Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 06-11-2011 19:56:37

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

On ne méritait pas mieux mais bon franchement si on n'est pas capable de faire mieux contre VA c'est triste..

On peut trouver toutes les excuses qu'on veut: la jeunesse, la fatigue, etc... le principal problème c'est ce manque d'envie sur le terrain.

Si jamais on pouvait avoir 11 Kana-Biyik... parce que les Doumbia et les Montano qui ne veulent pas mouiller le maillot, faut vraiment les mettre sur le banc.

Hors ligne

#252 06-11-2011 19:57:17

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Bon, les vrais supporters vont pouvoir jubiler !
J'avais misé sur 2 défaites cette semaine et on  marque 1 pt à domicile contre VA. Honte sur moi...Je fais donc m'infliger une séance de fouet pour médisance caractérisée. tongue
Encore une fois on mène, on se fait rejoindre et puis plus rien. Il faut être indulgent avec cette équipe, elle est jeune, elle apprend, et puis à jouer tous les 3 jours, on ne peut pas faire mieux.
Alors, méchants journalistes, taisez-vous ! Vous n'y connaissez rien ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#253 06-11-2011 19:58:46

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

C'est bien ce point du match nul. On avance à vitesse raisonnable vers le maintien, et on prive un concurrent direct des trois points. big_smile

Hors ligne

#254 06-11-2011 19:58:49

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

... ils connaissent le football peut-être mieux que toi ...

Mais tu as raison sur le fait que l'équipe est jeune et qu'on ne peut pas espérer mieux que ce que Rennes fait actuellement


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#255 06-11-2011 19:59:09

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Bon je sais pas trop quoi penser du match moi. Aujourd'hui on pourra pas dire que les joueurs se sont pas battu, c'est physiquement qu'on a un peu pêché. La trèva va faire du bien pour les non internationaux.

Hors ligne

#256 06-11-2011 20:02:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Tu m'as bien fait rire Maxime ! Merci pour ce moment de joie ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#257 06-11-2011 20:02:45

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Sinon, arrêtons de nous focaliser sur un "manque d'envie" supposé. L'équipe est juste en perdition, nous n'avons plus le moindre jeu collectif. Un état d'esprit retrouvé ne résoudra pas à lui seul nos difficultés actuelles.

Quel gâchis.

Hors ligne

#258 06-11-2011 20:04:04

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Pierrick57150 a écrit:

Bon je sais pas trop quoi penser du match moi. Aujourd'hui on pourra pas dire que les joueurs se sont pas battu, c'est physiquement qu'on a un peu pêché. La trèva va faire du bien pour les non internationaux.

Ben match très moyen, match nul logique au final.

Bon par contre le truc qui m'a bien énervé > Mangane, le mec se blesse à l'échauffement et on le fait jouer quand même mais WTF ?! yikes mad Je croyais qu'on prenait plus de risque et là on en a pris un bêtement. C'était évident qu'il allait sortir avant la fin de la première mi-temps.

PS : Pensez à recruter Danic et Cohade. smile

Dernière édition de: Yoyodu29 (06-11-2011 20:05:10)

Hors ligne

#259 06-11-2011 20:04:17

vincedurran
Membre
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 29-10-2011
Messages: 25
Site Web

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Il y a des matchs où il faut savoir ce contenter de peu et c'est le cas ce soir ... On manque de fraîcheur et d'hommes d'expérience. Voila rien à dire de  plus .. vite vite la trêve .


L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran

Hors ligne

#260 06-11-2011 20:05:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Match exceptionnel de Montano, quels contrôle, quels appels en profondeur, incroyable à en faire palir Gameiro.

Julien Féret, quel joueur, incroyable capacité à orienté et accéléré le jeu, simplement allucinant.

Pitroipa est un joueur exceptionnel, Gervinho peut aller se rhabiller, la qualité de ses dribbles, de ses passes et de ses tirs, un régal.

...


Merci à Kembo pour la seul occase et le seul but rennais du match(pour lui aussi le reste c'était de la merde.)


bref, enfin l'équipe de France, pour voir enfin du foot(ou pas).

Hors ligne

#261 06-11-2011 20:07:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

On manque surtout de têtes bien faites, comme le dit si bien Rosso ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#262 06-11-2011 20:18:36

VAFC PantellicA
Membre
Inscrit(e): 01-11-2011
Messages: 11

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

ErWaNn a écrit:

On va les poutrer faites moi confiance.

lol

Hors ligne

#263 06-11-2011 20:19:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

mvila c'était dur dur aussi.

ce que je comprends pas c'est que si on dit que c'est un joueur d'exception, et qu'il est fatigué dès la premiere partie de saison, qu'est ce qu'il va aller faire dans un gros club qui va lui aussi joueur souvent..

Hors ligne

#264 06-11-2011 20:19:45

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

SRFC reste 6ème mais n'a plus que 2 points d'avance sur Lorient (4 à la 12ème). Prochain match Lyon, Lorient peut prendre la 6ème place. Marseille à 4 points...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#265 06-11-2011 20:26:56

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

nodirt a écrit:

SRFC reste 6ème mais n'a plus que 2 points d'avance sur Lorient (4 à la 12ème). Prochain match Lyon, Lorient peut prendre la 6ème place. Marseille à 4 points...

Et le podium reste à 2 points, et nous n'avons perdu de points ni sur Lille qui accueillait Evian ni sur Lyon qui se rendait à Sochaux. Je veux bien qu'on soit dans une passe un peu moins bonne, mais à lire certains nous n'avons plus qu'à nous tirer une balle dans la tête ou à attendre tranquillement la relégation et ne fanfaronne pas trop le Valenciennois, regarde le classement toi aussi histoire de te remettre les idées en place même si sur ce match vous méritez le nul sans conteste.
Joeysolo Yann est peut-être comme tout l'effectif moins performant en ce moment mais que dire à ce moment là de ses compères du milieu ce soir ? Je me demandais où était Feret j'ai vérifié sur les stats et j'ai eu ma réponse : 21 ballons touchés quant à Doumbia c'est guère mieux, comparé à eux Yann fait un très bon match...(C'est dire)

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (06-11-2011 20:33:35)

Hors ligne

#266 06-11-2011 20:34:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

@Fan2Shaqiri, parce que tu crois que ça à une importance qu'on garde Lille et Lyon pas trop loin de nous au classement ?

Tu pense vraiment qu'on est en concurrence avec eux dans ce championnat ?

Hors ligne

#267 06-11-2011 20:35:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

brenn > Je suis pas vraiment d'accord. Avec de la gnac, de l'envie, on peut espérer plus que ce qu'on voit ce soir. Il n'y a pas de révolte chez cette équipe, on aurait cru que le nul leur allait très bien. Un semblant de révolte aurait pu bousculer VA et déstabiliser encore plus leur défense loin d'être sereine.

Scénario habituel avec Rennes cette saison, on ouvre le score, on se fait rejoindre, what else? Gonflant. Incapables de faire le break, incapables de tenir un résultat. On perd beaucoup trop de points à domicile contre des équipes "prenables" (Nancy, Sainté, VA). On ne finira certainement pas sur le podium (ça, c'est pour les utopistes).

Mangane blessé mais qui joue quand même...Mandjeck a tout de même assuré, il est pas trop mal en défense centrale, mieux qu'au milieu de terrain. Du très bon KanaB avec des montées impressionnantes, un des seuls avec la gnac ce soir. Danzé et KTC ont fait leur match, comme souvent, le deuxième moins en vue que d'habitude. Au milieu, Mvila a alterné le bon et le moins bon. Doumbia, j'aime bien son pressing, il oblige l'adversaire a joué rapidement et donc à commettre plus d'erreurs, il fait un match correct mais sans plus, il a du mal à apporter offensivement. Féret trop en dedans selon moi, il n'a pas su faire la différence et manque une grosse occasion de but.

Très beau but de Kembo. Mais j'avais l'impression qu'il jouait avec le frein à main tout de même, la bonne nouvelle est qu'il n'a pas rechuté, il va pouvoir tranquillement récupérer pendant ces 15 jours de trêve. Un des pires matchs de VHM de la saison selon moi, beaucoup trop approximatif, il tombait encore plus que d'habitude, il met trente ans à se relever, vu des tribunes c'est agaçant mais d'une force. Remplacé par un Hadji qui a fait de bonnes choses, bien meilleur que le Colombien. Pitroipa rate encore son match, ses dribbles peuvent être éblouissants mais il perd beaucoup trop de ballons, ne fait pas assez de passes, c'est très médiocre...

Enfin, j'ai trouvé que le bloc rennais jouait très bas ce soir, on aurait cru voir une équipe évoluant à l'extérieur. Il n'y avait aucune solution devant, on ne plaçait pas nos attaques assez rapidement, dur de faire la différence dans ses circonstances.

La trêve est la bienvenue. Allez Rennes!

P.S: l'arbitre et le match, même combat: à chier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#268 06-11-2011 20:37:20

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Mugiwara a écrit:

@Fan2Shaqiri, parce que tu crois que ça à une importance qu'on garde Lille et Lyon pas trop loin de nous au classement ?

Tu pense vraiment qu'on est en concurrence avec eux dans ce championnat ?

Non, je dis simplement que nous ne sommes pas la seule équipe européenne a avoir un coup de moins bien et que ce n'est sans doute pas un hasard à ce niveau de la saison.
Et autre chose, ça n'a rien à voir mais j'ai toujours eu du mal avec les explications du type "manque d'envie", je n'arrive pas à concevoir que les joueurs ne souhaitent pas être performants sur le terrain, (ne serait-ce que dans un intérêt tout personnel), par contre je souscris beaucoup plus à l'hypothèse avancée par Antonetti sur le manque de confiance.

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (06-11-2011 20:43:07)

Hors ligne

#269 06-11-2011 20:41:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

ah oui, j'voulais aussi dire que j'ai trouvé l'arbitrage completement à la rue, notamment sur une main dans la surface dont la sanction est, qu'elle soit volontaire ou pas, un péno!

a quand la vidéo sérieusement?

Hors ligne

#270 06-11-2011 20:47:21

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Match nul sur toute la ligne. En fait dès qu'on marque on sent que ça ne suffira pas...
Notre jeu collectif est inexistant, les combinaisons sont très rares contrairement au début de saison on ça partait dans tous les sens. Honnetement ça fait plusieurs matches qu'on est dans le dur et, au fond, les années se suivent et se ressemblent. Le SRFC laisse augurer quelquechose de sympa pour finalement stagner tous les ans....


Kembo peut bien râler à la fin du match quand le public siffle mais ce soir l'équipe ne valait pas mieux. ( Dommage son but est magnifique )
Vivement une réaction.


Ps- très beau tifo du rcka

Hors ligne

#271 06-11-2011 21:03:35

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Toulouse qui perd 1-0 (match en court), Lyon qui perd, Montpellier match nul, Lille match nul, heureusement que çà avance pas devant. J ai juste peur du retour de Marseille. Mangane des news ?

Dernière édition de: ptitpiak (06-11-2011 21:04:38)

Hors ligne

#272 06-11-2011 21:08:08

yoyoceltik
Invité

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Moi j'ai trouvé que l'envie étais là, mais quand ça ne veut pas... Pitroipa manque clairement de gniak mais par contre Mvila, Danzé, Mandjeck, KB et Doumbia la voulait cette victoire !

Deux nouveaux joueur sont apparu dans notre effectif après le match contre l'atlético, c'est Doumbia et Mandjeck qui sont très bon en ce moment.

Passe décisif de pitroipa et jolie but de kembo, content qu'il ne soit pas blessé.

#273 06-11-2011 21:11:35

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

VAFC PantellicA a écrit:
ErWaNn a écrit:

On va les poutrer faites moi confiance.

lol

Si l'arbitre siffle le péno vous repartez avec 0 point.

Même quand on est mauvais l'arbitre ne nous aide pas.

Bon sinon j'ai trouvé l'équipe pas mal en début de match mais après.. dès que VA a égalisé : plus rien.


#ToutDonner

Hors ligne

#274 06-11-2011 21:17:28

Anto for Ever
Invité

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

Et sans la main du défenseur, ça partait plein cadre et bien puissant...
Mieux vaut lâcher des points maintenant qu'en Avril. Si tout le monde récupère, on peut aller embêter Lyon qui va avoir un max de pression.
Manque de justesse dans la dernière passe... et bon match des gars du Nord, non ? Ils ont bloqué M'Vila et surtout KTC.
Par contre, encore un but de dingue : M'Vila baisse la tête alors qu'il est dessus tranquille.
Bordavel de maverdave !
Sinon, Kembo (qui pourrait bien faire une vraie grosse saison) et sa bise à Anto, c'est comme le maillot rouge vif de Costil à Glasgow : j'aime.
Merci Auxerre, Toulouse est une équipe de m... qui va avoir ce qu'elle mérite : une belle onzième place. Au retour faudra les atomiser.
On est pas bon, on est cinquième à deux points du podium, on va jouer des mal-classés. Bon.

Dernière édition de: Anto for Ever (06-11-2011 21:21:43)

#275 06-11-2011 21:27:06

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [13eme journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC

yoyoceltik a écrit:

Moi j'ai trouvé que l'envie étais là, mais quand ça ne veut pas... Pitroipa manque clairement de gniak mais par contre Mvila, Danzé, Mandjeck, KB et Doumbia la voulait cette victoire !

Deux nouveaux joueur sont apparu dans notre effectif après le match contre l'atlético, c'est Doumbia et Mandjeck qui sont très bon en ce moment.

Passe décisif de pitroipa et jolie but de kembo, content qu'il ne soit pas blessé.

L'envie était la ce soir oui mais on a manqué de jus surtout en 2ème mi-temps ou on a pas pu réaccélérer comme on l'avait fait en début de 1ère mi-temps.

Pour Mandjeck je suis d'accord avec toi, il est devenu un titulaire potentiel en défense centrale réalisant des prestations solides. Pou Doumbia je le trouve que bon par séquence moi et qu'est ce que ca peut m'énerver.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.79 KiO (Pic : 785.69 KiO) ]