Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 04-11-2011 00:50:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Les pauv supporters de Glasgow qui voulaient vivre un truc génial, ça fait mal quand même.
À leur place, je serais plus que dégoûté.
Avec la fatigue et l'ambiance dans le staf et les supporters, cest bien partie pour VA.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#402 04-11-2011 00:52:42

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Pierrick57150 a écrit:
Glokir a écrit:

Tant mieux que Le Lay se révolte il est peut-être ridicule mais il a bien raison !!!! Justement la on va voir si Le Lay est un bon dirigeant !

Pas du tout d'accord. C'est pas à chaud que tu analyses un match et va engeuler ton entraineur qui y est pas forcément pour grand chose. A la limite qu'il aille geuler dans le vestiaire sur le manque d'envie la je serais entièrement ok mais bon ...

Anto y est à fond pour quelque chose: la passe à 10, le jeu latéral interminable qui destabilise que dalle, l'etat d'esprit deficient, des attaquants à la ramasse tous recrutés par anto (les boukari vhm et cie) . Que peut faire feret avec des attaquants aussi nul dans leurs deplacements et leurs appels.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#403 04-11-2011 00:53:54

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Puchkin a écrit:

La gueule livide et hagarde d'Antonetti a la mi-temps, en deuxieme et apres le match m'a interloque quand meme, une impression qu'il a completement jete l'eponge et qu'il se decourage... Je sais bien que le corse n'est pas du genre a abandonner de lui meme, mais je crois que:

1 - La conference de presse risque d'etre surrealiste (a l'ancienne)
2 - Il va gentiment prendre conge a la fin de la saison au plus tard, avant si ca pete vraiment avec Le Lay...

topher a écrit:

Mais y en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon en ce moment.

Ouais, la dessus je ne peux que valider, de l'avant-centre aux brancardiers ils sont tous dans le meme bouillon...

Mouai, pas sur que changer d'entraineur soit vraiment une bonne chose. Anto est en train de construire quelque chose et même si on s'est fait éliminé des poules en El, déjà on y est arrivé et c'est aussi la 1ère saison qu'on semblait pouvoir jouer championnat + Europe.

Certes, on pratique pas le plus beau football mais bon reconstruire à chaque fois avec un nouvel entraineur ...

Hors ligne

#404 04-11-2011 00:54:12

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Vous semblez vraiment frustré de votre rapport européen et après que dix ans ce devrait être meilleur. Bien le Celtic a gagné seulement 1 Européen loin jeu dans trente-et un, comment vous faire pense que nous nous sentons !

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (04-11-2011 00:54:46)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#405 04-11-2011 00:55:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Puchkin a écrit:

La gueule livide et hagarde d'Antonetti a la mi-temps, en deuxieme et apres le match m'a interloque quand meme, une impression qu'il a completement jete l'eponge et qu'il se decourage... Je sais bien que le corse n'est pas du genre a abandonner de lui meme, mais je crois que:

1 - La conference de presse risque d'etre surrealiste (a l'ancienne)
2 - Il va gentiment prendre conge a la fin de la saison au plus tard, avant si ca pete vraiment avec Le Lay...

topher a écrit:

Mais y en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon en ce moment.

Ouais, la dessus je ne peux que valider, de l'avant-centre aux brancardiers ils sont tous dans le meme bouillon...

Je suis d'accord avec toi et c'est grave parce que si un corse jette l'éponge, cela veut dire que c'est vraiment définitivement perdu.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#406 04-11-2011 00:58:00

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

@ Glasgo Celtic

1 victoire à l'extérieur sur 31 yikes. Conclusion : le fighting spirit ne fait pas de miracle.

Hors ligne

#407 04-11-2011 00:59:12

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Glasgow_Celtic a écrit:

Vous semblez vraiment frustré de votre rapport européen et après que dix ans ce devrait être meilleur. Bien le Celtic a gagné seulement 1 Européen loin jeu dans trente-et un, comment vous faire pense que nous nous sentons !

J'admire l'engagement et la détermination de vos joueurs, encore plus ce soir, on dirait qu'ils vont à la guerre, c'est beau et çela fait la différence car pour le reste on est meilleur.
Beau club, superbe stade et beau public, encore bravo à vous!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#408 04-11-2011 01:01:06

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

wil35 a écrit:
Glasgow_Celtic a écrit:

Vous semblez vraiment frustré de votre rapport européen et après que dix ans ce devrait être meilleur. Bien le Celtic a gagné seulement 1 Européen loin jeu dans trente-et un, comment vous faire pense que nous nous sentons !

J'admire l'engagement et la détermination de vos joueurs, encore plus ce soir, on dirait qu'ils vont à la guerre, c'est beau et çela fait la différence car pour le reste on est meilleur.
Beau club, superbe stade et beau public, encore bravo à vous!

Beau club, superbe stade et beau public mais pas de fond de jeu et un réalisme hors du commun.

Dernière édition de: HugO (04-11-2011 01:01:25)

Hors ligne

#409 04-11-2011 01:21:59

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Nos joueurs n'ont pas eu la même passion cette saison comme nous avons eu dernier la saison, le jeu il y avait un de nos meilleurs jeux cette saison.


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#410 04-11-2011 01:42:07

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Bon bah éliminé, c'était prévisible avec ces joueurs là. Seul KTC a été correct. Boukari et Tettey, je me demande toujours comment ils peuvent être des joueurs pro, techniquement c'est très très faible et aucune intelligence de jeu. Mangane catastrophique comme depuis plusieurs mois déjà. Il est fautif sur le 2ème but et sur le 3ème aussi, il court même pas pour revenir sur le joueur adverse. M'Vila nul aussi, il faudrait peut être qu'il se remette en question lui aussi, ça lui ferait pas de mal. Féret (fautif sur le 1er but et absent dans le jeu) et Pitroipa ont été inexistant.

Et puis, Antonetti, j'en peux vraiment plus. C'est pas la 1ère fois que je le dis mais là roll Entre son discours d'après match et puis celui de la mi-temps où il a l'air de complètement s'en foutre de ce match avec son sourire là roll Et puis les changements, pourquoi faire entrer Hadji à la place de Féret alors qu'on perd. Est-ce qu'il sait que parfois on peut jouer en 4-4-2 et mettre Hadji et Montano en pointe. On perd mais nan lui il laisse son milieu à 3 et un seul avant centre. Ca c'est bien les entraineurs Francais, aucunes initiatives. Et puis embrouille Le Lay-Antonetti et Dréossi qui s'excite dans la presse hier, je savais pas qu'on avait des dirigeants à Rennes big_smile

Et puis, comme l'ont dit les commentateurs de C+, cette équipe n'a pas d'âme. Franchement, on aurait dû laissé notre place à Sion vu que personne (à part les supp') dans ce club voulait jouer cette compét. Et puis, bravo à tous les supporters qui ont fait le déplacement.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#411 04-11-2011 02:13:22

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

A lire certains posts là, plus haut (et au-delà..), j'ai envie de te dire "Tais-toi! Mais tais-toi!".

Ce qui m'a interpellé, c'est ce qu'il se passe hors du terrain. Antonetti a la gueule(-)défaite. On pourrait dire qu'il est pas en pleine santé, le type, si on excepte son embonpoint. Bref. Ca m'évoque davantage la peine que la haine. Ce type est un utopiste-acharné-passionné du football, et semble bourré de désillusions vis à vis du club, d'une part; Et des joueurs d'aujourd'hui, par ailleurs.

Il n'est pas le seul.

Des désillusions, on en prend plein notre grade comme les abonnés en ont pour leur argent.

Et maintenant?

>>> Le sacré-saint C H A M P I O N N A T et rien d'autre! Ce club doit passer ce putain de pallier!

Ca suffit les conneries.

Dernière édition de: juju55 (04-11-2011 02:14:30)


.

Hors ligne

#412 04-11-2011 02:23:26

Celtic FC
Membre
Inscrit(e): 07-09-2011
Messages: 12

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Salut les Bretons. Heureux de vous voir si nombreux a Celtic Park ce soir. Bravo aux supporteurs qui ont fait ce deplacement !



Allez les Celts wink

Dernière édition de: Celtic FC (04-11-2011 02:30:06)

Hors ligne

#413 04-11-2011 03:39:49

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Salut les loulous,

Je vous trouve durs avec les joueurs et avec anto qui avait une mine déconfite. Je pense que nos joueurs se sont mis à trop gamberger après le 1er but et toute la pression qu'on leur a mis. Faut pas oublier que se sont des minos, certes avec un gros potentiel, mais peu d'expérience. Contre Udine et Madrid, ils avaient tout à gagner. Contre Glasgow, équipe la plus faible, tout à perdre.
On supporte le stade rennais, équipe formatrice de 2ème chapeau de L1, fallait pas s'emballer. Même si j'aimerai qu'un jour on crée la surprise et qu'on gagne plusieurs match importants d'affilée...
Faut reconnaitre qu'on a vraiment pas eu de pot lors des 2 premiers matchs. J'espère juste qu'on soit pas ridicules pour les 2 derniers.

Allez je vous embrasse tous très fort et avec un peu de chance ma femme ne dormira pas...,

J.

Dernière édition de: Jacky (04-11-2011 03:40:20)

Hors ligne

#414 04-11-2011 06:36:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Le truc, c'est qu'il ne passe rien dans ce club.
Chaque saison apporte désillusions sur désillusions, ça ronronne trop, il n'y a pas de pression. On a été un feu de paille, mais là c'est notre vrai visage qui ressort.

Encore une saison blanche et sèche ? Bah ouai, ça va être le cas...

Il y a un malaise profond dans ce club, un discours molasson. Le Lay est un pantin, Anto perd son âme, il devient triste. Pinault soutient le club financièrement mais ressemble étrangement à son équipe, triste et fade.

Résultat, on va faire notre petite saison à la rennaise, finir entre la 5e et la 9e place. Ne rien gagner et s'endormir. C'est comme ça, c'est Rennes.

Ça devient plus que frustrant de supporter ce club qui semble condamné à ne pas faire de bruit...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#415 04-11-2011 09:02:41

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

3ème défaite consécutive, un début d'une longue et mauvaise série ? Le SRFC nous prouve match après match qu'il n'est pas une équipe de coupe.
Une déception de plus pour les supporters, des joueurs qui n'en peuvent plus de médiocrité. Le rêve s'envole...

Hors ligne

#416 04-11-2011 09:39:09

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Ce club est une honte pour ses supporters sad Comme Anto j'ai envie de jeter l'éponge, 40 ans que je supporte le Stade-Rennais, toujours la même rengaine, la série noire commence, vive les montagnes russes roll Si j'habitais encore à Rennes je n'irais plus au Stade, là je vais simplement arrêter mon abonnement C+. Allez on tourne la page, la vie continue, heureusement !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#417 04-11-2011 09:48:42

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Je post mon analyse avant même de vous lire pour éviter toute influence.

D'abord BRAVO à nos 600 supporters qui ont fait de déplacement. Ce qui prouve, après les derniers matchs à domicile que nous avons un réel potentiel à Rennes. Il ne manque que les résultats.

Pour revenir au match, biensûr qu'il nous manque un attaquant buteur depuis 2 ans, mais le réel problème n'est pas là. Ormis KTC, qui s'est vraiment donné complètement?
Pas envie non plus d'accabler (pas encore) Anto, malgré son commentaire d'après match qui nous ridiculise encore un peu plus.
Quel courage et quel acharnement ils nous faut, à nous supporters, pour être toujours derrière notre équipe malgré ces multiples désillusions. Nous sommes certainement les supporters du championnat qui ont le plus de mérite. entre le chaud et le froid que nous donnent nos joueurs.

Le problème au stade Rennais, ce sont 2 qualités essentielles : LA CULTURE DE LA GAGNE ET LE SUPPLEMENT D'AME. Et nous ne l'avons plus depuis déjà quelques années. les exemples sont multiples: récemment Le Mans, Guingamp l'an dernier, Reims, Romorantin, et le fameux 9 mai 2009 (là où on a râté le coche). et bien d'autres encore. Avec ces 2 qualités, ces matchs nous les aurions gagné, ou du moins presque tous.
Le talent, la force athlétique, nous sommes certainement dans le trio de tête de L1. Mais nous ne possédons plus de joueur de type "Jeunechamps" capable d'être une teigne sur le terrain.
L'équipe et le staff technique ont leur part de responsabilité.

Seulement, la direction du club est en grande partie RESPONSABLE. Ne dit-on pas qu'un groupe est à l'image de celui qui le dirige?
Pinault est notre mécène, et nous a permis de franchir plusieurs paliers. Ne doit-il pas s'impliquer (sans parler argent) un peu plus?
Le président doit VIRER ! Lelay est mou et inexistant. Qu'il se remue ou qu'il parte !! J'envie vraiment Lyon qui possède Aulas.

Notre club va vraiment devoir se bouger, sinon, nous resterons à notre place et mourrons un jour ou l'autre..
Quitte à trancher dans le vif !!
Avant de prendre les meilleurs joueurs du monde (qui s'embourgoiseraient à Rennes), il va falloir mettre au-dessus de vrais meneurs d'hommes !! Et en commençant par le président !!

Hors ligne

#418 04-11-2011 10:32:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Jacky, c'est Jacky Sourget? tongue

Ce ne sont plus des minots! 4 matchs d'EL, 4 fois qu'on ouvre le score, 4 fois qu'on se fait rejoindre voire pire. Stop! On est incapable de revenir au score mais se faire rejoindre, alors ça on sait faire.

Je lis que KTC a encore été bon hier, content pour ce joueur qui réalise vraiment un très bon début de saison, il sort du lot selon moi. J'ai pu voir les buts: la blague. On dirait des amateurs sur le terrain sur les buts, des pertes de balles ridicules, Mangane qui se craque comme un poussin...ça fait pitié à voir.

Bref, supporter Rennes est de plus en plus frustrant et de plus en plus lassant, il faut presque avoir du courage là^^ Tant de désillusions, c'est fou. Mais je serais comme d'habitude au stade dimanche, en espérant voir une réaction d'orgueil (s'ils en ont).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#419 04-11-2011 10:46:46

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Cette fois rennes n'a aucune excuse...depuis 10 ans sa marque de fabrique est l'irrégularité et par definition, la deception.
Un match enorme face à madrid, un non match hier.
Tous les ans c'est la meme chose, le club peut remercier ses supporters d'y croire encore, chaque année (ce sera la bonne !). Quand je pense aux mots de certains du club sur le public rennais. Hey les gars pour vous supporter, faut vraiment etre de bons supporters...
Aucune excuse pare que rennes a deja fait l'EL, parce que sur le papier rennes est meilleur que le celtic et doit ramené plus d'1 point.

Hors ligne

#420 04-11-2011 10:49:46

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

galetsauciss a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Galetsauciss/ Domenech et Maxou22 sont là : on doit perdre ou être mené, sinon on les verrait pas.

et quand on perd lamentablement , anto va se coucher lol

Pas directement, Raymond, pas directement.
Simplement, pas le courage de me cogner vos commentaires. Je les connais d'avance. Donc je lis autre chose.
Et dimanche j'irai au stade encourager mon équipe.
smile
Kiliann : les amendes aux joueurs, pourquoi pas, bonne idée, tu peux la proposer aux dirigeants. Sinon, le châtiment corporel, ça peut marcher.
Nodirt : en fait, ton avatar est décidément à prendre au premier degré.
Valentin: le truc sur la France et les Français, la honte et les points UEFA, franchement, bof.

HugO, Juju55 : ouf, ça fait du bien, merci.
wink
Quelque chose s'est brisé, c'est pas en hurlant à la "honte" (la "honte" ou la "fierté", personnellement je ne les mets pas dans le foot, mais dans ma vie) ou en réclamant des têtes au bout des fourches que ça va se réparer. C'est en gagnant des matches, point.

Dernière édition de: Anto for Ever (04-11-2011 11:25:43)

#421 04-11-2011 10:57:50

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Après Le Mans nouvelle déception hier soir
Si altercation il y a eu entre Le Lay et Anto je pense que c'est salutaire ,c'est normal que le président se fâche face aux matchs indignes que nous avons eu depuis plusieurs semaines et ce n'est pas les explications du coach qui vont calmer le jeu, de qui se moque-t-on ?
Notre équipe n'a pas d'âme,n'a pas de leader .
Quand on voir la gnac des écossais hier soir et leur volonté de gagner les duels on comprend leur public.
Les joueurs de Rennes n'ont pas cette mentalité ,quand ils sont accrochés ils baissent les bras et se résignent.
Quand on pense aux 600 supporters rennais ayant fait le déplacement ...
Nos joueurs sont des enfants gâtés ils ne pensent qu'à partir dans un grand club européen pour y faire carrière et gagner beaucoup de fric ,accessoirement des titres sportifs.

Je suis extrêmement déçu et pourtant je dis

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#422 04-11-2011 11:02:04

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Jean Luc Ribar a écrit:

Pas d'accord. Ce n'est pas qu'un problème de mental.
C'est aussi un problème de jeu. On a un jeu stérile, très peu percutant. On a l'impression de dominer, mais on n'est jamais vraiment très dangereux.
Pour ceux qui se rappelle, cela me fait penser à l'année où Gourcuff était entraîneur.

Tu as tt à fait raison.
Forcément qd c'est le numéro 6 de ton équipe qui est l'unique dépositaire de ton jeu (il récupère, il organise, crée les décalages....., que font les autres ou plutot qu'elles sont leur rôle) tu joues alors à 60 mètres des buts adverses.
Ces derniers ont alors largement le temps de s'organiser et de défendre, d'ou les éternels passent à 10 jusqu'au 30 mètres. (Ensuite bcp d'entre nous s'extasent sur notre jeu en se disant "on n'a la possession du ballon et une grosse maîtrise, donc on domine").

Maintenant soit le coach décide de changer le façon dont s'organise les attaques à Rennes en donnant plus de responsabilité aux autres joueurs offensifs dans l'organisation du jeu soit ces mêmes joueurs (je pense essentiellement à Feret, voire Dalmat qd il reviendra) devront prendre leur responsabilité.

Dernière édition de: Manemart (04-11-2011 11:02:26)

Hors ligne

#423 04-11-2011 11:06:09

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Les séries à Rennes, on sait quand ça commence mais on ne sait jamais quand ça se termine...
A un moment il faut arrêter de dire qu'on a la loose ou qu'on a pas de chance, quand on fait autant d'erreurs sur autant de matchs, ça relève de la faute professionelle.
Je vais peut-être y aller fort mais je constate ( et c'est encore plus vrai depuis hier soir ) que cette équipe n'a pas d'âme. Les joueurs se foutent complètement du résultat ( et a fortitori de ses supporters ), ça leur en touche une mais pas l'autre. Les belles paroles, il y en a après des matchs comme celui-ci mais quand il s'agit de se mettre le cul par terre, il n'y a plus personne.

Le comportement des joueurs est HONTEUX et pas seulement sur ce match ( je pense aussi à celui de Montpellier ou encore Lille et même Le Mans ). Ces branleurs ont clairement pris la grosse tête depuis quelques temps mais dans le football, l'humilité et la remise en question perpétuelle sont les maîtres mots. 

Pour finir, je voulais lever mon chapeau pour les 600 supporters qui ont fait le déplacement pour supporter une équipe aussi " je m'en foutiste ", on entendait qu'eux pendant les 25 premières minutes, merci du fond du coeur d'avoir représenté nos couleurs aussi loin de nos frontières. J'aurais aimé que l'équipe en fasse autant mais le manque de professionalisme de certains était trop criant.

Sur ce, bonne journée amis supporters frustrés neutral


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#424 04-11-2011 11:33:16

les rouges
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

Big up aux supp rennais qui se sont déplacés! A la 2eme minute, c'était de la folie.

Bon après le kick and rush écossais a eu raison de nos poulains un peu tendres...

DOUMBIA et MANDJECK : DEHORS et VITE!
A un moment donné, il va falloir l'assumer l'erreur de casting. Ce n'est pas de "joueurs" comme ceux-là dont cette équipe a besoin. Tiens Suarez cartonne avec Anderlecht; les vieux briscards comme les Hooper hier ou Di Natale se sortent les doigts; ....etc etc

#425 04-11-2011 11:40:25

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

On est sur cotés, comme depuis quelques saisons maintenant, faut arrêter de chialer, on est à notre place, point.

Je suis même plus déçu par cette équipe qui n'a décidément rien dans le froc.

Je lisais l'autre jour que la ville s'était embourgeoisée. Ben y'a pas que la ville. Depuis qu'on est dans le "2ème chapeau" de Ligue 1, j'ai l'impression que y'a une bande de sénateurs sur le terrain. Si ça passe, tant mieux, si ça passe pas, ça passera au prochain match, pas grave. Depuis que Boloni est parti c'est comme ça.

C'est désespérant.

A bientôt la coupe d'Europe.


ps: bravo aux 600. J'étais fier d'entendre ça pendant la première demi heure. Dommage que les pignoufs en short aiment moins la coupe d'Europe que les supporters.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.53 KiO (Pic : 778.06 KiO) ]