Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#44751 21-09-2017 19:39:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 447

Re: Rumeurs de transferts

Laisse les dire, ils adorent se foutre de la gueule de ceux qui donne des infos pour aucune raison.

Surtout que c'est pas comme si c'était une info transfert sur Neymar, je vois pas en quoi ça serait se mettre en avant de balancer une rumeur sur Isidor que même 95% des supp rennais ne connaissent pas.

Quant à la rumeur, c'est à nous de proposer plus et si le gamin veut déjà se barrer, c'est bien ridicule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#44752 22-09-2017 10:22:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#44753 22-09-2017 10:26:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

On notera le petit mot d'encouragement de Gelson! top


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#44754 22-09-2017 14:00:37

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Rumeurs de transferts

On a braucoup de joueurs parti récemment qui gardent une place particulière pour le srfc dans leur coeur quand même.
Entre Gelson, Kamil et PG. Même Pedro Mendes j'ai entendu dire qu'il se considère comme à jamais reconnaissant envers le srfc car quand ils sont venu le chercher il allait être au chômage suite à la dissolution de son club et sans proposition réellement sympa.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#44755 22-09-2017 21:53:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 447

Re: Rumeurs de transferts

Oui c'est notamment étonnant pour Kamil tellement il voulait se barrer mais à la fin, il reste très attaché au club.
On peut dire pareil de Mavinga assez bizarrement qui a toujours eu un mot sympa pour nous.
Même Dembele qui like la victoire contre l'OM.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#44756 22-09-2017 22:11:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Rumeurs de transferts

Et pour remonter encore plus loin, Mario Melchiot love


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#44757 25-09-2017 21:39:17

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

Pas de soucis pour moi surtout que mon info je l'ai donné à Vincent Simonneaux qui ne me croyais pas plus que çà non plus mais qui apparement l'a vérifié et viens de m'envoyer un message perso pour me dire que mon info est vraie ......bah oui j'invente pas ....

Zvon a écrit:

Laisse les dire, ils adorent se foutre de la gueule de ceux qui donne des infos pour aucune raison.

Surtout que c'est pas comme si c'était une info transfert sur Neymar, je vois pas en quoi ça serait se mettre en avant de balancer une rumeur sur Isidor que même 95% des supp rennais ne connaissent pas.

Quant à la rumeur, c'est à nous de proposer plus et si le gamin veut déjà se barrer, c'est bien ridicule.

Hors ligne

#44758 25-09-2017 22:56:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 708

Re: Rumeurs de transferts

Moi, l'information ne me surprend guère et je pense que ce ne sera pas une grosse perte pour notre club. Ce joueur a déjà eu pas mal de soucis de comportement et malgré son talent, je ne suis pas sûr qu'il soit le style de joueur dont a besoin notre club en ce moment.

Certains jeunes ont certainement moins de potentiel individuel que lui mais une propension à favoriser un jeu collectif plus évidente que la sienne.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-09-2017 22:58:21)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#44759 26-09-2017 10:12:42

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Donc on parle bien d'un gamin qui a tout juste 17 ans depuis fin août et tu es déjà en capacité d'affirmer que le club (cad ? la 1? la CFA?) n'a pas besoin de son profil et (on parle bien d'un mec qui doit marquer des buts en priorité) qu'il est perso, ce qui est rédhibitoire pour notre club et son bien futur.

Il joue en U19, semble surclasser ce niveau mais non, le gamin doit faire plus de passes alors qu'il doit marquer des buts !!!! S'il devait exploser en tant que buteur en pro, je m'en carre qu'il a tendance à privilégier le choix individuel plutôt que collectif à tout juste 17 ans !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#44760 26-09-2017 10:24:59

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

Tout à fait d'accord avec toi, je me rappel Dembélé en U19 pas le plus collectif non plus et il a fait un bavard pas possible sous Montanier il me semble.....conclusion malgré son jeu qui paraît individualiste il finit meilleur passeur de Bundesliga et parmis les meilleurs d'Europe....quand au caractère heureusement qu'ils en ont ....on verra mais celà sera sûrement une perte et une grosse même en equipe de France il est au-dessus....et puis si c'est une tare autant que çà les dirigeants de la Juve sont d trompettes alors!!! Faut être sérieux...

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Donc on parle bien d'un gamin qui a tout juste 17 ans depuis fin août et tu es déjà en capacité d'affirmer que le club (cad ? la 1? la CFA?) n'a pas besoin de son profil et (on parle bien d'un mec qui doit marquer des buts en priorité) qu'il est perso, ce qui est rédhibitoire pour notre club et son bien futur.

Il joue en U19, semble surclasser ce niveau mais non, le gamin doit faire plus de passes alors qu'il doit marquer des buts !!!! S'il devait exploser en tant que buteur en pro, je m'en carre qu'il a tendance à privilégier le choix individuel plutôt que collectif à tout juste 17 ans !

Hors ligne

#44761 26-09-2017 10:34:32

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

Pour toi Séverino mais aussi pour "galette saucisse" et "pas de chance" : comme promis me revoilà déjà, je ne pensais pas aussi tôt mais bon...voilà une bonne leçon pour ceux qui ne savent rien d'une info donnée et qui critique...ici le topic est "rumeur de transfert" il me semble , je n'ai pas été mettre mon info dans "transferts" ....bref un certain journaliste à vérifié mon info et m'a informé qu'elle est réelle...ici c'est rumeur avant de critiquer laissez les infos être vérifiées c'est un minimum , et respectez les intervenants sinon vous finirez entre vous et ce serait bien dommage. Non ?

Edit by W : Avant de vouloir faire la leçon à tout le monde, merci de respecter la règle de base de ce forum à savoir pas de doubles-posts.

Dernière édition de: sagane35 (26-09-2017 10:41:17)

Hors ligne

#44762 26-09-2017 11:02:09

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: Rumeurs de transferts

Tout d'abord, ne t'en fais pas pour nous, le forum survivra sans toi et ta prose ne manquera certainement pas si tu en venais à vouloir nous priver de tes infos supers exclusives à voir comment tu t'en vantes.

Ensuite, il faut connaître un peu l'histoire des rumeurs de transferts qui ont été postées ici pour comprendre la méfiance qui y règne et ce que tu peux percevoir comme des moqueries dont tu fais l'objet.

Enfin, se vanter ou en faire tout un foin pour une si petite affaire / rumeur ne provoquera jamais de l'envie ou de la jalousie, bien au contraire.

Donc ne prends pas tout ça si mal, et si tu venais à vouloir nous faire nous profiter un jour d'une de tes infos, fais-le plutôt comme un acte généreux sans rien attendre en retour. Et là tu obtiendras la reconnaissance que tu sembles poursuivre.

Hors ligne

#44763 26-09-2017 11:02:19

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

si les "intervenants" pouvaient respecter les règles du forum des non-intervenants... wink

Tweet de Reis Carona, le voisin mais de l'autre côté : https://twitter.com/ereiscarona/status/ … 1762096128

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (26-09-2017 12:36:00)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#44764 26-09-2017 14:55:52

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

Au delà du cas Isidor et d'une manière plus générale : Il y a un truc qui m'échappe quand même dans la stratégie du SRFC. On mise beaucoup sur le centre de formation mais en même temps il y a une espèce de blocage et de manque de confiance envers les jeunes aussi talentueux soient ils. La seule exception que je vois ce sont les jeunes avec un gros physique qui ont eut leur chance plus vite. C'est sûr la l1 est rugueuse (on a pu le constater encore ce WE) mais bon, on a pu voir aussi que Dembele avec son physique de poulet bicyclette a su s'adapter parfaitement à la l1 et a la Bundesliga. Alors ?

Dernière édition de: belis (27-09-2017 17:36:34)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#44765 26-09-2017 15:27:44

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: Rumeurs de transferts

Peut-être du fait d'être le 3ème effectif le plus jeune des 5 plus gros championnats européens... ça manque de tauliers, d'expérience pour lancer les jeunots dans le grand bain.

Hors ligne

#44766 26-09-2017 15:43:56

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

C'est marrant il ne me semble pas t'avoir destiné mon message je ne vois pas trop ce que tu viens faire là-dedans mais bon il y a toujours des petits malins qui se croient obligés de s'occuper de ce qui ne les regarde pas, c'était juste destiné aux chambreurs que je chambrais amicalement en retour...Quand à la reconnaissance Pfff non mais quelle blague arrètes...je trouvais le site sympa , mon fils me dit çà un soir , je met l'info ici et vous me rentrez dedans et moi je me vante ??? Je me défend c'est tout , quand on se fou de toi et que tu sais que tu as raison c'est normal de chambrer à ton tour quand tout le monde apprend la vérité non ? Mais je trouve dommage décidément vous ne m'ayez pas lu du début ou alors il y a un soucis, je suis juste venu amené une info , vous ne me croyez pas ok mais respectez quand même !!! N'empêche c'est moi qui ai donné l'info à Vincent de pleine lucarne et je crois que dorénavant , pour la suite de cette affaire j'en ferais de même , lui s'il m'a avoué son scepticisme il m'a renvoyé un mail il y a 2 jours pour me dire que c'était vrai ....vous êtes vexés et je ne vois pas de quoi, c'est pathétique , aller Rennes !!

riquelme85 a écrit:

Tout d'abord, ne t'en fais pas pour nous, le forum survivra sans toi et ta prose ne manquera certainement pas si tu en venais à vouloir nous priver de tes infos supers exclusives à voir comment tu t'en vantes.

Ensuite, il faut connaître un peu l'histoire des rumeurs de transferts qui ont été postées ici pour comprendre la méfiance qui y règne et ce que tu peux percevoir comme des moqueries dont tu fais l'objet.

Enfin, se vanter ou en faire tout un foin pour une si petite affaire / rumeur ne provoquera jamais de l'envie ou de la jalousie, bien au contraire.

Donc ne prends pas tout ça si mal, et si tu venais à vouloir nous faire nous profiter un jour d'une de tes infos, fais-le plutôt comme un acte généreux sans rien attendre en retour. Et là tu obtiendras la reconnaissance que tu sembles poursuivre.

Dernière édition de: sagane35 (26-09-2017 15:52:05)

Hors ligne

#44767 26-09-2017 19:33:01

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Rumeurs de transferts

Le problème est toujours le même,
il suffit de 2-3 mythos qui balancent des trucs sur le forum pour qu'ensuite il y ait suspicion envers toute personne postant une info
De mon coté, je considère que tant que je n'ai pas la preuve qu'un forumeur est un mytho, je fais confiance
D'autres fonctionnent différemment et commencent par se braquer et faire du rentre dedans avant d'avoir des éléments pour juger de la qualité de l'information donnée
... a ces personnes je dis attention !!!
Vous avez le droit d'etre sceptique, mais dans ce cas jouez l'indifférence et ne réagissez pas aux rumeurs et puis attendez d'avoir la preuve que c'est du vent avant de pourrir la personne
En tout cas, moi perso, si un jour j'ai un tuyau, je vais hésiter a poster et je risque même de la garder pour moi, car je sais qu'en le postant je vais me faire pourrir
Bref avec ce type de comportement compulsif vous dissuadez toute personne de bonne foi de poster ... ce qui est un peu con pour un fil rumeur ...

Hors ligne

#44768 26-09-2017 19:45:02

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 198

Re: Rumeurs de transferts

sagane35 a écrit:

Pour toi Séverino mais aussi pour "galette saucisse" et "pas de chance" : comme promis me revoilà déjà, je ne pensais pas aussi tôt mais bon...voilà une bonne leçon pour ceux qui ne savent rien d'une info donnée et qui critique...ici le topic est "rumeur de transfert" il me semble , je n'ai pas été mettre mon info dans "transferts" ....bref un certain journaliste à vérifié mon info et m'a informé qu'elle est réelle...ici c'est rumeur avant de critiquer laissez les infos être vérifiées c'est un minimum , et respectez les intervenants sinon vous finirez entre vous et ce serait bien dommage. Non ?]

Je n'ai pas mis ton info en doute, juste ta paternité, attention je sais rester classe quand même.

Hors ligne

#44769 26-09-2017 20:05:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 708

Re: Rumeurs de transferts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Donc on parle bien d'un gamin qui a tout juste 17 ans depuis fin août et tu es déjà en capacité d'affirmer que le club (cad ? la 1? la CFA?) n'a pas besoin de son profil et (on parle bien d'un mec qui doit marquer des buts en priorité) qu'il est perso, ce qui est rédhibitoire pour notre club et son bien futur.

Il joue en U19, semble surclasser ce niveau mais non, le gamin doit faire plus de passes alors qu'il doit marquer des buts !!!! S'il devait exploser en tant que buteur en pro, je m'en carre qu'il a tendance à privilégier le choix individuel plutôt que collectif à tout juste 17 ans !

Ce gamin, il est surclassé depuis ses 13 ans et il a été plusieurs fois suspendu par le club pour problèmes disciplinaires. Je signalais juste cela.
Évidemment qu'il a du talent, après, voire la Juventus s'intéresser à lui dès maintenant est ridicule. Vivement l'interdiction réelle des transferts des mineurs à l'étranger.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-09-2017 20:06:17)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#44770 26-09-2017 20:42:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 447

Re: Rumeurs de transferts

mort de rire a écrit:

Le problème est toujours le même,
il suffit de 2-3 mythos qui balancent des trucs sur le forum pour qu'ensuite il y ait suspicion envers toute personne postant une info

Qu'il y ai suspicion n'est pas le problème, qu'on prenne le mec de haut en se foutant de sa gueule car il poste une info, là par contre roll

Dernière édition de: Zvon (26-09-2017 20:48:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#44771 26-09-2017 22:28:50

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 875

Re: Rumeurs de transferts

sagane35 a écrit:

mon fils me dit çà un soir , je met l'info ici

Rectificatif : tu as parlé de ton voisin d'où la suspicion légitime sur ta crédibilité. Et ce qui est pathétique, c'est de venir donner des leçons alors que l'info n'est sortie nul part, aucune confirmation/infirmation officielle. Tu nous dit juste que X journaliste a répondu à ton mail.... facepalm

Nous savons tous ici d'expérience que les journalistes sont loin de détenir toutes les vérités.....

Hors ligne

#44772 27-09-2017 09:16:36

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 940

Re: Rumeurs de transferts

C'est le même  journaliste qui a confirmé la venue du frère de Malcom à Bordeaux? mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#44773 27-09-2017 10:21:58

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Dowie...

Et l'autre qui le défend en disant que c'est un bon journaliste ! Peut-être mais en deux secondes, l'info est vérifiée avant de faire l'émission.

Tu m'étonnes que les gens soient méfiants ici des infos twitter/canal+/Léquipe :

Pour rappel, de manière quasi sûre :
- De Préville signait à Rennes (il avait déjà donné un accord moral à Bordeaux depuis 1 mois)
- Sarr à Lille
- Rennes aurait refusé Schick et était prêt à péter le Salary Cap pour une grosse pointure offensive (Diafra Sakho ? Khazri en prêt ?)

et ce n'est qu'un aperçu...

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-09-2017 10:26:06)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#44774 27-09-2017 10:38:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Qu'il y ai suspicion n'est pas le problème, qu'on prenne le mec de haut en se foutant de sa gueule car il poste une info, là par contre roll

Est ce qu'on peut se foutre quand même un peu de sa poire pour avoir changé sa version trois fois ou ça aussi c'est interdit ?

Son voisin.
Son fils..
Le voisin de son fils ou le fils de son voisin...

Next step: Le voisin du fils du fils du voisin de son fils...

J'ai beau relire je ne vois personne railler l'information en elle même, la plupart s'en tamponnent, moi le premier. Mais avoue que la façon d'amener le truc est drôlissime...

Dernière édition de: Ankou (27-09-2017 14:06:52)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#44775 27-09-2017 11:10:44

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Rumeurs de transferts

Y'a pas à dire mais le Flunch de Cleunay ça reste de l'info sûre à 100%. Le reste, c'est de la gnognote^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.186 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.61 KiO (Pic : 785.51 KiO) ]