Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7451 20-04-2016 10:11:35

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Le SRFC en Coupe de France

En fait il faudra surtout s'en vouloir d'avoir laissé un génocidaire du football exercer durant quelques mois de trop.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#7452 20-04-2016 11:07:32

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

L. Suarez a écrit:

Ils sont sérieux les journalistes quand ils parlent de Rabiot dans leur exercice préféré de deviner quelle sera la sélection de l'équipe de france pour l'Euro ? Parce que le mec il ne sert à rien, ni en phase offensive où il marche, fait des passes au mieux latérales et souvent vers l'arrière (sans les réussir toutes en plus) et n'est jamais en soutien de ses attaquants, ni en phase défensive où on ne le voit pas récupérer les ballons et couper les offensives adverses (un peu comme sur le but de de bruyne à city où il aurait du être présent à gêner le belge avant qu'il ne tire). Il me fait penser à pajot...

Ya quand même du boulot à Paris quand on voit le niveau de jeu et d'intensité mis dans une demi-finale alors qu'ils n'ont plus rien à jouer et ne doivent donc plus être dans la gestion...

Nan mais Rabiot c'est une quiche, il existe simplement car il est entouré des meilleurs. Plus surcoté, connais pas.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7453 20-04-2016 12:09:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 859

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pas de chance a écrit:

Paris écrase tout en France,
Paris se ramasse tout le temps en Europe,
Paris tue le foot en France,
Quel club (depuis les qataris) détestable.

En quoi détestable ?
Y'a au moins 3 clubs en France qui pourrait appliquer la même politique pour les faire chier au moins un peu(Rennes(Pinault) - Marseille(Dreyfus) et Monaco(Ribotruc)). Si ils veulent pas le faire tant pis.

Hors ligne

#7454 20-04-2016 12:46:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

N'importe quoi, Monaco l'a fait la première saison on a vu le résultat. Pinault l'a fait aussi au début des années 2000. C'est inutile si il n'y a pas de retour sur investissement.
Le Qatar fait ça à perte hein ... Ils dépensent sans compter mais pour moi il n'y a aucun résultat. Gagner le championnat de France chaque saison ça ne rapporte rien.

Et puis les moyens fournis par le Qatar sont plus que obscur.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7455 20-04-2016 13:33:12

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Le SRFC en Coupe de France

D'autant qu'un président qatari peut dilapider son argent comme il le veux en France sans que ça choque plus que ça l'opinion publique.
Le cas des présidents français est très différent.
Si Pinault investit des sommes folles, il sera attendu au tournant. A la moindre réduction d'effectif dans une de ses entreprises, ça provoquerait un véritable scandale.

Et de toute façon, comme dit Rck ça ne marcherait pas. Le bassin rennais est très maigre par rapport au bassin parisien et sa popularité à l'étranger est proche du néant.
Les pertes d'argent seraient colossales.

Dernière édition de: Tsubasa35 (20-04-2016 13:35:35)

Hors ligne

#7456 20-04-2016 15:50:48

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Le SRFC en Coupe de France

C'est tout à fait simple. Un club de foot est une filiale parfaite si vous avez besoin d'être déficitaire quelque part afin de limiter considérablement les impôts sur les bénéfices d'autres filiales. Donc pour tout investisseur français, l'investissement dans le club est totalement dépendant du reste de ses filiales. Point barre. L'investisseur Qatari c'est différent. Lui a une législation différente niveau impôts. Des avantages qui ont été mis en place il y a quelques années sous Sarkozy pour favoriser les investissements de riches étrangers (dont Qataris). Ils peuvent donc investir autant qu'il veulent sans avoir peur des impôts ni des pertes puisqu'ils auront aussi des facilités pour cesser leurs investissements (je vous laisse imaginer la gueule du PSG le jour où les Qataris se barrent).

Un investisseur français ne peut pas (et de toute façon ne veut pas) lutter contre les investisseurs étrangers.
Le cas de Monaco est particulier. Rybolovlev a perdu pas mal d'argent quand il est arrivé, puis ensuite avec son divorce (la moitier de sa fortune perso, ouch!). Il a changé de politique pour récupérer ce qu'il a perdu. S'il y arrive, soit il se remettra à investir, soit il vendra le club.

Dernière édition de: Shabaninho (20-04-2016 15:52:02)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#7457 20-04-2016 16:25:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 859

Re: Le SRFC en Coupe de France

xxRck91xx a écrit:

N'importe quoi, Monaco l'a fait la première saison on a vu le résultat. Pinault l'a fait aussi au début des années 2000. C'est inutile si il n'y a pas de retour sur investissement.
Le Qatar fait ça à perte hein ... Ils dépensent sans compter mais pour moi il n'y a aucun résultat. Gagner le championnat de France chaque saison ça ne rapporte rien.

Et puis les moyens fournis par le Qatar sont plus que obscur.

Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi, Monaco emmerdait bien le PSG avec James et Falcao entre autres...
Ça a commencer à foirer quand il a été obligé de vendre ses joueurs.

Pinault dans les années 2000, si il avait pas confier son fric à des incompétents, ça aurait pu marcher.(22M pour un inconnu brésilien recruté sur vidéo, non vraiment ? biglol )
Et puis Pinault qui doit rendre des comptes sur les réductions de personnels de ses autres boites, la bonne blague, tu les entends gueuler parce qu'il achète des merdes d'art moderne ?

Comme le dis Shabaninho, croire que le Qatar fait ça à perte, c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Ils investissent tous par intérêt dans les clubs de foot, ça dépends juste de l'intérêt financier qui se cache derrière...

Dernière édition de: Mugiwara (20-04-2016 16:27:44)

Hors ligne

#7458 20-04-2016 16:38:57

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Le SRFC en Coupe de France

Très fan d'art contemporain, Mr Pinault, en effet. (Je l'ai appris sur le site Le Schtroumpf émergent. (y jeter 1 oeil  pour voir en quoi ça consiste!))  roll

Pardon pour le hors sujet, ça ne se reproduira plus! (en tout cas pas comme ça)

Dernière édition de: Un autre supporter (20-04-2016 16:40:32)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#7459 20-04-2016 16:47:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 859

Re: Le SRFC en Coupe de France

D'ailleurs, si mes souvenir sont bon, même investir dans l'art contemporain permet d'avoir des avantages fiscaux...

Hors ligne

#7460 20-04-2016 16:58:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Le SRFC en Coupe de France

TeenageHead a écrit:

Tu viens réellement de dire que tu préfères voir Lorient aller en finale de CdF plutôt que le SRFC en Coupe d'Europe?

neutral

Non mais RCK est un fanboy de cette équipe détestable qu'est Lorient donc c'est pas étonnant.  Comment on peut supporter cette équipe horrible après ce que Fery nous a fait avec Waris, c'est hallucinant. Déjà que supporter cette équipe même avant ça parait hallucinant.

Dernière édition de: Zvon (20-04-2016 17:01:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7461 20-04-2016 17:05:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pardon ? Lorient pratiquait un des meilleurs football du championnat de France avec, pourtant, des moyens limités.
J'ai le droit d'être fan de Lorient ? Nan ?

Vous détestez Lorient juste pour "l'affaire" Waris ? facepalm

Dernière édition de: xxRck91xx (20-04-2016 17:08:34)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7462 20-04-2016 17:34:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le SRFC en Coupe de France

Nan

Oui


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7463 20-04-2016 17:41:39

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le SRFC en Coupe de France

xxRck91xx a écrit:

Pardon ? Lorient pratiquait un des meilleurs football du championnat de France avec, pourtant, des moyens limités.
J'ai le droit d'être fan de Lorient ? Nan ?

Vous détestez Lorient juste pour "l'affaire" Waris ? facepalm


http://www.fclorient.net/forum/

Tiens RCk t'y aura sûrement plus ta place.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7464 20-04-2016 17:53:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Tu es d'un ridicule Huran ... Incroyable ...
Vous faites pitiez les mecs.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7465 20-04-2016 17:54:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le SRFC en Coupe de France

Faux. Nous ne sommes pas des poissons oranges nous.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7466 20-04-2016 17:56:41

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le SRFC en Coupe de France

xxRck91xx a écrit:

Tu es d'un ridicule Huran ... Incroyable ...
Vous faites pitiez les mecs.

Bah écoute, entre maximiser les chances de participer à l'EL du club que tu supporte, et voir un autre club gagner une coupe, tu préfère le second choix, ya rien d'autre à ajouter non?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7467 20-04-2016 17:58:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Le SRFC en Coupe de France

xxRck91xx a écrit:

Pardon ? Lorient pratiquait un des meilleurs football du championnat de France avec, pourtant, des moyens limités.
J'ai le droit d'être fan de Lorient ? Nan ?

Vous détestez Lorient juste pour "l'affaire" Waris ? facepalm

Non
Non

xxRck91xx a écrit:

Nan mais Rabiot c'est une quiche, il existe simplement car il est entouré des meilleurs. Plus surcoté, connais pas.

Rabiot est un excellent joueur. Tu dois pas souvent mater le PSG. Il arrive à surnager quand les "stars" foutent rien. Mais bon le Rabiot bashing, on le voit partout, apparemment c'est tendance.

Dernière édition de: Zvon (20-04-2016 18:02:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7468 20-04-2016 18:03:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Huran : Je t'invite à aller féliciter la "grande" victoire du QSG sur leur forum.

Zvon : OK je n'ai pas le droit de supporter Lorient ... Toi t'es fort ...
Rabiot est une merguez je le dis et le répète.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7469 20-04-2016 18:22:06

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Le SRFC en Coupe de France

xxRck91xx a écrit:

Huran : Je t'invite à aller féliciter la "grande" victoire du QSG sur leur forum.

Et pourquoi ça? Car je préfère voir mon club finir 6ème et donc bénéficier de la victoire du PSG pour aller en EL, plutôt que de voir mon club finir 6ème et l'avoir dans le cul car un autre club a remporté une coupe?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7470 20-04-2016 18:52:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Le SRFC en Coupe de France

xxRck91xx a écrit:

Zvon : OK je n'ai pas le droit de supporter Lorient ... Toi t'es fort ...

Ouais okay donc je fais mon coming out : Je supporte Nantes.
J'espère que ça plaira aux supporters rennais sur ce forum smile

J'étais tellement dégouté quand ils sont perdu contre Sochaux, je veux dire, ça aurait été tellement beau qu'il gagne la CDF quitte à qu'on ne soit pas en EL, ça aurait pas été très grave, au moins Nantes aurait gagné la CDF.

Dernière édition de: Zvon (20-04-2016 18:53:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7471 20-04-2016 19:30:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 713

Re: Le SRFC en Coupe de France

Franchement, sans vouloir être désobligeant, souhaiter la victoire d'un club à la con (qui en plus, ne loupe pas une occasion de nous cracher à la gueule sans raison) alors qu'on a tout à perdre dans l'affaire, j'avoue que c'est une attitude totalement incompréhensible à mes yeux. Qu'est-ce qu'on se tape de qui gagne la Coupe de France, à partir du moment où on est éliminés ? Une victoire de Lorient ne nous rapporterait rien, à part les railleries de l'autre tête de noeud de Féry. Une victoire du PSG nous laisse encore espérer une place européenne. Comment peut-on hésiter ne serait-ce qu'une seconde ?

Hors ligne

#7472 20-04-2016 20:04:40

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Le SRFC en Coupe de France

Les goûts de RCK 91 sont impénétrables?

je me souviens qu'il a été le seul à aimer le dernier maillot blanc avec couleurs dégradées aux manches facepalm

Hors ligne

#7473 20-04-2016 21:16:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Le SRFC en Coupe de France

En même temps, RCK est "fan" d'une vingtaine de clubs dans le monde, à la fin on ne s'y retrouve plus mrgreen

Moi pareil, je comprends pas comment on peut souhaiter la victoire de Lorient si on est à fond supporter rennais, surtout en ce moment vu que ça peut conduire à l'Europe. Lorient est (était?) une équipe sympathique, avec quelques bons joueurs à chaque fois, mais un mec comme Loïc Féry contribue à rendre ce club antipathique, à lui tout seul. En vérité, je m'en fous un peu de Lorient, ça fait un déplacement court à faire, ce n'est pas un club qui va jouer le haut de tableau régulièrement, etc...mais imaginer Féry se la ramener partout s'ils avaient gagné la CDF, oui ça m'aurait foutu les nerfs et la gerbe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7474 20-04-2016 21:18:51

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Le niveau de haine ici est élevé.
Seul contre tous.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7475 20-04-2016 21:23:59

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Le SRFC en Coupe de France

Non RcK91, tu n'es pas seul, moi aussi je souhaitais ardemment une victoire lorientaise.

Pour faire la nique à Paris et par solidarité bretonne, évidemment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.25 KiO (Pic : 795.15 KiO) ]