Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8901 15-03-2024 14:42:30

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 970

Re: Le SRFC en Coupe de France

Paris jouera 7 jours plus tard son match aller face au Barça, peut être que certains penseront à ne pas se blesser ...

Hors ligne

#8902 02-04-2024 21:56:55

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: Le SRFC en Coupe de France

Non mais ce scandale le penalty offert à l’OL. Putain mais j’en ai marre de ces arbitres de merde. On sait déjà comment on va être arbitrés demain je vous le dit si on résiste trop on se fera enc… Ras le cul

En ligne

#8903 02-04-2024 22:08:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 851

Re: Le SRFC en Coupe de France

Si Ramos joue, ça va plonger sévère.

En ligne

#8904 02-04-2024 22:36:20

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 775

Re: Le SRFC en Coupe de France

Raclur a écrit:

Non mais ce scandale le penalty offert à l’OL. Putain mais j’en ai marre de ces arbitres de merde. On sait déjà comment on va être arbitrés demain je vous le dit si on résiste trop on se fera enc… Ras le cul

Après le but annulé de Valenciennes on frise la mascarade...moi je vous le dis, il faut mieux envoyer Paris en finale pour eviter l'entubage....et être le cocu de l'année...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#8905 02-04-2024 23:07:14

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: Le SRFC en Coupe de France

@breizhou 78 je suis du même avis que toi. Mieux vaut ne t-il pas perdre contre Paris plutôt que contre Lyon ??? C'est un côté pessimiste, je vous l'accorde, d'appréhender la finale face à Lyon mais j'ai tellement peur de l'arbitrage pro-lyonnais pour les envoyer en Europe l'année prochaine...

Hors ligne

#8906 02-04-2024 23:17:21

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 774

Re: Le SRFC en Coupe de France

Totalement d'accord avec vous, si on est en finale je parie  qu'on va se faire entuber par l'arbitre

Hors ligne

#8907 03-04-2024 00:56:31

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 309

Re: Le SRFC en Coupe de France

Anthony Knockaert (VA):

Il y a ce penalty... je n’ai pas revu les images mais ça me paraît très léger. Je fais la même chose une minute avant, je me jette sur le défenseur et elle ne siffle pas. Dans la surface, elle siffle. Est-ce que c’est parce que c’est un grand club ? Je ne sais pas, je pèse mes mots. Ils peuvent me suspendre s’ils veulent, je n’en ai rien à faire. C’est dur d’accepter. Ils devraient se poser des questions au niveau de l’arbitrage.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#8908 03-04-2024 12:22:07

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 907

Re: Le SRFC en Coupe de France

Autant la faute sur le but valenciennois ne fait aucun doute selon moi, autant ce penalty est très discutable et n'aurait pas dû être sifflé.

Mais la VAR est au moins aussi responsable que Frappart ! Ils ne lui montrent que des images de derrière où effectivement on peut donner penalty. Mais sur celles de devant (qu'on voit seulement sur BeIn), on voit clairement que Lacazette se laisse tomber !

Qu'on ne propose qu'une seule caméra à l'arbitre principal est biaisé et assez scandaleux. Effectivement c'est à se demander pour qui roulait cette Var...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#8909 03-04-2024 12:27:24

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 309

Re: Le SRFC en Coupe de France

L'entraineur de VA:

On marque un but, il n’y a pas faute, clairement. Il faut dire ce qu’il en est. Eux marquent un but sur penalty alors que c’est Lacazette qui vient s’empaler sur mon défenseur (Joffrey Cuffaut). Je ne vais pas taper sur l’arbitrage, chacun se fera sa propre opinion et prendra ses responsabilités mais forcément, quand on voit la première mi-temps qu’on a faite, on se dit que ce fait de jeu a quand même beaucoup pesé dans la balance.

Il y a de plus en plus de monde qui parle ouvertement contre l'arbitrage louche en France, la ligue ne peux pas suspendre tout le monde (comme le président de Nice je crois en février), alors est-ce que quelque chose va changer?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#8910 03-04-2024 13:46:04

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 970

Re: Le SRFC en Coupe de France

Le tirage était déjà louche, l'arbitrage aussi ...

https://www.tiktok.com/@perles.de.la.te … 8917203232

Hors ligne

#8911 03-04-2024 14:26:18

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: Le SRFC en Coupe de France

froodge a écrit:

L'entraineur de VA:

On marque un but, il n’y a pas faute, clairement. Il faut dire ce qu’il en est. Eux marquent un but sur penalty alors que c’est Lacazette qui vient s’empaler sur mon défenseur (Joffrey Cuffaut). Je ne vais pas taper sur l’arbitrage, chacun se fera sa propre opinion et prendra ses responsabilités mais forcément, quand on voit la première mi-temps qu’on a faite, on se dit que ce fait de jeu a quand même beaucoup pesé dans la balance.

Il y a de plus en plus de monde qui parle ouvertement contre l'arbitrage louche en France, la ligue ne peux pas suspendre tout le monde (comme le président de Nice je crois en février), alors est-ce que quelque chose va changer?

Ouais mais pour le coup y'a clairement faute de Knockaert sur le but refusé à VA. Je comprends la déception mais Lyon était bien au dessus hier. Le péno est certes très discutable pour ne pas dire inexistant mais y'a eu d'autres situations litigieuses dans la surface de VA qui aurait pu se terminer par un péno pour Lyon.
Faut pas que les valenciennois pensent que Frappart étaient contre eux, c'est juste qu'elle est tout bonnement catastrophique et incompétente et sur ça je pense que tous les supporters de France seront d'accord parce que y'a pas 1 club qui n'a jamais été mal arbitré par elle.
Comment voulez-vous que le monde prenne au sérieux la Ligue 1 quand vous avez ses pires arbitres comme Frappart et Turpin qui sont envoyés dans des compétitions continentales et internationales ? C'est lunaire tant ces 2 personnes n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

Hors ligne

#8912 03-04-2024 19:05:41

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 019

Re: Le SRFC en Coupe de France

Il y a de tel enjeu économique, que ce soit au niveau National ou Européen, qu'il est évident que la magouille et la corruption seront de plus en plus perceptible. Et l'apparition de la VAR rend cela encore plus flagrant.L'ignorer ou fermer les yeux est juste cautionner ce fait, comme le font de nombreux journalistes, eux aussi impacter par la réussite ou non de "grands" Clubs français ou Européen. Il est bien évident que pour la FFF ou la LFP, voir Marseille ou Lyon en haut de l'affiche en Ligue 1 et Européen est primordial. Et pour ça, tout les coups sont permis. Rien que pour la finale de cette Coupe de France, que ce soit les instances ou les diffuseurs , qui pourrait croire qu'ils ne souhaitent pas tous une affiche PSG- Lyon, tellement plus vendeur pour notre chère Ligue 1?... et quand on voit ce qui se passe au niveau Arbitrage en Coupe d'Europe ces dernières saisons, ça se passe encore plus de commentaires...

Dernière édition de: Bretagne sud (03-04-2024 19:06:24)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.81 KiO (Pic : 715.71 KiO) ]