Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#53851 04-06-2019 10:34:34

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Rumeurs de transferts

Il a eu du mal à s'adapter à la L1 avec Nimes qui avait moins le ballon qu'en L2.

Que vaut-il dans une bonne équipe de L1 avec la possession? Un coup à tenter.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#53852 04-06-2019 10:35:04

kazeaa56
Membre
Localisation: Sevilla
Inscrit(e): 23-10-2013
Messages: 124

Re: Rumeurs de transferts

Pour Bozok, l’année dernière avant la monté de Nîmes j’aurais dit oui vu la grosse saison qu’il a fait en ligue 2 mais cette année il est beaucoup moins en vue. Après il peut apporter en cas de blessure devant. Mais je ne le vois pas prendre la place de Hunou, Siebatcheu ou Niang .. mais il n’as que 22 ans. Il peut encore percer


Nacidos para dominar Sevilla -BN-

Hors ligne

#53853 04-06-2019 10:49:15

Anthony35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Bozok a le potentiel, mais comment pourrait-on laisser partir Hunou qui est une valeur sûre pour faire un pari sur lui?

« jeune footeux » c’est pas le pire torchon je crois mais bon c’est la sarabande du mercato qui commence, et on peut s’attendre à ce que cette année, pire encore de l’année dernière, avec le cocktail dynamique+palmarès+Europa League+pillage+actionnaire en feu on en prenne à toutes les sauces

Le mercato va être long, mais je pense que Létang voudrait vraiment faire des gros coups pour remplacer Mexer et Ben Arfa, pour compenser les velléités de maintien de l’effectif de Stéphan (deuxième partie de commentaire qui aurait plus sa place dans « stratégie de recrutement »)

Mais ça fait plaisir pour Bozok, mais si on l’avait pris l’an dernier il n’y aurait certainement pas eu de Niang

#53854 04-06-2019 10:53:58

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: Rumeurs de transferts

Mais sinon Koscielny c'est une vraie rumeur ou simplement une lubie d'un site mercatix?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#53855 04-06-2019 11:38:34

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: Rumeurs de transferts

info l'Equipe donc assez solide.
Mais on est derrière 1 ou 2 clubs, notamment un club allemand qui joue la ligue des champions cette année (Leverkusen il me semble)

Hors ligne

#53856 04-06-2019 11:52:41

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rumeurs de transferts

Pour info également... à 33 ans pour un joueur cramé c'est pas mal non?

Ligue Europa : Koscielny, Kanté et Giroud parmi les 18 meilleurs joueurs
Publié le vendredi 31 mai 2019 à 09:59 | Mis à jour le 31/05/2019 à 10:00
Trois Français font partie de la liste des 18 meilleurs joueurs de la saison en Ligue Europa : Laurent Koscielny (Arsenal), N'Golo Kanté et Olivier Giroud (Chelsea).

Hors ligne

#53857 04-06-2019 12:13:39

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Rumeurs de transferts

exclaim Etant donné la fiabilité de cette rumeur (article de l' équipe), vous pouvez désormais discuter de cela dans le topic dédié : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4934. Merci wink

Hors ligne

#53858 04-06-2019 12:38:18

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: Rumeurs de transferts

Alors comme rumeurs du jour y a pas beaucoup de bonnes nouvelles...

1. Bordeaux entre dans la danse pour Koscielny (je comprendrais pas s'il va là-bas... ça veut dire plus jouer l'Europe avant ses 35 ans minimum)

2. Rennes serait sur Umut Bozok pour 4M € en vu de remplacer Hunou... Brest et Reims sont sur le coup... c'est dire qu'il n'a pas le niveau pour Rennes...
    Un avant-centre qui marque 2 buts en 25 matchs... non merci

3. Bourrigeaud partirait pour 20M €. La liste de prétendant s'allonge : Betis, FC Seville, Dortmund, Naples, Inter Milan, AS Rome...
    Vu le nombre de concurrent, la durée de son contrat restant à Rennes, son importance dans l'effectif, 20M c'est pas assez. Il ne faut pas le céder à moins de 25 voir 30
    Vous allez me dire c'est trop... Quand on voit des joueurs comme Youcef Attal, Saint Maximin, Strootman, Samson... j'en passe bien d'autres qui valent entre 20 et 25M...
    On joue l'Europe cette année, on ne peut se permettre d'acheter une probable pépite en croisant les doigts pour qu'elle atteigne le niveau de Bourrigeaud

Enfin, pour le moment, à part les rumeurs sur Koscielny, je ne trouve pas les transferts envisagés rassurants...
On ne parle plus de Tait, Savajnier, Mollet... déjà que j'étais pas rassuré parce que ces joueurs n'ont rien confirmé
On se retrouve avec des Morel, Bozok, des joueurs de L2 qui ont réalisés une saison moyenne et qui n'ont rien confirmé...
J'aurais bien voulu voir des noms un peu plus ronflant... des joueurs avec de l'expérience européenne... des joueurs où la concurence sont l'ASSE, Monaco et pas Brest, Nimes, Amiens...

Hors ligne

#53859 04-06-2019 12:44:37

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: Rumeurs de transferts

On va surtout te dire d'arrêter de prêter foi à des pseudos infos mercatos bourrées de conditionnel...

Le mercato n'est pas encore commencé que ça agit déjà sur ton humeur, prends un peu de recul, sinon tu vas passer un sale été.

Hors ligne

#53860 04-06-2019 12:44:42

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Je ne suis pas trop optimiste pour Bourigeaud malheureusement.
Il est très convoité par de gros clubs européens et l'un d'eux fera une offre d'au moins 20M d'ici la fin du mercato c'est certain.
Il faudrait alors que cela soit lui qui refuse ces clubs et qu'il annonce qu'il veuille faire une saison de plus chez nous et qu'il prolonge son contrat chez nous en même temps
car dans dans 1 an il n'aura plus qu'un an de contrat donc on ne pourra pas faire un gros transfert pour lui contrairement à cet été.

Dernière édition de: guilouv365 (04-06-2019 12:46:49)

Hors ligne

#53861 04-06-2019 12:51:29

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: Rumeurs de transferts

VanDenBoogaard a écrit:

On va surtout te dire d'arrêter de prêter foi à des pseudos infos mercatos bourrées de conditionnel...

Le mercato n'est pas encore commencé que ça agit déjà sur ton humeur, prends un peu de recul, sinon tu vas passer un sale été.

Mon humeur va très bien et je te remercie de t'en soucier
Par contre je ne prête pas foi à toutes ces infos mercato
Elles sont bourrées de conditionnel effectivement
Et c'est pour ça que le topic est RUMEUR DE TRANSFERTS
J'ai seulement fait part des rumeurs d'aujourd'hui en donnant mon avis... désolé si ça t'as déplu mais c'est le but du topic

Hors ligne

#53862 04-06-2019 13:00:13

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: Rumeurs de transferts

guilouv365 a écrit:

Je ne suis pas trop optimiste pour Bourigeaud malheureusement.
Il est très convoité par de gros clubs européens et l'un d'eux fera une offre d'au moins 20M d'ici la fin du mercato c'est certain.
Il faudrait alors que cela soit lui qui refuse ces clubs et qu'il annonce qu'il veuille faire une saison de plus chez nous et qu'il prolonge son contrat chez nous en même temps
car dans dans 1 an il n'aura plus qu'un an de contrat donc on ne pourra pas faire un gros transfert pour lui contrairement à cet été.

Encore une fois, faire un gros transfert n'est pas du tout une priorité, Rennes préférera le conserver un an et le vendre un peu moins cher plus tard.
Sauf somme non refusable (je suppose qu'ils savent où mettre le curseur, après ces deux ans de performances), rien ne dit qu'il nous quittera.
Et puis, non, la décision ne lui appartient pas seul, il est lié contractuellement, il ne partira qu'avec l'aval de son staff, et je doute fort que Létang et Stéphan considère pouvoir s'en passer facilement.

@Kouign35, ok parfait, le ton de ton message était pessimiste, bien sûr ce sont des rumeurs, mais surtout des bruits, rien de solide qui puissent nous rendre inquiets.

Hors ligne

#53863 04-06-2019 13:16:50

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: Rumeurs de transferts

Sur Bourrigeaud, j'espère que tu as raison... mais dans ses dernières déclarations, Letang avait laissé sous-entendre qu'à 20M minimum il le laisserait partir...
J'espère qu'il a changé d'avis tant sur le fait de le laisser partir que sur le montant minimum du transfert

Hors ligne

#53864 04-06-2019 13:24:49

carlosdos
Membre
Inscrit(e): 01-05-2019
Messages: 167

Re: Rumeurs de transferts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

tout est dit

Hors ligne

#53865 04-06-2019 13:29:05

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

En effet les bruits vont foisonnés, et il va y en avoir et en avoir des farfelus... donc faut vraiment pas se mettre dans tout ses états sinon on va pas s'en sortir. Il suffit de reprendre ce topic pour les mercatos précédant... le nombre de rumeurs, bruits sur tel ou tel joueurs qui n'ont rien donnés...
Un petit avis perso sur Bozok : Saison pourrie pour lui ou il n'a rien fait de bon et ou il n'avait pas la confiance du coach. Et pourtant ce joueur a des qualités. C'est dejà un super super mec. Et est assez complet. Techniquement très intéréssant, participe au jeu et est assez adroit devant le but. Je l'ai vu a de nombreuses reprises la saison dernière et comparativement, et même si ils ne sont pas du tout dans le même registre, je le trouve superieur a Siebatcheu. Si départ de Hunou, bonne idée pour venir faire le trio avec Niang et Siebatcheu.
Mais je serais a sa place j'irais plus a Brest ou le temps de jeu serait plus sur.

Dernière édition de: bretagne sud (04-06-2019 13:29:59)

#53866 04-06-2019 13:29:20

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Kouign35 a écrit:

mais dans ses dernières déclarations, Letang avait laissé sous-entendre qu'à 20M minimum il le laisserait partir...

Ha bon ??!! Et ou ca donc ??! Tu dois forcement avoir un lien ? ...

Dernière édition de: Ankou (04-06-2019 13:31:01)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#53867 04-06-2019 13:33:35

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: Rumeurs de transferts

Kouign35 a écrit:

Sur Bourrigeaud, j'espère que tu as raison... mais dans ses dernières déclarations, Letang avait laissé sous-entendre qu'à 20M minimum il le laisserait partir...
J'espère qu'il a changé d'avis tant sur le fait de le laisser partir que sur le montant minimum du transfert

Déjà, il n'y a aucune info de proposition réelle, donc aucune somme sur laquelle spéculer, juste un "article" de maxifoot sur un intérêt pour le joueur...
Et par conséquent, aucune déclaration de Létang à ce sujet (ou alors j'ai loupé un wagon), puisqu'il n'y avait pas lieu en l'absence probable d'offre (mercato non ouvert)

Hors ligne

#53868 04-06-2019 13:42:41

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Ouais, c'est bien ce qui me semblait...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#53869 04-06-2019 13:51:08

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: Rumeurs de transferts

Le mercato n'est pas ouvert mais il n'est pas interdit d'acheter des joueurs. Ils arrivent alors au club à l'ouverture du mercato (comme Pavard et Hernandez pour le Bayern par exemple)
Selon TopMercato, Rennes aurait décliné une offre de 15M pour Bourrigeaud le jeudi 30 mai.
Selon une itw de cet hiver, Letang avait dit qu'il partirait à 20M... je ne la retrouve plus mais je m'en rappelle

Hors ligne

#53870 04-06-2019 14:05:52

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Rumeurs de transferts

exclaim exclaim exclaim Nouvelle rubrique pour discuter des rumeurs de transferts ici :

[Saison 2019-20] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Merci de vous retrouver désormais là-bas smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] DotBot,
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.252 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.33 KiO (Pic : 742.23 KiO) ]