Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 04-11-2011 11:44:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Le Celtic n'a pas fait de kick and rush une seule fois dans ce match, ils se sont contentes de capitaliser sur nos erreurs en premiere et de contrer proprement en seconde...

Sinon, le "vieux briscard" Hooper a 23 ans, Mandjeck et KTC etaient probablement nos deux joueurs les plus solides hier soir, et Doumbia a simplement ete au niveau de ses partenaires (donnant quand meme une passe quasi-decisive a Hadji avant de re-disparaitre).

Cela dit, l'ensemble du milieu etait minable, y compris M'Vila, completement a la rue, Feret, depasse, Pajot trop tendre et Tettey completement perdu... Par consequent prives du moindre bon ballon, Boukari enchaine les mauvais choix dans ses appels et Pitroipa s'isole betement dans son coin...

Costil et Mangane y vont de leur enorme boulette, et on voit bien que c'est toute l'equipe qui a completement implose, inutile de chercher des responsabilites pour l'un ou pour l'autre...

EDIT: Sinon ouais, comme d'habitude, la meme que Lieutenant DAN'

Hors ligne

#427 04-11-2011 11:48:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

wink

Le truc c'est que mis à part Boukari qui a été nul à chier durant 45 minutes, ceux que tu cites étaient tout à fait performants avant la 30ème minute. On les bouffait d'une manière plus qu'impressionnante, j'étais serein comme jamais.

C'est hallucinant de s'effondrer comme ça après une simple égalisation. On a une équipe de fillettes. Après une nuit de sommeil, je comprends toujours pas quel est le problème de ces mecs.

Dernière édition de: DANOCH (04-11-2011 11:49:56)

Hors ligne

#428 04-11-2011 11:49:04

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Boukari en pointe ? WTF
Feret ailier gauche ? WTF
VHM et son "fighting spirit" sur le banc ? WTF

Tettey est fantomatique 4 matches sur 5, c'est lassant. Boukari ne sert à rien il faut être honnête.

Sinon pour l'ensemble de son oeuvre depuis 6 mois, j'enverrai Mangane 1 ou 2 mois sur le banc.

Mandjeck me rassure bcp plus en défense et est bien plus autoritaire.

Sinon Pajot je l'ai trouvé pas mal hier perso, il se bat, court énormément et est plutôt adroit balle au pied, tout comme KTC et ... c'est tout.
Pour info la passe moisie qui amène le 1er but du Celtic c'est Féret et non Pajot.


Twitter

Hors ligne

#429 04-11-2011 11:56:14

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Le problème c'est que cela fait plusieurs matchs déjà que ça dure même bien avant le match du Mans où la plupart n'y est pas et que l'on arrive à prendre des points sur une action individuelle ou un exploit de gardien ou de défenseur.

Le dernier match qui m'a plu c'était celui de l'Atletico, depuis c'est moyen.

De toute façon, je ne me fais pas d'illusion, je rejoins ceux qui pense qu'on a une équipe correct sans plus capable de très bonne chose mais qui n'est pas capable de maintenir un niveau de performance suffisant pour rester par les meilleurs. On finira comme d'habitude dans les 5 et 10.

Hors ligne

#430 04-11-2011 11:56:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Anto for Ever a écrit:

...
Nodirt : en fait, ton avatar est décidément à prendre au premier degré.

La picole quand tu regardes un match du SRFC ya que ça de vrai, au moins 90 minutes pas perdues si tu fais autre chose à côté ^^ d'ailleurs je vais changer d'avatar.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#431 04-11-2011 11:58:00

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

DANOCH a écrit:

wink

Le truc c'est que mis à part Boukari qui a été nul à chier durant 45 minutes, ceux que tu cites étaient tout à fait performants avant la 30ème minute. On les bouffait d'une manière plus qu'impressionnante, j'étais serein comme jamais.

C'est hallucinant de s'effondrer comme ça après une simple égalisation. On a une équipe de fillettes. Après une nuit de sommeil, je comprends toujours pas quel est le problème de ces mecs.


Tout à fait d'accord, avant de dire qu'une équipe comme le Celtic a une âme comparé à Rennes, refaites vous le scénario du match...

But pour Rennes à la 2e minute.

Celtic inexistant pendant les 28 minutes qui suivent, maitrise totale du ballon, aucune mise en danger par leurs attaquants.

Boulette de Féret/Costil, but...

Le doute s'installe (la sensation de fatalité), mais le celtic n'a toujours pas montré grand chose offensivement.

Tettey perd le duel, Mangane nous fait une "Mangane", 2e but.

A partir de là c'est tout pareil qu'avant, sauf que le celtic devient en confiance, se bat plus sur les duels (ce qu'on n'a pas vu pendant les 30 premieres minutes je vous rapelle), alors que chez nous, c'est le sentiment que quoi qu'il arrive on va se trouer encore une fois.

Pour moi, les clés en ce moment sont celles là: Rester concentré pendant 90 minutes, et arrêter de nous sortir en moyenne 2 GROSSES BOULETTES par match (Mangane y participe beaucoup).

Hors ligne

#432 04-11-2011 12:04:47

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Rennes savait faire le break en mettant des branlées au début de saison mais ne sait plus faire ce break depuis, se fait rejoindre pour un nul  ou perdre. Ça s'arrangera pas d'ici la fin de l'année, leur élimination de coupe de la ligue de l'UEFA et certainement de coupe de France va les plomber. miam.

Dernière édition de: nodirt (04-11-2011 12:05:28)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#433 04-11-2011 12:04:55

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Bon alors on va dire qu'en jouant bratislavock et dubrovnoutchi on était qualifié facile.

Mais, avec des ambiances de daube, des déplacements impossible pour les supporters et une envie de voir les jeudis européen arrive vite moyennasse.
Au lieu de celà, on s'est régalé durant 2 matchs, moyen durant le 3 ème et pas du tout sur le 4ème. Rien que sur cela, ça va encore.



Sur le fond en lui même, 4 matchs 4 ouvertures de score et 3 défaites, là on est à la limite de se faire foutre de nous par les canaris.

Qu'on ne viennent plus dire cette saison que les médias nous enfonce, ne nous suivent pas parce que là on leur rend pas la monnaie en jouant bien et en gagnant.

Certes Canal va nous programmer un dimanche soir contre Ajaccio peut être. Mais qu'est ce que ça va être passionnant de gagner 3-0 à la maison.

je m'en tape.


On est en novembre et je l'ai deja dit, on est dans le très dur. La CAN est elle dans certaines tetes pour eviter les blessures?

Des blessés à la pelle, un staff incapable de mettre la CFA2 en coupe de la ligue parce qu'on ne peut pas jouer sur X tableaux.

Cote individualité, Pitroipa est de la poudre aux yeux et je l'ai remarqué depuis quelques semaines.
Il n'a pas le niveau pour jouer son style de jeu. Ou alors il faut recruter des mobylettes et non des bourrins. Peut etre qu'un trio Kembo Pit brahimi ferait des étincelles , peut etre...

Pour Feret, c'est malheureux mais il n'arrive pas à la cheville de Leroy en terme d'orientation du jeu.
Mandjeck, c'est pas son vrai poste donc rien a dire.
Vila cherche sa montre
Tettey porte toujours son poids a droite et ne sait pas piquer au centre
Boukari a été recruté pour aider Lens a s'en sortir financièrement, rien d'autre.
VHM, champion du hors jeu et du j'ai le ballon qui brule au secours...


Bref, l'équipe est jeune va t on nous dire mais dans ce cas pourquoi éjecter les Leroy, Cheyrou, Pagis et maintenant Dalmat?
A 38ans un Italien marque encore. en France à 34 t'es foutu.

Pourquoi avoir dégagé comme un sauvage un Lemoine pret à vomir ses poumons pour le club?

L'an prochain, KB, mangane, Vila, Kembo seront a mon avis plus là.
On va nous redire qu'on redémarre un cycle?

je fais bien de ne plus dépenser un centime pour aller aux matchs. je préfère payer des jouets a ma fille

Dernière édition de: lyonel (04-11-2011 12:10:07)

Hors ligne

#434 04-11-2011 12:06:10

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Que va être la conséquence de ce match?

- la prise de bec entre Lelay et Anto est-elle le début d'une cassure ou bien est-ce salutaire?
- Les joueurs vont-ils se rebeller ou bien continuer cette douce descente vers l'abîme? Sachant que le trève n'est que dans 1 mois et demi.
- Ne risuqe-t-il pas d'y avoir une implosion du vestiaire?
- Anto est-il si dépité qu'il n'a plus de solution pour redonner du mordant à son équipe.

Nous aurons une partie de réponse dès ce we.

Comme je l'ai écrit précédemment, bien des joueurs ici sont à Rennes pour progresser et s'affirmer quand ils seront dans un autre club. On peut dire ce qu'on veut, mais Rennes n'est qu'un passage dans leur jeune carrière.
Des jeunes pleins de talents mais qui ont incontestablement besoin de besogneux autour d'eux pour leur faire sortir les doigts.
Retournons vite en Suède, ou dans le nord de l'Europe ou même en L2 chercher 2-3 joueurs qui seront peut-être moins forts individuellement mais qui sortirons leurs tripes sur le terrain.

A nos dirigeants de faire le necessaire pour que les futures recrues viennent à Rennes pour GAGNER des titres et non pour gagner en expérience et partir ensuite.

Hors ligne

#435 04-11-2011 12:27:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

9mai2009 a écrit:

Je post mon analyse avant même de vous lire pour éviter toute influence.

D'abord BRAVO à nos 600 supporters qui ont fait de déplacement. Ce qui prouve, après les derniers matchs à domicile que nous avons un réel potentiel à Rennes. Il ne manque que les résultats.

Pour revenir au match, biensûr qu'il nous manque un attaquant buteur depuis 2 ans, mais le réel problème n'est pas là. Ormis KTC, qui s'est vraiment donné complètement?
Pas envie non plus d'accabler (pas encore) Anto, malgré son commentaire d'après match qui nous ridiculise encore un peu plus.
Quel courage et quel acharnement ils nous faut, à nous supporters, pour être toujours derrière notre équipe malgré ces multiples désillusions. Nous sommes certainement les supporters du championnat qui ont le plus de mérite. entre le chaud et le froid que nous donnent nos joueurs.

Le problème au stade Rennais, ce sont 2 qualités essentielles : LA CULTURE DE LA GAGNE ET LE SUPPLEMENT D'AME. Et nous ne l'avons plus depuis déjà quelques années. les exemples sont multiples: récemment Le Mans, Guingamp l'an dernier, Reims, Romorantin, et le fameux 9 mai 2009 (là où on a râté le coche). et bien d'autres encore. Avec ces 2 qualités, ces matchs nous les aurions gagné, ou du moins presque tous.
Le talent, la force athlétique, nous sommes certainement dans le trio de tête de L1. Mais nous ne possédons plus de joueur de type "Jeunechamps" capable d'être une teigne sur le terrain.
L'équipe et le staff technique ont leur part de responsabilité.

Seulement, la direction du club est en grande partie RESPONSABLE. Ne dit-on pas qu'un groupe est à l'image de celui qui le dirige?
Pinault est notre mécène, et nous a permis de franchir plusieurs paliers. Ne doit-il pas s'impliquer (sans parler argent) un peu plus?
Le président doit VIRER ! Lelay est mou et inexistant. Qu'il se remue ou qu'il parte !! J'envie vraiment Lyon qui possède Aulas.

Notre club va vraiment devoir se bouger, sinon, nous resterons à notre place et mourrons un jour ou l'autre..
Quitte à trancher dans le vif !!
Avant de prendre les meilleurs joueurs du monde (qui s'embourgoiseraient à Rennes), il va falloir mettre au-dessus de vrais meneurs d'hommes !! Et en commençant par le président !!

Je ne l'aurais pas mieux dit, c'est exactement ce que je pense.

Par contre, KTC et Mandjeck ont été les 2 meilleurs joueurs avec une bonne rentré d'Hadji, ce sont les seuls qui méritent d'être cité.
Pour Tettey et Boukari, que l'on arrête de les aligner bon sang, ça suffit! Je suis persuadé qu'un Rouger ferait aussi bien en étant en plus gratuit et formé au club.

Pourquoi ces 2 chèvres ont leurs chances à plusieurs reprises sans la saisir et qu'on en donne pas une seule à Rouger?

9 millions pour Tettey et Boukari, je vous trouve 2 joueurs aussi bon gratuitement et sans problème, voir même meilleurs.
Si vous ajoutez Apam, cela fait 14 millions, largement de quoi acheter notre n°9.

Par pitié, plus de Tettey et de Boukari sur le terrain.........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#436 04-11-2011 12:32:44

les rouges
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Puchkin a écrit:

Le Celtic n'a pas fait de kick and rush une seule fois dans ce match, ils se sont contentes de capitaliser sur nos erreurs en premiere et de contrer proprement en seconde...

Allons allons, 3 buts pour 1 occaz, pas toucher une bille la première demi-heure, et ces contres rondement menés, le tout conjugué à leur fighting spirit à domicile; ce n 'est pas la définition pure du kick and rush, mais ça s'y apparente.
En tout cas cela contraste avec le style passes à 10 "façon handball" comme disaient si bien des forumers en live.

Hooper est si jeune? La maturité qu'il affiche comparé à Toungo est proprement saisissante.
Ce que je voulais dire, c'est que les carences dans l'effectif sont claurement identifiées depuis belle lurette (au moins depuis le 31 aout 2010), et que des pseudo joueurs comme ceux pré-cités sont des flops (à Rennes). Il est grand temps de recruter utilement au lieu d'empiler les pseudo 8-4 à la con.

#437 04-11-2011 12:39:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

@ Nodirt

Sublissime avatar, tu mérites bien tes coups de fouet... big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#438 04-11-2011 13:49:11

damien44
Membre
Inscrit(e): 04-11-2011
Messages: 1

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Effarant de voir tous les supporters qui disent ici ne plus vouloir entendre parler de leur club sous prétexte qu'il va mal.

Des problèmes il y en dans tous les clubs et à chaque époque de son histoire. Je savais pas que le stade rennais avait 80% de supporters de la victoire.

J'espère que ca concerne juste les supporters sur ordinateur ...

Hors ligne

#439 04-11-2011 14:03:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Non mais c'est pas que notre club va mal, on est pas relégable non plus. Le mal est bien plus profond qu'une question de bons ou de mauvais résultats.

C'est juste qu'aujourd'hui on a l'impression de supporter 20 types dont au moins 15 en ont strictement rien à foutre de nous et de notre club. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, c'est pareil. Ils font un petit footing et puis touchent leur prime de match pour aller la claque en bouteille de Champ'!

Il n'y a aucun supplément d'âme, et c'est pas la première fois qu'on le signale. On recrute des joueurs qui, passés leurs premières ITW et leurs premiers matchs, sont en mode touristes (Boukari et Pitroipa pour citer des noms). Et personne ne les recadre, PERSONNE quoi!

A un moment va falloir se rendre à l'évidence. Même si je regarderai encore (comme un con) le match de Dimanche, cette équipe ne restera pas gravé dans nos mémoires malgré qu'elle soit probablement celle qui a les meilleurs résultats de l'histoire du club.

Mettre le raz le bol des supporters rennais sur le dos de la déception suite à une défaite est une erreur. C'est l'énième goutte d'eau qui fait déborder un vase qui débordait déjà depuis des mois et des mois.

Mais bon ne vous inquiétez pas, Bietry nous a repéré 2 perles à la CAN des U17 et Dreossi est sur un bon coup (avec une super compil Youtube) à Chateauroux pour cet hiver. Le futur Gervinho.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#440 04-11-2011 14:06:15

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Bon bon bon... Une bien belle soirée à la con qui enterre définitivement les espoirs de qualifs et de voir une victoire en phase de poule. Je ne sais pas comment va rebondir l'équipe mais il me parait plus qu'urgent que Kembo revienne de blessure et que Brahimi arrête de se disloquer comme le sucre dans le café pour palier à cette incapacité à se procurer plus de 3/4 occasions par match. Mon dieu que c'est stérile au milieu et devant...

Pour revenir au match j'ai surtout l'impression que Rennes a pété plus haut que son cul et a oublié qui il était. Tu as la chance de mener 1/0 au Celtic Park, enceinte mythique, club légendaire, équipe en crise etc etc et Rennes fait quoi ? Ça joue à la baballe à 40 mètres de son but ! Incroyable. Mais pourquoi ils ne sont pas restés dans leurs 30 mètres et laissé les écossais "faire le jeu" pour les prendre en contre ? Les joueurs croient sérieusement avoir le niveau technique pour monopoliser le ballon sans se faire contrer ? Hey ho, c'est le stade rennais, un nain européen alors tu joues comme le petit poucet qui doit taper l'ogre, pas comme le wanabee premier de la classe qui se la raconte et qui se prend râteau sur râteau avec les gonzesses. Franchement quand tu te prends 2 buts en contre sur des erreurs techniques affligeantes ( la passe de Féret ou Pajot je ne sais plus et la brian joubert de Mangane... ) alors que tu mènes 1/0, que t'es dans une sale période, que ton adversaire est au plus mal, c'est de la bêtise. Globalement j'ai pas le sentiment que Rennes a si mal joué, il a juste joué bêtement en donnant le bâton pour se faire battre. Jamais le Celtic ne peut nous mettre en danger sur attaque placée et en les privant de profondeur, et nous on leur donne profondeur et situations de contres... Grotesque, pas d'autre mot. Rennes aurait du jouer comme ils l'ont fait face à Madrid, tout simplement.

Après sur un plan individuel je vais juste retenir que le duo Danzé/Ktc m'a bien fait de la peine. Les seuls à aller au charbon, à la castagne et qui font l'essuie glace sur leur coté pour au final arriver en situation de centre et voir au mieux 1 joueur dans la surface.
Et par contre j'ai en ai plein le cul de voir les 3 flans du milieux que sont Doumbia/Tettey et Pajot. C'est fou, on sait que c'est la dernière année de M'vila avec Rennes et y a personne pour faire l'association au milieu. Il est accompagné par 3 joueurs médiocres techniquement, déficient dans l'intelligence de jeu et faible tactiquement ( Tettey étant le seul qui semble respecter les consignes à la lettre c'est à dire couverture du latéral et prise de risque minimal dans les passes ).

En espérant un rebond face à VA et un vrai match de coupe d'europe contre l'udinese, avec les tripes et avec la conscience que c'est pas au plus mauvais de la poule de faire le jeu mais bien à nous de jouer le contre.

Hors ligne

#441 04-11-2011 14:12:22

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Tettey ça fait 2 ans que je vous dis qu'il ne sert à rien, il donne aucun rythme au jeu, ne prend pas de risques!!!!!!!!!
VHM no comment

Boukari a vraiment du mal depuis son retour de blessure

J'entends des personnes critiquer doumbia et mandjek, en voulant les jeter dehors, c'est n'importe quoi
Mandjek a été un des meilleurs hier, contrairement à mangane qui naplus le niveau
Concernant mangane je l'avait souligné dés la fin de saison dernière en disant qu'il fallait qu'il parte, et bien j'avais raison

Pajot a fait un bon match hier?? Mais merde c'est pas possible de dire ça il apporte rien, c'est un tettey un peu plus fort, il n'apporte rien aucune vitesse, aucune prise de risque. Mais bon là encore pour moi ce n'est pas une surprise je l'avais dis et Boris dont j'aimerais bien qu'il vienne le défendre un peu
Dire que dalmat l'année dernière on l'a sifflé alors que lui au moins prenait des risques,


Et je le répète mais kembo et brahimi sont les deux joueurs qui peuvent changer un match et qui dans les petits espaces sont indispensables
Sans eux on manque cruellement de talent

Hors ligne

#442 04-11-2011 14:15:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Sur le match de hier on peut noter que KTC et Danzé sont des bons joueurs de club, qui mouillent le maillot à chaque match. KTC semble avoir prit une autre dimension encore cette saison.
Mandjeck s'impose en défense centrale. Il est bon dans les duels, bon à la relance, surement le remplacant de Mangane l'an prochin (voir en cours de saison).

Des joueurs comme Mangane, Tettey, Doumbia, Pitroipa, Boukari et Montano n'apportent pas assez. Vivement le retour des blessés qu'Anto puisse faire des choix et " sanctionner " certains comportements.

Hors ligne

#443 04-11-2011 14:34:12

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Complètement d'accord avec Rosso et Arzhez, cette équipe se perd et se prend pour ce qu'elle n'est pas et ce n'est pas la première fois. Ou est passé le Rennes qui à chaque gros adversaire sortait LE gros match ? Ou est passé cette gniaque, cette force mentale qui nous a caractérisé pendant longtemps ( Apogée en 2008/2009 ) ?
Franchement, je ne me reconnais plus dans cette équipe et même si elle a ( en L1 ) des résultats satisfaisants, je n'arrive pas à me persuader du contraire.
Je ne comprends pas comment on ne peut pas se motiver à jouer des matchs de la sorte, c'est hallucinant !

Je regardera le match de mon club chéri dimanche et j'espère ( j'exige ) voir des morts de faim sur le terrain.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#444 04-11-2011 14:34:13

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

utaka35 a écrit:

Pajot a fait un bon match hier ? Mais merde, ce n'est pas possible de dire ça, il n'apporte rien, c'est un Tettey un peu plus fort, il n'apporte rien aucune vitesse, aucune prise de risque. Mais bon là encore pour moi ce n'est pas une surprise je l'avais dis et Boris dont j'aimerais bien qu'il vienne le défendre un peu
Dire que dalmat l'année dernière on l'a sifflé alors que lui au moins prenait des risques.

Je fais partie de ceux qui estiment que tu es un boulet !

Je vais quand même répondre à ton post. Vincent Pajot, cela fait tout bonnement deux ans et demi que je l'annonce en équipe première. Pendant que tu t'asticotais sur Brahimi et Mvila, je faisais partie (des rares, on peut le dire) à estimer qu'il avait un avenir en professionnel. Quand je vois son début de saison, il est plus encourageant que tu ne le laisses supposer. Maintenant, si tu t'arrêtes évidemment à la prestation d'hier soir, ton post ne vaut - une nouvelle fois - rien et n'apporte rien. Comme d'habitude.

Il va falloir à un moment que tu me dises comment tu fais pour mettre en défaut une individualité plus qu'une autre, par rapport au fiasco collectif de Glasgow. C'est avant tout une faillite collective, pas la faute de Boukari, Pajot ou Féret.


utaka35 a écrit:

Et je le répète mais kembo et brahimi sont les deux joueurs qui peuvent changer un match et qui dans les petits espaces sont indispensables

Tu me saoûles avec ton Yacine Brahimi à trois sous. On a effectivement vu qu'il pouvait "changer un match" au match aller contre le Celtic. Qu'il commence à apprendre que le football ne se joue pas individuellement, et il passera un "petit" cap. Jirès Kembo, je suis d'accord, même si il lui est impossible d'être régulier à cause d'un problème d'endurance.

Il y a trois semaines, dans le topic "joueurs...", j'avais pourtant mis "Yacine Brahimi ne fera jamais une grande carrière" (tu sais, c'est ce qui s'appelle avoir des informations). Il y a quelques jours, Gaudi a conforté ce post en insinuant que la carrière de Brahimi pouvait être en suspens, information émanant d'une personne du club. Donc, tu prends ces informations comme bon te semble, mais commence à te faire une petite raison.

Dernière édition de: Boris (04-11-2011 14:37:47)

Hors ligne

#445 04-11-2011 14:38:32

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Sauf que " la carrière de Brahimi est en suspens" c'est pas une info, c'est une rumeur. Moi je ne sais rien et je ne connais rien des coulisses du club ( mis à part les boites de nuit... sic ) alors des demis molles comme ça, ça m'informe pas franchement. Il est cuit physiquement ? Il a des problèmes persos ? Il fait encore plus la jaille que je ne le pense ?

Hors ligne

#446 04-11-2011 14:52:33

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

syou plait arrêtez c'est trop dur, que qqu'un trouve quelque chose de positif, j'ai envie de pleurer:( en plus j'ai mal à la tête et des remontées acides!

Hors ligne

#447 04-11-2011 15:02:52

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Arzhez a écrit:

Bon bon bon... Une bien belle soirée à la con qui enterre définitivement les espoirs de qualifs et de voir une victoire en phase de poule. Je ne sais pas comment va rebondir l'équipe mais il me parait plus qu'urgent que Kembo revienne de blessure et que Brahimi arrête de se disloquer comme le sucre dans le café pour palier à cette incapacité à se procurer plus de 3/4 occasions par match. Mon dieu que c'est stérile au milieu et devant...

Pour revenir au match j'ai surtout l'impression que Rennes a pété plus haut que son cul et a oublié qui il était. Tu as la chance de mener 1/0 au Celtic Park, enceinte mythique, club légendaire, équipe en crise etc etc et Rennes fait quoi ? Ça joue à la baballe à 40 mètres de son but ! Incroyable. Mais pourquoi ils ne sont pas restés dans leurs 30 mètres et laissé les écossais "faire le jeu" pour les prendre en contre ? Les joueurs croient sérieusement avoir le niveau technique pour monopoliser le ballon sans se faire contrer ? Hey ho, c'est le stade rennais, un nain européen alors tu joues comme le petit poucet qui doit taper l'ogre, pas comme le wanabee premier de la classe qui se la raconte et qui se prend râteau sur râteau avec les gonzesses. Franchement quand tu te prends 2 buts en contre sur des erreurs techniques affligeantes ( la passe de Féret ou Pajot je ne sais plus et la brian joubert de Mangane... ) alors que tu mènes 1/0, que t'es dans une sale période, que ton adversaire est au plus mal, c'est de la bêtise. Globalement j'ai pas le sentiment que Rennes a si mal joué, il a juste joué bêtement en donnant le bâton pour se faire battre. Jamais le Celtic ne peut nous mettre en danger sur attaque placée et en les privant de profondeur, et nous on leur donne profondeur et situations de contres... Grotesque, pas d'autre mot. Rennes aurait du jouer comme ils l'ont fait face à Madrid, tout simplement.

Après sur un plan individuel je vais juste retenir que le duo Danzé/Ktc m'a bien fait de la peine. Les seuls à aller au charbon, à la castagne et qui font l'essuie glace sur leur coté pour au final arriver en situation de centre et voir au mieux 1 joueur dans la surface.
Et par contre j'ai en ai plein le cul de voir les 3 flans du milieux que sont Doumbia/Tettey et Pajot. C'est fou, on sait que c'est la dernière année de M'vila avec Rennes et y a personne pour faire l'association au milieu. Il est accompagné par 3 joueurs médiocres techniquement, déficient dans l'intelligence de jeu et faible tactiquement ( Tettey étant le seul qui semble respecter les consignes à la lettre c'est à dire couverture du latéral et prise de risque minimal dans les passes ).

En espérant un rebond face à VA et un vrai match de coupe d'europe contre l'udinese, avec les tripes et avec la conscience que c'est pas au plus mauvais de la poule de faire le jeu mais bien à nous de jouer le contre.

+ 1000000

C'est rigolo, mais les joueurs qui reviennent le plus en terme d'état d'esprit irréprochable sont bretons : Danzé et KTC. (et avant Lemoine)

Coïncidence ou pas?

Le contre exemple est Jeunechamps mais il en existe pas beaucoup malheureusement.......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#448 04-11-2011 15:04:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Boris a écrit:
utaka35 a écrit:

Pajot a fait un bon match hier ? Mais merde, ce n'est pas possible de dire ça, il n'apporte rien, c'est un Tettey un peu plus fort, il n'apporte rien aucune vitesse, aucune prise de risque. Mais bon là encore pour moi ce n'est pas une surprise je l'avais dis et Boris dont j'aimerais bien qu'il vienne le défendre un peu
Dire que dalmat l'année dernière on l'a sifflé alors que lui au moins prenait des risques.

Je fais partie de ceux qui estiment que tu es un boulet !

Je vais quand même répondre à ton post. Vincent Pajot, cela fait tout bonnement deux ans et demi que je l'annonce en équipe première. Pendant que tu t'asticotais sur Brahimi et Mvila, je faisais partie (des rares, on peut le dire) à estimer qu'il avait un avenir en professionnel. Quand je vois son début de saison, il est plus encourageant que tu ne le laisses supposer. Maintenant, si tu t'arrêtes évidemment à la prestation d'hier soir, ton post ne vaut - une nouvelle fois - rien et n'apporte rien. Comme d'habitude.

Il va falloir à un moment que tu me dises comment tu fais pour mettre en défaut une individualité plus qu'une autre, par rapport au fiasco collectif de Glasgow. C'est avant tout une faillite collective, pas la faute de Boukari, Pajot ou Féret.


utaka35 a écrit:

Et je le répète mais kembo et brahimi sont les deux joueurs qui peuvent changer un match et qui dans les petits espaces sont indispensables

Tu me saoûles avec ton Yacine Brahimi à trois sous. On a effectivement vu qu'il pouvait "changer un match" au match aller contre le Celtic. Qu'il commence à apprendre que le football ne se joue pas individuellement, et il passera un "petit" cap. Jirès Kembo, je suis d'accord, même si il lui est impossible d'être régulier à cause d'un problème d'endurance.

Il y a trois semaines, dans le topic "joueurs...", j'avais pourtant mis "Yacine Brahimi ne fera jamais une grande carrière" (tu sais, c'est ce qui s'appelle avoir des informations). Il y a quelques jours, Gaudi a conforté ce post en insinuant que la carrière de Brahimi pouvait être en suspens, information émanant d'une personne du club. Donc, tu prends ces informations comme bon te semble, mais commence à te faire une petite raison.


Mais Boris tu n'as pas le monopole de la vérité et heureusement!
Pour pajot si tu penses que je m'arrete sur le match d'hier et bien tu n'as pas vu son match contre le mans, les deux matchs du celtic, lille, il a fait qu'un bon match c'était à marseille!
Moi ce qui m'a énervé c'est que l'on ose me dire qu'il est meilleur que lemoine!!!!
Lemoine dans ce milieu rennais a t il moins de talent que tettey, pajot, doumbia?????????
Mais le pire c'est que lui il se bat comme un fou pour défendre les couleurs rennaises

Boris concernant brahimi tu es d'une mauvaise foi hallucinante, comment tu peux juger un joueur qui n'a pas jouer depuis 3 mois et demi, comment tu peux juger sa perf sur son match de reprise?????

Je pense que tu as du foot, et tu dois savoir que lorsque ta condition physique est nul et bien tu n'est pas du tout performant

Concernant ton info sur brahimi, je voudrais en savoir plus
Moi je n'ai jamais critiqué les infos que tu pouvais avoir mas juste l'analyse sur un joueur
C'est quoi le soucis avec brahimi, un probleme avec sa cheville???
Merci

Hors ligne

#449 04-11-2011 15:10:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Rossoneri a écrit:

Non mais c'est pas que notre club va mal, on est pas relégable non plus. Le mal est bien plus profond qu'une question de bons ou de mauvais résultats

Il n'y a aucun supplément d'âme...

Voilà, tout est dit...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#450 04-11-2011 15:21:30

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Biensûr comme je l'ai bien écrit aussi et comme certains le disent depuis bien longtemps, c'est ce manque de supplément d'âme et la culture de la gagne qui nous manquent !!
Combien avons-nous marqué depuis 2 ans de buts dans les 5 dernières minutes?

Et depuis que le club s'est embourgoisé, de même que certains supporters ici même qui méprisent les visiteurs venant sur notre forum. cf le sujet Rennes / Valenciennes.
Et oui, on est potentiellement 4 ou 5ème équipe de L1, et on se permet de mépriser les autres !! Merde, nous ne sommes pas le PSG quand même!!

Oui, hier la réalité nous a volé à la gueule, nous ne sommes encore qu'un petit club. même si jusqu'à présent, pour beaucoup on n'a pas voulu le voir en face, on a surfé sur notre bon début de saison..
Et patatras, en 1 semaine !!!! On retombe dans nos travers et venons de pourrir toute une saison !!

Allons chercher cette gnac, et ce supplément d'âme !! A nos dirigeants de se démener, et du président à l'entraineur des jeunes.. A eux de bosser..
Des fois, on regrette ces matchs au couteaux pour sauver notre saison en D1, comme ce but de Diawarra, celui de Huard contre auxerre, ou encore ces tirs au buts à Rouen en L2.
On avait des joueurs qui étaient morts de faim !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.95 KiO (Pic : 849.84 KiO) ]