Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#45601 12-12-2017 14:27:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Rumeurs de transferts

D'après le scout et analyste Tom Billen, qui connaît bien le marché des pays des Balkans, ce serait une bonne idée. « Il est très puissant et peut mettre tout seul la pression sur les défenses »,  explique-t-il dans des propos relayés par walfoot. « Ce n'est pas le plus technique, mais il gagne tous ses duels ». Billen va même plus loin : « Il aurait tout à fait sa place dans le onze d'Anderlecht ; actuellement, il a le niveau pour être un des meilleurs attaquants de Belgique », estime-t-il.


Son prix serait entre 7 et 9 M . Il a déjà fait pas mal de championnat : espagne , italie , hollande ...

Il y a du monde dessus : West Brom , Newcastle , Chelsea , Anderlecht !

J'ai vu des vidéos , c'est un peu le style de Batshuayi : puissant , buteur ...


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#45602 12-12-2017 17:19:16

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Rumeurs de transferts

guilouv365 a écrit:

Bah s'il y a des clubs anglais sur lui forcément son prix va augmenter.
Aujourd'hui un bon avant-centre c'est direct 8-10M donc faudra mettre le prix mais surtout ne pas se tromper sur le joueur recruté...

Et encore... Aujourd'hui, pour 7M tu as... Maouassa biglol

Hors ligne

#45603 12-12-2017 17:29:51

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts

Enfin, ne soyez pas non plus trop exigeants avec Maouassa. C'est sur qu'il a quelques difficultés, mais on a tendance à oublier qu'il n'a que 19 ans, donc il a encore largement le temps de progresser.

Hors ligne

#45604 12-12-2017 18:15:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Je voulais le rappeler aussi. Certains comme Gélin, Gnagnon, Léa-Siliki à son âge espéraient faire un match un jour avec les pros quand lui permettait à Nancy de croire au maintien !

Il est à trois passes décisives, c'est pas rien avec un temps de jeu pas énorme.

Je crois vraiment qu'il serait plus à l'aise à droite en repiquant et lui permettre ainsi de varier son jeu pour le moment trop linéaire.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-12-2017 18:21:22)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#45605 12-12-2017 18:26:25

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: Rumeurs de transferts

Je crois toujours en Maouassa, il devrait montrer son vrai visage en 2ème partie de saison, il est très jeune et doit encaisser son premier transfert et trouver sa meilleure place sur le terrain (milieu offensif gauche).

Ce qu'il a montré à Nancy la saison dernière était assez impressionnant, gros volume de course, capacité de percussion et d'elimination balle au pieds, ça va revenir mais il faut sans doute être encore patient avec ce joueur.

J'attend de le voir sur une saison complète avant de parler de flop à 7M, j'espère simplement que SL saura le mettre en confiance et lui laisser de plus en plus de temps de jeu, il devrait en étonner plus d'un.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#45606 12-12-2017 19:29:52

SanCarlosVII
Membre
Localisation: Madeira
Inscrit(e): 09-07-2017
Messages: 314

Re: Rumeurs de transferts

Content si sa ce fait pour Boagye!

J'aimerais voir Maouassa arrière gauche. Parce que je trouve qu'il n'est pas top sur la dernière passe et n'ont plus sur le 1 vs 1 offensif. Mais grosse combativité. Laissons lui du temps...

Hors ligne

#45607 12-12-2017 20:47:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

7M€ ? On a craqué. yikes

Ce qui me fait flipper, c'est qu'on regarde ses stats, alors oui, il marque des buts mais contre des équipe de merde. Et dès que ça joue contre de meilleurs équipes, on voit pas de buts.

Regardez la différence entre ses stats en EL en qualif contre des équipes pas très follichonnes : https://www.transfermarkt.co.uk/richmon … verein/159
Et ses stats quand il est en groupe en EL : https://www.transfermarkt.co.uk/richmon … verein/159

Alors après, je ne connais pas le niveau du championnat serbe mais je me doute qu'il est très très en dessous de la L1. Quand on regarde ses performance en Liga, c'est franchement médiocre, 6 buts en 30 matchs titu. Pareil en serie A, il a rien fait. Donc oui 7M, c'est beaucoup.

aficionado srfc a écrit:

explique-t-il dans des propos relayés par walfoot. « Ce n'est pas le plus technique, mais il gagne tous ses duels »

Il gagne tous ses duels contre des défenseurs d'équipes serbes.

Dernière édition de: Zvon (12-12-2017 20:52:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#45608 12-12-2017 21:29:33

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Strato a écrit:

Enfin, ne soyez pas non plus trop exigeants avec Maouassa. C'est sur qu'il a quelques difficultés, mais on a tendance à oublier qu'il n'a que 19 ans, donc il a encore largement le temps de progresser.

Je suis d'accord moi j'y crois aussi en Maouassa.
Il a fait une bonne pré-saison et un tout début de saison correct avant de connaitre un creux.
Mais il faut lui laisser du temps il est très jeune.
Il y a du potentiel en ce joueur

Dernière édition de: guilouv365 (12-12-2017 21:58:20)

Hors ligne

#45609 12-12-2017 21:57:34

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: Rumeurs de transferts

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/footb … vier-59431
Evidemment que cela semble faux mais bon une rumeur est une rumeur...

Hors ligne

#45610 12-12-2017 21:59:48

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Et pourquoi pas Olivier Giroud tant qu'on y est? biglol

Dernière édition de: guilouv365 (12-12-2017 22:05:56)

Hors ligne

#45611 12-12-2017 23:28:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

La rumeur en carton qui ressort chaque mercato depuis le temps où Gameiro était encore à Lorient.

Le gars joue à l'Atletico Madrid faudra m'expliquer pourquoi il irait jouer chez nous.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#45612 13-12-2017 01:18:32

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: Rumeurs de transferts

Boakye c'était plutôt un grand espoir en Italie lorsqu'il était au Génoa, d'ailleurs la Juve l'avait acheté. Il a eu un parcours très tortueux probablement à cause de ce transfert trop prématuré à la Juve. Aller dans un championnat plus faible comme la première division serbe lui a permis apparemment de progresser. On peut espérer qu'il s'est enfin révélé. De toute façon au niveau des attaquants le recrutement devient de plus en plus compliqué, soit il faut aller piocher dans un championnat moins regardé du genre D2 ou division dans un pays plus éloigné, ou soit il faut relancer quelqu'un qui a été en échec à cause de blessures ou de mauvaises performances.

Hors ligne

#45613 13-12-2017 07:21:51

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 457

Re: Rumeurs de transferts

Gameiro, il vient de faire PSG puis Athletico. Il joue l'Europe tous les ans, et touche un salaire ++. Quel intérêt pour lui de venir à Rennes ?

Mais si il vient, j'applaudis, c'est sûr !

Pour ma part, je ne m'attends pas à l'arrivée d'un buteur confirmé. Ce sera le fruit des réseaux croisés de Létang, Lamouchi voire Buisine. Un ivoirien ayant joué aux émirats dont l'agent bosse dans l'ex-boîte de Létang ?


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#45614 13-12-2017 10:19:53

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Rumeurs de transferts

Une offre concrète AURAIT été transmise pour cet avant centre.


https://www.les-transferts.com/ligue-1/ … quant.html


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#45615 13-12-2017 10:49:54

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: Rumeurs de transferts

Quel scoop ! love

roll

Hors ligne

#45616 13-12-2017 10:51:44

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Il y a une stat qui me fait un peu tilter sur le talent du gars. C'est pourquoi j'ai une petite réserve.

Les deux meilleurs buteurs du championnat serbe jouent à l'Étoile Rouge, le deuxième Boakye, le premier Pesic. L'ancien toulousain qui n'a pas réussi à percé en France. Tu regardes les stats uniquement en championnat serbe de Pesic, tu te dis que celui-ci est pas mal du tout mais il n'a pas brillé en France.
Il ne faut pas se fier aux stats ronflantes de Boakye tellement son équipe domine le championnat. Après, il est encore jeune, 24 ans, il a sorti outre quelques saisons intéressantes à Sassuolo (18 et 19 ans), à Elche avec 6 buts en Liga à 20 ans dans une équipe assez faible. Deux bonnes saisons stats en Serbie et cette année, il est à 8 buts en coupe d'Europe. Il a retrouvé l'équipe du Ghana en mettant un doublé en septembre.

Il a besoin de stabilité pour faire décoller sa carrière, l'Étoile Rouge semble vendeuse comme très souvent pour remplir les caisses.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#45617 13-12-2017 10:58:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Gouezec a écrit:

Une offre concrète AURAIT été transmise pour cet avant centre.


https://www.les-transferts.com/ligue-1/ … quant.html

Merci de lire les précédents post, poster une info qu'on a déjà c'est pas cool l'ami . wink

Je me prends pour un modo mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#45618 13-12-2017 11:01:45

Junggle
Membre
Inscrit(e): 16-08-2015
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

Buisine ? C'est une quiche, il est marrant 5 minutes avec son bingo Buisine mais on nous l'a vendu comme un recruteur de génie sauf qu'il a sorti qui comme grand joueur ?
.

Que veux tu dire par "Grand joueur" ? Si c'est Neymar non en effet mais des bons joueurs qui ont été utiles au Stade Rennais il y en a eu plein et souvent achetés pas chers ou rien du tout.
Ntep, Grosicki, Armand, Mexer, Fernandes, Prcic, Lea Siliki, Andre, seulement sur ses 2 1eres annees. I
ll faudra du temps pour confirmer certains achats de cette année comme pour Sarr, Maoussa, Brandon ou Tell mais on est déjà sur que Bourigeaud ou Koubek sont des bons choix et Traore pas mal aussi.


J'ai enlève les prêts qui n'ont pas ou peu d'intérêt et d'influence
Il y a pas mal de réussites que ce soit qu niveau du jeu ou au plan comptable.
Un résultat très largement positif sur les reventes des joueurs qu'il a lui-même achetés dont certaines très bonnes affaires. Grosicki, Diakhaby et même des petits profits pas négligeables sur des joueurs moyens Diagne, Mendes
Il a quelques accidents qui ont coûtés quelques millions, Bruils Cavare Chantome Blessures et Hosiner Habibou Niveau mais rien de dramatique au niveau comptable et largement compensés par les bonnes affaires


Arrivée                    Départ                     Plus value
13/14                   
Ntep    5.5m        Mavinga             5m   
Toivonen    2.5m        Erding            4.5m   
Mbengue    1.5m        KTC                    2.5m   
Grosicki    1m                Montano            0.8m   
Armand    0m                Jebbour            0.75m   
                            Verhoek            0.4m   
14/15                   
Cavare    3m                Bakayoko    8m   
Bruils    2.2m        Alessandrini    5m   
Mexer    2.2m        Pitroipa            3m   
Habibou    2m                Foulquier            2.5m   
Hosiner    1.9m        JAKB            0m   
Fernandes1.6m               
Diagne    1.5m               
Prcic    1m               
Henrique    1m               
Lenjani    0.3m               
Lea Siiliki    0m               
Andre    0m               
Zajkov    0m               
                   
15/16                   
Sio            2.3m        Doucoure    9m   
Sylla    1.2m        Pajot            0m   
Zeffane    1m                S.Diallo            0m   
Erasmus    0.6m               
Gourcuff    0m               
Diakhaby    0m               
Baal    0m               
Mendes    0m               
                   
16/17                   
Mubele    1m                Dembele            40m   
Figueiredo0.3m        Grosicki            9m            8
Mbohli    0m                Ntep            8.5m    3
Amalfitano0m                Diagne            3m           1.5
Chantome0m                Henrique            1.6m    0.6
Bensebaini0m                Toivonen            1.5m    -1
                            Moreira            1.2m   
                            Hosiner            0.5m    -1.4
                            Zajkov            0.3m    0.3
                            Bruils            0m           -2.2
                            Habibou            0m           -2
                            Mbengue            0m           -1.5
                   
17/18                   
Sarr            17m                Diakhaby    10m            10
Maouassa7m                Sio             2m            -0.3
Bourigeaud3.5m        Mendes     2m             2
Brandon    3m                Said             1.5m   
Koubek    3m                Cavare     1.5m    -1.5
Traore    2.4m        Fernandes 0.5m    -1.1
Tell           0.45m        Costil      0m   
                            Lenjani      0m             -0.3

Edit: desole pour  la presentation mais j'arive pas aligner toute les colonnes correctement

Dernière édition de: Junggle (13-12-2017 11:02:36)

Hors ligne

#45619 13-12-2017 11:12:00

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:
Gouezec a écrit:

Une offre concrète AURAIT été transmise pour cet avant centre.


https://www.les-transferts.com/ligue-1/ … quant.html

Merci de lire les précédents post, poster une info qu'on a déjà c'est pas cool l'ami . wink

Je me prends pour un modo mrgreen


  Il est vrai que l'info Boakye a été relayée sur le forum, en ce qui concerne  mon post, il avait pour but de fournir l'information sur la transmission d'une offre, les précédents en faisaient-ils état ?
 
  Ensuite, j'ai déjà vu une information identique à la mienne, transmise par un membre du forum après moi, et je n'en ai pas fait un fromage.
  Il faut parfois être cool jeune homme

Dernière édition de: Gouezec (13-12-2017 16:39:20)


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#45620 13-12-2017 11:18:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Rumeurs de transferts

Il joue l' Europa League , chose que nous ne faisons plus ! Il est en train de devenir un attaquant important en sélection ghanéenne . Il est suivi par la première League .

Notre nouveau Gyan ?  smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#45621 13-12-2017 11:57:12

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: Rumeurs de transferts

Ca sent le copier/coller d'un fichier excel, Junggle = Buisine ? biglol


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#45622 13-12-2017 12:39:59

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

polo2bzh a écrit:

Gameiro, il vient de faire PSG puis Athletico. Il joue l'Europe tous les ans, et touche un salaire ++. Quel intérêt pour lui de venir à Rennes ?

Mais si il vient, j'applaudis, c'est sûr !

Pour ma part, je ne m'attends pas à l'arrivée d'un buteur confirmé. Ce sera le fruit des réseaux croisés de Létang, Lamouchi voire Buisine. Un ivoirien ayant joué aux émirats dont l'agent bosse dans l'ex-boîte de Létang ?

Bien sûr que c du flan cette rumeur en carton Gameiro. Franchement c honteux ceux qui sortent des articles pareils.
Ca sera forcément un attaquant qui joue dans un championnat mineur (Boakye) ou un attaquant qui ne joue pas dans son club mais pas un joueur confirmé il ne faut pas rêver
surtout pour un mercato d'hiver.
Ou alors on trouve un joueur confirmé qui accepte de venir jouer pour seulement 6 mois en vue du Mondial 2018.

Dernière édition de: guilouv365 (13-12-2017 12:42:59)

Hors ligne

#45623 13-12-2017 12:45:56

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Petite rumeur pas très drôle venant d'Angleterre : https://twitter.com/HITCdeadlineday/sta … 2021002242

En gros, Everton veut faire venir Khazri dès cet hiver. Je pense que c'est pas possible contractuellement ? Si ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#45624 13-12-2017 12:56:03

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Il y a une stat qui me fait un peu tilter sur le talent du gars. C'est pourquoi j'ai une petite réserve.

Les deux meilleurs buteurs du championnat serbe jouent à l'Étoile Rouge, le deuxième Boakye, le premier Pesic. L'ancien toulousain qui n'a pas réussi à percé en France. Tu regardes les stats uniquement en championnat serbe de Pesic, tu te dis que celui-ci est pas mal du tout mais il n'a pas brillé en France.
Il ne faut pas se fier aux stats ronflantes de Boakye tellement son équipe domine le championnat. Après, il est encore jeune, 24 ans, il a sorti outre quelques saisons intéressantes à Sassuolo (18 et 19 ans), à Elche avec 6 buts en Liga à 20 ans dans une équipe assez faible. Deux bonnes saisons stats en Serbie et cette année, il est à 8 buts en coupe d'Europe. Il a retrouvé l'équipe du Ghana en mettant un doublé en septembre.

Il a besoin de stabilité pour faire décoller sa carrière, l'Étoile Rouge semble vendeuse comme très souvent pour remplir les caisses.

Oui en effet pas très rassurante cette info... c'est encore un pari ce joueur.... et mettre 7 millions sur un pari me semble excessif. Espérons qu'on se plante pas une fois de plus.

#45625 13-12-2017 13:02:19

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Petite rumeur pas très drôle venant d'Angleterre : https://twitter.com/HITCdeadlineday/sta … 2021002242

En gros, Everton veut faire venir Khazri dès cet hiver. Je pense que c'est pas possible contractuellement ? Si ?

C'est mort! Il faudrait que Rennes accepte de résilier le contrat de prêt avec Sunderland.
C'est comme Lille qui veut récupérer Terrier dès cet hiver ce que Strasbourg refuse catégoriquement

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] facebookexternalhit (10),
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.187 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.98 KiO (Pic : 821.88 KiO) ]