Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#21701 31-07-2014 23:17:36

Sam West
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 70

Re: Rumeurs de transferts

Si même tes gamins ne te respectent pas, c'est pas le Stade qu'il faut remettre en question mais l'éducation que tu leur a donnée. biglol

Sinon, j'éspere que Schmitt ne monte pas le transfert de Gelson en épingle, au pire y a son adresse, son numéro sur cette page haha!

http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisati … n=fra.html

Hors ligne

#21702 31-07-2014 23:19:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Bienvenue à toi Sam West mais nous avons déjà toute les infos à savoir sur ce Schmitt, carte bleue, lieu de résidence, un double des clés, code pour le portail d'entrée ... mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21703 31-07-2014 23:20:14

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Rumeurs de transferts

filfoxy a écrit:

Ca serait bien d'être ambitieux pour une fois, il faut faire avancer les choses, moi j'ai honte de dire à mes trois enfants que mon club de coeur n'a rien gagner d'important depuis 1971, ils se foutent de ma gueule, et ils ont vu la finale de guingamp face à rennes, ils ont vu cette supériorité tactique de Gourvennec face à Montanier, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ce soir là en les couchant,et quand je leur parle de mexer, zajkov, hosiner, bruls, andré ajaccio (lol), henrique ils se foutent de ma gueule. bon faut que ça change, y a urgence là!

Qu'ils changent de père ? Si tu couche tes enfants c'est qu'ils ne sont pas bien vieux et donc forcément pas du tout capable d'analyser des joueurs ... Ou peut etre changer de club à supporter prend Paris si tu veut là au moins tu as de quoi faire mais pas le même standing ... Bref super chiant ...
Revenons au vrai sujet :Pas le meilleur site d'info je le sait mais bon pourquoi pas . En tout les cas taille patron les défenseurs approchés .

Hors ligne

#21704 31-07-2014 23:22:23

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: Rumeurs de transferts

filfoxy a écrit:

Ca serait bien d'être ambitieux pour une fois, il faut faire avancer les choses, moi j'ai honte de dire à mes trois enfants que mon club de coeur n'a rien gagner d'important depuis 1971, ils se foutent de ma gueule, et ils ont vu la finale de guingamp face à rennes, ils ont vu cette supériorité tactique de Gourvennec face à Montanier, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ce soir là en les couchant,et quand je leur parle de mexer, zajkov, hosiner, bruls, andré ajaccio (lol), henrique ils se foutent de ma gueule. bon faut que ça change, y a urgence là!

plus tôt dans la journée (quel best-of!!!!)
"Ouais Sonny Anderson!!!!!!!!!, il va nous planter plus de huit buts lui au moins............"
"Ca me rappelle les séances de Tiburce Darou, le fameux préparateur physique du côté de Larmor Plage avec Yohann en 2001 je crois, mais lui c'est pas physique, c'est dans la tête."
"Personnellement, j'ai lâché Gourcuff quand il a fait une panenka raté contre le Bayern en 2009 je crois avec Bordeaux. Cela a été le début de la fin pour lui d'ailleurs."
"Sinon, Rekdal est libre et n'est pas trop cher à son âge, fonçons pour cette opportunité!!!!!!!"
"Moi, je n'ai pas supporté la leçon tactique de Gourvennec face à ce con de Montanier en finale de coupe de france, quelle humiliation!!!!!!, quelle honte!!!!!!!, faut le virer, messieurs, on attend un grand titre depuis 1971, faut faire bouger les choses enfin.
"Pas facile le bonhomme.....Boloni ton avatar disait qu à seize ans, ronaldo se baladait, bah dis à la cellule de recrutement du stade rennais qu'est supra intelligente de trouver un type du même genre si ils s'y connaissent vraiment en foot, y'a plein de tournois en france qui permettent de trouver ce type de joueur."
"Agressif car rien gagné depuis 1971, donc normal, et nostalgique de wiltord grassi andré en attaque même si on en gagnait rien car ça jouait ou du trio monterrubio utaka frei même si on gagnait rien non plus. Ou bien de delamontagne oman biyik je me revois me lever dans le stade sur ce centre de delamontagne pour oman biyik. et ce fameux van den boogaard..........."

et il finit par raconter que ses enfants se moquent de lui quand il leurs parle du Stade Rennais...ben ouai!!!

Tu as fait un pari avec tes potes? T'es bourré? Si c'est le cas, chapeau pour ton orthographe à plus de 6 grammes!
Tu es déprimant...tu lis ce que les autres membres du forum te disent? Non, tu t'en moques hein? T'es dans ton délire, tu fonces tête baissée! Bravo Champion!

Hors ligne

#21705 31-07-2014 23:27:34

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Rumeurs de transferts

filfoxy a écrit:

Ca serait bien d'être ambitieux pour une fois, il faut faire avancer les choses, moi j'ai honte de dire à mes trois enfants que mon club de coeur n'a rien gagner d'important depuis 1971, ils se foutent de ma gueule, et ils ont vu la finale de guingamp face à rennes, ils ont vu cette supériorité tactique de Gourvennec face à Montanier, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ce soir là en les couchant,et quand je leur parle de mexer, zajkov, hosiner, bruls, andré ajaccio (lol), henrique ils se foutent de ma gueule. bon faut que ça change, y a urgence là!


Je te remercie pour les deux pages de vent que j'ai lu ! consultes ou barres toi ! ta frustration j'en ai rien a carrer ! Allez je t'offre une binche !

Et oui....c'est la rentrée ! ( sur une voix de Zizou )

Hors ligne

#21706 31-07-2014 23:30:04

Sam West
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 70

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

Bienvenue à toi Sam West mais nous avons déjà toute les infos à savoir sur ce Schmitt, carte bleue, lieu de résidence, un double des clés, code pour le portail d'entrée ... mrgreen

Merci à toi smile

Si il s'avère qu'il se fout de la gueule du monde et qu'une expédition punitive est organisée, je tiens à en être!

Sinon y a aussi l'adresse de la très mignonne Jen Mendelewitsch, l'agent de N'gando. love

En tout cas j'espère vraiment qu'un joueur du calibre des dernières pistes évoqué, cad Chedjou, Toulalan et même Gourcuff, puisse débarquer durant ce mercato, histoire de trouver un leader au moins technique sur le terrain.

Hors ligne

#21707 31-07-2014 23:30:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: Rumeurs de transferts

Maelito a écrit:

> Soit c'est de la poudre aux yeux et le club laisse traîner des noms pompeux pour booster la campagne d'abonnement comme le pensent certains sur ce forum.

Si tu connais des gens qui décident de s'abonner au stade simplement parce qu'ils ont entendu qu'un tel ou tel joueur allait signer au stade, faut que me les présenter.
Je pense qu'il y a moyen de passer une soirée sympa avec eux.
Pour les convaincre, d'assister cette soirée, il me suffira de leur promettre 2-3 filles bien gaulée et très naïves désirant gouter à la liqueur de l'amour, même si au final ils devront se retrouver entourés de ma personne de ma mère et de la sienne. Ils risquent d'être fort déçus , bien sur les 3 personnes bien foutues seront bien présentes, bien foutues de leur gueule certes, mais bien foutues quand même.
Pour la poudre aux yeux, le recrutement de Christian Bruls pourrait aller dans ce sens. Parail-il qu'il a de la coke en stock . Mais je n'y crois guère.
Surtout que la campagne d'abonnement va au delà du 2 août, tu peux tranquillement atteindre la fin du mercato  pour savoir si le recrutement te donne envie de t'abonner ou non sans te sentir manipuler par une, soi disante, opération de manip.... de communication.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#21708 31-07-2014 23:30:08

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Rumeurs de transferts

C'est des mecs comme ça qu'il faut au stade pour porter le goupillon et la couronne de fleur dans le rond central... Et les cendres de Laurent Scmitt en prime !!!

Hors ligne

#21709 31-07-2014 23:32:26

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: Rumeurs de transferts

Panini-80-81 a écrit:

Voilà, tout s'explique, il y a là un véritable drame familial.

C'est horrible.

+1, tu m'as bien fait rire! merci!!! ca doit pas être beau à la maison!

Hors ligne

#21710 31-07-2014 23:34:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Rumeurs de transferts

filfoxy prend 3 jours.

Merci d'en revenir au sujet.

Hors ligne

#21711 31-07-2014 23:35:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Sam West a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Bienvenue à toi Sam West mais nous avons déjà toute les infos à savoir sur ce Schmitt, carte bleue, lieu de résidence, un double des clés, code pour le portail d'entrée ... mrgreen

Sinon y a aussi l'adresse de la très mignonne Jen Mendelewitsch, l'agent de N'gando. love

J'ai d'ailleurs la petit Jennifer en question comme amie sur face de bouc et je vais essayer de me faire passer pour N'Gando si vous voyez ce que je veux dire. mrgreen
Elle est trop belle love

Seigneur merci clowny top

Dernière édition de: xxRck91xx (31-07-2014 23:35:47)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21712 31-07-2014 23:38:07

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: Rumeurs de transferts

seboost a écrit:
Maelito a écrit:

> Soit c'est de la poudre aux yeux et le club laisse traîner des noms pompeux pour booster la campagne d'abonnement comme le pensent certains sur ce forum.

Si tu connais des gens qui décident de s'abonner au stade simplement parce qu'ils ont entendu qu'un tel ou tel joueur allait signer au stade, faut que me les présenter.
Je pense qu'il y a moyen de passer une soirée sympa avec eux.
Pour les convaincre, d'assister cette soirée, il me suffira de leur promettre 2-3 filles bien gaulée et très naïves désirant gouter à la liqueur de l'amour, même si au final ils devront se retrouver entourés de ma personne de ma mère et de la sienne. Ils risquent d'être fort déçus , bien sur les 3 personnes bien foutues seront bien présentes, bien foutues de leur gueule certes, mais bien foutues quand même.
Pour la poudre aux yeux, le recrutement de Christian Bruls pourrait aller dans ce sens. Parail-il qu'il a de la coke en stock . Mais je n'y crois guère.
Surtout que la campagne d'abonnement va au delà du 2 août, tu peux tranquillement atteindre la fin du mercato  pour savoir si le recrutement te donne envie de t'abonner ou non sans te sentir manipuler par une, soi disante, opération de manip.... de communication.


C'est bien pour ca que je précise pour ce point de vue "d'après certains sur ce forum" et que quelques lignes plus bas, je précise que je ne suis pas de cet avis...et que si ces noms sont sortis c'est bel et bien parce qu'il y a eu réellement des contacts. C'est bien de lire les posts en entier auusi avant d'écrire une réponse du coup inappropriée. Mais ceci dit ton post m'a bien fait marrer donc ca valait le coup! :-)

Hors ligne

#21713 31-07-2014 23:43:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: Rumeurs de transferts

Je l'ai déjà entendu le coup du "on nous sort des noms ronflants pour réveiller la campagne d'abonnement", j'ai jamais compris comment on pouvait sortir une telle ineptie car c'est vraiment prendre les supporters rennais pour des BIP .
Le supporter rennais est intelligent , filfoxy en est (était?) la preuve vivante.
Content de t'avoir fait un peu rire, a vrai dire mon post n'avait pas d'autres buts.
Le foot c'est pas mon truc.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#21714 31-07-2014 23:49:05

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Rumeurs de transferts

daviid35 a écrit:

Simple question Zella Senner, tu comptes nous le répéter encore beaucoup de fois que tu n'aimes pas le recrutement, ou Ruello, ou Buisine...? Parce que je pense qu'on a compris là wink

Sinon les gars, ca va aller hein, arrêtez de vous faire du mal, on savait tous depuis plus d'une semaine que Bruls était blessé, et que s'il venait il ne serait pas de suite dispo. Il est désormais là, ça a donc été mûrement réfléchi, et aux dernières nouvelles il ne risque pas l'amputation ... roll Ca va bien se passer! smile

Ben il en faut au moins un de réticent, car vous êtes tous là bouche bée devant un recrutement qui n'est remarquable que quantitativement pour le moment , pour le qualitatif faut voir sur pièce, on ensence trop souvent l'inconnuporteur d'espoir le retour sur terre est souvent douloureux. Je dis juste faut voir car pour moi ce recrutement ne mérite pas toutes les éloges que je peut lire sur le site il y a quand même pas mal d'incertitudes, ce n'est quand même pas Toulalan ou Wass ou Corchia ou Stambouli  qu'on achète ......Je trouve ce recrutement très coups de poker chacun son avis et j'ai le droit d'en avoir un différent du votre, j'aurai pu aussi dire à pas mal ici "simple question truc, tucomptes nous le répeter encore beaucoup de fois que le recrutement est génial, que Buisine est un Dieu ..., parce que je pense qu'on a compris là;"
Goliaath35

Hors ligne

#21715 31-07-2014 23:49:24

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

A 10.00 demain comme dirait l'autre, je vous parie qu'on en saura pas plus...

Hors ligne

#21716 31-07-2014 23:51:57

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: Rumeurs de transferts

Pour Mavinga c'est un peut flou comme tweet.Il est sur le départ de Russie, delà à dire qu'il va faire un comme back.Par contre Fabian Schär de Bale, c'est cher mais pas impossible.A la vitesse où l'on effectue les transferts on peut doubler Fabre.(Piste avion et DC)
C'est mieux qu'un Chedjou, car bien que se soit un bon joueur tant que nos 2 autres camerounais ne sont pas dégagés, il peut y avoir un problème de groupe.

Hors ligne

#21717 31-07-2014 23:59:02

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Rumeurs de transferts

C'est bidon le tweet de Schmitt il vous fait courir, à 10h y aura rien, juste ma pause café!!!

Hors ligne

#21718 01-08-2014 00:05:13

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 788

Re: Rumeurs de transferts

Eh bien, selon moi, avec cette histoire de joueur mystérieux (qui n'est autre que Fernandes), ce n'est pas Anne Giummelly  la responsable de la communication du Stade Rennais, mais directement le fantôme d'Alfred Hitchcock qui dirige le bal.

Ca me rappelle une anecdote, avant guerre, bien avant twitter, un joueur de Rennes également magistrat de son état ne souhaitait pas apparaître sous son vrai nom. Il put alors s'inscrire sur la feuille de match (!!) sous le nom d'X. La semaine suivante, Ouest Eclair (décidément les journalistes sportifs n'ont guère changé) le présenta sous le nom d'Yckzs. C'était plus vendeur, avec une pointe d'exotisme ! Pour la petite histoire, c'est sous le nom de Delourme qu'il opéra par la suite avant d'abandonner le football au profit de sa brillante carrière.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#21719 01-08-2014 00:25:10

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: Rumeurs de transferts

Zella Senner a écrit:
daviid35 a écrit:

Simple question Zella Senner, tu comptes nous le répéter encore beaucoup de fois que tu n'aimes pas le recrutement, ou Ruello, ou Buisine...? Parce que je pense qu'on a compris là wink

Sinon les gars, ca va aller hein, arrêtez de vous faire du mal, on savait tous depuis plus d'une semaine que Bruls était blessé, et que s'il venait il ne serait pas de suite dispo. Il est désormais là, ça a donc été mûrement réfléchi, et aux dernières nouvelles il ne risque pas l'amputation ... roll Ca va bien se passer! smile

Ben il en faut au moins un de réticent, car vous êtes tous là bouche bée devant un recrutement qui n'est remarquable que quantitativement pour le moment , pour le qualitatif faut voir sur pièce, on ensence trop souvent l'inconnuporteur d'espoir le retour sur terre est souvent douloureux. Je dis juste faut voir car pour moi ce recrutement ne mérite pas toutes les éloges que je peut lire sur le site il y a quand même pas mal d'incertitudes, ce n'est quand même pas Toulalan ou Wass ou Corchia ou Stambouli  qu'on achète ......Je trouve ce recrutement très coups de poker chacun son avis et j'ai le droit d'en avoir un différent du votre, j'aurai pu aussi dire à pas mal ici "simple question truc, tucomptes nous le répeter encore beaucoup de fois que le recrutement est génial, que Buisine est un Dieu ..., parce que je pense qu'on a compris là;"
Goliaath35

Le recrutement est remarquable quantitativement comme tu le dis. C'est déjà un bon point, non? Et puis cet hiver, les recrutements de Grosicki et, dans une moindre mesure, Toivonen et Ntep comportaient eux aussi leurs parts d'incertitudes (ne connaissant pas, eux non plus la L1) et, pour le moment "le retour sur terre" n'a pas été douloureux au contraire (ou bien douloureux pour les défenses adverses).
Pour Sorin en numéro 2, je ne parlerais pas de coup de poker.
Pour André, 96 matchs de L1 en 3 saisons non plus. Bruls, lui aussi, connaît la L1.
Mexer, que le club suit depuis longtemps, a été élu 2ième meilleur défenseur du championnat portugais...
Henrique sort d'une saison pleine avec en bonus une expérience en coupe d'Europe tout comme Hosiner...Les 2 connaissent le football européen...
Après Zakjov et l'espoir en provenance de Sochaux, je te le concède, sont des recrues "coups de poker".

Chacun son avis, je suis d'accord avec toi. Que tu ne sois pas emballé par le recrutement bien sur ça se défend mais de là à le présenter comme étant une suite de "coups de poker", je trouve ça vraiment excessif. Et objectivement, pour le moment, quels sont les clubs de L1 qui peuvent se targuer d'avoir un recrutement plus intéressant que le nôtre?

Et puis contrairement à toi, en cas de saison pourrie, certains (dont je fais partie) auront espéré, rêvé pendant quelques jours au moins :-).
Mais c'est sur pour nous le retour sur terre sera alors douloureux :-)

Hors ligne

#21720 01-08-2014 00:36:05

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

On tend, effectivement, à se diriger vers la signature du Suisse. Dans ce cas, Schmidt serait alors complètement ridicule. Faudra qu'il nous explique sa pièce en trois actes parce que je ne le comprends vraiment pas.

Concernant Toulalan, comme l'an passé, on peut oublier. Ses dernières déclarations font de lui un monégasque pur beurre. Du moins jusqu'à l'an prochain. roll Nantes pourra alors le recruter. Il n'attend que ça.

Dernière édition de: juju55 (01-08-2014 00:37:00)


.

Hors ligne

#21721 01-08-2014 00:43:24

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rumeurs de transferts

Non mais de toutes façons tous les recrutements sont des coups de pokers, il y a tellement de paramètres à prendre en compte dans un recrutement qu'il est impossible de prédire la réussite d'un joueur, même s'il s'agit d'un "grand nom".

Ce serait bien de faire revenir au sujet principal, les rumeurs, et pas celles concernant des joueurs ayant déjà leur topic, ça devient lourd d'essayer de parcourir les pages pour lire un gros paquet d'inepties (pour rester poli) en espérant trouver une info intéressante, et finalement se rendre compte qu'on atteint le niveau d'un scénario des Musclés, et encore on s'approche de ceux où "Hilguegue" n'apparaîtrait pas.

Dernière édition de: Flyers (01-08-2014 00:44:47)

Hors ligne

#21722 01-08-2014 00:55:03

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: Rumeurs de transferts

juju55 a écrit:

On tend, effectivement, à se diriger vers la signature du Suisse. Dans ce cas, Schmidt serait alors complètement ridicule. Faudra qu'il nous explique sa pièce en trois actes parce que je ne le comprends vraiment pas.

Concernant Toulalan, comme l'an passé, on peut oublier. Ses dernières déclarations font de lui un monégasque pur beurre . Du moins jusqu'à l'an prochain. roll Nantes pourra alors le recruter. Il n'attend que ça.

Bof à Monaco le pur beurre c'est de la crème c'est degeu.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#21723 01-08-2014 01:30:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Rumeurs de transferts

Chedjou ce serait magnifique big_smile

Dans les meilleurs défenseurs de L1 à l'époque avec Perrin, Silva, Civelli et Nkoulou.

J'y crois pas trop mais quel bonheur ce serait cool

Hors ligne

#21724 01-08-2014 01:37:19

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Rumeurs de transferts

filfoxy a écrit:

Ca serait bien d'être ambitieux pour une fois, il faut faire avancer les choses, moi j'ai honte de dire à mes trois enfants que mon club de coeur n'a rien gagner d'important depuis 1971, ils se foutent de ma gueule, et ils ont vu la finale de guingamp face à rennes, ils ont vu cette supériorité tactique de Gourvennec face à Montanier, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ce soir là en les couchant,et quand je leur parle de mexer, zajkov, hosiner, bruls, andré ajaccio (lol), henrique ils se foutent de ma gueule. bon faut que ça change, y a urgence là!



Je suis papa de jumeaux depuis le 2 juillet, j'hésite, je n'ai pas encore annoncé à mes fils que le stade rennais est mon club de cœur, ils ne sont pas encore prêts pour un message aussi désolant, c'est trop violent, je vais attendre qu'ils soient majeur et un peu plus solide pour être certains qu'ils encaissent le coup mrgreen  lol

Hors ligne

#21725 01-08-2014 01:58:55

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts

Zella Senner a écrit:

Ben il en faut au moins un de réticent, car vous êtes tous là bouche bée devant un recrutement qui n'est remarquable que quantitativement pour le moment , pour le qualitatif faut voir sur pièce, on ensence trop souvent l'inconnuporteur d'espoir le retour sur terre est souvent douloureux. Je dis juste faut voir car pour moi ce recrutement ne mérite pas toutes les éloges que je peut lire sur le site il y a quand même pas mal d'incertitudes, ce n'est quand même pas Toulalan ou Wass ou Corchia ou Stambouli  qu'on achète ......Je trouve ce recrutement très coups de poker chacun son avis et j'ai le droit d'en avoir un différent du votre, j'aurai pu aussi dire à pas mal ici "simple question truc, tucomptes nous le répeter encore beaucoup de fois que le recrutement est génial, que Buisine est un Dieu ..., parce que je pense qu'on a compris là;"
Goliaath35

Vois-tu, lorsque tu argumentes un peu, tu deviens nettement plus sympa à lire wink Et d'une manière générale, ta réponse est là bien logique! Oui, bien sûr qu'il est important de dire aux gens qu'un excès aveuglant d'enthousiasme comporte des risques. Je te suis en cela, mais depuis deux trois jours, c'est une véritable escalade de petits éléments qui font que les supporters que nous sommes ne savent plus vraiment où regarder.

Or, si tu avais tout simplement commencé en disant ce que tu synthétises plus haut, je ne t'aurais pas alpagué de la sorte. Ne tournons pas autour du pot, ça faisait quand même quelques posts provocateurs voir trollesques que tu balançais dans le vide, et je le crois, ne demandant qu'à êtres commentés. Bon, je suis le premier content de ce qui est en cours en terme de mercato pour le moment, je trouve que c'est du recrutement intelligent et peu coûteux. Maintenant, si l'on empoche Gelson au passage c'est bingo. Tu dis vrai, il y a des coups de poker, mais il y a aussi des certitudes non? Par exemple, un Montanier encore plus conforté dans un projet alors qu'il traînait la réputation d'un mec qui partait un peu quand bon lui semblait. Et donc là on a une pluie de nouvelles recrues et un effectif changé à 90% par rapport à l'ère Antonettienne, mais il n'en reste que tout ça globalement respire le foot! Je t'accorde que ma dernière phrase est très subjective big_smile

Aussi, le supporter rennais se doit d'être un minimum optimiste quant à la saison à venir puisque c'est déjà ( à cause des médias qui détestent les choses qui ne vont pas assez vite ) une année charnière pour notre club alors que tout ça à peine commencé... Donc je pense que tu as raison, il faut garder les pieds sur terre, mais si trop d'optimisme t'emmerdes un peu, fais comme ce que tu viens de faire pour me répondre plutôt que de flooder que la période Ruello est synonyme d'échecs, que la méthode Buisine n'est qu'une blague etc... Sur ce l'ami, je n'ai pas tout suivi de ce qu'il se disait dans les dernières pages ( les horaires d'avions sérieux les gars ?? lol ) et j'attends de voir demain, puisque apparemment il y a aura du nouveau, encore.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] facebookexternalhit (9),
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.191 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.95 KiO (Pic : 837.84 KiO) ]