Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-10-2011 19:56:08

brezco35
shady world
Localisation: bzh
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 172

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:

La seule personne a qui j'en veut ce soir c'est Doumbia, mais qu'est ce qu'il est nul ! Pajot est 1000 fois mieux ! Et merde quoi sur un coup france tu te mets pas de profil dans le mur quoi, si t'as peur du ballon tu te mets dos au ballon c'est tout !

Doumbia mérite même pas de jouer en équipe réserve.

Je te trouve un peu dur sur Doumbia il a fait des efforts sur le pressing

Hors ligne

#202 30-10-2011 19:56:21

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Rck93 a écrit:

J'ai oublié Doumbia qui a été bon contrairement a ce que tu dis, t'as regarder le match pour dire ça ou bien ? Une erreur te suffit a dire qu'il a fait un mauvais match ?

Ouais j'ai vu entièrement le match, à part faire des passes à la défense, il n'a pas fait grand chose. A la récupération il n'a pas été trop mal, mais nous ce qu'on veut c'est pas un 5ème défenseur, c'est un milieu de terrain, un joueur qui a une bonne vision du jeu, qui sache trouver les espaces et ses partenaires démarqués, hors Doumbia, à part faire des passes à Mangane et Mandjeck qu'est ce qu'il fait hein ?...

Hors ligne

#203 30-10-2011 19:56:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

on sent que rennes reproduit à chaque fois les memes shémas, on nous dit qu'on est là pour apprendre, et bien non on apprend rien du tout en fait donc on est pas dans la mouise si on fait tout le temps la meme chose...

dur dur d'etre supporter rennais encore une fois de plus quand on voit certains joueurs qui se battent pas comme feret par exemple

Hors ligne

#204 30-10-2011 19:56:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Bon rien de neuf ,peut être dans le discours d 'Anto ,mais j'y crois pas . roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#205 30-10-2011 19:58:19

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

pinault met le pognon pour un 9 ou casse toi

je préfere le club de rennes avant ou on avait rien a esperer. Maintenant chaque année 

on croit qu'on va faire qq chose pour finalement etre déçu encore et encore...

Hors ligne

#206 30-10-2011 19:58:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:
Rck93 a écrit:

J'ai oublié Doumbia qui a été bon contrairement a ce que tu dis, t'as regarder le match pour dire ça ou bien ? Une erreur te suffit a dire qu'il a fait un mauvais match ?

Ouais j'ai vu entièrement le match, à part faire des passes à la défense, il n'a pas fait grand chose. A la récupération il n'a pas été trop mal, mais nous ce qu'on veut c'est pas un 5ème défenseur, c'est un milieu de terrain, un joueur qui a une bonne vision du jeu, qui sache trouver les espaces et ses partenaires démarqués, hors Doumbia, à part faire des passes à Mangane et Mandjeck qu'est ce qu'il fait hein ?...

Doumbia a été pas mal. Je le trouve meilleur que l'an dernier en tout cas. C'est un jeune joueur qui semble progresser. Il a un potentiel c'est sur et ne l'exprime surement pas encore complètement.

Hors ligne

#207 30-10-2011 20:00:23

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Match pas terrible de nos petits rennais ! C'est toujours pareil, en étant menés on arrive jamais à renverser la tendance...


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#208 30-10-2011 20:00:28

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Match pourri, que de mauvais choix, mauvaises passes, fautes bêtes dans nos 30 derniers mètres.

J'ai quand même réussi à trouver un point positif ce soir : Il ne nous reste que des matchs contre des équipes de la seconde partie du classement sauf Lyon donc si on assure on peut revenir dans le top 3-4 mais si on continue à avoir un blessé par match l'équipe va craquer.

Hors ligne

#209 30-10-2011 20:00:38

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Pierrick57150 a écrit:
HugO a écrit:
Rck93 a écrit:

J'ai oublié Doumbia qui a été bon contrairement a ce que tu dis, t'as regarder le match pour dire ça ou bien ? Une erreur te suffit a dire qu'il a fait un mauvais match ?

Ouais j'ai vu entièrement le match, à part faire des passes à la défense, il n'a pas fait grand chose. A la récupération il n'a pas été trop mal, mais nous ce qu'on veut c'est pas un 5ème défenseur, c'est un milieu de terrain, un joueur qui a une bonne vision du jeu, qui sache trouver les espaces et ses partenaires démarqués, hors Doumbia, à part faire des passes à Mangane et Mandjeck qu'est ce qu'il fait hein ?...

Doumbia a été pas mal. Je le trouve meilleur que l'an dernier en tout cas. C'est un jeune joueur qui semble progresser. Il a un potentiel c'est sur et ne l'exprime surement pas encore complètement.

Qu'on arrête de nous parler de potentiel... Si t'as du potentiel et que t'es pas capable de l'exprimer sur le terrain tu vas jouer avec la réserve et pas l'équipe première.
Pajot méritait sa place ce soir, voir même tettey, au moins lui il apporte offensivement beaucoup plus que Doumbia.

Hors ligne

#210 30-10-2011 20:00:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Mangane/Mandjeck ont été pas trop mal, KTC aussi, j'ai bien aimé Jebbour, M'Vila doit faire plus, Doumbia est clairement moins bon que Pajot même si il n'a pas été si mauvais que ça, Féret s'est battu mais il a été très très lent sur certaines actions et il fait pas les bons choix, notamment dans ses frappes (il enroule quand il faut pas, il enroule pas quand il faut). Puis Pitroipa a été moyen, bon parfois mais chiant aussi ... Puis Montano a montré ses limites techniquement alors que Hadji n'est pas encore bien adapté au collectif. D'ailleurs, comme il n'y a pas de collectif, il va avoir du mal à faire mal cette saison.

Hors ligne

#211 30-10-2011 20:01:12

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

c'est pas un créateur qu'il nous faut,c'est un buteur avec lisandro ou meme giroud on gagne le match,c'est rageant!comment on peut rater le cadre comme ca meme moi je suis meilleur que boukari à la finition!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#212 30-10-2011 20:01:47

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Zut alors 2ème défaite d'affilé. Glasgow derrière, Rennes va morfler...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#213 30-10-2011 20:02:22

satpunker
Invité

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

SCANDALEUX !! Aucune envie de réagir après l'élimination de cette semaine, aucune envie d'attaquer même après l'expulsion du Toulousain.

Je n'en veux même pas aux joueurs, après tout à partir du moment où avec 1 joueur de + que l'adversaire, le coach n'a même pas les couilles de faire des changements tactiques, je vois pas comment ça peut te booster une équipe.

Antonetti tu es le plus ridicule entraîneur de L1, va t'en gros clown !!!

#214 30-10-2011 20:04:11

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:

Pajot méritait sa place ce soir, voir même tettey, au moins lui il apporte offensivement beaucoup plus que Doumbia.

Ou comment se discréditer en une phrase ... J'ai pour ma part trouvé Doumbia plutôt interessant tant à la récupération que dans l'utilisation du ballon. Après il fait une erreur sur le but en se tournant mais bon son match est au final plutôt satisfaisant. Tout le monde n'est pas dans ce cas, loin de là ...

Dernière édition de: Lebron 035 (30-10-2011 20:06:04)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#215 30-10-2011 20:05:41

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Typiquement le genre de match frustrant, avec une équipe garonnaise déjà pas très offensive au coup d'envoi et carrément recroquevillée dans ses 22 pendant toute la deuxième mi-temps.
Le pire c'est que j'ai jamais senti qu'on pouvait marquer, puisque chaque joueur était entouré de 3 adversaire dès qu'il avait la balle, et les passes latérales à 1 mètres dans une forêt de jambes c'est moyen.

Next vite!


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#216 30-10-2011 20:07:11

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 242

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Faudrait se mettre dans le crâne qu'Antonetti nous fera jamais passer un palier.

Vous avez déjà vu du beau jeu sur la durée avec lui ? Sans fond de jeu, on arrivera à rien.
C'est un entraîneur charismatique qui sait bien gérer un groupe mais tactiquement il n'arrive pas à la cheville de moustache.


#ToutDonner

Hors ligne

#217 30-10-2011 20:08:14

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Doumbia, il devrait un peu fluidifié son jeu. Il veut toujours avancer avec le ballon et il en perd beaucoup. Il devrait jouer plus directement, faire tourner plus le ballon, jouer plus rapidement vers l'avant sur une grande passe, chercher le une-deux avec les latéraux ou l'attaquant de pointe pour ensuite libérer un peu d'espace pour les ailiers ...

Hors ligne

#218 30-10-2011 20:08:26

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Et Toulouse passe devant Rennes et prend la 5ème place, "pauvres" rennais...
Et non Guardiola ne remplacera pas Antonetti, zut.

Dernière édition de: nodirt (30-10-2011 20:10:15)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#219 30-10-2011 20:10:29

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Voilà, fini. Et ce qui me fout le plus les glandes dans cette défaite, c'est que son grand artisan est Didot hmm


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#220 30-10-2011 20:11:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

C'est grâce à ce genre d'équipe comme toulouse que le FOOT est parfois dégueulasse à regarder, ça fout que des coups de latte , ça joue derrière, pas d'action digne d'équipe professionnelle,d'un coup de cul ça ouvre le score, ça casse les mecs, l'ambiance est pourrie même dans le stade comment siffler KTC quand on voit qu'il peut perdre sa jambe sur la faute de Devaux... bref, et après le match on croirait qu'ils ont gagné la coupe du monde...Quevilly je comprends mais merde une équipe qui refuse autant le jeu, qui joue des coudes, des mains, qui proposent RIEN de RIEN..

Je suis en mode énervé car en plus ils savent nous chambrer, mais après cette purge à domicile ...quelle tristesse pour leur public, mais quand on voit comment ils sont : pas un bruit dans le stade (qu'on vienne pas dire que notre public dort) , mais par contre siffle en coeur le KTC toute la soirée...ils ne semblent pas être équipé au dessus de leur épaule...

Enfin ,je reviens vers mon équipe, on voit bien qu'il nous manque un vrai buteur, on peut attendre pour des vraies frappes au but, pour ce fameux placement décisif, pour cet appel digne de ce nom, pour le UNE FRAPPE UN BUT... sinon côté jeu que peut-on dire contre une équipe qui sait pas jouer sauf en cassant tout ce qui fait le beau jeu...et en plus ils sont 4è LA BLAGUE DU SIECLE...je pense que bosser les frappes pendant des heures et surtout les coups de pieds arrêtés est déjà UN BEAU CHANTIER... je reste fier de mon équipe...

Ce soir encore, je préfère être rennais que toulousains, car ils sont une insulte au football comme on l'aime..

juste une chose : allez Rennes malgré toutes nos emmerdes on va y arriver..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#221 30-10-2011 20:11:23

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Bon ben défaite de Rennes !!!!
Hadji et Montano ont été invisibles Mad
Jebbour à tenu la baraque face a Tabanou et est monté dans son couloir quand il pouvait, très bon Théophile encore une fois ! smile
Je ne comprend pas le changements d'Anto dans les 10 dernières minutes du match yikes alors qu'il fallait changer quand le rouge de Devaux est apparue. Peut-être par peur d'autres blessures?
Et Didot qui marque contre Rennes, je suis content pour lui !!! roll
J'ai eu une petite impression que Rennes à jouer à domicile, Toulouse marque et joue à 10 derrière.
La série à l'ext n'est pas terrible pour l'instant 1 victoire et 2 défaites hmm

Hors ligne

#222 30-10-2011 20:11:41

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Danzé ne joue pas et on perd, il me semble que ce n'est pas la première fois et que les stats montrent qu'on est bien meilleur quand il est là.

Hors ligne

#223 30-10-2011 20:12:11

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Je pense qu'on devrait plutôt s'acheter un frappeur de coups de pieds arrêtés, Féret est catastrophique dans ce domaine depuis le début de saison.
Ses 3 passes décisives sur phases arrêtés sont l'arbre qui cache la forêt. On a eu une dizaine de coups francs ( et corners ), pas un seul n'a été bien frappé...

Sur le reste, pathétique comme contre Montpellier et Lille. Si ils ne veulent pas jouer dès le départ, autant déclarer forfait, le club fera des économies.

Pour finir, devant c'est vraiment le festival des pieds carrés, j'ai rarement vu autant de déchets dans les passes ou les contrôles des attaquants. Toulouse n'a rien fait du match ( nous non plus vous me direz ), avec de l'envie et de la détermination comme au cours du 1er quart d'heure de la seconde période, on se serait simplifié le match et le résultat serait venu tout seul.
Au point de vue comptable, on est dans les clous mais ( 7 points tous les 4 matchs ) devant ça avance très vite. Marseille va sans aucun doute nous repasser devant d'ici peu, alors il va sérieusement falloir cravacher pour finir dans le top 5 en fin de saison.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#224 30-10-2011 20:13:38

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Shy a écrit:

Danzé ne joue pas et on perd, il me semble que ce n'est pas la première fois et que les stats montrent qu'on est bien meilleur quand il est là.

On peut ajouter kembo aussi.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#225 30-10-2011 20:14:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

en ce qui me concerne avant j'étais en colere quand je voyais ce genre de chose, mais depuis lemans, il s'est passé quelque chose. Maintenant, ce que j'ressens, c'est plus de la lassitude. Blasé quoi. On domine dans tous les secteurs, on est à toc en possession, en occazes etc. Mais on perd, sur un but de merde en plus. c'est souvent comme ça. Personnelement, au début avec l'effectif qu'on avait, hormis le probleme du fameux buteur, je voyais rennes aller tres loin et tres haut malgré ce que pensent certains. Mais là maintenant, j'me rends à l'évidence, le souci du buteur est en train de nous péter à la tronche. On dirait que tout le monde essaie de marquer, on voit meme un certain mangane monter devant à la fin et au final forcément ça rentre pas car pas de vrai buteur...

y'aurai peut etre kembo..mais non c'est trop juste et il vendange beaucoup trop il nous faut un vrai buteur. Là on à quand meme 54% de possession, 15 et 15 occazes. en face c'est peau de chagrin, et dans les faits, une équipe qui défend comme la fait le tfc apres avoir marqué, finit tres tres souvent par céder. je rajoute pas le carrton rouge dans la balance car y'à meme pas besoin. Un moment donné, faut la pousser au fond quoi. Mais bon ça m'à vraiment sauté aux yeux contre le mans, on à un reel probleme au niveau du dernier geste. Vite vite une solution!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.19 KiO (Pic : 793.09 KiO) ]