Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 27-10-2011 00:13:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Rennes , l'équipe qui se fait éliminer plus vite que le tirage.. on va encore et toujours bien se foutre de notre gueule... MERCI AUX JOUEURS.

Diallo n'arrive pas à la cheville d'un Costil
Mavinga est grotesque dans son placement, et sa technique c'est quoi?
Hadji un vrai buteur ...oui un vrai.... pffff vivement le mercato!
Brahimi c'est triste pour lui, mais faut faire comme si on ne l'avait pas, ça évitera d'y croire à chaque fois...
Montano faut qu'il joue avec Kembo et quand M'Vila et KB vont partir on va pleurer...



ce soir on peut le dire , si c'est pour nous montrer autant d'envie...fallait mettre nos Diarra, Foulquier and co..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#427 27-10-2011 00:15:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Amarius a écrit:

Il est bien la le problème.
Se reposer sur Pitroipa voir sur Kembo pour perforer les défenses prouve que nous n'avons aucun vrai fond de jeu... Nous sommes condamnés aux exploits de ces joueurs et aux passes de Mvila et dans une moindre mesure les fulgurances trop rares de Feret.

Notre collectif s'exprime bien quand il est en bloc et bien solide. On se fait moins chier cette année parce que des artistes sont la (Pit, Kembo). Mais ça s'arrête là...

Mais exactement ! Un petit fond de jeu commençait a arriver vers la fin Septembre mais depuis ... On a vraiment rien.
Quand Pitroipa prend le ballon, il veut provoquer, faire la différence tout seul et si il la fait, faire la bonne passe ensuite. Sauf qu'il ne la fait plus la différence et qu'il veut trop en faire. Il surjoue, il part de trop bas ... Boukari et Kembo pareil ... Dans tout ça, Féret est perdu et Hadji n'a pas de ballon ... L'équipe ne joue pas ensemble. Les latéraux sont très mal utilisés aussi et quand M'Vila est pas bon (c'est à dire 1 match sur 2 quand il joue), le fond de jeu est inexistant. Et Antonetti y est pour beaucoup.

Hors ligne

#428 27-10-2011 00:16:04

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Valentin je te le dis gentillement, tu regrettes soup? Mais là il faut que t'arrêtes, il est zéro mais alors zéro
Tu as vu ces matchs à dijon? il est nul, il suffit de voir le match contre nous

Tu as dis en premiere mitemps que VHM était bon, là pour moi c'est une faute de dire ça, je suis désolé si ça peux paraitre trop présomptueux mais faut arreter de dire que VHM et tettey sont des bon joueurs!!!

Et doumbia est plus important et complet que pajot, il n'y a pas photo, ce gars l'année dernière c'est fait démonté ici après le match à brest où il a joué milieu droi

Hors ligne

#429 27-10-2011 00:20:49

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

danzé;kana et mandjek  eux ils avaient envie de gagner le match.les autres pas d'envie et trop de maladresses dommage une fois de plus

Hors ligne

#430 27-10-2011 00:25:17

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Je suis encore plus écœurer que l'an dernier face à Guimgamp ou on avait lancer des jeunes ( Camara , Doumbia , Souprayen...)

Là sur le papier on avait une équipe bis sur le papier qui avait de la gueule  , pour une fois j'étais confiant avant le coup d'envoi avant un match de CDL et encore une fois...
Comment on peut perdre face au dernier de Ligue 2 ?  Je comprend pas comment on peut être à chaque fois aussi ridicule en Coupe  .

Aucune envie et une attitude minable sur le terrain  , Le Mans c'est très très faible mais ils ont mériter leur qualif ils ont jouer avec leur tripe et dans l'envie ils nous en bouffer .
Tettey en une semaine il est passer d'un très bon match contre le Celtic à un match minable contre le Mans avec une technique d'un joueur de DH .

Le Montano de l'an dernier refait surface deux matchs de suite ou il réussit absolument rien  , Boukari manque inintelligence de jeu vraiment très déçu de lui ce soir .
Pajot à part son match contre Lorient ou il a été très bon il est très quelconque ces dernières semaines .

Dalmat certainement le moins mauvais ce soir mais il est irrégulier dans un match avec des choix incompréhensible dans la zone de vérité .
Brahimi no coment , Pit est un formidable joueur même pas au top il reste au dessus du lot .

Hadji bon joueur de tête mais il a pas d'automatisme avec ses autres compères d'attaque  , un peu lent aussi .
Diallo fébrile toute la soirée pas décisif sur les péno , inquiétant ...

Mavinga prend le bouillon face à n'importe qui , les 3 autres défenseurs ( Kana , Mandjeck , Danze  ) ont bien fait leur taf .

Il nous reste plus que la CDF perso je crois qu'on va encore rien gagner cet année et dire que Nancy a gagner une CDL , Lorient une CDF que des clubs comme Toulouse et Auxerre ce sont qualifier pour la LDC ces dernières année pff c'est toujours la même chanson .

J'ai même peur pour le championnat parce que dans le jeu on régresse et on est pas loin de retrouver le Rennes de la fin de la saison dernière .
Le projet de jeu avec Antonetti j'ai du mal à le voir il n'y a pas de mouvement autour du porteur du ballon c'est mou .

Je vais encore attendre un peu mais j'ai l'impression qu'on est effectivement qu'une équipe de contre incapable de faire le jeu .

Hors ligne

#431 27-10-2011 00:25:53

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Bon et bien voilà, ce que je redoutais déjà après le match contre Lorient et encore plus après celui d'Auxerre, notre mauvaise habitude des années passées revient au galop. C'est à dire, qu'on est une équipe, qui la plupart du temps maitrise son match, a la possession du ballon, récupère haut le ballon, mais on ne sait pas jouer dans les 30 derniers mètres adverses. On doit se crée beaucoup plus de situations dangereuses à mon goût, et ça c'est un mal récurrent ces dernières saisons... Beaucoup trop de mauvais choix offensifs, d'erreurs techniques, des attaques trop timides, souvent trop peu nombreux dans la surface pour finir les actions...

Hors ligne

#432 27-10-2011 00:27:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

utaka35 a écrit:

Valentin je te le dis gentillement, tu regrettes soup? Mais là il faut que t'arrêtes, il est zéro mais alors zéro
Tu as vu ces matchs à dijon? il est nul, il suffit de voir le match contre nous

Tu as dis en premiere mitemps que VHM était bon, là pour moi c'est une faute de dire ça, je suis désolé si ça peux paraitre trop présomptueux mais faut arreter de dire que VHM et tettey sont des bon joueurs!!!

Et doumbia est plus important et complet que pajot, il n'y a pas photo, ce gars l'année dernière c'est fait démonté ici après le match à brest où il a joué milieu droi

Je regrette pas forcément Soup' mais je dis juste qu'on la sous-estimer et qu'il a été complètement gaché, peut-être par Antonetti ... Souprayen fait un début de saison correct sur ce que j'ai pu voir et entendre de lui. Il est très solide défensivement aparement. Il avait besoin de confiance, il est encore jeune et inexpérimenté, il va surement bien progresser encore. Techniquement, c'est pas un mauvais joueur. Vraiment. D'ailleurs, au début de l'année quand il était en confiance, il a été bon, comme contre Lyon.
J'espère que Mavinga ne suivra pas sa trajectoire chez nous. Il a vraiment des qualités ce joueur. Il n'est pas international espoir pour rien. Il doit progresser mais il est présent dans les duels, il est bon techniquement, il n'a pas uen mauvaise qualité de centre ... Il doit progresser, il a pas été au top physiquement depuis le début de l'année mais quand il aura plus confiance et de matchs, il sera intéressant. Il rate complètement son match aujourd'hui mais il s'est battu au moins et a joué le match blessé quand même.

VHM, ses carences techniques réapparaissent depuis deux matchs là ... Quand les autres sont pas bons, on les voit. Et les bons matchs des autres les cachent. Là, on les a bien vu mais il a eu envie. Il n'a pas été très bon en deuxième mi-temps mais il s'est bougé, il a essayé, il était motivé et voilà ...

Doumbia et Pajot sont à peu près au même niveau. Si Pajot rate son match, c'est peut-être aussi parcequ'il n'était pas motivé et il était déçu de ne pas être aligné deux fois de suite en championnat. Si Doumbia avait joué, je suis sur qu'il aurait été pareil et qu'on lui aurait tous tapé dessus.

Hors ligne

#433 27-10-2011 00:28:58

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Au delà de la déception, il faut se dire que ça va alléger le calendrier et que ça ne sera que mieux pour la suite wink

Hors ligne

#434 27-10-2011 00:30:50

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Amarius a écrit:

Notre collectif s'exprime bien quand il est en bloc et bien solide. On se fait moins chier cette année parce que des artistes sont la (Pit, Kembo). Mais ça s'arrête là...

1000 fois bravo, c'est tout à fait ça.
mais c'est dommage que ce genre d'analyse ne peut être accepté par les membres de ce forum, qu'aprés une défaite
mais bon les mêmes qui trouvaient ridicules de trouver à redire aprés notre victoire à auxerre sont les mêmes qui sont en train de gerber sur chacun des joueurs ce soir.

Dernière édition de: seboost (27-10-2011 00:31:15)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#435 27-10-2011 00:31:36

Zyvabelekeur
Numéro 5
Inscrit(e): 24-07-2011
Messages: 90

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Match minable, équipe minable, joueurs minables.

Ras-le-bol de se faire humilier chaque année par des clubs à notre portée. Marre de supporter ce club qui ne gagnera jamais rien et qui perdra en finale de la Coupe de France 2047...contre Fougères...

Le match était d'un ennui immense...

Bref, magnifique défaite 4-1 au T.A.B... Je ri jaune ce soir... 2h15 de bonheur : Merci le SRFC !

Mais malgré la désillusion... ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#436 27-10-2011 00:33:08

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Première mi-temps molle

Deuxième mi-temps meilleure, nous avons de bonnes occasions, il y a eu quand même un manque de chance.

J'ai trouvé Boukari moins motivé à la fin du match, il ne faut pas oublier que Féret n'est pas censé remplacer Brahimi et qu'on aurait dû avoir un remplacement offensif de plus. kembo à la place de Boukari ?

C'est bien on connait notre adversaire, nous pourrons les battre au match retour big_smile - Ah désolé , c'est pas la coupe d'Europe !  tongue

Point de vue émotions, je m'en tape de cette coupe, dommage pour la qualif européenne, de toute façon, il nous faut être dans les 5 premiers pour les tunes. Ne vous inquiétez pas, on l'aura notre qualif.

Franchement, c'est pas aussi pauvre que l'année dernière. Anto, je n'ai pas aimé sa compo contre le Celtic, je juge aussi son coaching qui n'est pas toujours inspiré. Mais aussi, les joueurs peuvent s'amuser, jouer ensemble, inventer, aussi, un peu plus, et surtout, se mettre d'accord sur les temps forts et les temps faibles pour jouer ensemble et au mêmes moments ... et s'arracher un peu plus.

Bonne nuit rennaise

Hors ligne

#437 27-10-2011 00:35:26

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Tu sais valentin, VHM malgré ses deux buts contre sochaux et bien pour moi il a été moyen, combien d'occasions gachées par sa faiblesse technique, et dans tous les matchs il nous fait perdre je ne sais combien de précieux ballons

Doumbia, pajot meme niveau je ne suis pas sure, doumbia est plus physique, est plus grand est plus technique pour moi que pajt, mais ce n'est que mon n'avis
Si pajot est dessus de ne pas jouer en championnat et bien c'est peut etre parce qu'il est encore trop faible pour jouer

Sinon tu sais il y a n'importe qui en EDF espoir, corchia est nul mais capitaine de cette équipe, et quand tu vois que KTC n'est meme pas sélectionné, ça veut tout dire

Pour moi il y a des joueurs qui ont fait moins de chose que dalmat, par exemple tettey qui depuis qu'il est à rennes n'a pas fais 3 bons matchs mais que l'on considere comme un joueur qui peut nous rendre service, et bien moi je ds NON!!!
Faut arreter avec cela

Dernière édition de: utaka35 (27-10-2011 00:40:48)

Hors ligne

#438 27-10-2011 00:46:11

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

seboost a écrit:

1000 fois bravo, c'est tout à fait ça.
mais c'est dommage que ce genre d'analyse ne peut être accepté par les membres de ce forum, qu'aprés une défaite

C'est sur, et je trouve que le fait que l'on ait régulièrement plus la possession que l'adversaire masque notre véritable style de jeu. Le style Antonetti en gros.

C'est à dire l'efficacité dans le contre, la projection très rapide vers l'avant grace à un pressing et à une récupération haute sur le terrain. Bien effectué, cela peut être efficace et spectaculaire à voir lorsque les joueurs offensifs ont des talents au niveau des dribbles.

Mais niveau construction du jeu, c'est pas dingue. Y'a qu'à voir lorsqu'une équipe joue bas contre nous et qu'on se la joue en mode handball à faire tourner le ballon.

Dernière édition de: Amarius (27-10-2011 00:47:49)

Hors ligne

#439 27-10-2011 00:48:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Mais Doumbia a rien montré de plus que Pajot !! Il a du potentiel, on est d'accord mais il a une petite longueur de retard sur Pajot encore. Enfin tu sais, on en sait rien finalement puisque Antonetti fait tellement des choix peu logique qu'à la fin ...

Tettey est un bon joueur de complément, c'est tout. Il peut bien dépanner comme contre le Celtic jeudi dernier ou il avait été très bon. Tettey, je le vois quand même titulaire dans 10 équipes de Ligue 1 et il joue pas mal avec la Norvège qui n'est pas une mauvaise sélection. Il a des qualités mais c'est vrai que techniquement, il n'est pas forcément du niveau d'un titulaire d'un top 5 en France. Mais il reste un bon joueur de complément et il est plutot utile depuis le début de la saison malgré tout.

Corchia, c'est pas un mauvais joueur du tout ! Il est jeune et déjà titulaire en Ligue 1 donc c'est normal qu'il fasse quelques erreurs en Ligue 1, surtout à son poste. C'es compliqué de jouer dans un couloir en défense. Il faut avoir un placement très juste, un bon sens du jeu ... Et c'est pas anodin si les bons latéraux mettent du temps à éclorent contrairement aux ailiers ou aux attaquants par exemple. Et Mavinga a très peu d'expérience, faut pas l'oublier ça. Il est venu ici pour gagner sa place, pour avoir du temps de jeu et pour progresser. Il faut lui laisser un peu de temps.

Hors ligne

#440 27-10-2011 00:55:20

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Toujours aussi intéressant ce débat sur le fond de jeu ou son absence. Mais à partir du moment où les plupart des joueurs sont pas motivés comme ce soir, fond de jeu ou pas, on voit une purge hein ?


Edit : pour Tettey, 5 millions quand même, ça fait cher pour un joueur de complément.

Dernière édition de: Yoyodu29 (27-10-2011 00:59:13)

Hors ligne

#441 27-10-2011 01:04:01

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Ah mais ça ne remet pas du tout en cause la motivation.
C'est de toute façon la chose la plus importante, tu as raison yoyo.
Les joueurs sont jamais motivés à l'idée de la jouer, et ça fait des années que ça dure. Soit.

C'est désolant et frustrant mais on a l'habitude.

Hors ligne

#442 27-10-2011 01:07:15

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Yoyodu29 a écrit:

Edit : pour Tettey, 5 millions quand même, ça fait cher pour un joueur de complément.

ça aurait pu être pire : jurisprudence Apam/L Fabiano-Turdo. Pas la plus folle dépense que le staff ait faite. Relativisons.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#443 27-10-2011 01:24:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Même quand on est motivé, on a un fond de jeu inexistant...
Et pourquoi serait-on pas motivé pour jouer un match de coupe qui peut nous permettre d'aller au stade de France en 3 matchs ?! Doit-on encore rappeler combien sont-ils payés et combien ont payé certains supporters pour faire le déplacement et les encourager ?! Mais c'est honteux !! C'est une faute professionnelle ! Certains devraient être limite sanctionner financièrement.

Effectivement Tettey a été acheté un peu chèr et il restera une erreur de casting de toute façon. Il a été pris pour jouer en tant que relayeur ... On le retrouve très bas maintenant, en 6.

Hors ligne

#444 27-10-2011 01:38:17

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Valentin, si je peux me permettre une remarque, je trouve ton avis vraiment très subjectif. La première phrase est celle que l'on retrouve souvent après une défaite auprès des supporters. Si avec la même motivation on s'était qualifiés 1-0 avec un but de Mavinga à la 119ème minute, je doute que ton discours aurait été le même.

Chaque année c'est la même chose en CdL, je ne suis même plus surpris. Certes cette défaite est décevante, mais elle allège notre calendrier et ce n'est pas négligeable. Quand on sait que le PSG s'est également fait sortir et qu'il risque de dérouler encore plus en championnat, je me dis qu'un peu de fraicheur ne fera pas de mal.

La critique des choix d'Anto (dont je ne suis au passage pas fan non plus) est également abusive à mon goût. Faire souffler KTC, Féret, Pitroipa, qui en avaient bien besoin, et donner du temps de jeu à Diallo qui fait partie de nos meilleurs espoirs, je trouve que c'est tout sauf bête. Même si on a perdu. Au moins la cage est inviolée.

En fait je suis assez d'accord avec Yoyodu29 au sujet de la motivation et de la purge. De toute manière, la critique est facile, l'art est difficile.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#445 27-10-2011 01:50:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Franchement, je ne critique pas forcément les choix d'Antonetti, meme si j'aurai pas aligné cette équipe, puisque même avec cette équipe, on doit le gagner sans trembler ce match.
Je ne changerai pas d'avis sur un but de Mavinga a la 119em, t'inquiète pas. Si on fait le boulot, on doit presque conclure ce match à la mi-temps, comme la fait Lille. Et encore, nous on jouait une des équipes les plus faible de Ligue 2. Il devrait y avoir déjà 2-0 a la mi-temps, puis on gère tranquil le match, on fait un peu tourner et voilà. Là, c'est vraiment une faute professionnelle. Je le pensais dès la mi-temps d'ailleurs. On aurait gagné 1-0 sur un but un peu à l'arrache au début de la deuxième mi-temps, j'aurai pas eu des propos beaucoup plus modérés. Il fallait faire la diff' dès le début et se reposer ensuite tranquillement en faisant tourner le ballon ...

Hors ligne

#446 27-10-2011 07:02:10

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Chaque année c'est pareil.
Chaque année on se dit que cette Coupe de la Ligue c'est un excellent moyen d'atteindre l'Europe et d'ajouter une ligne à notre rachitique palmarès.
Et chaque année on se fait piteusement sortir par un petit club à cause d'un manque flagrant de motivation.

En seulement 3 matchs on était au Stade de France cette année...

Quand je vois le joueurs rennais marcher à côté des manceaux dans les prolong' alors que ceux-ci sont dans notre surface je me dis qu'ils l'ont fait exprès pour alléger leur calendrier.
Mais dans ce cas, autant déclarer forfait avant le match, ça nous aurait évité des blessés, la fatigue d'avoir "jouer" pendant 2 heures, une humiliation et une soirée de perdue pour nous supporters...

Hors ligne

#447 27-10-2011 08:53:03

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Kembo & Brahimi blessés, une élimination tôt en coupe de la ligue contre une ligue 2, c'est bien on retrouve nos vrais valeurs ! cool


Twitter

Hors ligne

#448 27-10-2011 08:57:09

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Encore 1 (de perdu bêtement), encore une élimination (précoce), même pas déçu en fait juste blasé de constater que ces jeunes friqués n'aient pas décidé de mouiller le maillot hier soir ! Heureusement, que je ne me déplace pas au stade sinon j'aurais vraiment eut les boules hmm C'est clair que ça en devient lassant avec Rennes ce sempiternel refrain de la coupe en Hévéa ;0) De toutes façons je suis de ceux qui préfèrent une victoire à Toulouse plutôt que face à de pauvres rillettes indigestes ! Ça n'effacera certes pas la défaite mais permettra peut-être une meilleure gestion de l'effectif en vue d'une hypothétique qualif en Europa League ce dont je doute fortement hmm
À dimanche en espèrant un beau match et surtout un peu plus de motivation bordel big_smile


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#449 27-10-2011 09:06:28

Rennes-Man
Membre
Localisation: Chez les normands
Inscrit(e): 21-05-2011
Messages: 39

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Toinette nous dit maintenant que c'était la coupe des joueurs ! .... Donc même le staf s'en cognait ?? BEN BRAVO !
Outre le match affligeant qu'on a vu hier soir (et pourtant Le Mans c'était vraiment vraiment pas terrible ..) ça devient pénible de constater ENCORE UNE FOIS qu'il nous manque tout simplement un bon n° 9.... Hadji n'est pas un Av centre... Il décroche trop et comme on a plus personne en pointe on joue latéralement. On dirait une équipe de Hand ! Contre le Celtik déjà on avait eu ce problème, quand Montano est rentré on a eu plus de possibilités dans l'axe. Y a personne pour le remplacer (Boukari c'est tt de même pas génial) !

C'est dommage pour Kembo il était vraiment pas mal ces derniers temps en apportant vitesse, percussion, profondeur etc..(+ ses coups francs !)  Mais c'est pas un 9 non plus.

Il ne manque pas grand chose, mais on en est loin.

Hors ligne

#450 27-10-2011 09:12:38

Rennes-Man
Membre
Localisation: Chez les normands
Inscrit(e): 21-05-2011
Messages: 39

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Bon Brahimi (notre pépite en cristal) est blessé .... Mais Mavinga semblait se plaindre à un moment (ou alors c'est moi qui me plaignait de lui ?)  et surtout la Danz' (Capt'ain courage) qui a semble t-il joué la KOUAZI majorité du match blessé ??

Y a des news ? D'autres blessés ? .....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.32 KiO (Pic : 833.22 KiO) ]