Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 27-10-2011 11:31:56

Anto for Ever
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Rennais35300 a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Comme d'habitude, les rats quittent le navire... ça se plaint, ça s'insurge, ça remet tout en question, c'est dégoûté, ça prendrait des mesures ra-di-ca-les, ils sont tous nuls, etc,...
C'est peut-être pour ça, en fait, qu'on n'est pas encore un grand club.
Je suis déçu, mais j'aime mon équipe, et j'attends sa réaction dimanche à Toulouse.
FORZA ROAZHON


Si tout le monde pensait comme toi.. Belle mentalité wink

Merci amigo ! ça me paraît être la seule posture positive et réaliste, vu qu'on ne fait partie ni de l'équipe ni du staff... A quoi bon pourrir tout le monde - surtout bien planqué chez soi -, pour le regretter au prochain succès en championnat (dimanche) ?
Triste aussi pour Brahimi, qui n'est encore qu'un gamin, et qui ne joue presque pas depuis un an, alors qu'il a un big challenge d'espoir du foot à relever.
Voilà, on aime notre équipe, tout simplement.
wink

@ Danoch : + 1000

#477 27-10-2011 11:33:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Les pseudos changent, flotheodor reste le meme ...

Brahimi il rentre, il a envie de bien faire, il avait pu jouer le match precedent sans que sa blessure a la cheville/perone le gene... Il avait eu un petit bobo a la cuisse mais sa jambe etait ok, il ne pouvait donc pas s'attendre a une rechute.

Sur son premier contactm tu le vois clairement se decomposer, dire "oh non" ou quelque chose du genre et etre a deux doigts de fondre en larmes en tenant sa cheville. Rien de mechant de la part de Thomas, mais c'est evidemment une rechute d'une blessure qui etait completement guerie puisqu'il a pu jouer ses 60 minutes il y a une semaine.

Mais toi tu va lui en vouloir a lui ou au staff? Comment peut il prevoir que sa blessure va se reouvrir? Comment pourrait-il annoncer qu'il va se reniquer. Et au lieu d'avoir de la sympathie pour un mec qui va s'asseoir en larmes sur le banc parce qu'il a ete obliger de laisser son equipe dans la difficulte?

Danoch est peut etre un bisounours, et moi aussi puisque je suis d'accord avec lui, mais toi tu es quand meme sacrement sans pitie. On sait bien que pour des gars comme toi les joueurs doivent etre du betail, des guerries ou des cyborgs, au choix, sans emotion ni douleur et prets a etre envoyes au casse pipe pour l'honneur de leur couleur, mais un peu de compassion ca ne fait pas de mal non plus, bordel.

Hors ligne

#478 27-10-2011 11:48:28

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Puchkin, j'ai pas tout rejeté sur brahimi non plus hier soir a part la def centrale danze et dalmat, ils sont tous a jeté dans le meme panier, y en a pas un qui relève l'autre.
ce que je reproche c'est qu'il n'ont pas joué a 100%, quand est ce que le stade rennais comprendra que c'est lors des match de coupe lors des epopés, qu'un public et qu'une ambiance se forge
on passe encore a coté d'un beau match, contre lorient at home ; moi franchement allé voir des match de championnat contre VA et Danone fc je m'en bat la race ça fait chier plutot qu'autre chose; j'aurais preferé mille fois ce quart de final de coupe et je pense que beaucoup pense comme moi

Apres on va encore entendre rennes n'a pas de public pas d'ambiance, c'est normal on a rien pour nous rendre fier a part ceux qui etaient née en 1971 !... et que les dirigeant du srfc ne viennent pas pleurer si l'affluence lors des prochain match ne depasse pas les 18000
Deja que depuis le debut de saison c'est laborieux pour la billeterie alors la, c'est pas ce match la qui va arranger les choses. point final je ne parle plus de ce match

Hors ligne

#479 27-10-2011 11:51:10

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Inévitablement, on pense à un défaut de motivation quand on voit la prestation ratée d'hier. Je dis ratée parce que tout le monde convient que nous ne nous sommes pas montrés supérieurs aux Manceaux, et que le score final de 0-0 était en fin de compte très logique (Landry Chauvin l'a fait lui aussi remarquer à plusieurs moments).

Et pourtant, Antonetti avait visiblement fait de cette coupe un objectif, de même que les dirigeants. Ils sont tous au courant que les supporters sont à cran du fait du palmarès ridicule du Stade Rennais, chose aggravée depuis 2009. De plus il y avait le précédent pitoyable de l'élimination à Gwengamp l'an dernier... Les joueurs auraient donc dû rentrer sur le terrain avec une motivation de feu. Comment elle s'est évaporée cette motivation ?

Le pire est que, si Le Mans avait marqué dans le temps réglementaire, on aurait alors vu un tout autre Rennes, bien plus entreprenant, et qui aurait mis une très grosse pression à l'adversaire. Or, tant qu'ils ne sont pas menés au score, ils mènent leur petit train de sénateur (cf les matches d'Auxerre, du Celtic) avec prise de risque proche du néant, peu de déplacements et de dédoublements, presque rien pour foutre collectivement la pagaille au milieu du terrain ou dans les trente derniers mètres. Nous sommes visiblement taillés pour un jeu de contres, et effectivement notre bilan à l'extérieur tend à le prouver. Mais lorsque nous devons faire le jeu, quelle misère ! On va en laisser en route des points  à domicile, c'est une quasi-certitude.

Dernière édition de: brenn (27-10-2011 11:53:26)

Hors ligne

#480 27-10-2011 12:01:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

N'ayant pas vu le match, je ne dirais rien sur nos joueurs.

Pour Brahimi, ça fait vraiment chier pour lui et pour notre équipe. Le groupe et surtout la ligne d'attaque aurait fière allure avec un Yacine au top.
Là on risque de galerer, la liste de blèssés s'allonge, on repart un peu sur les mêmes bases que la saison dernière, et le scénario semble se répéter.
C'est cela qui m'inquiète.

Une saison blanche et sèche ?

Certains commentaires sont peut être trop négatifs, c'est clair. Mais ceux qui disent que cette élimination sera bénéfique pour la suite, là je ne suis pas d'accord.
Le stade rennais veut jouer l'Europe chaque saison, avec cette coupe, tu y accèdes rapidement et ça fait toujours une ligne au palmarès, et vu l'epaisseur du notre, ça nous ferait du bien.

De plus, tu peux aborder le reste de la saison l'esprit plus libre et éviter ainsi un craquage final, comme l'année dernière. Nous verrons bien à la fin, mais j'aimerai bien voir un jour de mes propres yeux Rennes remporter un titre.

Allez comme d'ab, on va continuer à les soutenir.

Sacré Stade Rennais !!!

Dernière édition de: Nicopicolo (27-10-2011 12:03:34)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#481 27-10-2011 12:04:51

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Je n'ai pas lu tous les commentaires.
Je dirais juste que la plus grosse déception est la rechute de Brahimi. Lui même était effondré et dès le choc il avait compris ce qu'il se passait (Cf son "ho nan ho nan ho nan").

Mais sinon être éliminé de cette coupe pourri qui n'a aucun intérêt pour nous si ce n'est de s'épuiser encore plus dans les autres compétitions... et bien je m'en balance complètement.
Au contraire, je prendrai presque cela comme une bonne nouvelle.
Le problème sur le contenu du match est qu'on avait tout de même une équipe pour gagner. Mais la motivation n'était pas là...
Bref, on se rattrapera au prochain match.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#482 27-10-2011 12:17:17

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Pour une fois que des bons commentateur commentaient notre match.

Hors ligne

#483 27-10-2011 12:25:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Je ne comprends pas que l'on puisse parler de match "pitoyable", alors que notre prestation au Mans n'a rien à envier à nos productions à Marseille, contre Caen, contre Lorient, à Auxerre. La seule différence réside dans l'efficacité, et on voit bien que lorsque les individualités ne sont pas niveau (je ne parle pas de collectif), le Stade Rennais souffle un peu et évolue en vent contraire.

Quand je lis à la du match : "On doit en tirer les leçons", j'ai un peu l'impression que l'on se fout de moi (dans la communication de ce club, c'est le cas depuis quelques années). On a eu Quevilly (CFA), Guingamp (National) et Le Mans (Ligue 2) en trois ans ! On parle également de "motivation", mais je ne comprends pas de voir un entraîneur gueuler à tue-tête contre Lorient (2-0) pour que l'on conserve le score, pour qu'il soit muet quand nous sommes dos au mur, comme hier soir.

Au niveau des individualités, il ne faut pas être trop sévère avec Chris Mavinga, il arrive dans un nouveau championnat, laissons lui donc le temps de s'adapter. Ce n'est pas évident non plus de ne pas jouer dans la continuité, à un poste qui n'est visiblement pas le sien. Ce joueur a des qualités, on l'a vu lorsqu'il a porté le mailllot de l'équipe de France les années précédentes.

Pour Yacine Brahimi, il va vraiment falloir se poser des questions. Le staff va t-il lui concocter une préparation physique individuelle un de ces quatre, afin d'éviter des rechutes tous les quinze jours ? Quand on voit le choc, c'est dingue qu'il parvienne à se blesser !

Hors ligne

#484 27-10-2011 12:46:28

Anto for Ever
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Puchkin a écrit:

Rien de mechant de la part de Thomas

Non, mais charge de bourrin, plus coup sur cheville / tibia par-derrière sans aucune chance d'avoir la balle, sur un joueur fragile qui vient de rentrer : je ne suis pas aussi indulgent. C'était stratégique, ça devait au moins lui faire un peu peur. Objectif largement atteint. Bravo.

Dernière édition de: Anto for Ever (27-10-2011 12:53:06)

#485 27-10-2011 12:55:50

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

galetsauciss a écrit:

le match 2 de tension

on va le perdre lol

bon c'était écrit et signé : les joueurs ne voulaient pas aller plus loin
et ils étaient d'accord , la preuve : les 2 pénalty tirés comme des vieilles sur le gardien

on passe à autre chose


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#486 27-10-2011 12:57:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

La base de l'équipe et du jeu que l'on peut mettre en place, est celui du 6, le joueur censé etre le plus serein
Mvila quand on lui passe le ballon, fait toujours des passes vers l'avant et qui déstabilise le milieu adverse et qui donne l'impulsion à l'équipe et donc du jeu

Par contre TETTEY ce joueur qui ne sert à rien, lui prend le ballon, et met l balle TOUJOURS vers l'arriere, en gros aucune prises de risque, aucun rythme dans le jeu

Pour moi les deux joueurs responsables sont pajot et surtout tettey
Pajot je lui laisse encore du temps, mais tettey que l'on arrete de me dire qu'il sert à quelque chose et que c'est un joueur de complément et bien moi je dis non

Concernant brahimi, j'ai dis avant sa rentré que je n'y croyais plus trop fragile, mais par contre que l'on vienne pas le mettre dans le meme sac que les mainga, montano et tettey, ce joueur c'est un problème physique et non technique qu'il nous déçois

Hors ligne

#487 27-10-2011 13:01:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

galetsauciss a écrit:

bon c'était écrit et signé : les joueurs ne voulaient pas aller plus loin
et ils étaient d'accord , la preuve : les 2 pénalty tirés comme des vieilles sur le gardien

on passe à autre chose

Et l'entraineur qui a l'air d'en avoir rien à foutre comme l'a très bien dit Boris alors qu'hier, il disait vouloir la gagner.

Hors ligne

#488 27-10-2011 13:08:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

flo2188 a écrit:

Bah non je suis pas content mon club favori a été eliminé hier soir par le 19 eme de L2, mais bon puisque toi ça a pas l'air de pas te deranger plus que ça t'est peut etre pas supporter du srfc au fond

Tout à fait. D'ailleurs c'est pour ça que je me fais chier à venir parler du match avec des mecs comme toi. Je suis supporter de Cassis Carnoux à la base mais j'me suis rabattu sur Rennes y'a 3 semaines parce que ça avait l'air de bien tourner. Pour être supporter faut absolument chier sur tout ce qui bouge après une défaite, c'est ça ?

De plus je rajouterais ça:

flo2188 a écrit:

moi franchement allé voir des match de championnat contre VA et Danone fc je m'en bat la race ça fait chier plutot qu'autre chose

J'ai envie de dire, lol.

flo2188 a écrit:

brahimi nous plombe le match encore hier soir avec sa fausse entrée

Oui, il s'est donné un coup de pied tout seul. Quel fumier alors ce Brahimi.

flo2188 a écrit:

soit c'est toi qui rentre du pmu soit tu a pas grand chose dans le ciboulot

Alors là, permets moi de te dire d'aller te faire foutre. smile

Merci, bonsoir.

Hors ligne

#489 27-10-2011 13:10:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

je n'ai pas suivi le match et je ne le regrette pas , franchement se faire sortir par une équipe de L2 qui est dans les bas fond du classement , même chez elle est un scandale !
cette coupe ne les intéresse évidemment pas, ce qui est dommage car il n'y a que 4 matchs a jouer pour décrocher un trophée et se qualifier pour l'europe .
Bref, soirée a rapidement oublier, faut vite passer a autre chose , maison ne va pas non plus tout remettre en question  pour un match, alors que depuis le début de la saison on fait plutôt des bonnes prestations, le classement en L1 et lesmatchs contre l'étoile Rouge, Sochaux, Udinese et Madrid sont la pour en attester.

Dernière édition de: cece35 (27-10-2011 13:19:08)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#490 27-10-2011 13:11:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Je pense qu'il va falloir arrêter tout le temps de dire "mais ça arrive", "faut pas en faire un drame", "on fera mieux la prochaine fois", "on avait un calendrier trop chargé de toute façon".
TOUS les ans c'est la même chose. Sous l'air d'Antonetti, on perd quand même contre Reims, Quevilly, Guingamp et Le Mans ... Les deux clubs de Ligue 2 étaient dans un sale état au moment ou on les a joué, Guingamp était en nationale et Quevilly en CFA ... A chaque fois, on aligne une équipe remaniée mais bien capable de plier le match dès la mi-temps. Certains veulent que le club grandisse mais veulent toujours pardonner ...

Je rappelle tout de même qu'on a un palmarès proche du néant et que si on veut passer ce fameux cap, il va falloir gagner un trophée pour conquérir le public, devenir plus attractif ... On avait 4 matchs à faire pour aller au stade de France. Comme disait Dréossi, une coupe gagné, c'est du temps de gagner. Si on avait été en finale, le peuple Rennais serait remonté au Stade de France, on aurait eu une belle chance de gagner et de faire grandir le club. Même si c'est une coupe de la Ligue, ce n'est pas à négliger. On a vraiment besoin d'un trophée, on progressera jamais sinon, surtout que le PSG a maintenant de l'argent, que Lille et Lyon auront leur grand stade et qu'il sera plus difficile de se qualifier en Ligue des Champions dans les années à venir. Je préfère terminer 7èm et gagner une coupe (même de la Ligue) que de terminer 4em, voir 3em pour perdre au tour préliminaire et se faire éliminer contre Le Mans et Guingamp au premier tour de chaque coupe nationale.

Dans l'histoire d'un club, on retient que les trophées, pas les bonnes places en championnat ... Et une qualification en LDC passe peut-être aussi par un titre.
Bref, les joueurs sont payés plus de 50 000 euros par mois (40 à 50 fois plus que leurs supporters) et ils jouent une coupe en marchant alors que le club en a jamais gagné une. C'est vraiment HONTEUX. Je n'appelle pas ça être proffessionnel.

De son côté, Antonetti veut dédramatiser et endormir tout le monde. Le "ça peut arriver", il m'a vraiment souler. Ca peut arriver, effectivement, mais pas tous les ans !!!! Est-ce l'entraineur qui nous fera passer ce fameux cap ?! J'ai du mal à y croire. Surtout que dans le jeu, on commence a marquer le pas et on commence à jouer comme la saison dernière ...

C'est bien beau de pardonner et de se dire "tanpis, on fera mieux la prochaine fois" ou "tant mieux, on aura un calendrier moins chargé" mais ce n'est pas comme ça que ce club passera un cap, gagnera des titres et va conquérir ses supporters. Si on a du mal a dépasser les 20 000 spectateurs, ce n'est pas pour rien ... Les gens commencent à en avoir marre et cette défaite va rien arranger, elle peut faire plus de mal qu'on le pense.

Hors ligne

#491 27-10-2011 13:18:38

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

franchement , gagner la coupe de la ligue me ferait ni chaud , ni froid

pas d'histoire , trophée bizarre , équipe b jusqu'en demi hmm

la coupe de France par contre


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#492 27-10-2011 13:21:16

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Moi ça ma fait mal de voir Brahimi presque en pleure a sa sortie mais bon on le sentait venir juste après le coup il marmonnait " oh non, oh non" ce mec a un talent énorme mais c'est un joueur en crystal malheuresement pour nous je suis septique qu'il atteignent les sommets dans sa carrière de joueur sad

Hors ligne

#493 27-10-2011 13:21:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Désolé, la coupe de la ligue est un trophée, et moi je ne cracherais pas sur ce trophée, même de 2nde voire 3e zone!
et n'ouble pas qu'unevictoirenen CDL  qualifie pour l'EUROPE


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#494 27-10-2011 13:28:43

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

cece
je la mets même derrière la gambardella smile

aucune émotion ressentie hier à la fin du match

comme les joueurs d'ailleurs


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#495 27-10-2011 13:32:15

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

En CDF aussi on aura une équipe bis   , depuis quelques années la CDF c'est devenu une compétition de seconde zone ou on fait tourner l'effectif comme en CDL .
Si on a le même état  esprit qu'hier on se fera taper par un  Carquefou , Saint Malo , Beuvais etc

C'est la plus grosse déception de la saison le match d'hier sur tous les points  , ils ont aucune circonstance atténuante pour cet pitoyable élimination .

Hors ligne

#496 27-10-2011 13:38:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

galetsauciss a écrit:

franchement , gagner la coupe de la ligue me ferait ni chaud , ni froid

pas d'histoire , trophée bizarre , équipe b jusqu'en demi hmm

la coupe de France par contre

Mais si on l'avait gagné, tu aurais vu 100 000 personnes dans les rues de Rennes, on aurait été 40 000 au Stade de France, ça aurait été la folie, on en aurait parlé pendant longtemps et ce serait resté dans l'histoire du club. Et la saison d'après, la moyenne des spectateurs au stade serait remonté, comme le nombre d'abonnés et de cartés dans les clubs de supporters.
La coupe Gambardella, c'est bien pour le prestige de notre centre de formation mais c'est bien moins important pour un club.

Hors ligne

#497 27-10-2011 14:04:00

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

pfff il n'y a aucune reconnaissance à gagner la coupe de la ligue. C'est une coupe en bois.
Gagner une coupe en bois n'a aucun intérêt, aucun prestige.
Pour les chiffres que tu annonces valentin à savoir 100 000 personnes dans les rues de Rennes, j'en doute très fortement.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#498 27-10-2011 14:04:30

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Bien dommage cette élimination car on avait la chance d'avoir un tirage "abordable".

J'ai pas vu le match, juste la séance de tir au but mais bon, d'après ce que j'ai pu lire on a pas très bien jouer ok mais on a pas eu de chance non plus. Un poteau, une barre et un but refusé, un grand Ovono, euh là ça fait beaucoup quand même ! 

Pour Brahimi ça me fait vraiment chier. J'éspère que moralement ça va aller et que cette nouvelle blessure ne va pas l'éloigner des terrains pour longtemps. On aura besoin de lui. Bon courage à toi Yacine en tout cas.

Pour ceux qui critique Brahimi, juste LOL quoi le mec il sort en pleurant et c'est quand même pas de ça faute si a chaque fois qu'il joue il se fait secher !

J'ai juste un reproche, j'aurai voulu qu'Anto essaye des jeunes comme Diarra, Sané et pourquoi pas Rouger mais bon après il a fait ses choix et je ne critique pas surtout qu'il a voulu jouer le coup à fond. C'est pas passer et faut dire qu'on a pas eu de chance non plus, c'est bien dommage mais tanpis.

Hors ligne

#499 27-10-2011 14:07:19

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Pas vraiment envie de commenter le match en lui-même (d'une rare médiocrité)... mais alors, vraiment déçu du MMA Arena... je m'attendais à quelque chose de bien plus impressionnant...

Bref... soirée à oublier.

Hors ligne

#500 27-10-2011 14:08:44

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

C'était qui dans notre équipe Tripolka et Youssef?

Bref "Le Mans" bidon, "Rennes" bidon et des commentateurs tout autant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.48 KiO (Pic : 812.38 KiO) ]