Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 30-11-2011 22:02:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Ce match ne mérite pas d'analyse poussée. C'était de la merde en boite.

Bonsoir.

(Allez le Celtic !)

Pius35 a écrit:

Mavinga et Jebbour n'ont pas le niveau par contre.

Leurs niveaux respectifs me font de la peine. J'aime pas dire ça des jeunes mais ce Yassine Jebbour m'a tout l'air d'être une sacrée chèvre.

Dernière édition de: DANOCH (30-11-2011 22:05:20)

Hors ligne

#177 30-11-2011 22:02:46

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

nodirt a écrit:

Pitroipa est entouré de quiches, je lui souhaite bien du courage pour terminer la saison, espérant pour son avenir qu'il aille l'année prochaie dans un grand club montrer son talent entouré de joueurs talentueux.
Rennes n'a pas le niveau européen, CQFD.

Plus personne n'en voulait en Allemagne, il a presque autant marqué à Rennes qu'à Hambourg en 3 saisons.

Rennes est éliminé du groupe de la mort en ayant largement rivalisé dans le jeu. Ca aurait peut etre été différent dans un autre groupe. Alors on a peut être pas le niveau européen cette saison (quoi que quand on pulvérisait Belgrade et dans une moindre mesure Rustavi là on avait le niveau hein...), mais perso je me suis quand même bien plus éclaté devant nos matches européens que sur tous les autres matches de poule précédents, voire de la saison passée en championnat).

Hors ligne

#178 30-11-2011 22:04:45

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pas d'accord avec ceux qui critiquent Mavinga, il a été dans ceux qui ont eu une motivation et qui se sont débrouillés


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#179 30-11-2011 22:08:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

philippe61 a écrit:

Ont remet ça l'année prochaine !   roll

Bah ouais, bon le groupe n'était pas évident non plus, mais 3pts en 5 matchs...et toujours pas de victoire, ça devient chiant.
Sommes nous maudits ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#180 30-11-2011 22:10:02

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Bon bein voila, samedi on jouait le titre et ce soir on joue le maintien, vraiment n'importe quoi.

Sur le match de ce soir on avait tout simplement pas la possibilité de faire mieux. Beaucoup de joueurs revenaient de blessure et n'avaient pas le rythme.

J'ai trouvé par contre Boukari très intéressant sur ce match, Mandjeck qui monte en puissance de plus en plus au poste de défenseur central et Mavinga a été bon.

Hors ligne

#181 30-11-2011 22:10:54

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

+1 je trouve que mavinga s'en ai vraiment pas mal sorti!! Notamment en deuxième période avec quelques bons retours, des combinaison avec pitroipa mais surtout de l envie du début à la fin!

Par contre ceux qui sont à critiquer c est plutôt le milieu alias le triangle de la mort: Pajot tettey Dalmat


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#182 30-11-2011 22:10:58

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Ceux qui ont sifflé brahimi sont vraiment des bouffons, et j'assume ce que je dis.

Le gars n'a pas fait deux matchs d'affilé depuis 10 mois, et on le siffle, mais n'importe quoi

Et ceux qui pensent qu'il va revenir dans 2 matchs à son meilleur niveau n'ont jamais de foot, et ne savent pas que le physique est essentiel

Hors ligne

#183 30-11-2011 22:11:01

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pius35 a écrit:
nodirt a écrit:

Pitroipa est entouré de quiches, je lui souhaite bien du courage pour terminer la saison, espérant pour son avenir qu'il aille l'année prochaie dans un grand club montrer son talent entouré de joueurs talentueux.
Rennes n'a pas le niveau européen, CQFD.

Comment c'est gavant de lire des stupidités pareilles.

Y'en a plutot marre des des guignols qui viennent s'extasier un samedi et vomir leur haine le samedi prochain.


Bref, sinon sur ce match, j'ai trouvé Boukari très en vue et motivé en 1ère mitemps. Hadji pas mal. Mavinga et Jebbour n'ont pas le niveau par contre.

Tout à fait d'accord sur nodirt & co. Par contre à propos de Mavinga je l'ai trouvé pas mal surtout offensivement, des bons centres. Il est beaucoup monté vu qu'il était assez tranquille sur son côté.

Après défensivement c'est (trop) juste, c'est vrai.

Hors ligne

#184 30-11-2011 22:12:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

je pense qu'on a rate le coche a Udine. Ils ont du nous prendre de haut et on les a surpris, mais voila on a pris ces buts en contre. C'est surtout la qu'on rate la qualif'.

Apres a domicile contre Udine c'etait difficile de faire mieux contre une equipe hyper bien organisée qui prend tres peu de buts dans la calcio.

les vrais matches ratés pour moi sont contre l'équipe la plus faible du groupe le celtic, la on s'est bien troué et en coupe d'Europe ca pardonne pas


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#185 30-11-2011 22:13:48

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Comparé à Jebbour, Danze c'est dieu...

Hors ligne

#186 30-11-2011 22:15:22

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Jebbour est beaucoup trop tendre  , un prêt en Ligue 2 lui serait bénéfique .

Hors ligne

#187 30-11-2011 22:17:10

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

finalement on a eu le match auquel on pouvait le plus s'attendre.
Tettey c'est catastrophique, jamais vu un joueur ralentir autant le jeu, sauf dalmat à la belle époque...
Mavinga et Pitroipa ont l'air de bien s'entendre.
Et j'espère aussi que le talent de brahimi ne s'est pas envolé!

Hors ligne

#188 30-11-2011 22:18:31

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

utaka35 a écrit:

Ceux qui ont sifflé brahimi sont vraiment des bouffons, et j'assume ce que je dis.

Alors là, c'est ban. Franchement, c'est trop virulent.

Dernière édition de: DANOCH (30-11-2011 22:18:55)

Hors ligne

#189 30-11-2011 22:23:04

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Brahimi n'a pas perdu son talent mais du rythme et de la confiance. Il n'a pas pris de plaisir et ça s'est vu. Laissons-le revenir progressivement, on en aura besoin. Il en aura d'autres des matches foireux, mais faut passer par là pour retrouver un peu de coffre, et la confiance reviendra. Même topo pour Jebbour (sans le talent).

Boukari et Mavinga sont souvent visés mais ce soir, dans le lot de remplaçants habituels, ils ont été corrects. Leur tomber dessus ce soir est très dur.

Dernière édition de: roy keane (30-11-2011 22:25:03)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#190 30-11-2011 22:30:01

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pour Brahimi j'ai aussi trouvé que c'était du grand n'importe quoi de le siffler alors qu'il a été blessé quasiment tout le temps depuis le début de la saison. Ce joueur peut tellement nous apporter si il retrouve son niveau et si il est capable d'enchainer les matchs.

Hors ligne

#191 30-11-2011 22:31:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

DANOCH a écrit:

Ce match ne mérite pas d'analyse poussée. C'était de la merde en boite.

du david guetta?

je maintiens qu'on a jamais joué cette compétition à fond, la preuve encore ce soir. En alignant 90% de joueurs à court de rythme et de surcroît en manque d'automatisme avec leur partenaire , on ne pouvait pas espèrer mieux que cette bouillie footballistique, c'est dommage pour les gens qui étaient au stade et je dirais même que ce genre de prestation est injurieux pour ces derniers, il est bien beau d'insulter le public mais c'est une nouvelle fois antonetti qui nous a fait le plus beau bras d'honneur

seul KB était au niveau ce soir
c'était le dernier match de dalmat avec rennes et je le déplore
j'espère que ce sera le dernier pour tettey, je l'implore
le départ de pitroipa pour la can va faire mal sauf si brahimi retrouve son vrai niveau, ce qui est loin d'être écrit


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#192 30-11-2011 22:34:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Un seul mot gachis pourquoi ce casser le cul a se qualifier pour a l'Europe si on la joue pas franchement !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#193 30-11-2011 22:36:30

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Jacky a écrit:

Et j'espère aussi que le talent de brahimi ne s'est pas envolé!


Il revient d'une enième rechute... Attendons qu'il reprenne un peu de rythme avant de juger.
Je pensais qu'on allait mettre un peu plus de motivation dans cette rencontre. Mais visiblement, rien de tout ca. Seul Pit et Mavinga (et puis Boukari qui se débrouillais un peu avant qu'il ne se fasse mal) font un match correct. Costil a fait ce qu'il fallait. Beaucoup de pertes de balles, de déchet, vraiment pas beau à voir la 1ère période... Et la 2ème, c'était pas génial non plus, mais on a quand même cadré un tir et on s'est crée 1 ou 2 occas. On a bien défendu l'indice, 2 matchs énorme dans le contenu puis une série de matchs littéralement affligeants.

Hors ligne

#194 30-11-2011 22:41:35

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Jebbour me paraît en effet un peu light, mais il a fait une ou deux interventions défensives intéressantes. Sinon, moi qui ne suis vraiment pas fan de Mavinga, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Après ses centres restent à perfectionner...

Dans l'ensemble, surtout en première période, je les ai tous trouvés timides. Il n'y avait aucune prise de risque, aucune accélération, aucune participation des latéraux... Après certes on peut parler du manque de rythme de certains, mais ce qui m'a le plus "choqué" c'est que pour de potentiels titulaires, ne pas mouiller le maillot comme certains l'ont fait, je trouve ça dommage. Une place ça se gagne, si on te donne l'opportunité, tu te donnes à fond pour la saisir. Certains qui auraient pu remonter un peu dans l'estime de Antonetti comme Dalmat avaient une réelle chance à saisir... Tant pis pour eux.

Sinon, je suis toujours autant fan de Kana Byik. Ce mec est hyper solide et très complet pour un défenseur.


1263167351.jpg

Hors ligne

#195 30-11-2011 22:43:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

xxRck91xx a écrit:

Un seul mot gachis pourquoi ce casser le cul a se qualifier pour a l'Europe si on la joue pas franchement !!!

Mouai, je suis quand même moyennement d'accord avec toi. Les deux premiers tours de qualification ont été un régal.
En poule on a eu moins de chance mais on peut pas dire qu'on a pas joué cette compéttion à fond.

Hors ligne

#196 30-11-2011 22:43:54

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Jreviens du stade, je me suis rarement autant marré.
Spécial dédicace à Boye, il m'a vraiment tué.

Des titulaires, y a que Boukari qui a un peu bougé son cul. Suivi d'Hadji qui c'est un peut réveillé en seconde.

Brahimi, c'est pas seulement qu'il a été nul a chier, c'est surtout son manque de motivation. Je sais qu'il était en retour de blessure, mais même, il a passé tout le match la tête baissée. Mais ça vous pouvez pas le voir devant votre TV. Vous pouvez pas voir que lorsque Boukari déborde sur le coté droit, Brahimi n'essaye même pas de suivre l'action. C'est limite s'il regarde. Alors NON ce n'est pas qu'un problème de physique, il y a aussi un problème de comportement.

Hors ligne

#197 30-11-2011 22:53:57

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Le Stade Rennais était là pour apprendre. (Sic)




Sinon... il faisait froid.




Bisous.

Hors ligne

#198 30-11-2011 23:03:57

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Lol, on était éliminé avant le match. On avait 5% de se qualifier et on a aligner une équipe bis, donc bon il n'y aucune conclusion à tirer de ce "match amical" .
Par contre, on est encore puceau ! C'est ça la déception, sinon rien à foutre, on a plus qu'à aller tringler Nice samedi et tout le monde aura oublier l'EL.
Un jour peut-être...

Dernière édition de: Francois (30-11-2011 23:04:43)

Hors ligne

#199 30-11-2011 23:14:45

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pius35 a écrit:
nodirt a écrit:

Pitroipa est entouré de quiches, je lui souhaite bien du courage pour terminer la saison, espérant pour son avenir qu'il aille l'année prochaie dans un grand club montrer son talent entouré de joueurs talentueux.
Rennes n'a pas le niveau européen, CQFD.

Comment c'est gavant de lire des stupidités pareilles.

Y'en a plutot marre des des guignols qui viennent s'extasier un samedi et vomir leur haine le samedi prochain.

Merci de parfaitement exprimer mon ressenti vis à vis de ces girouettes.

Sinon, 9.gif Dalmat, merci d'être venu. Aucune envie ce soir, en première mi temps notamment. Et quelle différence quand Mandjeck, Pit voire Doumbia sont sur le terrain !
Après, j'ai toujours du mal avec les sifflets contre sa propre équipe, ses joueurs. Brahimi a été agaçant, certes, mais il revient, et on peut comprendre la peur d'une nouvelle blessure donc wait and see avec lui.
Bref, c'tait pas folichon. On est éliminé. Ce sera pour l'année prochaine, en Champion's. cool


I want you in my army !

Hors ligne

#200 30-11-2011 23:17:09

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Déçu par les joueurs, je pensais qu'ils allaient jouer sans complexe vu le peu d'enjeu sur ce match, et l'opportunité pour eux de se montrer, mais non ça a joué crispé...
Les 3 plus mordants ce soir furent KB, puis Pitroipa et Mandjeck : paradoxal.
Tettey j'ai envie de le rebaptiser Teckel, il commence à m'exaspérer. Autant les plus jeunes peuvent être intimidés, autant lui j'ai de plus en plus de mal. J'aurais préférer voire un Doucouré tout tendre que lui

Dernière édition de: tortue (30-11-2011 23:17:51)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.73 KiO (Pic : 794.63 KiO) ]