Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 01-12-2011 14:44:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Lebron 035 a écrit:

Juste lol. Comment peut-on comparer KTC et Mavinga? Défensivement parlant c'est juste le jour et la nuit. Alors oui je n'ai pas trouvé Mavinga trop mal hier soir (comparé à Jebbour) mais rien à voir avec le très bon défenseur de ligue 1 qu'est devenu KTC. Il a encore beaucoup beaucoup de boulot notre cher Chris pour pouvoir rivaliser.

Si tu savais lire, j'ai juste comparé le pied gauche de KTC à celui de Mavinga lors des centres hein roll

tortue a écrit:

Franchement il est pas prêt de déloger KTC

Idem... J'ai jamais dit ça, à ce que je sache.

Mavinga a été très bon lors de ce match et personne n'ose lme dire car Mavinga est une merde alors il faut dire que c'est merde...

Bref.

Dernière édition de: Zvon (01-12-2011 14:52:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#252 01-12-2011 15:06:53

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pour moi certains manquent tout de même de patience avec certains de nos jeunes pousses... Jebbour et Mavinga ils ont 20ans les gars! vous regardez leurs fiches et le nombre de matchs en pro...(une poignée seulement) et on en reparle. KTC l'an dernier plusieurs personnes le critiquaient au début, regardez où il en est arrivé depuis. Combien on critiqué Kembo et aujourd'hui admettent qu'enfin il peut apporter quelque chose et devenir décisif... et il n'a que 23ans!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... même si ce n'est pas en sciant que Léonard De Vinci tongue

Dernière édition de: Gwenzon (01-12-2011 15:07:43)

Hors ligne

#253 01-12-2011 15:28:02

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Zvon, c'est pas nouveau que KTC est droitier.

De +, c'est aux ailiers de centrer le plus et pas aux latéraux de faire l'essui glace. N'est pas Danzé, et ses 3 poumons, qui veux.

Pit n'est pas un centreur. Boukari est trop lourd.

Y a un gars qu'on a laissé sur le flanc ( après s'etre fait détruire... le flanc), qui maintenant joue en vert et nous a planté un super centre décisif.
dommage de devoir cantonner les defenseurs à défendre et les milieux au milieu sans essayer des choses en cas de pénurie.

Dernière édition de: lyonel (01-12-2011 15:32:50)

Hors ligne

#254 01-12-2011 15:54:29

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Zvon tu es un peu malhonnête avec tes quotes, tu tronque volontairement mon message en zappant tout le développement (en l'occurence j'ai écrit qu'il faisait de bons centres) en ajoutant un commentaire derrière insinuant que je le considère comme une merde alors que ce n'est pas le cas... pas sympa comme procédé hmm


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#255 01-12-2011 16:02:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Et toi, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je les ai juste comparé sur ces centres. Pas sympa comme procédé non plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#256 01-12-2011 16:05:21

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Bah non, j'ai juste rebondit sur ta comparaison entre Mavinga et KTC. Si ton intention n'était pas de les comparer, je m'excuse d'avoir fait ce commentaire. Enfin bon c'est pas bien grave tout ça...


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#257 01-12-2011 16:05:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Moi je suis d'accord avec Zvon et Cléclé j'ai trouvé Mavinga très bon. Il a tenté beaucoup de (bons) centres, des montés intéressantes et défensivement il a été bon. Et puis c'était l'Udinese en face faudrait pas l'oublier non plus.

Après voilà KTC est le titulaire mais avec Mavinga on a un bon remplacant dérrière. Et si il est en équipe de France éspoir c'est pas pour rien et d'ailleurs il fait de très bon match et il s'est imposé titulaire dans cette équipe.

Jebbour a montré des choses intéressante mais c'est vrai qu'en première mi-temps il jouait les mains dans les poches. Meilleur en deuxième mi-temps.

Match pas trop mal de Pajot, il n'a rien laché et a failli marquer mais Doumbia a pris une longueure d'avance sur lui.

Brahimi comment on peut lui en vouloir. Il revient de (multiple) blessure, manque de rythme, joue certainement avec le frein à main de peur de se re-blessé et il se fait siffler roll Sur les quelques ballons qu'il a eu on voit que techniquement, quand il aura retrouver du rythme et surtout de la confiance ce joueur va nous faire du bien (Utaka35 sort de ce corp !).

Voilà après on est tombé sur une équipe de l'Udinese très bien organisé. Grosse densité de joueurs au milieu et c'était pas facile de trouver des solutions.

De toute façon fallait pas trop se faire d'illusion quand à une qualification. Dommage quand même qu'on est toujours pas gagné.

Hors ligne

#258 01-12-2011 16:58:01

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

topher a écrit:

Encore heureux qu'il arrive à être un peu mieux que KTC offensivement sinon c'est en DRH qu'il devrait jouer. KTC n'est pas prêt de la perde sa place, il est juste énorme.


Je pense que si KTC gère bien en ce moment c'est aussi en partie parce qu'il a de la concurrence  cette année, on a eu mavinga pour 1 million....On a donc eu un bon KTC pour un million...

Hors ligne

#259 01-12-2011 17:29:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Comment peut on faire jouer 3 joueurs absents depuis 1, 2 et 3 mois pour un match de coupe d'Europe décisif?
C'est complètement débile!
C'est encore plus con de dire qu'on la joué à fond, n'importe quoi, on fait honte à la compétition, seulement 2 titulaires......

Et la même qu'à l'aller avec boukari, bref, n'importe quoi, aucun entraîneur n'auraient lancé 3 retour de blessures en même temps, beaucoup trop risque!
Et les autres qui manquent totalement dautomatisme, ce qui est normal.

Ceux qui ont payé pour voir ça, je vous plains.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#260 01-12-2011 17:59:24

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Anto n'est pas devin, il ne pouvais pas prévoir la blessure de Boukari, pour moi son coaching étais bon... pendant que les ritals baissait le pied nous, nous montions en puissance grâce aux entrées de mandjeck, doumbia et pitroipa et aux réveil de nos jeunes pousses. La blessure de Razak nous coupe clairement dans notre élan.


autant j'ai trouvé les sifflets à la mi-temps logique et mérité autant à la fin du match, on auraient du entendre que des applaudissements car les joueurs ont tous donné (à l'image des rush incroyable de Kana Biyik)

#261 01-12-2011 18:05:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Si ils bossaient à mi -temps d'accord ,mais ce n'est pas le cas ,donc des coups de pieds au cul serait plus mérité !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#262 01-12-2011 18:07:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

tortue a écrit:

Bah non, j'ai juste rebondit sur ta comparaison entre Mavinga et KTC. Si ton intention n'était pas de les comparer, je m'excuse d'avoir fait ce commentaire. Enfin bon c'est pas bien grave tout ça...

Et moi, ej ne disais pas que TU disias que Mavinga était, je t'ai quoté : la première phrase s'adressait à toi, la deuxième était plus générale.

Mavinga est considéré par beaucoup ici comme un joueur très faible, je ne pense pas qu'il le soit. Il n'est pas exceptionnel en défense mais hier, il a été très bon.

Je pensais pareil de Doumbia, qu'il était critiqué injustement et j'ai l'impression de revoir pareil avec Mavinga.

Dernière édition de: Zvon (01-12-2011 18:08:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#263 01-12-2011 19:27:19

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Treluche a écrit:
HugO a écrit:

Mais vous commencez à nous casser la tête avec vos histoire de public !

Vous êtes vraiment des guignols...

Mais barre toi du stade si tu t'emmerde tant que çà! L'équipe de ce soir était clairement une équipe B voir même C vue les retours de blessures, depuis le match en Ecosse c'était évident qu'on allait faire tourner...Il ne fallait pas acheter ton billet!
Tu es un supporter en carton, il n'y a qu'a voir le match contre Evian pour voir qu'un public peut renverser la donne.

Tu t'es fait chier? Tu es loin d'être le seul, mais tu n'es pas obligé de siffler ou de cracher sur tout le monde. Rater un match , çà arrive et cette année on en a loupé peu!

Bref ce genre de supporter au gré du vent, çà me fatigue ( t'es fan de City et tu attends le classico avant de choisir si tu restes pro barça ou si tu retournes ta veste?)... Et le respect c'est quelque chose que tu devrais peut être apprendre, défaite ou pas...

Et bien alors tu veux quoi ? Que le public saute de joie à l'idée que Antonetti est mis une équipe B alors qu'on a toujours pas gagné un match de coupe d'Europe ?

Il faut arrêter ! Sous prétexte qu'on est payé sa place au stade on devrait être derrière l'équipe durant tout le match ? Même si en chaque supporter règne une petite flamme qui fait qu'on croit toujours à un revirement de situation, à certains moment, le public éprouve un ras le bol, et c'est normal !

Il suffit de voir les soit disant "vrais publics" à l'OM, Lyon ou Paris où les supporters n'hésitent pas à siffler leur équipe quand elle joue mal ! Cela ne change rien au fait qu'on est toujours supporter de notre équipe.

Sinon pour le match d'Évian il y avait des raisons de s'enflammer. Contrairement à hier soir donc ton exemple est hors sujet.

Je refuse d'être un supporter abrutis qui se doit être sans état d'âme et supporter son équipe même quand elle propose du jeu à la limite de l'acceptable. Je viens au stade pour voir du beau jeu, c'est aux joueurs par leur prestastion qui se doivent d'enflammer le stade et aux supporters d'enflammer le stade lors de situations chaudes ou de contextes particuliers (Coupe de France notamment, Rennes-Atletico, les derbys du moins tout les matchs à enjeux ou pour la fierté du club). Mais je suis désolé, hier soir il n'y avait aucune raison de s'enflammer au vue de l'équipe de départ et du jeu proposé par la suite.

Hors ligne

#264 01-12-2011 20:15:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je vous trouve aussi très sévère avec Mavinga (comment on peut dire qu'il a été pas loin d'être catastrophique défensivement sur ce match ?) et Jebbour. Ils ne jouent presque jamais et ils se sont battus sans avoir été mauvais.

Pour Brahimi, les sifflets étaient surtout pour l'Italien. Beaucoup l'ont applaudi. Il a raté son match, mais pourquoi l'allumer Philippe ? Il ne joue jamais, il manque de rythme et il avait envie de bien faire, de trop bien même faire même en voulant faire la diff seul.
Et pour Dalmat, biensur que ces sifflets sont sévère mais il paye aussi sa dernière saison assez décevante, ses quelques écarts qui ont fait parlé de lui en mal et sur ce match, il ne s'est pas battu, il n'avait pas envie de jouer donc bon, je peux un peu comprendre les gens qui lui en demande plus. Antonetti l'a mal géré, il l'a trop mis de côté et c'est compréhensible qu'il soit à court de forme et de motivation. Mais il m'a déçu tout de même ...

Hors ligne

#265 01-12-2011 20:18:34

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

D'ailleurs quand Brahimi est sorti il a regardé Anto en lui montrant le public pour montrer que les sifflets étaient débile.
J'ai pas compris les sifflets pour Brahimi. Faut l'encourager, il est jeune !!
Dalmat de toute façon personne ne peut le blairer, combien de personnes j'entends crier. Retourne au Bistrot, Dalmat c'est une chèvre. Bref j'ai envie de me retourner et leur dire Fermez-la !! Faut qu'il marque ou qu'il fasse une Passe dé pour qu'il sorte acclamè....
Mavinga monte en puissance, je lui prèdis un très belle avenir sous le maillot Rennais.

Dernière édition de: Glokir (01-12-2011 20:19:18)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#266 01-12-2011 20:34:16

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

J'étais au match hier soir en espérant comme tout le monde un final d'enfer et une qualif' et très sincèrement, en voyant la composition de l'équipe (9 titulaires absents)... et le début de match de Rennes et surtout de l'Udinese, je me suis dit qu'on avait aucune chance et que le coach Anto avait fait une croix sur cette coupe.
C'est surtout dommage pour des joueurs comme Brahimi, à qui on avait confié les clés du match avec des joueurs pas opérationnels autour de lui (Dalmat a été un vrai fantome!... à part son agression sur le bord de touche)
Il a  suffi de faire entrer trois titulaires (Mandjeck; Pit' et Doumbia) pour que le match change, et les occas avec.
On voit donc bien qu'il se creuse un gouffre entre les titulaires et les remplaçants. C'est un peu dur pour des gars comme Pageot qui est très brillant dans une équipe A mais qui a été un peu perdu dans l'équipe d'hier, comme Tettey, Boye, Boukari par exemple.
Au bout du compte, même si Antonetti rammase des volées de bois vert sur sa compo d'hier, je pense qu'il faut attendre les quatre prochains matchs de L1 et Nice en premier pour lui donner raison ou tort.
Si on gagne à Nice samedi, il aura eu raison.
PS: KB est vraiment très très fort!!!!

Hors ligne

#267 01-12-2011 20:42:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Cette europa league à été bradée alors qu'il y avait la place même dans ce groupe prestigieux et c'est bien dommage.

On aurait du jouer à fond et avec l'équipe type ce match pour enfin en gagner un et jouer un match décisif à Madrid déjà qualifié.
On a aucune fierté, cela fait vraiment looser, on en a gagne tellement des matchs de poule....

Pour mavinga, j'y crois, il est bon et jeune, il vient d'arriver, la saison prochaine, il sera mieux,,il a du potentiel.
Concernant dalmat, il a été nul la saison dernière et hier soir mais j'ai adore ces matchs du début de saison et ces passes millimétrées.

Brahimi aurait du plus se battre, faut pas étonner de se faire siffler quand on est nul et qu'en plus on ne se bat pas.

Tettey et boukari?
À dégager, ils ont eu mille fois leurs chances et n'ont pas su à saisir, peu de joueurs ont eu autant d'indulgence.
Rouger n'a même pas eu le droit ne serait qu'une seule..........

Dernière édition de: wil35 (01-12-2011 20:47:25)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#268 01-12-2011 22:28:30

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Autant j'étais à deux doigts de me pendre à la mi-temps, autant la 2nde partie du match m'a redonné quelques raisons d'espérer une belle fin de saison pour cette équipe.

Hors ligne

#269 01-12-2011 22:59:57

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

J'suis le seul à trouver Hadji nul à chier ? neutral

Jebbour qui fait jamais une passe vers l'avant, il a un cerveau d'huitre sur le terrain.

Heureusement que Pit' est là, c'est un monstre !

Hors ligne

#270 01-12-2011 23:22:31

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Non, tu n'es pas le seul et j'ai du mal à comprendre pourquoi. C'est un vrai bon joueur Hadji, il a la classe, une belle technique, un bon jeu de tête, il est parfait dans son jeu dos au but ... Puis il doit beaucoup apporter dans le vestiaire.
Pourquoi est-il si peu apprécié des supporters ?!

Hors ligne

#271 01-12-2011 23:25:44

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Probablement à cause de son premier passage à Rennes.

Hors ligne

#272 02-12-2011 19:31:15

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Que dieu tout puissant nous amène un public au Stade route de Lorient ! Laissons notre place en Europa league a un club qui en vaut la peine niveau jeu et AMBIANCE.

Hors ligne

#273 02-12-2011 19:31:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je suis le seul a penser que Jebbour n'a pas le niveau professionnel ?

Brahimi , je ne sais plus quoi en penser : il a un talent fou , mais s' il n'est pas capable d'enchainer les matchs , ce sera un Diaby ou Marveaux qu' on verra plus a l' infirmerie que sur un terrain .

Sinon Dalmat paraissait avoir la tete ailleurs , comme s' il etait deja partit du club .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#274 02-12-2011 20:18:40

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je suis complètement d'accord avec toi aficionado, mais ici on préfere s'acharner sur Mavinga wink


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#275 02-12-2011 21:11:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Pourquoi ? Parcequ'on devrait s'acharner sur Jebbour ?
C'est un bon défenseur, il n'a jamais vraiment démérité, il a que très très peu de matchs en pro, il a été presque toujours trimballé sur le coté gauche et il a seulement 20 ans !!! Il fait de bonnes choses, il donne tout ce qu'il a. Malheureusement pour lui, il y a trop de concurrence et il n'a pas le même physique que KTC. Mais si des mecs comme Fanni, Clerc ou autre sont passés en équipe de France, je vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place plus tard en Ligue 1. Mais ce ne sera probablement pas à Rennes. Je le vois partir à Lorient en fin de saison, je sais pas pourquoi ...

Brahimi, il revient de plusieurs blessures donc il va falloir être indulgent avec lui jusqu'à la trêve et le laisser retrouver son niveau petit à petit. Il est utra talentueux mais il lui faut de la confiance, du temps de jeu et plus d'expérience pour qu'il explose chez nous.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.84 KiO (Pic : 789.74 KiO) ]