Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7551 06-12-2016 17:27:19

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pinault22 a écrit:

Orthez dans le pays basques !!! hilh de pute oh macarel ! biglol

d'une je n'ai jamais dit qu'Orthez était dans le pays basque, nuance petit!!! néanmoins, on est très proche à 15 kms près, séparés par une frontière imaginaire liées autrefois aux 3 provinces basques... et sincèrement à 15kms près, le béarn et le pays basque ont la même météo... revois donc tes classiques avant de t'alarmer sur ce que je n'ai pas dit...

Et de deux, j'y vis!!! donc je sais un petit peu de quoi je parle...
Quenavo l'ami!

Enfin, pour info, depuis 3 ans, nous jouons nos matchs les mercredis soirs entre mars et mai pour compenser les arrêtés municipaux de la période hivernale
Fin de ce débat (hors sujet)

Pour information, il est bien confirmé que le match se jouera à Aguiléra, antre du BO

Dernière édition de: vanderjim (06-12-2016 17:31:16)


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#7552 06-12-2016 18:09:57

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Le SRFC en Coupe de France

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Odegaard, mais c'est simple supputation, sera peut être lancé dans le bain à l'occaz'

C'est parfait comme adversaire, il se rendra compte qu'il a pas fait le déplacement pour rien.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#7553 06-12-2016 19:42:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le SRFC en Coupe de France

par contre vu leur réaction , c'est clair que certes ils sont heureux de recevoir une L1 mais aussi avec un espoir de nous faire tomber donc ce sera à nous de rester sérieux et tout se passera bien, une élimination ferait plus que tâche


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7554 06-12-2016 20:00:43

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Le SRFC en Coupe de France

Je viens de rererevoir la vidéo. ... love

Ceux qui pensent qu'ils sont heureux car chance de faire tomber le Srfc. .. aller dormir un peu, vous n'avez pas du bcp jouer au foot en club pour penser ça !!!!

Et puis, si je suis responsable com' du stade. .. je réponds à ma demande de partenariat. .. et je demande aux joueurs pro de chez nous de faire le même genre de vidéo pour faire le buzz et rendre à ce club amateur ce petit moment de bonheur

Dernière édition de: Skap (06-12-2016 20:01:55)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#7555 07-12-2016 09:07:04

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: Le SRFC en Coupe de France

vanderjim a écrit:
Pinault22 a écrit:

Orthez dans le pays basques !!! hilh de pute oh macarel ! biglol

d'une je n'ai jamais dit qu'Orthez était dans le pays basque, nuance petit!!! néanmoins, on est très proche à 15 kms près, séparés par une frontière imaginaire liées autrefois aux 3 provinces basques... et sincèrement à 15kms près, le béarn et le pays basque ont la même météo... revois donc tes classiques avant de t'alarmer sur ce que je n'ai pas dit...

Et de deux, j'y vis!!! donc je sais un petit peu de quoi je parle...
Quenavo l'ami!

Enfin, pour info, depuis 3 ans, nous jouons nos matchs les mercredis soirs entre mars et mai pour compenser les arrêtés municipaux de la période hivernale
Fin de ce débat (hors sujet)

Pour information, il est bien confirmé que le match se jouera à Aguiléra, antre du BO

<hors sujet ON>
Alors tu prends cela comme une agression mais ce n'est pas le cas boudu !
Je ne vie plus en Bretagne et le Bearn je connais très bien puisque j'y ai vécu et que j'y retourne très régulièrement puisque j'ai de la famille la bas (à Pau, SECTION !!). Si tu avais l'œil avisé, tu aurai vu que j'habite Toulouse...
Alors j'ai joué dans les deux pays et je connais bien puisque j'y ai joué au foot également, et les matchs reportés y sont légions en bretagne également....
Tu ne dois pas être un béarnais de souche car tu ne supporterai pas ces basques... A l'intelligence car la santé ils l'ont smile
L'année prochaine il n'y aura plus de basques dans le Top14 et c'est pas plus mal wink

Ici l'on chante, Beth Cèu de Pau
Qu'il pleuve ou vente, e qu'ei atau
Tostemps amassa, que cantaram
Tostemps amassa, que ganharam

Déjà que tu m'as piqué mon avatar ^^, Amistat ! adiou boudu !! wink
<hors sujet OFF>

J'irai bien faire un petit tour la bas, est-ce que vous savez si le match peut être décalé ou c'est certain que ca se joue le 7 Janvier ?

Dernière édition de: Pinault22 (07-12-2016 09:13:03)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#7556 07-12-2016 10:22:44

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pinault22 a écrit:

Tu ne dois pas être un béarnais de souche car tu ne supporterai pas ces basques... A l'intelligence car la santé ils l'ont smile

bah non, je suis breton... et je ne supporte ni les basques, ni les béarnais... je suis breton... ceci étant j'apprécie aussi bien les uns que les autres, je suis adopté ici que depuis 4 ans
je ne supporte pas le rugby, je le regarde juste de temps en temps, mais il est vrai qu'à Orthez, la population est divisée entre la section et l'aviron... oui c'est vrai c'est bizarre... et oui je suis Boudu... et non je ne t'ai pas piqué TON avatar big_smile , c'est TON avatar qui a voulu de moi... nuance!!!

Pinault22 a écrit:

J'irai bien faire un petit tour la bas, est-ce que vous savez si le match peut être décalé ou c'est certain que ca se joue le 7 Janvier ?

pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles de ce côté là. la seule certitude, c'est que le 8 janvier, le BO doit recevoir Dax le même jour, mais la priorité sera donnée au foot (d'après l'adjoint au maire, délégué aux sports) Pour une question de "prestige", il y a peut être une chance pour que le match se joue le 7 janvier au soir, mais j'y crois pas trop...


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#7557 06-01-2017 11:03:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le SRFC en Coupe de France

Avec tout ça on en oublierait presque qu'on a un match à jouer... roll


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7558 06-01-2017 12:04:08

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pas du tooouuut! J'suis impatient d'y être!!! big_smile

Dernière édition de: Kenjizz (06-01-2017 12:05:19)

Hors ligne

#7559 06-01-2017 12:15:21

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Le SRFC en Coupe de France

J'espère que les joueurs ne l'oublient pas non plus et qu'ils n'auront pas la tête ailleurs dimanche...

Hors ligne

#7560 06-01-2017 12:25:26

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pour info,
les 2 tribunes KAMPF et BLANCO sont à guichets fermés.
ils ont ouvert 700 places en gradins mais à hier, il en restait que très peu...
le parcage visiteur sera derrière un des buts.


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#7561 07-01-2017 03:18:02

yoyoceltik
Invité

Re: Le SRFC en Coupe de France

Le 3 ème but d'Avranche^^ pas mal smile

#7562 07-01-2017 12:56:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Le SRFC en Coupe de France

http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4331

Ici, on est dans la partie SRFC, ça concerne pas le SRFC.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7563 07-01-2017 17:00:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Allez Fleury et Saint-Geneviève !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7564 07-01-2017 18:52:45

yoyoceltik
Invité

Re: Le SRFC en Coupe de France

http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4331

Ici, on est dans la partie SRFC, ça concerne pas le SRFC.

#7565 08-01-2017 15:00:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le SRFC en Coupe de France

Je ramène ça là...

Roudoudou a écrit:
Dup's a écrit:
Eusebio a écrit:

Si Rennes se plante sera-ce vraiment une surprise?

Nop mrgreen

Avec cette différence que Rennes n'est plus entraîné par un charlatan.

Tu parles de qui là? J'ai l'impression que tu sous-entends encore inutilement Montanier, me trompe-je?

Non parce que bon, sous Anto, voilà les maths perdus en CdF :
- Quevilly (CFA) 8e
- Reims (L2) 8e
- Quevilly (Nat) 1/2
- Lens (L2) 32e

Puis sous Montanier :
- Guingamp (L1) finale
- Monaco (L1) 8e
- Bourg-en-Bresse (L2) 16e

Est-il plus charlatan dans les résultats en CdF que son illustre prédécesseur?

Tu es fatigant Roudoudou à prendre Montanier comme bouc-émissaire partout et tout le temps et pour parfois rien. Et après on dit que ce sont ses "défenseurs" (lol) qui font une fixette.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7566 08-01-2017 15:22:45

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pas de procès d'intention, surtout quant on a un aussi beau pseudo que Kant !
Rassure-toi, je mets Anto dans la même charrette que son successeur:  deux entraîneurs qui privilégient le physique et la défense avant le jeu. J'ai toujours été personnellement sur la même ligne depuis l'ère Jean Prouff, Suaudeau, Anderlecht, VA,  Miroir du football... si ça t'amuse, je peux t'envoyer en MP copie de mes interventions a cette époque Sur ce même sujet mais qui ne me rajeunissent pas.

Dernière édition de: Roudoudou (08-01-2017 15:28:24)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#7567 08-01-2017 15:28:14

Dark.City
Invité

Re: Le SRFC en Coupe de France

Je vois pas le rapport entre le procès d'intention et le philosophe allemand... De plus il ne fait pas de procès d'intention, c'est un constat facile à faire de voir que tu te sers de chaque sujet pour dénigrer Montanier ou faire l'éloge de Gourcuff.
ceci étant dit, traiter quelqu'un de charlatan sans autre argument qu'il a échoué dans sa mission, c'est idiot en plus d'être irrespectueux. Je pense que Montanier aurait largement préféré réussir et n'a jamais manqué de respect aux supporters. La moindre des choses est de ne pas en parler avec autant de discourtoisie.

#7568 08-01-2017 15:33:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Le SRFC en Coupe de France

Je ne vais pas aussi donner un cours de philo sur la notion d'équité dans la Métaphysique des moeurs !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#7569 08-01-2017 15:41:26

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: Le SRFC en Coupe de France

Surtout qu'on peut ressortir le "palmarès" de Gourcuff en CDF... Affligeant.

Hors ligne

#7570 08-01-2017 16:19:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Le SRFC en Coupe de France

Ah ouais en fait c'est partout que tu démontes Gourcuff même quand ça n'a rien à voir. Je sais plus qui disait ça en transfert mais ils ont raison.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7571 08-01-2017 16:24:02

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Le SRFC en Coupe de France

Comme quoi c'est marrant y'a quelques mois les rôles étaient inversés...


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#7572 08-01-2017 16:27:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Coupe de France

lol

Je viens de lire votre converse.

Excellent.  top

Sinon, Marseille en passe de se qualifier à Toulouse et dans ta face Dupraz !  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (08-01-2017 16:27:25)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7573 08-01-2017 16:30:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le SRFC en Coupe de France

Roudoudou a écrit:

Rassure-toi, je mets Anto dans la même charrette que son successeur

Eh bien, soit. wink



@Zvon

Là pour le coup, je trouve que cela est dans le sujet : Roudoudou défend constamment et avec amour le coach actuel (et le Président, mais cela est un autre sujet) et présente les précédents comme des charlatans au cours d'une discussion sur la réussite ou  non en CdF. Kelenner évoque simplement le parcours de Gourcuff dans ce contexte. Équilibre.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7574 08-01-2017 16:31:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Le SRFC en Coupe de France

TeenageHead a écrit:

Comme quoi c'est marrant y'a quelques mois les rôles étaient inversés...

Qui a critiqué Montanier lors de sa première saison ici ?
Tout le monde le défendait, moi le premier. Lui il dégomme Gourcuff dès son arrivée et le lâche plus.

Les critiques sur Montanier ont commencé lors de sa 2e saison et pas au début de celle-ci mais bien vers le milieu quand on voyait pas de changement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7575 08-01-2017 16:38:26

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: Le SRFC en Coupe de France

Zvon a écrit:
TeenageHead a écrit:

Comme quoi c'est marrant y'a quelques mois les rôles étaient inversés...

Qui a critiqué Montanier lors de sa première saison ici ?
Tout le monde le défendait, moi le premier. Lui il dégomme Gourcuff dès son arrivée et le lâche plus.

Les critiques sur Montanier ont commencé lors de sa 2e saison et pas au début de celle-ci mais bien vers le milieu quand on voyait pas de changement.

Je ne dégomme pas Gourcuff. Si tu savais lire et répondre autrement que par l'agressivité permanente, tu verrais que j'ai reconnu ses qualités et apprécié certains aspects de son boulot.

Mais là, ramener Montanier dans un sujet sur la CDF (qui nous a emmené en finale de Coupe, ne l'oublions pas) pour vanter les mérites de Gourcuff, alors que celui-ci a peut-être le palmarès le plus famélique de tous les coachs français dans cette compétition, faut oser quand même.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.76 KiO (Pic : 764.66 KiO) ]