Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 11-12-2011 15:04:45

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

63 de moins que l'année dernière, c'est pas terrible.

[mode Copé off]

tongue

Hors ligne

#427 11-12-2011 15:34:36

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Ha oui et concernant le président du Stade Brestois, celui qui compare les affluences de son club avec celles du Stade Rennais... Rennes aussi a eu un petit stade et ce dernier était bien garni, c'est pour cela qu'on l'a agrandi d'ailleurs ! De plus, d'années en années les Rennais sont blasés de ce club. Les Brestois eux sont revenus en Ligue 1 la saison dernière après 19 ans de Ligue 2, qu'est-ce qu'il y a d'exceptionnel de faire venir 14 000 personnes dans un stade qui peut en contenir 16 000 ? Et le public à l'anglaise c'est bien celui qui était présent hier en ville de Rennes Bas, j'étais juste à côté, et les Rennais faisaient bien plus de bruit, et étaient deux fois plus nombreux lorqu'ils se déplaçaient à Nantes. Pour en finir avec ce clown, oui à Rennes il y a des sifflets, et oui car il y a plus d'attente, les personnes qui vont au stade sont plus exigeantes, et c'est normal. Brest joue le maintien, voire le mou du tableau, il n'y a pas réellement de pression concernant les résultats.

GUYOT, pauvre écervelé !


Rodighiero a écrit:

J'étais place de Bretagne (hier après-midi) lorsque Rennais et Brestois se sont donnés rendez-vous (Ouais, j'étais dans tous "les bons coups" ce week-end). Et bien, c'était franchement pathétique... des deux côtés. Et sincèrement, les sauvages (je reprends les dires d'un cher modo du SRO) - y'en avaient une belle palanquée. Dont un "King" du RCK (âgé d'au moins 30 ans) se vantant d'avoir mis la misère à un petit brestois de 14 ans.

Ce que je vais te dire va peut-être te choquer. Mais si le "petit brestois de 14 ans" était présent, c'est qu'il s'attendait à mettre des coups, mais aussi à en recevoir, c'est bien de faire sauter des pétards et de chanter "ON EST CHEZ NOUS, ON EST CHEZ NOUS" ou "RENNAIS, RENNAIS, ON TEN****", après il faut savoir assumer ses dires. De plus dans ce genre de bagarres, ca va tellement vite et c'est tellement confus qu'il n'y a pas tellement de répartition d'âges. Je me fais peut-être l'avocat du diable, mais pour moi ce que je dis me paraît logique.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (11-12-2011 16:09:11)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#428 11-12-2011 15:37:33

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

D'accord Tial est un gentil garçon qui nous montre de jolis photos du match.

(Et qui, pour nous montrer que ces photos sont magnifiques, nous montre un exemple avec comme par hasard la faute sur Pitroipa tongue )

Bref Allez Rennes quand même smile

Hors ligne

#429 11-12-2011 15:47:46

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Quand le Stade de la Route de Lorient est à moitié vide, il y a toujours plus de monde qu'au Stade Francis Le Blé rempli. smile

Ceci-dit, je n'ai pas trouvé le match du Stade Rennais si mauvais que ça hier. Le milieu M'Vila-Doumbia-Pajot est vraiment intéressant, et n'a rien à voir avec un milieu à 3 récupérateurs comme j'ai pu le lire. C'est un milieu qui offre une capacité à jouer haut et exercer le pressing.

Le souci c'est que ça exile Féret qui est assez transparent lorsqu'il joue sur un coté.

Je proposerai bien un milieu en losange, chose à moitié tentée à Lille dans un losange qui n'en était pas vraiment un, sans réussite mais qui pourrait s'avérer intéressant lorsqu'on doit faire le jeu. Cela encore plus lorsque nous sommes privés de Kembo ou Brahimi et lorsque Pitroipa sera à la CAN.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#430 11-12-2011 16:02:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Un truc du style :

           M'vila
Pajot               Doumbia
          Féret

              Hadji
         Totor


Mais Hadji il va à la CAN non ?

Hors ligne

#431 11-12-2011 16:11:11

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Je crois que débattre sur un 4-4-2 pour une équipe quand le coach de celle-ci se nomme Frédéric Antonetti, ce n'est que temps perdu. smile

Dernière édition de: Donne ta balle ! (11-12-2011 16:11:41)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#432 11-12-2011 16:12:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Loeschbor a écrit:

Ceci-dit, je n'ai pas trouvé le match du Stade Rennais si mauvais que ça hier.

Tu rigoles j'espère?
Ou bien à force de voir des matchs de merde, des que c'est un peu moins merdique, on a l'impression d'avoir vu un bon match.
Cette équipe ne me fait pas bander, son jeu, j'en parle même pas car il est inexistant.
Aucune révolte, c'est un problème physique ou ils n'ont pas envie de gagner, ils se font chier?

J'aimerais bien voir les forumers qui se reconnaîtront et qui critiquent à chaque fois ceux qui critiquent après chaque défaite du genre on est passe à côté mais cela arrive à tout les clubs, même les meilleurs.
On doit être rendu à au moins 8 matchs de merde cette saison, sans aucun fond de jeu aucune révolte, rien!
C'était déjà le cas l'année dernière sauf qu'ils arrivaient à les gagner en jouant comme des merdes si bien que les résultats étaient l'arbre qui cachait la forêt.
Antonetti n'arrête pas de se plaindre et de gémir, qu'il se barre s'il n'est pas content, ras le bol de voir son show pourri et irrespectueux à chaque match qui fraine les jouuers dans leur jeu.

D'accord avec Boris, l'équipe était plus bandante avec lacombe.

Ils auraient du aller voir joue la  TA les joueurs rennais, ils auraient vu se que c'est que de se battre, avoir envie, tout ce qui est courage et abnégation.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#433 11-12-2011 16:17:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Nan mais François, on va pas partir au quart de tour à chaque fois qu'un Brestois (assez courtois et pas trop con pour un pecno tongue) poste un truc.

Concernant le vilain Guyot, il compare des "conjonctures" incomparables, c'est vrai. Nous aussi, quand on est remonté, on avait un bon taux de remplissage. Dans une ville qui aime le foot (Brest mais aussi Rennes, oui oui), lorsque tu joues le maintien, c'est logique d'avoir du monde à chaque match parce que ben oui, chaque match est une sorte de finale. Un Brest-Ajaccio et un Rennes-Ajaccio n'est pas du tout perçu de la même manière par les supporters/spectateurs aujourd'hui.

Y'a qu'avec un stade équivalent et une situation sportive équivalente que la comparaison serait valable.

Enfin bref, il aurait mieux fait de la boucler ouais.

Hors ligne

#434 11-12-2011 16:21:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Le 4-3-3 avec Pajot et Doumbia est très intéressant lorsque Pajot et Doumbia évoluent assez haut, sur la même ligne et devant M'Vila.
J'ai trouvé Pajot trop bas et malheureusement, mis à part en fin de première mi-temps, on a pas pu récupérer le ballon très haut. Et dans ce schéma là, Féret est presque inutile puisqu'il faut des ailiers rapide sur les côtés et un attaquant capable aussi de prendre la profondeur. C'est ce qu'on a bien réussi à faire contre Lorient. Là, sa composition n'avait pas vraiment de sens puisqu'il met un attaquant qui joue en pivot, un meneur de jeu sur une aile qui est tenté de repiquer dans l'axe et un dribbleur qui aime également bien rentrer dans l'axe et qui ne prend pas la profondeur.
Donc il n'y avait aucun appel en profondeur, aucun mouvement et une récupération assez basse (mise à part e 2em partie de 1ère mi-temps). A l'heure de jeu, quand il voit que ça ne marche pas, il doit vite tenter un truc et éventuellement faire sortir Hadji à la place de Montano et Doumbia à la place d'un joueur capable de jouer sur une aile et d'apporter le danger par ses dribbles. Je pense à Diarra et à Brahimi.

Hors ligne

#435 11-12-2011 16:30:46

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Encore une fois, on a payé notre mauvaise entame de match et notre trop grande fébrilité défensive.
Les brestois aurait pu, en jouant mieux certains coups, repartir avec les 3 points...
Bref, cette équipe est vraiment incompréhensible, capable du très bon comme entre la 15ème et la mi temps, ou du pire ( sans raisons apparentes en plus ) à la reprise notamment.

Le mental qu'on louait après les matchs contre Lyon ou Evian est vraiment très fluctuant. Après l'excellente demi heure de la première mi temps, je pensais que les joueurs alait repartir sur les mêmes bases mais non, ils se sont décomposés, pourquoi ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#436 11-12-2011 16:40:44

Anto for Ever
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

wil35 a écrit:

J'aimerais bien voir les forumers qui se reconnaîtront et qui critiquent à chaque fois ceux qui critiquent après chaque défaite du genre on est passe à côté mais cela arrive à tout les clubs, même les meilleurs.

Pas du tout. Bien au contraire, je pense qu'on est passé à côté mais cela arrive à tous les clubs, même les meilleurs.

#437 11-12-2011 16:50:20

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

@wil35 : C'est quoi qui était plus bandant dans l'équipe de Lacombe ? Thomert en pointe ? Danzé ailier droit ? M'Bia en 6 ?

Bref, ce débat Lacombe/Antonetti n'a pas vraiment de sens vu qu'on navigue toujours dans les mêmes eaux et qu'on fait toujours à peu près les mêmes saisons.

C'est plus un problème d'ambition du club. On est le 6è-7ème budget de L1, tous les ans, on finit à cette place et les supporters attendent que le club passe le fameux cap qu'il n'a pas ou ne se donne pas les moyens de franchir.

Les déceptions des supporters je les comprends et moi-même je l'ai déjà exprimé à quel point c'était frustrant de supporter un club qui stagne près des places qui valent de l'or sans y parvenir. Maintenant j'ai pris le parti de me dire qu'on était un club du 2ème chapeau à force de se l'entendre rabâcher par Dréossi et d'attendre essentiellement du club qu'il joue l'Europa League et la Coupe de France à fond tout en améliorant son jeu.

Pour moi, cette saison, il y a des progrès. Évidemment, Antonetti reste un entraineur très stéréotypé de L1 avec toujours les mêmes principes et sa conception du jeu n'a pas changé. Le progrès c'est la qualité individuelle technique des joueurs qui permet de voir des belles choses par moment. Toutefois, comme on a pas une maitrise technique collective suffisante, il arrive régulièrement qu'on passe à coté d'un match.

Sur le match d'hier, je ne pense qu'il soit raté puisqu'on a les occasions et globalement la maitrise. Le contenu n'est pas si mauvais. Par rapport à de nombreux matchs de la saison dernière où jamais nous n'étions dangereux, c'est quand même largement mieux.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#438 11-12-2011 16:55:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Loeschbor a écrit:

@wil35 : C'est quoi qui était plus bandant dans l'équipe de Lacombe ? Thomert en pointe ?

La trouvaille de Guytoux. Oh oui il l'aimait bien celle là. Aller jusqu'à se pointer comme ça pour la première de l'histoire du club au stade de France, c'est presque mythique tellement c'est catastrophiquement con.

C'est le meilleur, vive Lacombe !

Hors ligne

#439 11-12-2011 16:55:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 910

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

je sent qu'il va encore y'avoir plein de gens à me tomber dessus mais bon, je me lance.

déjà hier, le niveau d'Hadji était clownesque, a en faire l'ombre à montano en terme de nullité.
Ils se sont lancés un défit du plus grand nombre de controles ratés dans un match ou quoi ?

J'ai survolé les posts précédents, quand je vois que ça critique Roux, mort de rire... Il un Montano et un Hadi dans chaque doigts de pieds.
Dès qu'il touche la balle, on sent qu'il va être dangereux. Nous, nos deux comiques, ils touchent la balle, on sent que ça va être ambiance tarte à la crême et pieds dans le tapis.
Et pourtant l'équipe de brest, c'est vraiment pas terrible(c'est peut de le dire), et pourtant Roux arrive à s'en sortir et se créer des occases imprévisibles(trucs qu'on a pas vu au stade rennais depuis Gyan).

Ensuite pour le pétage de câble d'Antonetti, j'admet qu'il a été un peu trop loin, mais, vous avez vu ce tacle de débile que sort Mandjek ? alors qu'il peut encore défendre debout et enfermé le joueur sur un coté ?

Enfin, j'ai vu personne en parler, mais on dis qu'on a un public de spectateurs, soit, moi je préfère nos spectateurs à ces connards de "supporters" brestois qui font des cris de singes quand nos joueurs de couleurs touchent la balle.

Bref, je suis de mauvais poil.

Hors ligne

#440 11-12-2011 18:24:50

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

+1. je suis tout à fait d'accord avec ces quelques lignes, comment peut-on viser les trois premières places sans un vrai attaquant de pointe car pour l'instant c'est le grand néant et sans attaquant de pointe pas de podium en fin d'année c'est une certitude.
En ce qui concerne le pétage de plomb d'Antonetti, on voit bien dans son discours que l'objectif des dirigeants est la troisième place et qu'Antonetti considère qu'avec cette équipe là c'est impossible ou très peu probable, il l'a sans doute signifié aux dirigeants et la réponse on la connaît tous. Si pas de renforts, pas de podium en revoir Antonetti (et même Dréossi à mon avis) en fin de saison: objectif sur dimensionné par rapport au budget recrutement.
Pour finir sur le public brestois, hier soir j'étais avec 9 membres de ma famille de Brest et on s'est mis à proximité de la tribune visiteur et franchement les supporters brestois effectivement ce n'est pas très glorieux. Si faire du bruit, en utilisant des propos plus que limites, en arrachant des sièges, c'est être un supporter et bien on n'a pas la même vision du foot.
Je devais faire le déplacement pour le match retour mais cela ne me donne absolument pas envie ou alors dans la tribune visiteur parce que sinon je ne me sentirai pas tranquille et c'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué aux membres de ma famille qui m'ont au moins sur ce match compris vu l'ambiance de haine qui pouvait régner dans cette partie de la tribune.
Sinon sur le match 1 partout plus que logique, le SRFC est vraiment décevant en ce moment. incapable d'enchaîner une bonne performance sur 90 min depuis Lyon...

Edit Yoyo : citation inutile, surtout les gros pavés comme ça. wink

Hors ligne

#441 11-12-2011 18:26:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Ras le bol de l'excuse du budget comme quoi on a le 7eme budget donc on doit être 7eme......

On a aussi le meilleur centre de formation de France, un milliardaire en caution et ces 2 éléments devraient nous faire gagner quelques place supplémentaires sans compter cette attente et cette faim de titre plus que normal.

Pleins de clubs ont finis dans les 2 premières places sans avoir autant moyens, Metz, Lens, Lille, Auxerre ou plus récemment montpelier et Toulouse.
En ligue des champions, il y a Bâle et apoel nicosie, donc l'argent ne fait pas tout.
Notre tour viendra t'il? Quand on voit les joueurs, on ne voit pas des morts de faim et c'est bien dommage.

Pour en revenir à lacombe, il n'a jamais eu les mêmes moyens et la même équipe que l'autre pleureuse dantonetti.
Tu prends l'exemple de thomert, et que penses tu de mettre feret sur un côté, de jouer à 3 milieux défensifs contre la terreur de Brest à domicile, de prendre diarra et brahimi sans les utiliser alors que brahimi à besoin de temps jeu qu'il aurait pu avoir contre carquefou,  faire jouer 3 joueurs blessés depuis 3 mois contre udinese en même temps sans passer par la cfa2.
De faire jouer boye à Nice alors qu'il a mandjeck ou Ktc avec mavinga à gauche......

Il fait que des conneries et n'arrête pas de se plaindre, ajoute à ça que les résultats ne suivent pas (Europe league, coupe de la ligue) et cela commence à faire beaucoup.....
Allez, une petite romorantin ou quevilly ou Reims en coupe de France, et la coupe sera pleine, comme tous les ans.

Dernière édition de: wil35 (11-12-2011 18:32:03)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#442 11-12-2011 18:33:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Donne ta balle ! a écrit:

Je crois que débattre sur un 4-4-2 pour une équipe quand le coach de celle-ci se nomme Frédéric Antonetti, ce n'est que temps perdu. smile

Ouais mais ca c'est un peu normal aussi. Regarde Lyon qui joue depuis des années en 4-3-3 a eu beaucoup de mal à passer en 4-4-2. Chaque entraineur a un style de jeu et une équipe est aussi habituée à un système. C'est pas évident d'en changer.

Hors ligne

#443 11-12-2011 18:56:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Anto for Ever a écrit:
wil35 a écrit:

J'aimerais bien voir les forumers qui se reconnaîtront et qui critiquent à chaque fois ceux qui critiquent après chaque défaite du genre on est passe à côté mais cela arrive à tout les clubs, même les meilleurs.

Pas du tout. Bien au contraire, je pense qu'on est passé à côté mais cela arrive à tous les clubs, même les meilleurs.


Cela nous arrive beaucoup et tous les ans.
Mais c'est bien, vous n'êtes pas difficile.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#444 11-12-2011 19:06:18

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

wil35 a écrit:

Ras le bol de l'excuse du budget comme quoi on a le 7eme budget donc on doit être 7eme......

Ce n'est pas une excuse, c'est juste rappeler quels sont les moyens et les possibilités du club. Je crois que beaucoup attendent que le club lutte avec le Big4 alors que ce n'est absolument pas l'objectif des dirigeants.

Le Stade Rennais, c'est un bon club formateur, qui fait progresser des joueurs, en attente d'un départ vers des clubs où ils seront à maturité et gagneront des titres. C'est plus que frustrant mais c'est la réalité. Si on refuse d'admettre notre actuel statut, on sera forcément déçu chaque année.
Ce qui me déçoit moi, c'est le manque de lisibilité à moyen-long terme. Quel est le projet de développement du club ? On a pas vraiment de réponse à cette question.

wil35 a écrit:

Pleins de clubs ont finis dans les 2 premières places sans avoir autant moyens, Metz, Lens, Lille, Auxerre ou plus récemment montpelier et Toulouse.

Metz ou Lens c'était à une autre époque avec un championnat sans clubs forts. Pour Auxerre ou le TFC, c'étaient des 3è places mais pour quelle continuité ? Être 3è, ce n'est pas une finalité en soi, surtout avec la difficulté du Tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Le club a plus besoin de fédérer ses supporters et ça, ce sont les matchs européens et la Coupe de France qui peuvent le faire.
La Coupe d'Europe n'a pas souri mais elle a été jouée à fond ou presque, ce qui est quasiment une première dans l'histoire du Stade Rennais.


wil35 a écrit:

Pour en revenir à lacombe, il n'a jamais eu les mêmes moyens et la même équipe que l'autre pleureuse dantonetti.
Tu prends l'exemple de thomert, et que penses tu de mettre feret sur un côté, de jouer à 3 milieux défensifs contre la terreur de Brest à domicile, de prendre diarra et brahimi sans les utiliser alors que brahimi à besoin de temps jeu qu'il aurait pu avoir contre carquefou,  faire jouer 3 joueurs blessés depuis 3 mois contre udinese en même temps sans passer par la cfa2.

Je ne suis pas plus "fan" d'Antonetti que de Lacombe. Sa composition contre l'Udinese n'était pas correcte vis à vis du public présent et a d'ailleurs entrainé le club dans une spirale négative. Quand on ne respecte pas son public, on s'expose forcément à des critiques plus dures ou excessives comme on peut le lire sur le forum.

Par contre M'Vila-Pajot-Doumbia, ça n'a rien de 3 milieux défensifs et c'est certainement plus joueur que ce que pouvait aligner Lacombe avec M'Bia devant la défense.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#445 11-12-2011 19:10:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Anto for Ever a écrit:

Quand ça va c'est "Anto", quand ça va pas, c'est le "gros Corse" ?
hmm

Va falloir que tu changes de pseudo.

Gros Corse for Ever

Ou bien Tête de Maure for Ever

Pas mal, non ? wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#446 11-12-2011 19:13:33

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 910

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

@wil35, jouer avec Hadji et Montano en 4-4-2, j'en rêve, tiens, ça me fait penser à ça...

Hors ligne

#447 11-12-2011 19:20:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Des cris de singe ?
Attends, j'essaie de visionner de qui ils pourraient s'agir (Bah oui, à ce qu'il paraît, lorsque tu voyages en Serbie, tu peux reconnaître des "Européens" rien qu'à leurs faciès. Ça doit donc être également possible de deviner qui sont les gros racistes).

111211_rennes_brest_14.jpg

Je mise pour les supporters torses-nus sur la gauche. Et vous ?

Hors ligne

#448 11-12-2011 19:24:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Torses -nus !  yikes  Quoi que ,ont peut les comprendrent lorsque l'on a pas vu le soleil depuis le 01/01/2011 . big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#449 11-12-2011 19:26:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

oui, mon frère qui était au match avec son fils en tribune ville de rennes a entendu un bon paquet d'insultes raciales et de tout genre au moment de la faute de Mandjeck, alors ça d'un côté puis Anto de l'autre...Georges a passé un sale moment..

enfin, de toute façon dans les supporters de foot, il n'y a pas que de la crème non plus...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#450 11-12-2011 19:41:37

Tial
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 27
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Des cris de singe...
"Roux-Roux-Roux-Roux-Roux"

On nous la sort à chaque fois, c'est pénible... Ecoutez, puis réfléchissez deux secondes avant de poster des conneries

roll roll roll roll roll roll

Dernière édition de: Tial (11-12-2011 19:42:08)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.61 KiO (Pic : 841.51 KiO) ]