Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-11-2011 23:17:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Que dire de ce match ?
Pas grand chose, j'ai été un peu (agréablement) surpris par l'ambiance et le nombre de supporters et le peu d'envie qu'a pu montré Udinese.

Boye, Boukari et Brahimi manquent de rythme. Tettey a montré ses limites, Dalmat n'a plus envie ...
Bref, on pouvait vite se douter du score.

Sinon, pour parler des points positifs, j'ai pas trouvé Mavinga trop trop mauvais. Il semble revenir en confiance, j'aime vraiment bien ce joueur. Jebbour, il a montré quelques limites mais c'est un joueur qui peut faire carrière en Ligue 1. Il est assez intéressant mais il n'a plus vraiment la tête à Rennes. Et Hadji, j'adore toujours autant ce joueur. Techniquement, c'est fort et dommage qu'il ne joue pas plus, il pourrait nous faire beaucoup beaucoup de bien.

J'ai du mal à analyser un match en OF bas donc je vais m'arrêter là mais je suis à la fois déçu, dépité et je me dis d'un autre côté qu'on va pouvoir se concentrer à fond sur le championnat et la coupe de France.

Hors ligne

#202 30-11-2011 23:20:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pöur la coupe de France en tout cas faudra montrer un meilleur visage qu'en coupe de la ligue.

Hors ligne

#203 30-11-2011 23:21:07

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Des infos sur la sortie de Boye? Blessure? Ou alors c'était prévu qu'il ne fasse qu'une mi-temps?

Sinon rien à dire sur le match, on aurait pu le perdre à la fin mais ca n'aurait rien changé. Je ne comprend toujours pas pourquoi on ne joue pas à 2 attaquants de pointe quand on doit marquer un but

Hors ligne

#204 30-11-2011 23:23:49

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

De retour du stade, en première mi-temps, j'ai cru assister à "La 7ème compagnie joue au foot"... Du déchet à tous les étages, à celui qui raterait le plus de passe...avec Dalmat qui propulse un joueur d'Udine en dehors du terrain sur un coup de hanche digne du meilleur Coupé-Décalé...

L'action gaguesque de Boye, je m'envoie le ballon dans la gueule pour faire une passe décisive à l'adversaire, qui tire sur le poteau...manquait plus que la musique de Bennny Hill...

Deuxième mi-temps bien meilleure.

Plus d'envie, de concentration, de justesse...

J'ai adoré Kana-Biyik, le meilleur attaquant de percussion ce soir sur la pelouse, et Pitroipa qui nous fait un geste incroyable!

Sinon, on s'est gelé les miches.

A vous les studios!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#205 30-11-2011 23:25:05

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

sdelauna a écrit:

Des infos sur la sortie de Boye? Blessure? Ou alors c'était prévu qu'il ne fasse qu'une mi-temps?

Sinon rien à dire sur le match, on aurait pu le perdre à la fin mais ca n'aurait rien changé. Je ne comprend toujours pas pourquoi on ne joue pas à 2 attaquants de pointe quand on doit marquer un but


Je pense plutôt que Antonetti voulait féliciter Boye pour son magnifique double contact en le gratifiant d'une sortie...

Hors ligne

#206 30-11-2011 23:27:53

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Il n'y a pas grand chose à retenir de ce match, on aurait plus dit un amical qu'autre chose... Petit + pour KB qui est vraiment le leader quand Kader n'est pas là...

Jebbour....hmmm oui trop tendre, mais je trouve qu'en 2ème il s'est laché un peu plus et à fait deux ou trois belles interceptions et quelques montées intéressantes.
Mavinga plutôt correct mais j'attends encore plus de lui, car je vis en belgique et l'an dernier il jouait TRES bien avec Genk, loin de ce qu'il nous montre jusqu'a présent.

Forcément déçu de Brahimi, lui comme Pitroipa ne feront jamais de matchs moyens, soit ils cartonnent soit ils loupent leurs dribles. En revanche, pendant le match , Brahimi à perdu un ballon et le public l'a chatouillé, j'ai ASSUREMENT pu lire " fils de p***" sur ses lèvres ( mon pote à également vu çà). Si c'est destiné au public c'est plus que moyen et la frustration de ne pas jouer ne doit pas amener çà!

A l'inverse Dalmat, très professionnel , match moyen moins; il ne joue plus, se fait sortir sous les sifflets ( regrettables à mon goût) et ne bronche pas, sert la main de ses entraineurs et s'assoit.
Un hadji sevré de ballon, du aussi à quelques mauvais appels. Et un Boukari qui nous laisse à 10 à nouveau ...

Dommage on a été loin d'être ridicule dans cette poule, çà nous servira de leçon et comme dit Costil " C'est grâce à l'europa league qu'on a su maitriser les matchs contre l'om et lyon"
Il va vite devenir mon chouchou celui là!!

Hors ligne

#207 30-11-2011 23:28:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Paykoman a écrit:

Dans l'ensemble, surtout en première période, je les ai tous trouvés timides. Il n'y avait aucune prise de risque, aucune accélération, aucune participation des latéraux... Après certes on peut parler du manque de rythme de certains, mais ce qui m'a le plus "choqué" c'est que pour de potentiels titulaires, ne pas mouiller le maillot comme certains l'ont fait, je trouve ça dommage. Une place ça se gagne, si on te donne l'opportunité, tu te donnes à fond pour la saisir. Certains qui auraient pu remonter un peu dans l'estime de Antonetti comme Dalmat avaient une réelle chance à saisir... Tant pis pour eux.

Avant de critiquer les joueurs, si on revenait vers les choix de titulariser Boukari, Brahimi et Dalmat. Trois joueurs qui n'ont plus joué depuis la saint-glinglin. Les relancer pour un match de coupe d'europe, c'est limite un cadeau empoisonné pour les intéressés. Et ce quel que soit le niveau d'intensité du match, ils ont manqué incontestablement de rythme. Et, pour en avoir, il n'y a pas de secret, il faut jouer en peu. A quoi ça sert une CFA2 ? Quand je vois Boukari, Brahimi, Dalmat, Jebbour titulaires ce soir, je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de les faire jouer une heure, dimanche, avec la réserve afin d'en engranger un peu. Au moins, on se serait donner les moyens, mettant des atouts de notre côté...

Le match de ce soir, c'est typiquement celui de Glasgow à domicile où les Boukari et Brahimi étaient hors sujet. Le dernier a constamment montré des signes de lassitude, à force de manquer le moindre contrôle, la moindre transmission. C'en était consternant, limite indigeste. Je n'ai pas envie de le blâmer Brahimi tant il a des circonstances atténuantes (tout comme Dalmat), mais le franco-algérien va devoir murir un petit peu pour passer un cap. Tu peux manquer des choses, mais pas avec l'attitude qui fut la sienne à chaque perte de balle. Vue du terrain, c'était vraiment affligeant.

Les sifflets sur la sortie de Dalmat ? Tout autant consternant, ça ressemble à du délit de sale gueule.

Hors ligne

#208 30-11-2011 23:33:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Nysay a écrit:

Brahimi, c'est pas seulement qu'il a été nul a chier, c'est surtout son manque de motivation. Je sais qu'il était en retour de blessure, mais même, il a passé tout le match la tête baissée. Mais ça vous pouvez pas le voir devant votre TV. Vous pouvez pas voir que lorsque Boukari déborde sur le coté droit, Brahimi n'essaye même pas de suivre l'action. C'est limite s'il regarde. Alors NON ce n'est pas qu'un problème de physique, il y a aussi un problème de comportement.

Oui. Il avait la tête baissée, il se cachait, faisait le moins d'appels possibles. Il était simplement cramé avant même de commencer le match, cela se voyait à l'échauffement.
On ne peut pas lui en vouloir. Il n'était pas prêt et on le lance dans le grand bain, alors qu'il n'a absolument rien sous le pied. Il a simplement essayé de jouer avec le ballon dans les pieds. Pour le reste (appels et repli défensif), il n'en était tout bonnement pas capable.
Cela a d'ailleurs donné un drôle de couloir gauche, en première mi-temps, avec la non-défense de Brahimi et l'air-marquage de Mavinga yikes

S'il faut en vouloir à quelqu'un, ce n'est certainement pas à Brahimi, mais au staff. Faire jouer un joueur qui est complètement hors de forme comme l'était Brahimi, c'était l'envoyer au casse pipes.

Les seules choses qu'il pouvait espérer c'était de ne pas se blesser et que le public se montre indulgent avec lui.
Pour le premier point, à priori, c'est bon. Pour le reste, beaucoup moins. Siffler un jeunot de 21 ans qui n'a pas fait un match depuis des mois, qui accumule les blessures et qui est titularisé alors qu'il n'a encore rien dans les chaussettes, c'est aberrant.
J'ai rarement été entouré d'autant d'abrutis en tribune que ce soir.

Edit : tu as raison, Boris. Les sifflets pour Dalmat, c'était tout aussi affligeant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#209 30-11-2011 23:39:19

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

chèvre

ou

touriste


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#210 30-11-2011 23:41:50

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je reviens du match et ma conclusion ce n'est pas que l'on a une équipe de merde mais plus un public de merde. Quel public est assez con pour siffler ses joueurs au bout de 30 min et bien le public rennais. Nous avions devant nous une équipe jeune voire même très jeune (aux vues de la compétition). Une équipe qui a donc du mal à entrer dans son match car il y a forcément une classe d'écart...Nous avions aussi des joueurs en manque de rythme (Brahimi, Boye, Dalmat, Jebbour,...), on s'attendait à quoi... Attention quand je dis public de merde, je m'entends, je ne parle pas des supporters qui sont là tous les w.e., je parle de ceux qui se disent : tiens il y a de la lumière, je vais rentrer pour voir (en plus ils ont gagnés leur deux derniers matchs au fait on joue en blanc ou en rouge et l'entraîneur c'est toujours Dréossi). Pitié restez chez vous si c'est pour siffler ou attendez au moins le sifflet final...
Je précise que je ne suis pas un supporter qui assiste aux matchs tous les w.e., je ne viens que 5 ou 6 fois dans l'année (pas le temps...)Brahimi et Boye sont des bons joueurs (pour ne citer qu'eux) quand ils ont du rythme.
Un coup de gueule contre Antonetti par contre qui fait encore ses 3 changements au bout d'une heure et on se retrouve à 10 pendant 25 min...Il fait europa league pour acquérir de l'expérience et bien lui il n'a rien appris de son match aller.
Sur ce, mon coup de gueule est passé, bonne soirée.

et vive le S.R.F.C.

Hors ligne

#211 30-11-2011 23:47:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

décu, j'esperais une victoire ce soir pour pouvoir espérer a Madrid et sauver l'honneur , mais on est encore passé a côté!
en 1ere période , c'était une catastrophe d'ennui et de médiocrité, les remplacants n'ont clairement pas marqué des points ce soir !
en 2e période, avec l'entrée de Pitroipa et de Mandjeck on a un peu plus existé , mais dans l'ensemble c'était bien trop faible pour espérer la victoire ce soir, même si en face, Udinese a plutôt décu aussi!
Pitroipa a bien essayé de secouer l'équipe mais il était trop seul! quelle occase quand il élimine son défenseur en se retournant !
Brahimi a bien tenté de se bougé , mais il manquait trop de rythme , Mandjeck lui a bien boosté l'équipe et a a apporté de la sûreté a son poste .
Tettey et Boukari manquais trop de rythme et  de jus pour être décisif , même si Boukari a bien tenté d'apporté des solutions .
le reste etait bien trop faible et même si on finio invaincu a domicile en coupe d'europe, on se fait sortir sans décrocher une seule victoire !
bien décu et y a encore du boulot pour se mettre au niveau de la coupe d'europe!
ok , a part a Glasgow, on a jamais été ridicule dans cette poule mais c'est encore trop faible , et c'est bien ce qui me dégoûte


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#212 30-11-2011 23:50:06

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Ya quand meme des points positifs : Mavinga retrouve son niveau et Jebbour développe le sien.

Fais chier pour Boukari il était de mieux en mieux dans le match.

edit : tout le monde parle de notre mauvais niveau en 1ère période. Mais en même temps fallait voir ce qu'il avait en face : des italiens à 11 derrière (oui même les attaquant suivaient) qui poussaient pas et jouaient très facile. Fallait voir leurs contrôles les doigts dans le nez qu'ils faisaient.

Dernière édition de: Kaliayev (30-11-2011 23:54:35)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#213 30-11-2011 23:58:08

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

ranuch a écrit:

Je reviens du match et ma conclusion ce n'est pas que l'on a une équipe de merde mais plus un public de merde. Quel public est assez con pour siffler ses joueurs au bout de 30 min et bien le public rennais. Nous avions devant nous une équipe jeune voire même très jeune (aux vues de la compétition). Une équipe qui a donc du mal à entrer dans son match car il y a forcément une classe d'écart...Nous avions aussi des joueurs en manque de rythme (Brahimi, Boye, Dalmat, Jebbour,...), on s'attendait à quoi... Attention quand je dis public de merde, je m'entends, je ne parle pas des supporters qui sont là tous les w.e., je parle de ceux qui se disent : tiens il y a de la lumière, je vais rentrer pour voir (en plus ils ont gagnés leur deux derniers matchs au fait on joue en blanc ou en rouge et l'entraîneur c'est toujours Dréossi). Pitié restez chez vous si c'est pour siffler ou attendez au moins le sifflet final...
Je précise que je ne suis pas un supporter qui assiste aux matchs tous les w.e., je ne viens que 5 ou 6 fois dans l'année (pas le temps...)Brahimi et Boye sont des bons joueurs (pour ne citer qu'eux) quand ils ont du rythme.
Un coup de gueule contre Antonetti par contre qui fait encore ses 3 changements au bout d'une heure et on se retrouve à 10 pendant 25 min...Il fait europa league pour acquérir de l'expérience et bien lui il n'a rien appris de son match aller.
Sur ce, mon coup de gueule est passé, bonne soirée.

et vive le S.R.F.C.

c'est une façon de voir ls choses, certes je suis d'accord, siffler son équipe c'est naze, mais un public de merde qui est venu à 20 000 se faire chier à voir un match de district, par un froid polaire, et qui a payé pour ça, c'est déjà pas mal!

Sinon, j'adore Heminig et ses sketchs tout le long du match!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#214 30-11-2011 23:59:48

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Boris a écrit:
Paykoman a écrit:

Certains qui auraient pu remonter un peu dans l'estime de Antonetti comme Dalmat avaient une réelle chance à saisir... Tant pis pour eux.

Il l'a pas saisie sa chance en début de saison en livrant une passe dé à chaque rentré ?

Après Anto à fait le choix de le mettre à l'écart et de favoriser la jeunesse ( Pajot & Doumbia ), le choix peut se comprendre même si par apport à son début de saison c'est dur, mais il doit faire des choix, là dessus, je respecte. Mais là où il est complètement con, c'est de le mettre titulaire ce soir alors qu'il est complètement à cours de compétition, qu'il sait très bien que de toute façon pour lui c'est finit et en plus il joue avec des joueurs dans le même cas que lui ( au niveaux de la forme ).

Pour tout ceux qui ont sifflé Brahimi et Dalmat,  le Corse c'est même plus de la pommade dans le dos qu'il vous a passez, il vous l'a carrément mise. Réfléchissez deux secondes quoi.. il lance deux joueurs à la rue dans ce match. roll

Hors ligne

#215 01-12-2011 00:03:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Match vraiment mauvais, j'ai suivi d'un oeil tellement c'était chiant.

Première mi-temps insipide, j'ai jamais vu autant de déchets dans les passes, c'était assez consternant. Il y avait un gros manque de rythme mais bon à vrai dire, je n'attendais rien de ce match, comme je l'avais dit on était éliminé pour moi.

Deuxième mi temps un peu meilleure avec quelques opportunités "chaudes" dans des cafouillages mais rien de terrible. J'ai bien aimé Mavinga qui a bien occupé son couloir et qui nous a offert quelques belles montées. Jebbour est monté en puissance au fil du match et a montré de bonnes choses. A noter aussi la bonne entrée de Doumbia qui confirme qu'il est en bonne forme et Pitroipa a fait du bien au niveau de sa folie également.

Au revoir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#216 01-12-2011 00:14:19

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

J'étais au stade et ce que je retiens c'est l'image d'un public tout simplement honteux. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont encore plus ridicule que les joueurs à court de forme qu'ils sifflaient.
Beaucoup ne mérite pas cette équipe.

Hors ligne

#217 01-12-2011 00:20:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

ah ba niveau public , c'est le maintien qu'on mérite mais ca , c'est pas nouveau sad


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#218 01-12-2011 00:28:39

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011
Messages: 74

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Le match des rennais était plutôt prévisible. Si on additionne le temps de jeu de la moitié des joueurs qui ont débuté la rencontre lors de ces dernières semaines, je pense qu'on arrive même pas à 90 minutes. Je pense d'ailleurs que ce n'est pas très intéressant pour le niveau de jeu d'enlever tout les cadres d'un coup pour laisser des joueurs qui ont un potentiel mais qui ne peut pas être mis en avant car ils n'ont pas à coté d'eux les joueurs qui ont "l'expérience". Je pense à Pajot par exemple et Doumbia également.

Hors ligne

#219 01-12-2011 00:33:55

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Tongo a écrit:

J'étais au stade et ce que je retiens c'est l'image d'un public tout simplement honteux. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont encore plus ridicule que les joueurs à court de forme qu'ils sifflaient.
Beaucoup ne mérite pas cette équipe.

+ 1000 Rennes un public versatile alors qu'il faudrait un public inconditionnel (Quelques conseils supplémentaires acquis chez nos cousins celtes vert et blanc à ce niveau serait les bienvenue)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#220 01-12-2011 00:42:30

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pius35 a écrit:

Y'en a plutot marre des des guignols qui viennent s'extasier un samedi et vomir leur haine le samedi prochain.

.

Pauvre rigolo, j'ai fini de m'extasier devant cette équipe après un certain match contre Guingamp... ils sont en rédemption depuis et à part une place en LDC (car ils feront rien de plus en EL toutes les années suivantes), ils "apprennent" comme le dis si bien le merveilleux, magnifique et plus grand entraineur de Rennes de tous les temps, Mr Antonetti.
Sinon Rennes mérite son public qui est à son niveau, je n'y vais plus, quand j'y étais c'était pas pour rien, encourager 1h30 dans le RCK, la meilleure place et de loin pour pas se cailler les couilles et mettre un peu d'ambiance dans ce stade de larves. (oui oui encore une défaite, pardon un nul, amer).

Dernière édition de: nodirt (01-12-2011 00:45:03)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#221 01-12-2011 00:43:41

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Y'avait plusieurs mecs près de moi, ils n'ont pas taper une seule fois dans leurs mains. Siffler, ça ils ont su faire, le top du top, mais les encouragements, hormis sur notre dernière action, c'était le néant. Je parle même pas des sorties. Moi, ça m'afflige. Tu peux être déçu, dans ce cas, tu n'applaudis pas. Depuis quelques temps, c'était quand même mieux de la part du public, mais là, on retombe dans nos travers.


I want you in my army !

Hors ligne

#222 01-12-2011 00:49:15

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Topher a écrit:

Pour tout ceux qui ont sifflé Brahimi et Dalmat,  le Corse c'est même plus de la pommade dans le dos qu'il vous a passez, il vous l'a carrément mise. Réfléchissez deux secondes quoi.. il lance deux joueurs à la rue dans ce match.

Ah bon? On joue pas l'europa league à fond ? Zut alors, moi j'ai cru ce que disait le coach sad .

Sinon c'était effectivement pas mal comme match de reprise pour les remplaçants. Rennes a fait ce qu'il a pu vu la compo et l'Udinese ben... bof. C'est très solide, ça combine bien au milieu mais devant c'est pas terrible. En fait l'Udinese c'est Toulouse yikes .

Hors ligne

#223 01-12-2011 00:51:46

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Quand on avait encore une chance de se qualifier, on l'a jouée.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#224 01-12-2011 01:00:32

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Contre le Celtic à domicile on était déjà éliminé ? Parce que c'était le même genre de compos à base de joueurs en manque de temps de jeu et de retour de blessure.
Ceci dit je lui reproche pas hein, je vois bien les impératifs économiques du club et donc d'un bon classement en championnat. Mais c'est pas la peine non plus de faire de la com à base de "on la jouera à fond", les supps vont pas le manger le corse.

Hors ligne

#225 01-12-2011 01:04:20

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

On a le public qu'on mérite. Contre l'Atletico, l'équipe s'est investie totalement et a été soutenue tout le match. Ce soir, il n'y avait aucune envie de se surpasser, le public a donc exprimé son mécontentement. Grand classique...

Cette saison, le Stade Rennais a véritablement joué l'Europa League 2 matchs en poule, c'est déjà 2 plus que lors des précédents groupes. Vu que la réussite n'a pas été au rendez-vous, le club s'est de moins en moins mobilisé et on assiste depuis à des prestations de moins en moins satisfaisantes.

Le match de ce soir n'est pas respectueux d'un public qui aime son équipe et son club. Je veux bien qu'on reproche tout ce qu'on veut à ce public mais il ne faut pas s'étonner de la difficulté à mobiliser le public sur du long terme lorsque le club méprise à un tel point le football dans ce qu'il a de plus beau, à savoir sa capacité à procurer des émotions au travers de matchs couperets.

Ce soir, on a joué à 9 étant donné l'état de Brahimi et Dalmat. Comme le soulignent Boris et toph, c'est un choix discutable d'Antonetti qui a exposé ses 2 joueurs à court de rythme devant un public qui s'attendait à autre chose. C'est surtout d'ailleurs une erreur pour Brahimi dont on aura bien besoin dans la saison et qui semble au degré zéro tant au niveau de la confiance que physiquement.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.98 KiO (Pic : 813.88 KiO) ]