Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3176 19-04-2014 23:10:13

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: La Coupe de la Ligue

nicoolas44 a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

Exactement et je suis désolé mais c'est pas un attentat à la Schumacher. Ça m'a fait penser à la sortie de Barthez sur Ronaldo en finale de 98, il n'y avait rien eu.

S'il faut attendre un attentat façon Shumacher pour donner faute, on est mal. Et Barthez avait boxé le ballon face à Ronaldo. Là, Lopes touche uniquement Lucas.

Ensuite, pour moi c'est pas sur du tout que Lucas récupère le ballon et tire au but, donc le jaune est justifié pour Lopes.

Lucas joue hyper bien le coup regarde les images, Lopes ne lui fait pas du rentre dedans en bourrin et puis de toute façon on est pas dans la surface de réparation. Le règlement est fait de tel que si y'a penalty dans ce cas c'est carton rouge, point.

Les qataris sont contents ils l'ont leur coupe en bois.

Hors ligne

#3177 19-04-2014 23:20:31

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: La Coupe de la Ligue

Non, relis le règlement. Et je met au défi n'importe qui ici d'affirmer qu'à vitesse réelle il mettait sa main à couper que la faute était hors de la surface.

Bref, je suis ni pour le PSG ni pour l'OL, je reconnais seulement la faute de Lopes (involontaire mais réelle), le fait que la faute se fait en l'air, à la limite de la surface, et le fait que le jaune est assez logique, même si certains arbitres auraient peut-être mis un rouge.

Hors ligne

#3178 19-04-2014 23:26:57

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: La Coupe de la Ligue

J'ai vu que les 20 dernières minutes,mais avec la victoire du PSG,Laurent Blanc sauve peu-être sa tête...

Quant à Lyon, ils risquent tout de même de jouer l'EL car les 4ème et 5ème places de L1 seront qualificatives pour EL...

Hors ligne

#3179 19-04-2014 23:41:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La Coupe de la Ligue

Bon on pourra me dire ce qu'on veut, pour moi Lopes ne fait pas faute... la balle est déjà partie et il touche à peine Lucas dans son élan. Ensuite c'est en dehors de la surface... Donc une fois de plus les lyonnais se font enfiler à sec !
J'espère vraiment pour eux qu'ils se qualifieront en EL, car c'est peut-être la seule équipe qui le mérite vraiment en haut de tableau !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3180 19-04-2014 23:44:44

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: La Coupe de la Ligue

Bref, on est tous d'accord. Il n'y avait pas péno.

Hors ligne

#3181 19-04-2014 23:54:51

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: La Coupe de la Ligue

en tout cas comme en 2009 Blanc va faire  le doublé coupe de la ligue championnat dès sa 1ere année sur le banc d'une équipe !

j'aime pas quand l'histoire se répète !! cry


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3182 20-04-2014 00:01:29

yoyoceltik
Invité

Re: La Coupe de la Ligue

qu'est ce qu'elle est beauf cette coupe de la ligue, aucunes émotions ce soir. les caméras qui zoom sur le cul des "danseuses" roll

elles repartent à l'hôtel des vainqueurs ?

#3183 20-04-2014 00:08:29

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: La Coupe de la Ligue

c'est pas la  coupe en elle même ,c'est la tentative de show à la super bowl qui est ridicule!! même la descente en hélicoptère j'ai pas aimé avec le mec qui sort la coupe du sac a dos facepalm

Dernière édition de: karambar (20-04-2014 00:08:56)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3184 20-04-2014 00:14:37

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: La Coupe de la Ligue

Personnellement j'ai apprécié ce match. Non, vraiment, le seul truc qui me rend dingue, ce sont les interventions de ce cher D.Lauclair... facepalm


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3185 20-04-2014 00:45:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: La Coupe de la Ligue

THEOS a écrit:

Bref, on est tous d'accord. Il n'y avait pas péno.

Non, je ne suis pas d'accord, pour moi, y a péno. Sur les ralentis, on a l'impression que Lucas se fait prendre le bras après la ligne (enfin d'après la seconde caméra mais vu que c'est Fr2, on n'a pas la bonne caméra pour voir donc personne ne peut être sur là). et puis voir l'autre se plaindre encore et toujours sur l'arbitrage m'énerve au plus haut point.
Genre, il n'y a que Lyon. Et nous, on s'est pas fait avoir contre VA, Guingamp et bientôt en finale contre ces même Guingampais ? Il n'est pas le seul mais on ne parle que d'eux.

Cette équipe devient de + en + insupportable, entre Aulas et l'autre *bip* de Garde.

Dernière édition de: Zvon (20-04-2014 00:51:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3186 20-04-2014 00:48:03

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: La Coupe de la Ligue

Daniel Lauclair c'est vraiment une brêle. En plus il s'est fait bacher par Sarkozy car il est venu l'interviewer au moment où il serrait la main de joueurs sur le podium ...

Sinon, il y a complètement faute sur Lucas, mais il y avait coup franc, pas péno! Mais à vitesse réelle je suis sûr qu'un paquet de monde pensait qu'il y avait péno donc pas facile pour un arbitre de juger en 2 secondes sur un faute à l'extrême limite. Mais comme d'hab' les Lyonnaises font leurs pleureuses...! Qu'ils s'en prennent à ce bouffon de Platini qui veut pas mettre la vidéo, pas aux arbitres qui sont pas du tout aidés, les pauvres.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#3187 20-04-2014 00:53:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La Coupe de la Ligue

Zvon a écrit:
THEOS a écrit:

Bref, on est tous d'accord. Il n'y avait pas péno.

Non, je ne suis pas d'accord, pour moi, y a péno. Sur les ralentis, Lucas se fait prendre le bras (sisi) après la ligne. et puis voir l'autre se plaindre encore et toujours sur l'arbitrage m'énerve au plus haut point.
Genre, il n'y a que Lyon. Et nous, on s'est pas fait avoir contre VA, Guingamp et bientôt en finale contre ces même Guingampais ? Il n'est pas le seul mais on ne parle que d'eux.

Cette équipe devient de + en + insupportable, entre Aulas et l'autre *bip* de Garde.

je n'ai pas vu la même chose, pour moi c'est Lucas qui vient toucher legerement le gardien et non l'inverse... Il a perdu le ballon en plus, enfin bref...Quand tu penses que 1 mn avant sur un contre lyonnais, cet abruti de lannoy siffle contre les lyonnais alors que si il y a faute elle est parisienne.....
quoi qu'il en soit les lyonnais ont de quoi se plaindre beaucoup plus que les autres sur l'ensemble de la saison !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3188 20-04-2014 00:58:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: La Coupe de la Ligue

J'ai édité entre temps, c'est sur le 2ème ralenti qu'on voit +.

de toute façon, ça sera toujours pareil, les arbitres français sont des brêles, il suffit de voir qu'il sort pas rouge à Lopes, c'est soit rouge/péno (annihilation d'action de but), soit rien du tout.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3189 20-04-2014 01:00:55

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: La Coupe de la Ligue

Non il y a encore un défenseur il me semble.

Et il faut aussi être psychologue dans un match, il y a déjà 1-0, mettre une rouge en plus du péno, c'est plier la finale ! Et on était qu'à la 30ème minute de jeu. Il faut relativiser les faits et ne pas systématiquement agir de manière absolue!


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#3190 20-04-2014 01:03:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: La Coupe de la Ligue

Qu'il y ai défenseur ou pas, c'est annihilation d'action de but. Psychologue ou pas, avec nous, on l'est jamais donc pourquoi avec les autres ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3191 20-04-2014 01:04:39

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: La Coupe de la Ligue

yoyoceltik a écrit:

qu'est ce qu'elle est beauf cette coupe de la ligue, aucunes émotions ce soir. les caméras qui zoom sur le cul des "danseuses" roll

elles repartent à l'hôtel des vainqueurs ?

+ 1000

Mon dieu, j'en ai presque honte d'y avoir été l'année dernière quand je vois ce show ringard "façon US". Après ça, comment être outré quand les gens disent que le foot est un sport de beauf...

Le tout orchestré par France 2... pfff quel sketch !

Dernière édition de: Anmor (20-04-2014 01:05:21)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#3192 20-04-2014 01:18:50

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: La Coupe de la Ligue

Zvon a écrit:

Qu'il y ai défenseur ou pas, c'est annihilation d'action de but. Psychologue ou pas, avec nous, on l'est jamais donc pourquoi avec les autres ?

Je l'ai dis, parce qu'on est seulement à la 30ème, que c'est une finale, et qu'il y a déjà 1-0.

Et objectivement on peut pas dire qu'on soit si lésé que ça par les arbitres cette saison non plus, on a quelques faits contre nous, forcément, comme chaque club mais dans l'ensemble on s'en sort bien.

J'espère ne pas parler trop vite pour la finale ... lol


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#3193 20-04-2014 01:48:09

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: La Coupe de la Ligue

Anmor a écrit:
yoyoceltik a écrit:

qu'est ce qu'elle est beauf cette coupe de la ligue, aucunes émotions ce soir. les caméras qui zoom sur le cul des "danseuses" roll

elles repartent à l'hôtel des vainqueurs ?

+ 1000

Mon dieu, j'en ai presque honte d'y avoir été l'année dernière quand je vois ce show ringard "façon US". Après ça, comment être outré quand les gens disent que le foot est un sport de beauf...

Le tout orchestré par France 2... pfff quel sketch !

Bon, d'abord j'ai du mal à me dire que vous faisiez la gueule, l'an dernier, quand vous étiez au stade... A cette époque, si on l'avait gagné, la "coupe en bois" vous aurait plu non? wink

@Anmor: Entre les US, France 2 et le foot beauf, je vois mal où il y a raisonnement là dedans... Oui c'est une finale, donc il y a spectacle. Après les goûts et les couleurs...

@Zvon: Le paradoxe chez moi, c'est que j'aime le travail de Garde, mais l'homme... roll Etre coach, et insulter T.Motta d'enc..é c'est vraiment pitoyable. Depuis la mauvaise foi dont il a fait preuve contre nous ( le 2-0 et l'attentat d'Umtiti ) j'ai vraiment du mal.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3194 20-04-2014 01:53:57

yoyoceltik
Invité

Re: La Coupe de la Ligue

c'est quoi le rapport daviid, oui la coupe on aurait été ravi de la remporter, mais pourquoi diable le règlement avantage les meilleurs équipes, directement en 16èmes ! pourquoi ils nous font tout un sketch bling bling, c'est la société d'aujourd'hui, l'exemple pour la jeunesses ? des gogo danseuses sur un terrain de football, un hélicoptère pour amener la coupe ! mais loooool c'est la crise, un peu d'humilité merde.

c'est à vomir.

#3195 20-04-2014 02:14:05

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: La Coupe de la Ligue

J'ai simplement vu une belle affiche ce soir, c'est tout, et je trouve un peu facile de taper sur tout ça alors que depuis plusieurs années c'est la même chose... Le foot est une entreprise de spectacle, alors bon, ne faites-pas les scandalisés.

Aussi, devais-je être trop éloigné de ma télé pour ne pas remarquer le "zoom sur le cul des danseuses". roll Elles étaient là l'année dernières les "gogo danseuses", et elles seront là l'année prochaine, des pom-pom girls, je ne vois rien de choquant là dedans.

yoyoceltik a écrit:

mais pourquoi diable le règlement avantage les meilleurs équipes, directement en 16èmes !

N'est ce pas ce qui fait la différence entre la Coupe de la Ligue et la C. de France?? Avantager est un bien grand mot quand on sait qu'en coupe, tout est possible.

yoyoceltik a écrit:

c'est à vomir.

Après quelques verres de trop, possible big_smile


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3196 20-04-2014 10:14:57

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: La Coupe de la Ligue

Quand je lis les déclas des Lyonnaises, franchement quel sous-club.
Pendre les arbitres sur la place publique comme ils n'arrêtent pas de le faire, faut vraiment être de beaux demeurés sans aucune classe ni recul.

Donc à les écouter y'a pas faute sur Lucas ? LOL quoi.
Et donc à la vitesse où ça va, juger à 20 centimètres près si ya péno ou pas, ça justifie toute cette haine ?

Toujours plus facile d'en vouloir à l'arbitre qu'à sois-même.

L'arbitrage ne doit JAMAIS être une excuse. Le foot d'aujourd'hui me dégoute de + en + quand je vois la mentalité de beaucoup de joueurs ou dirigeant.


Twitter

Hors ligne

#3197 20-04-2014 11:12:19

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: La Coupe de la Ligue

La plus belle performance de la soirée a l'air de revenir quand même à Daniel Lauclair. Toujours là au bon endroit, le geste juste, bref très belle copie.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3198 20-04-2014 11:25:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: La Coupe de la Ligue

daviid35 a écrit:

J'ai simplement vu une belle affiche ce soir, c'est tout, et je trouve un peu facile de taper sur tout ça alors que depuis plusieurs années c'est la même chose... Le foot est une entreprise de spectacle, alors bon, ne faites-pas les scandalisés.

Je ne suis ni scandalisé ni choqué par le spectacle d'avant-match offert par Thiriez et sa clique. Par contre je trouve ça N-U-L à chier ! Ca ne respire pas le football, les pom pom girls, le RAID. Bordel c'est du football, pas un film d'action américain. Ils sont où les tifos, tendus d'écharpes, chants, grands drapeaus ?

Blm_Ch5IEAA5r4_.jpg

9fxke1ud_ancien.jpg

Tu veux me faire croire que tu préfères le premier ?

Hors ligne

#3199 20-04-2014 11:30:50

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: La Coupe de la Ligue

L'arrivée de la coupe avec le RAID et son hélico, faut reconnaitre que c'était grotesque.

Hors ligne

#3200 20-04-2014 11:32:14

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: La Coupe de la Ligue

Encore mieux, il parait qu'ils ont utilisé la modique somme de 400 000 € pour tout ça. Canal et beIN vont très certainement apprécier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.27 KiO (Pic : 778.17 KiO) ]