Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#52601 01-02-2019 23:35:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 961

Re: Rumeurs de transferts

Oui désolé, j'ai oublié de mettre un point d'interrogation..Il me semble avoir lu (rumeur, intox ?) que Cardiff ne souhaitait pas "règler" le transfert. J' imagine qu' il n' y avait pas de "paiement cash" et que ces règlements devaient être protégé par diverses assurances avec clauses etc... Donc oui un peu dans la merde dans le sens où soit Cardiff doit payer 15 M pour rien ou soit Nantes ne reçoit rien.

Hors ligne

#52602 01-02-2019 23:57:44

Anthony35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Le transfert était signé. Cardiff joue la montre en refusant de régler le transfert en attendant les conclusions de l’enquête. C’est pas sympa parce que Nantes n’y est pour RIEN (c’était un déplacement privé du joueur), mais j’imagine que ça permet à Cardiff de garder ses actifs sans avoir à attendre le remboursement par les assurances. En attendant Nantes perd un ami, après avoir perdu un joueur, et perd l’opportunité d’utiliser cet argent pour le remplacer (sur le terrain) pendant ce mercato.

Car comme Sala n’était plus leur joueur, effectivement, pas de recrutement hors calendrier pour cause de décès (à moins que la Ligue leur accorde cette clause, étant donné ces circonstances exceptionnelles). Et j’ai bien l’impression que
Cardiff sont des grosses put.es, je leur souhaite de descendre en championship et à Nantes de se maintenir, ce dont on peut discuter dans le topic du même nom (pour me faire pardonner).

Pour revenir sur notre topic, plus qu’une heure pour utiliser un joker médical en Europa League wink

Dernière édition de: Anthony35 (02-02-2019 00:08:46)

#52603 02-02-2019 00:01:54

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Merci à vous tous pour vos lumières, ma lanterne est maintenant éclairée. top


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#52604 02-02-2019 00:13:35

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 961

Re: Rumeurs de transferts

Anthony35 a écrit:

Pour revenir sur notre topic, plus qu’une heure pour utiliser un joker médical en Europa League

On appelle ça The Panic Medical Buy...

Hors ligne

#52605 02-02-2019 01:00:52

Anthony35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Et encore, comme la liste B est illimitée et qu’on peut y inscrire des joueurs jusqu’à 24h avant le coup d’envoi du match, à conditions que ces joueurs aient été formé au club et qu’ils soient né avant le 1er juillet 1997, à deux mois prêt on aurait pu réintégrer Dembélé.

Ceci dit, on pourra toujours faire Diop et Isidore en joker médical, jusqu’à la veille de n’importe quel match crazy

Comment, non? Bon, légalement, quoi...

Minuit! Fin du mercato!

#52606 02-02-2019 01:12:58

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Rumeurs de transferts

Isidore en joker médical  ,coup bas !! mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#52607 02-02-2019 04:26:58

Anthony35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Celle-ci elle est pas mal (et c’est France Info, pas BuzzInfoMesSchalles) :

La frangine à Moukoudi a écrit:

Le mercato d’été a été préparé depuis janvier 2018. On avait alors eu un accord verbal du président qui nous disait que si le HAC ne montait pas en Ligue 1, Harold serait libre de s’engager dans un club de Ligue 1. Et cela n’a pas été respecté. Pourtant, durant le mercato d’été, le HAC a notamment reçu une offre ferme de Rennes. Les professionnels pourront, je pense, en témoign[er] : c’était une offre à la hauteur du marché pour un jeune défenseur central comme Harold. [...] Au mercato dernier, on a vraiment poussé le président à accepter l’offre de Rennes. Il a refusé.

Dernière édition de: Anthony35 (02-02-2019 04:28:54)

#52608 02-02-2019 05:45:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Rumeurs de transferts

Anthony35 a écrit:

Le transfert était signé. Cardiff joue la montre en refusant de régler le transfert en attendant les conclusions de l’enquête. C’est pas sympa parce que Nantes n’y est pour RIEN (c’était un déplacement privé du joueur), mais j’imagine que ça permet à Cardiff de garder ses actifs sans avoir à attendre le remboursement par les assurances. En attendant Nantes perd un ami, après avoir perdu un joueur, et perd l’opportunité d’utiliser cet argent pour le remplacer (sur le terrain) pendant ce mercato.

Car comme Sala n’était plus leur joueur, effectivement, pas de recrutement hors calendrier pour cause de décès (à moins que la Ligue leur accorde cette clause, étant donné ces circonstances exceptionnelles). Et j’ai bien l’impression que
Cardiff sont des grosses put.es, je leur souhaite de descendre en championship et à Nantes de se maintenir, ce dont on peut discuter dans le topic du même nom (pour me faire pardonner).

Pour revenir sur notre topic, plus qu’une heure pour utiliser un joker médical en Europa League wink

Voilà, un homme (en fait 2) est mort et on en vient à se demander ce qui se passe avec l'argent de son transfert. Ce sport (en fait ce business) nous fait perdre toute humanité. C'est vraiment détestable.

PS : rien de perso contre toi Anthony, je n'ai pu m'empêcher de me faire la même réflexion quelques heures seulement après sa disparition... sad


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#52609 02-02-2019 10:28:08

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

interressant cet article @Anthony35, peut être des chances qu'il signe à Rennes libre l'été prochain du coup. wink

Hors ligne

#52610 02-02-2019 11:04:12

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts

Oui s'il est pas bête et qu'il veut passer par un palier avec Rennes avant de partir voir plus haut, ce serait bon pour lui et pour nous.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#52611 02-02-2019 11:39:56

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: Rumeurs de transferts

Bon bah on l'aura gratos en Juin alors ! Enfin si les clubs anglais ne s'y mettent pas dessus...
On peut déjà le signer, non ?

Ca fera une moyenne plus acceptable avec le transfert de Rafik Guitane, 5 millions chacun big_smile


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#52612 02-02-2019 11:54:14

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts

Oui il est libre de s'engager avec n'importe quelle équipe. Il doit y avoir du monde dessus au niveau des clubs de Ligue 1 (déjà Bordeaux et nous).


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#52613 02-02-2019 12:47:38

Anthony35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Voilà, un homme (en fait 2) est mort et on en vient à se demander ce qui se passe avec l'argent de son transfert. Ce sport (en fait ce business) nous fait perdre toute humanité. C'est vraiment détestable.

PS : rien de perso contre toi Anthony, je n'ai pu m'empêcher de me faire la même réflexion quelques heures seulement après sa disparition... sad

Oui c’est le grand capital et on est tous malheureusement pris dedans jusqu’au cou, on ne pourra changer les tendances de fond qu’en agissant sur le consumérisme individuel sinon ça recommencera éternellement.
Tu me fais prendre conscience que je mets l’accent sur Cardiff mais bon, c’est le business... Eux, Kita, Sala, l’agent, ce n’est que du business… Jusqu’à ce que tout le monde vive ce que Vahid a vécu.
Perso c’est pour ça que je m’intéresse de plus en plus à l’académie, U19 et N3, c’est mon (modeste) choix éthique!

Pinault22 a écrit:

Ca fera une moyenne plus acceptable avec le transfert de Rafik Guitane, 5 millions chacun big_smile

On pourrait le faire demain même avec le joker médical, mais malheureusement il ne pourrait pas être qualifié pour l’EL. Le HAC veut lui arracher une prolongation, mais Moukoudi n’acceptera jamais, malheureusement personne ne lâchera rien avant juin, et là ce sera la foire d’empoigne. Éventuellement on pourrait penser que Rennes aura une longueur d’avance à ce moment là… Je pense que Rennes aura une grosse longueur d’avance, les joueurs en ont marre d’être traités comme du bétail.

#52614 02-02-2019 12:55:34

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

c'est aussi pour ça qu'il faut anticiper des négociations au vu de prochain mercato, connaitre les besoins, en l’occurrence, un DC, on en aura besoin au mercato d'été, Nyamsi pas au niveau, Gélin à du mal à retrouver son niveau de la saison passée, Mexer n'a pas encore prolongé, Bense risque de vouloir voir autre chose donc on à que Da Silva de " sûr " pour la saison prochaine.
Le joueur étant libre de signer où il veut et au vu des dire de l'article cité par @Anthony35 on a quand même à priori une longueur d'avance, donc il faut concrétiser l'essai maintenant.

Hors ligne

#52615 02-02-2019 13:08:11

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

http://www.footmercato.net/flash-mercat … ang_246857

Les chinois qui s'intéressent à Niang. Leur mercato se termine fin février.
Sauf que nous on ne peut plus recruter de joueurs pour le remplacer donc c'est mort quoi

Hors ligne

#52616 02-02-2019 13:16:23

Anthony35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

@Stan

Ah ce serait bien, mais il faudrait que le Stade laisse un petit bif au Havre, et on sait que Létang aime pas trop les trucs qui ne sont pas tranchés. Il faudrait aussi que Moukoudi reste sur les conditions salariales de l’offre de l’été dernier, bien qu’il soit évident qu’en sacrifiant une demi-saison en restant sur le banc, s’il n’est guidé que par son intérêt il peut négocier un bien meilleur salaire en tant que joueur libre que si le club recruteur avait le coût du transfert à s’acquiter. Il y a aussi l’état des discussion pour d’éventuelles prolongations, dont on ne sait rien, l’évaluation que le club fait des possibilités d’évolution des joueurs de l’académie, voire même de Nyamsi que je n’enterrerais pas si vite,même si ça ne sera jamais Gnagnon...

Mon avis c’est que le vin est tiré, à moins que Harold ne préfère jouer tout de suite, que le HAC fasse amende honorable, et que Létang se laisse attendrir... Pourquoi pas mais ça fait beaucoup de conditions, et beaucoup de gros égos et de gros sous en jeu, sans compter qu’il aurait fallu prêter un joueur dans la foulée...

@Guillouv35

Merci pour l’info. En plus de cet inconvénient, Niang l’a dit lui-même : « Même en Chine c’est mort ». Il avait peut-être déjà cette info! Pas de rupture de prêt sans l’assentiment du joueur, en tout cas.

Dernière édition de: Anthony35 (02-02-2019 13:19:52)

#52617 02-02-2019 13:41:26

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Je suis pas d’accord Guillouv, je ne pense pas que ça se fera, mais si on est sortie de deux coupes, le joueur et les clubs se poseront peut être la question...

Dernière édition de: Ankou (02-02-2019 14:01:20)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#52618 02-02-2019 13:47:17

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Oui c'est bien ce que je dis ça ne se fera pas pour Niang vu qu'on ne peut plus le remplacer désormais.
Par contre en janvier je n'aurai pas été contre si on avait pu engager un nouvel attaquant

Hors ligne

#52619 02-02-2019 14:04:03

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Non non , toi tu dis que c’est mort, moi je dis que c’est peu probable, mais pas impossible.

Si le stade rennais n’a plus grand chose à jouer, que Lauriente donne satisfaction et Hunou joue bien en 9, que les Chinois proposent une très grosse somme, la possibilité prendra même de l’épaisseur.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#52620 02-02-2019 14:17:07

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

Le joueur appartient au Torino de toute façon. Le Stade Rennais n'a même pas d'option d'achat il me semble.

Hors ligne

#52621 02-02-2019 14:34:32

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: Rumeurs de transferts

si au contraire, le stade a une option d'achat.
https://www.eurosport.fr/football/trans … tory.shtml

Hors ligne

#52622 02-02-2019 14:41:47

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

Ah ok wink mais si on lève l'option d'achat en juin c'est que le joueur a donné satisfaction à l'entraineur. On verra bien mais peu probable de le voir partir en Chine en février maintenant qu'il est titulaire chez nous.

Hors ligne

#52623 02-02-2019 16:12:35

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

quand je dis qu'il faut concrétiser maintenant pour Moukoudi, c'est pour le mercato d'été prochain pas pour maintenant maintenant big_smile
je me suis mal exprimé, il faut réussir à négocier son contrat maintenant pour qu'il arrive avec notre proposition et offre concrète dès à présent, le joueur nous donnant son accord pour être sûr de l'avoir l'été prochain si on le veut vraiment.

Hors ligne

#52624 02-02-2019 16:20:39

Anthony35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Ah ok, mais on devrait peut-être en discuter dans le sujet La stratégie de recrutement chez nous, sinon Kant va nous engueuler, il a la gâchette facile en ce moment… pirate

En tout cas on a confirmation (si besoin était) que la rumeur sur Moukoudi était vraie, et que le club était (est?) bien sur le dossier.

Dernière édition de: Anthony35 (02-02-2019 16:22:28)

#52625 02-02-2019 16:23:36

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: Rumeurs de transferts

@Anthony35 : Kant n'a pas spécialement la gâchette facile par contre toi tu as le HS, en toute connaissance de cause, plutôt récurent naughty

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.208 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.93 KiO (Pic : 783.83 KiO) ]