient dans un club de seconde zone en ligue1, dans une ville où il n'y a rien à faire, dans un club qui va avoir beaucoup de difficulté dans les années à venir!

Rennes joue l'europe, grande ville, beaucoup d'ambitions, plus médiatisés, donc si le garcon va à Lorient et bien il est pas futé!

Hors ligne

#237 08-01-2012 17:14:02

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

brenn a écrit:

Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. La logique du foot actuel, c'est la thune. Ce coup-ci, ça jouera peut-être en faveur de Lorient. Un autre coup, ça sera pour nous, et puis basta.

Pour le coup, je dirais plutôt , "et puis bastia."

Hors ligne

#238 08-01-2012 17:17:23

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

A oui et pour les lorientais qui pensent qu'il joue bien au fiit
Sur 38 matchs dans l'année il y en a 8 grand max où il joue bien, sinon le reste c'est moche, mais c'est les médias qui les surestiment car gourcuff que ce soit père ou fils a un crédit sans faille pour les journalistes

La réalité est tout autre, rennes a plus de jeu collectif, plus de technique, plus de physique, est tout simplement plus fort que lorient

Lorient a volé 3 ou 4 matchs depuis le début de saison mais c'est passé inaperçu, et heureusement pour eux car moi je les voyais très mal
Ce sera l'année prochaine

Hors ligne

#239 08-01-2012 17:23:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Lorient, belle équipe, bel entraîneur, beau président top


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#240 08-01-2012 17:31:10

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

utaka35 a écrit:

mais c'est les médias qui les surestiment car gourcuff que ce soit père ou fils a un crédit sans faille pour les journalistes

Fils ? Il est souvent taillé par les journalistes et quant au père, c est quand même un super tacticien.

Pour revenir a Diallo, le joueur a quand même annoncé son envie de venir a Lorient, c est tout a fait normal qu'ils reviennent a la charge.
Fery a bien raison, c est de bonne guerre ! En tous cas c est sur qu on part pas favori en relation avec les autres clubs avec notre Patoch LeLay...

Hors ligne

#241 08-01-2012 17:42:08

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Concernant gourcuf fils et bien ils ont mis du temps à le critiquer, ce gars là est un fourbe égoiste, qui se fait tout le temps hué dans ces anciens club!
Ce n'est pas un hasard, ce gars là a bénéficié d'une souplesse de la presse plus que d'autres joueurs (par exemple Hatem ben arfa qui a infiniment plus de qualité que lui a été mis plus que terre alors qu'il n'a pas fait autant que gourcuf)

Apres Lorient ils font ce qu'ils veulent mais qui viennent pas se comparer à nous, comme nous on ne peut pas se comparer à marseille
Lorient ne sera jamais rennes, tout comme rennes se saura jamais marseille

Hors ligne

#242 08-01-2012 18:16:01

satpunker
Invité

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

C'est vrai que Gourcuff a déjà sécher des entraînements et s'est déjà embrouillé avec un de ses coachs...

Un peu d'objectivité ça te ferait pas de mal utaka35.

Et je vois pas pourquoi vous chiez sur Lorient qui tente de s'attacher les services de Diallo, le foot c'est pas le monde des bisounours.

#243 08-01-2012 18:31:59

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

satpunker je n'ai pas dis que HBA était un sain, mais concernant le fait qu'il est loupé les entrainements, et bien d'une c'était un seul à l'om où il avait eu un soucis d'avion et il avait prévenu deschamps!
La seule grosse bourde c'était lorsqu'il n'a pas voulu rentré avec gerets et ça c'est vraiment une grosse connerie!!

Concernant gourcuff dois je rappeler comment il est partis de rennes, comme un mercenaire à l'age de 18 ans!
Comment il est était à milan ne se donnant pas à fond
Comment à bordeaux l'année dernière est allé voir l'entraineur tigana pour lui dire que l'équipe n'était pas à son niveau la veille du match contre paris!
Qu'il a limite posé un ultimatum à ces dirigeants!

Comment maintenant à Lyon il joue sans conviction car il veut clairement quitter la france

Dans tous les clubs où il est passé il se fait hué maintenant, et même en équipe de france il se fait hué!

Tout ça pour dire que c'est un ègoiste, et c'est un moindre mot que de dire ça, et qu'il n'a aucune reconnaissance pour ces anciens clubs, en témoigne la célébration des buts contre nous!

Je dis juste que l'on a mis longtemps à ouvrir les yeux sur ce personnage!
Quand on parle d'amour du maillot et bien il a rien de tout ça!!!!

Hors ligne

#244 08-01-2012 19:14:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Je ne comprends pas vos cris de vierges effarouchées à l'encontre de Lorient sur ce coup là... Mis à part les journalistes, personne à Bastia ou à Rennes n'a jamais confirmé le transfert.

Tant que rien n'est signé, rien n'interdit à Lorient de tenter sa chance, que ce soit légalement ou éthiquement. Quand deux clubs se disputent le même joueur, il est même logique qu'il y ait ce genre de surenchère.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#245 08-01-2012 19:20:29

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

i have a dream a écrit:

sympa ces lorientais, bonne morale... je suis dans les affaires , et faire de la surenchère de dernière minute afin de foutre sa merde quand il y a eu de nombreuses discussions/réunions avant , c'est petit bras.. le Féry doit pas être un bon businessman.. Dans le business quand tu perds , tu perds, après le gong tu passes pour un naze, ici c'est le cas...

...maintenant ça reste à vérifier, et bien évidemment après le coup Morel, mon estime pour Lorient en prendrait un sacré coup... le foot un business comme nulle part ailleurs.

C'est clair, je suis aussi ds le Business et tous les coups sont permis jusqu'au Deal!Aprés il y a heureusement une étique quand tout est signé, t'accuse le coup et tu te fais tout petit car si t'as perdu
c'est que l'autre a été meilleur.Point à la ligne!Tu ramasse tes gaulles et tu vas pecher ailleurs mais il ne doit pas y avoir beaucoup de Merlus à Lorient!!!!!

Hors ligne

#246 08-01-2012 19:22:52

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

C'est quoi ce delire  ? on se bat avec lorient pour avoir un joueur ? Lorient ? Bah p...

Hors ligne

#247 08-01-2012 19:23:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

Bah voila, c'est tout.

Si il faut gueuler dans l'histoire, il faut le faire sur nos dirigeants, pas sur Lorient.

C'est le jeu des transferts, ils ne vont pas se faire des bisous non plus...

C'est comme ça le foot, maintenant, moi  je l'aime pour le jeu en lui-même, mais je déteste ses coulisses pleines de fric et de pourritures.

-EDIT- C'était suite au message de LEC
-EDIT2- I have a dream, Kaloo " Ouais, j'suis dans le biz, excellent "

Dernière édition de: Nicopicolo (08-01-2012 19:29:35)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#248 08-01-2012 19:26:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

utaka35 a écrit:

Concernant gourcuff dois je rappeler comment il est partis de rennes, comme un mercenaire à l'age de 18 ans!
Comment il est était à milan ne se donnant pas à fond
Comment à bordeaux l'année dernière est allé voir l'entraineur tigana pour lui dire que l'équipe n'était pas à son niveau la veille du match contre paris!
Qu'il a limite posé un ultimatum à ces dirigeants!

Encore un qui est dans le secret des dieux.

J'aimerais bien savoir d'où ça sort tout ça.(à part de ton imagination)

Hors ligne

#249 08-01-2012 19:38:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

kaloo a écrit:
i have a dream a écrit:

sympa ces lorientais, bonne morale... je suis dans les affaires , et faire de la surenchère de dernière minute afin de foutre sa merde quand il y a eu de nombreuses discussions/réunions avant , c'est petit bras.. le Féry doit pas être un bon businessman.. Dans le business quand tu perds , tu perds, après le gong tu passes pour un naze, ici c'est le cas...

...maintenant ça reste à vérifier, et bien évidemment après le coup Morel, mon estime pour Lorient en prendrait un sacré coup... le foot un business comme nulle part ailleurs.

C'est clair, je suis aussi ds le Business et tous les coups sont permis jusqu'au Deal!Aprés il y a heureusement une étique quand tout est signé, t'accuse le coup et tu te fais tout petit car si t'as perdu
c'est que l'autre a été meilleur.Point à la ligne!Tu ramasse tes gaulles et tu vas pecher ailleurs mais il ne doit pas y avoir beaucoup de Merlus à Lorient!!!!!

Mais le problème c'est qu'on ne sait pas si il y a deal ou pas. Peut être que Rennes tenait la corde mais en tout cas rien n'était acquit dans ce transfert. Lorient a le droit de faire une offre plus élevée. Visiblement c'était pas signé du tout.

Hors ligne

#250 08-01-2012 19:50:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Sadio Diallo [officiel - été 2012]

kaloo a écrit:
i have a dream a écrit:

sympa ces lorientais, bonne morale... je suis dans les affaires ,

C'est clair, je suis aussi ds le Business et tous les coups sont permis jusqu'au Deal!Aprés il y a heureusement une étique

lol lol lol

Une éthique dans le biz, c'est la blague pour 2012. roll


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.15 KiO (Pic : 763.05 KiO) ]