Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22551 21-08-2014 11:30:02

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts

Clair Ribery au Bayern il a complètement cpourri le groupe, t'imagine qu'on n'a gagné que quelques Pokal, quelques championnats et une Ligue des Champions avec lui? Putain ces résultats de merde quoi...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#22552 21-08-2014 11:33:48

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Je parlais en EDF ou de son époque à l'OM, Le bayern est trop bien structuré avec trop de leaders pour que Ribery puisse faire quoi que ce soit.

Dernière édition de: Dark.City (21-08-2014 11:35:11)

#22553 21-08-2014 11:33:59

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

Perso, je pense que ça peut le faire pour Delort, on est pas à l'abri d'une blessure de Toivonen ou d'un besoin de turnover en plus d'Hosiner.
Il voudra prouver qu'il peut jouer en ligue 1, donc c'est plutôt bon pour nous.

Financièrement je ne sais pas à quel niveau l'opération serait dite "correcte", à voir l'évolution du cours de l'or.........

Hors ligne

#22554 21-08-2014 11:36:53

berti49
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 67

Re: Rumeurs de transferts

de mémoire les anglais proposent 2 M° et Tours en veux 4 M°
facepalm

Hors ligne

#22555 21-08-2014 11:44:05

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Rumeurs de transferts

Perso Delors,je n'y crois pas.Déjà, que personne ne bouge a part Charlton m'interpelle un peu.Et on a tout de même 2 avants centres.
Après je pense que le mot d'ordre c'est d'abord de trouver une porte de sortie a JA-KB et Jean2 avant de songer a du renfort.
Quelque part s'ils réussissent a négocier ces 2 départs (et des salaires non négligeables)  la porte sera ouverte pour un "beau" renfort.
Après cela n'est qu'un point de vu perso.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#22556 21-08-2014 11:47:38

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rumeurs de transferts

En effet : Départ de Makoun et JAKB

Ensuite, recrue en DC et MOG/D (de préférence gaucher et pouvant éventuellement jouer dans l'axe).

Et je ne serai pas surpris que l'on recrute un ALG "profil André" ensuite.


Et pour le milieu... Sauf opportunité irrefusable, on ne devrait pas bouger.


Dark.City a écrit:

Je parlais en EDF ou de son époque à l'OM, Le bayern est trop bien structuré avec trop de leaders pour que Ribery puisse faire quoi que ce soit.


A la différence de l'année dernière, et de beaucoup d'années auparavant, on a un leader (voir plus) par ligne.

Toivonen - Gelson (+ recrue hypothétique) - Mexer (+recrue très probable)


Et je rajouterai qu'à coté on a du talent (Grosicki, Prcic, Bruls...) Donc ça change un peu de l'autre... Enfin du 19 quoi.

Hors ligne

#22557 21-08-2014 12:20:11

etio
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 132

Re: Rumeurs de transferts

Ce qui m'étonne avec le Delort, c'est qu'il n'arrête pas de proclamer qu'il veut jouer à Lens (s'ils arrivent à avoir enfin de l'argent) et que Montanier ne veut que des joueurs qu'ils veulent jouer à Rennes.
Ce n'est pas très compatible je trouve !


allez les rouge et noir!

Hors ligne

#22558 21-08-2014 12:28:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 169

Re: Rumeurs de transferts

Fabius avait dit que Tours tentait de nous le refourguer. Nous ne sommes peut être plus trop intéressé par le joueurs.


#ToutDonner

Hors ligne

#22559 21-08-2014 12:32:51

JonathanT
Membre
Localisation: Betton
Inscrit(e): 31-07-2011
Messages: 21
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Article du Figaro au sujet de Delort :

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra … nes-709947

Hors ligne

#22560 21-08-2014 12:49:59

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

C'est encore une ruse de Buisine pour allez dénicher un autre joueur tranquillement


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#22561 21-08-2014 12:54:15

Victor35
Membre
Localisation: Rennes Sainte-Thérèse
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 90
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Le Figaro a écrit:

il leur faudra ensuite convaincre l'attaquant de venir la Bretagne et la Ligue 1 plutôt que d'aller en D2 anglaise.

Non mais sérieux ils écrivent avec les pieds au Figaro ou quoi facepalm vraiment consternant l'orthographe des journalistes sportifs... Et ça vaut aussi pour L'Equipe et France Football.
Bref, j'espère que Le Figaro est en retard sur ses sources parce que moi ça m'ennuierait qu'on signe Delort...

Hors ligne

#22562 21-08-2014 12:59:42

Captainnivek
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 60

Re: Rumeurs de transferts

Chacun son point de vue mais arrêter avec Delort on verra bien comment l'histoire se termine mais moi j'espère qu'il va nous rejoindre et je suis persuader que la plupart des gens du forum regretteront leurs propos sur lui ..
C'est un fan de foot qui reste a la fin de l'entraînement qui donne tout pour être le meilleur !
A votre avis si buisine à voulu le recruter cet hiver c'est qu'il y a une raison ! Et regarder les derniers joueurs passer par tours ces dernières années ( Koscielny, Giroud.. ) donc j'espère qu'il nous rejoindra et fera aussi fort qu'aless la première saison !


C'est génial , je prends un panard !!

Hors ligne

#22563 21-08-2014 13:13:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts

Duga21 a écrit:

il m'a dit que non, qu'il voulait franchir un palier

Le gusse il veut franchir un palier mais il est prêt à partir jouer en D2 anglaise à Charlton ? J'ai quand même des doutes sur sa mentalité en lisant ça...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#22564 21-08-2014 13:15:32

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: Rumeurs de transferts

Quand je vois certains tweets et messages qui dénigrent Delort, et ce alors qu'il ne semble pas avoir une mauvaise réputation (sur ce point, je suis d'accord avec le VRP Duga 21), faudra pas s'étonner qu'il ne s'attache pas au club et devienne un mercenaire ...

Hors ligne

#22565 21-08-2014 13:25:50

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts

Duga, toi qui le connais bien, il peut jouer sur un côté Delort ? Il l'a déjà fait avec Tours ? Souvent ?

Perso je suis un peu perplexe sur l'intérêt de son éventuelle venue chez nous, on a déjà 2 attaquants purs axiaux pour 1 poste avec Toivonen et Hosiner ainsi que Saïd et Ntep qui peuvent aussi jouer dans l'axe. Par contre en ailier on n'a que 3 purs ailiers (PH, Ntep, Grosicki) pour 2 postes ainsi que des solutions de dépannage (Saïd, Moreira, André, Brüls) mais aucun gaucher.

Quitte à prendre un joueur offensif, je préférerai que ça soit un ailier gaucher pouvant éventuellement dépanner dans l'axe que le contraire (un axial pouvant dépanner sur un côté). D'ailleurs je pense pareil pour le joueur défensif, on a 4 latéraux et 4 centraux, mais dans les 4 centraux on a Zajkov qui est encore jeune et sans expérience et Hount' qui ne l'est guère plus alors que sur nos 4 latéraux seul Moreira manque d'expérience. Du coup, entre un DC et un ARG, je préférerais un DC gaucher qui peut éventuellement dépanner à gauche (un peu à la Bocanegra de l'époque ou Armand maintenant) que l'inverse...

Edit : pour Delort, comme dit précédemment, il nous prend un peu pour la roue de secours après avoir affirmé vouloir jouer à Lens puis Charlton. Autant pour un joueur confirmé comme Toivonen ça serait compréhensible d'être sa roue de secours, un mec comme Delort qui n'a réussi qu'une bonne saison de deuxième division, c'est un peu plus vexant. Encore plus quand les clubs privilégiés sont Lens (qui n'a que son public à envier) et surtout Charlton... Si jamais il signe chez nous cet été, faudra pas qu'il nous dise qu'il a toujours rêvé de jouer à Rennes big_smile

Dernière édition de: rayallen (21-08-2014 13:33:04)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#22566 21-08-2014 13:35:26

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Comme rennes a augmenté son offre  selon SRO ??? Bah là ce serait plus une question de Tours qui fait des pieds et des mains pour nous le refourguer.
Après ce que j'espère c'es tque Buisine fasse du Buisine, et nous sorte dans le plus grand secret un ailier de classe mondiale auquel personne n'avait pensé.

Dernière édition de: donnydarko (21-08-2014 13:38:48)

Hors ligne

#22567 21-08-2014 13:48:36

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: Rumeurs de transferts

Arrêter, Delors n'a jamais refusé rennes il me semble c'est Tours qui à refusé notre offre.

Après les discours du type je rêve de jouer ici ou la, c'est mon club de coeur, c'est du pipeau destiné à se mettre les supporteurs dans la poche où en tous cas pas partir avec un handicape.

Delors c'est quand même 24 buts en L2 c'est pas rien, il est jeune, peu progresser et il aura certainement une plus-value à faire dans 2 à 3 ans quand il partira.

C'est pas rien, mais je rappelle que Ola partira certainement en juin prochain, qu'il faut préparer sa succession et/ou au pire avoir une solution de transition en attendant aussi bien.

Tours a clairement besoin d'argent pour 3 millions l'affaire est réglée et basta, la ligne d'attaque sera complète.

Dernière édition de: tontonjack (21-08-2014 14:21:25)

Hors ligne

#22568 21-08-2014 14:01:48

louman350
Membre
Inscrit(e): 21-08-2014
Messages: 39

Re: Rumeurs de transferts

Delort s'annonce à Charlton dans une itw donnée au site de l'AC Ajaccio! Voila qui mets du plomb dans l'aile à son arrivée chez nous! très déçu, car pour ma part c'est un super joueur!

Hors ligne

#22569 21-08-2014 14:05:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rumeurs de transferts

On m'explique pourquoi Delort fait une interview sur le site de l'ACA ?

Et Louman, pour ton info, il est d'usage de mettre les liens quand on évoque un article wink

Hors ligne

#22570 21-08-2014 14:11:53

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Rumeurs de transferts

Parce que c'est un ancien du club et que le prochain match de Tours se joue à Ajaccio.

Par contre, l'interview ne vient pas du site officiel de l'ACA : https://andydelort.wordpress.com/2014/0 … r-ajaccio/

Edit : ah ok, autant pour moi, l'interview apparait aussi sur le site officiel

Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-08-2014 14:18:29)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#22571 21-08-2014 14:14:44

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

Voici le lien : http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Delort_ … ccio-05255

En effet, il s'annonce à Charlton (voir la réponse à la dernière question).

Hors ligne

#22572 21-08-2014 14:17:00

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: Rumeurs de transferts

Captainnivek a écrit:

Chacun son point de vue mais arrêter avec Delort on verra bien comment l'histoire se termine mais moi j'espère qu'il va nous rejoindre et je suis persuader que la plupart des gens du forum regretteront leurs propos sur lui ..
C'est un fan de foot qui reste a la fin de l'entraînement qui donne tout pour être le meilleur !
A votre avis si buisine à voulu le recruter cet hiver c'est qu'il y a une raison ! Et regarder les derniers joueurs passer par tours ces dernières années ( Koscielny, Giroud.. ) donc j'espère qu'il nous rejoindra et fera aussi fort qu'aless la première saison !

+1 le problème c'est qu'ici ils sont atteint par le syndrome N°19, ils ont plus regarder ses tweets que ses matchs pour se forger un avis sur Delort.
Moi j'ai regardé quelques bouts de match de Tours sur Bein et franchement c'est une bon attaquant et qui sait aussi faire marquer, pour moi c'est une bonne pioche, et si on est dessus depuis cet hivers c'est pas pour rien.

Dernière édition de: Gladiator (21-08-2014 23:09:48)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#22573 21-08-2014 14:30:48

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: Rumeurs de transferts

L'article a été publié hier. En échelle de temps "mercato", cela signifie plusieurs années lumières mrgreen Le joueur entretient le flou. Si on est vraiment sur lui, je pense qu'il préférera jouer en L1 qu'en deuxième division anglaise dans l'anonymat des observateurs français (... mais dans un club, une ville qui vit le football).

Hors ligne

#22574 21-08-2014 15:00:09

Duga21
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 39

Re: Rumeurs de transferts

Son transfert en L2 anglaise, Delort l'explique d'une manière qui peut paraitre de la langue de bois, mais qui se tient quand on connait son parcours :
il veut aller en Angleterre, il rêvait d'une équipe en Premier league, évidemment, mais il n'y a pas eu de proposition.
Donc il se dit que passer une saison (ou deux) en D2, apprendre la langue, le style de jeu, peut lui permettre d'être plus performant par la suite en D1 anglaise. Ça se tient, mais on n'est pas obligé de le croire.
Il faut savoir que tout jeune il avait fait un essai concluant dans une équipe de top niveau allemande (genre Dortmund) et qu'il n'avait pas donné suite, car ne parlant pas la langue et se trouvant trop jeune pour partir à l'étranger. C'est assez rare chez les footeux.
Lors du mercato d'hiver il a déclaré qu'il ne voulait pas forcément partir pour signer un "b€au" contrat, il savait que l'argent arriverait dans sa carrière si tout allait bien et il privilégiait justement une carrière plutôt que les gains à court terme.

Je ne comprends pas pourquoi vous craignez sa mentalité : pour l'avoir suivi toute la saison (c'est un gars vraiment attachant), je peux vous dire qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher : il avait l'occasion cet hiver d'aller au clash suite à votre proposition en refusant de jouer pour Tours (vous voyez à qui je fais allusion), il ne l'a pas fait. Il n'a même pas menacé de le faire, alors qu'il aurait bien aimé partir en L1. Pas d'inquiétudes de ce côté là à mon avis.

Par rapport au surnom de VRP de Delort que l'un d'entre vous m'a donné, je trouve ça rigolo, c'est vrai que ça finit par ressembler à ça.
Mais en vous lisant je vois tellement de choses qui ne correspondent pas à ce que nous connaissons de lui que je me sens obligé de répondre.
Honnêtement vous en connaissez beaucoup de joueurs pro, dans la situation floue dans laquelle est son transfert, qui discute en souriant avec un supporter sur le chemin de l'entrainement des différents clubs qui s'intéressent à lui, qui répond aux questions qu'on lui pose ? Moi je n'en vois pas.

Hors ligne

#22575 21-08-2014 15:01:44

Duga21
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 39

Re: Rumeurs de transferts

Rz35 a écrit:

L'article a été publié hier. En échelle de temps "mercato", cela signifie plusieurs années lumières mrgreen Le joueur entretient le flou. Si on est vraiment sur lui, je pense qu'il préférera jouer en L1 qu'en deuxième division anglaise dans l'anonymat des observateurs français (... mais dans un club, une ville qui vit le football).

Tu as raison, il suffit de s'intéresser un peu à ce club pour comprendre que l'on puisse avoir envie d'y aller, même en D2 anglaise.
Ça vaut la route de Lorient au niveau de l'ambiance (mais ils n'ont pas les galettes saucisse).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] facebookexternalhit (9),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.188 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.37 KiO (Pic : 784.27 KiO) ]