Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3551 11-04-2015 21:25:14

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: La Coupe de la Ligue

Penalty logique, rouge sévère, mais il va droit au but sinon, donc pas vraiment discutable.

Il aurait pu s'en passer quoi...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3552 11-04-2015 21:26:23

Salaün
banni

Re: La Coupe de la Ligue

Il vont finir à 7 les bastiais wink

En tout cas Cahuzac ne terminera pas le match

#3553 11-04-2015 21:29:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: La Coupe de la Ligue

Je haïs Bastia mais franchement pour l'instant c'est clairement une parodie d'arbitrage.
Le combo rouge + péno + arrogance de Penatlynovic ce serait arrivé contre Rennes ça m'aurait bien fait mal au cul.
Maintenant les Bastiais sont bien chauffés, le match est déjà fini, les rouges vont pleuvoir ...

Tout ce que j'espère maintenant c'est un gros fight général. mrgreen
Allez Brandao ! big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3554 11-04-2015 21:40:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: La Coupe de la Ligue

Bien fait pour leur gueule biglol    Paris humiliez les love

Avec des branquignols comme ça faut etre très sévère donc bonne arbitrage

Hors ligne

#3555 11-04-2015 21:52:23

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: La Coupe de la Ligue

xxRck91xx a écrit:

Je haïs Bastia mais franchement pour l'instant c'est clairement une parodie d'arbitrage.
Le combo rouge + péno + arrogance de Penatlynovic ce serait arrivé contre Rennes ça m'aurait bien fait mal au cul.

En quoi est-ce une parodie d'arbitrage?
Le contact est là, il y a annihilation d'une occasion nette de but, donc le règlement dit rouge. C'est tout.
D'ailleurs, la main de Danic en début de match est vraiment limite, ça n'aurait pas été choquant que l'arbitre siffle.

Hors ligne

#3556 11-04-2015 21:56:24

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: La Coupe de la Ligue

Et Cahuzac qui vient nous parler de la règle imaginaire du dernier défenseur roll.
Venant d'un mec qui fait du foot depuis des années, ça fait mal d'entendre ça.

Dernière édition de: Tsubasa35 (11-04-2015 21:57:20)

Hors ligne

#3557 11-04-2015 22:13:28

Salaün
banni

Re: La Coupe de la Ligue

objectivement, il n'y a jamais carton rouge sur cette action. Mais on s'en fiche.

#3558 11-04-2015 22:16:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: La Coupe de la Ligue

Dans la gueule des bastiais de la part des "français de merde" cool


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3559 11-04-2015 22:30:33

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: La Coupe de la Ligue

Rubiosrfc35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Je haïs Bastia mais franchement pour l'instant c'est clairement une parodie d'arbitrage.
Le combo rouge + péno + arrogance de Penatlynovic ce serait arrivé contre Rennes ça m'aurait bien fait mal au cul.

En quoi est-ce une parodie d'arbitrage?
Le contact est là, il y a annihilation d'une occasion nette de but, donc le règlement dit rouge. C'est tout.
D'ailleurs, la main de Danic en début de match est vraiment limite, ça n'aurait pas été choquant que l'arbitre siffle.

D'accord avec toi Rubio. Le règlement dit rouge, donc ce n'est pas une parodie d'arbitrage. Si l'arbitre ne met pas le carton, les parisiens peuvent gueuler tout autant. L'arbitre aurait pu faire preuve d'un peu plus de psychologie mais ce n'est pas sa faute si le règlement est mal fait.

Par contre Danic, pas d'accord. Son bras est collé au corps. Ca aurait été bien sévère...

@RCK: Je ne vois pas en quoi Ibra est arrogant sur son péno. Il marque en finale, excuse le d'être content.

Hors ligne

#3560 11-04-2015 22:52:37

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: La Coupe de la Ligue

@damien: le bras est collé au corps, mais il semble y avoir un mouvement en direction du ballon, donc ça peut se siffler. Mais c'est tellement difficile de juger à vitesse réelle qu'aucune des deux décisions n'aurait été la mauvaise.

Hors ligne

#3561 11-04-2015 22:56:41

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: La Coupe de la Ligue

0-4 biglol lol

Hors ligne

#3562 11-04-2015 22:57:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: La Coupe de la Ligue

top

Hors ligne

#3563 11-04-2015 22:58:52

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: La Coupe de la Ligue

Pour le coup j'aurai été du même avis que Damien concernant la main.
Ca aurait été sévère.
Pour le rouge, je suis d'accord qu'un jaune pouvait suffire mais c'est pas un scandale non plus.

Etant donné qu'on perd deux matchs scandaleux à Bastia face à certains supporters de merde, des joueurs destructeurs et un arbitrage scandaleux, je suis plutôt heureux qu'ils se fassent éliminé avec le sentiment de s'être fait volé.
Bastia ne manquera pas en tout cas de jouer les victimes comme ils l'ont fait toute cette saison.

Hors ligne

#3564 11-04-2015 22:59:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: La Coupe de la Ligue

Un Zlatanage final en bonne et due forme.
Content de voir Bastia couler mais déçu par le manque d'opposition.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3565 11-04-2015 23:37:54

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: La Coupe de la Ligue

Bien content que les bastiais se soient fait moucher, pas d'enflammage, pas d'espoir, terminé bonsoir rentrez chez vous big_smile

Le pénalty est évident, le rouge sévère faut l'accorder, mais vu que c'est le règlement ça me dérange pas plus que ça, et pour le coup peut-être que ça amènera à le faire changer, depuis le temps qu'on parle des défauts de cette règle...

Hors ligne

#3566 12-04-2015 00:52:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: La Coupe de la Ligue

Alors Bastia  4-0

Ah ouais c'est bon.

Panamme et un bisou.  top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3567 12-04-2015 07:44:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: La Coupe de la Ligue

Qu'est-ce que je suis HEUREUX mrgreen  .... j'ai bien rigolé... faut dire que quand tu annonces que tu n'hésiteras pas à mettre le pied face aux parisiens, tu t'exposes encore plus car on le sait bien qu'ils sont bourrins. biglol

Finale inintéressante, à sens unique... TROP CHOUETTE!! love j'en ai rêvé, ils l'ont fait... l'arbitrage est clément avec les corses sur la main de Danic..

Merci PARIS!!!!!!! lol


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3568 12-04-2015 09:02:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: La Coupe de la Ligue

Ce soir après la défaite face au PSG, les Bastiais Brandao, Plamieri, Cahuzac et Sio sont sortis dans un bar de la capitale.
Les 4 n'étant pas d'humeur commandent un Coca cependant le barman n'ayant plus de Coca leur propose 4 zéros lol

Encore deux défaite en finale de coupe et Bastia rejoindra le très select club de la "Loose".


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3569 12-04-2015 09:03:44

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: La Coupe de la Ligue

Meme si ça fait plaisir de voir les corses se faire dégommer (et les images d'émeutes qui vont s'en suivre bien sure pour montrer à tout le monde ce qu'est le foot en corse), le reglement dit rouge mais c'est une finale d'une coupe qui n'est pas en bois uniquement pour le vainqueur.

L'arbitre aurait pu décocher le jaune ( pauvre Scquilacci qui fini sa carriere ds qqs années par 20mns de finale) pour plus de pédagogie vu le contact sans danger pour l'intégrité du joueur.

S'il y a fracture ouverte il met quoi l'arbitre, une rafale de AK47?

Ce reglement est sans demi mesure, à l'image du foot, moderne mais régit par des hommes et règles hors d'age.

Là le carton orange pour 10-15mns d'exclusion aurait été utilisable.

Dernière édition de: lyonel (12-04-2015 09:05:30)

Hors ligne

#3570 12-04-2015 09:11:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: La Coupe de la Ligue

Ghislain Printant va se faire défoncer par la Ligue et Moustache :
« Je suis scandalisé, explique l'entraineur du Sporting en conférence de presse. Je serai sans doute sanctionné mais j'étais scandalisé quand on est venu m'apprendre ça. On l'a démontré sur le terrain, dans les tribunes… On a un merveilleux public. Aujourd'hui, mes joueurs, on leur a manqué de respect. Et ça, ça fait très mal. Par contre, mes joueurs, nos supporters, nos dirigeants, moi-même, on va pouvoir se regarder dans une glace. Je ne pense pas que ce président-là (Thiriez ndlr) puisse se regarder dans une glace. Je le dis, peu importe ce qu'il va en penser : c'est un scandale ! Nous, on est sanctionnés mais si on devait le sanctionner lui, cela ferait un moment qu'il ne serait plus à la tête du football professionnel. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/prin … 76706.html

Il dit pas mal de connerie mais le fait que Thierez n'applique pas le protocole ça c'est honteux ! Il a porté ses cojones. top


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3571 12-04-2015 10:54:58

rmax17
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 53

Re: La Coupe de la Ligue

Thiriez quelle tâche !
Lui +le père fouettard des "gentils" et tu comprends pourquoi le foot français est bien géré..

Par contre, content que Bastia se prenne une branlée en finale, vu nos matchs contre eux cette saison. Cahuzac et compagnie ca donne plus de coups que ca joue au foot.

J'adore la gestion du cas Cissé pour la finale. Le mec, il galère toute la saison et on lui préfère Brandao pour être sur le banc. il est juste meilleur buteur de cette coupe avec Cavani).

Hors ligne

#3572 12-04-2015 11:17:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: La Coupe de la Ligue

i have a dream a écrit:

Qu'est-ce que je suis HEUREUX mrgreen  .... j'ai bien rigolé... faut dire que quand tu annonces que tu n'hésiteras pas à mettre le pied face aux parisiens, tu t'exposes encore plus car on le sait bien qu'ils sont bourrins. biglol

Finale inintéressante, à sens unique... TROP CHOUETTE!! love j'en ai rêvé, ils l'ont fait... l'arbitrage est clément avec les corses sur la main de Danic..

Merci PARIS!!!!!!! lol

top

Bastia et basta, Brandade de morue.  1 LOVE.  love


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3573 12-04-2015 12:40:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Tsubasa35 a écrit:

Et Cahuzac qui vient nous parler de la règle imaginaire du dernier défenseur roll.
Venant d'un mec qui fait du foot depuis des années, ça fait mal d'entendre ça.

Bah oui; c'est bien une regle imaginaire smile

Je n'ai pas le reglement officiel, mais c'est quelque chose comme ''si l'attaquant file au but'', non ? Tu confirmes Grig ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3574 12-04-2015 12:43:40

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: La Coupe de la Ligue

"annihile une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation."

Hors ligne

#3575 12-04-2015 12:47:06

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: La Coupe de la Ligue

Je crois que la règle dit que le rouge  est sorti si le joueur incriminé annihile une occasion nette de but.

En l'occurence Lavezzi se retrouve aux 6m face au but. Le rouge est pas scandaleux, sauf si on considère que comme c'est Lavezzi qui se présente, on ne peut pas parler d'occasion nette.

Ca tue le match, mais ça le fausse pas contrairement à ce que les bastiais veulent faire croire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.96 KiO (Pic : 790.86 KiO) ]