Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#43251 26-08-2017 14:21:33

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: Rumeurs de transferts

Oh mon dieu, je ris des adeptes de Monnet Paquet de nouille.

Il est NULLISSIME, CATASTROPHIQUE!!!!

Hors ligne

#43252 26-08-2017 14:29:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:

Monnet paquet je dis oui. En ailier c'est une valeur sûre de ligue 1( 8-12 de ligue 1), bien loin d'être une chèvre comme tu peux le dire mon cher Kelenner. Avant centre non. Ailier oui, en turn over avec maouassa ou Mubele. Faut pas oublié qu'un Club c'est pas un onze titulaire, mais un groupe de 15,16 joueurs, avec des joueurs pouvant palier certaines indisponibilités. Monnet paquet rentrerait parfaitement dans ce registre. Il a des qualités de vitesses et de percussion non négligeable et une technique correcte. Alors oui monnet paquet est le bienvenue si cette rumeur est fondé.

Une valeur sûre pour ne rien gagner, ça c'est certain. Ses statistiques sont catastrophiques, il ne marque jamais, n'est jamais décisif. Se séparer de Sio pour prendre un joueur de ce calibre, ça n'aurait aucun sens, raison pour laquelle je n'y crois pas, même si j'ai quand même une crainte connaissant l'appétance de Gourcuff pour ce type de profil. Même sur le banc, je ne vois pas l'intérêt, son salaire ne doit pas être donné et on a besoin de VRAIS renforts.

Hors ligne

#43253 26-08-2017 14:34:54

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Pour moi, KMP, c'est une fausse piste twitter pour enfoncer C. Gourcuff. Je peux me tromper, mais je n'y crois pas.

Hors ligne

#43254 26-08-2017 14:49:39

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts

Puisses-tu avoir raison Weiser, parce que j'avoue que cette rumeur à de quoi mettre le doute...

KMP quoi, le joueur moyen de L1 par excellence... les interviews de R Ruello laisse présager mieux que lui...
Au pire du pire, si vous voulez un attaquant revenez à votre première idée (en tout cas une des premières rumeurs)... je préfèrerais LARGEMENT D Rolan !
Mais quand on ne fait que deux remplacements sur les 3 premiers matchs alors que l'on est mené ou accroché... et que l'on a encore une cartouche offensive sur le banc que l'on utilise pas... c'est qu'à un moment on veut lancer un signal...
Certains ont l'air d'en avoir après C Gourcuff. ils ont peut être leur raison... mais à voir la réaction de celui-ci dans la semaine ça sent vraiment les règlements de comptes...

Le joueur capable de mettre plus de 10 buts/saison promis au final ça serait qui ? parce que c'est quand même dommage, des joueurs capable de mettre + de 10 buts au final entre F Mubele, I Sarr, W Saïd et A Diakhaby franchement on peut penser que l'on en avait 4... à un moment T (ou pas loin), bon on en a vendu deux...
Je ne dis pas J Tell ou Brandon n'en sont pas capable... mais pour leur première saison en L1 j'ai quand même un doute...

Hors ligne

#43255 26-08-2017 15:00:27

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Si c'était pour venir jouer ailier gauche encore je serai ok pour KMP mais certainement pas pour jouer avant-centre!
Vu que l'on a ce qu'il faut en ailier (Sarr c'est un ailier pour moi) aucun intérêt...
Non mais sérieux c koi ce bricolage? On n'est pas au FC Lorient ici
Il y a des moyens financiers à disposition cet été, il va falloir prendre des risques Mr Gourcuff...

Dernière édition de: guilouv365 (26-08-2017 15:04:54)

Hors ligne

#43256 26-08-2017 15:02:57

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:

Monnet paquet je dis oui. En ailier c'est une valeur sûre de ligue 1( 8-12 de ligue 1), bien loin d'être une chèvre comme tu peux le dire mon cher Kelenner. Avant centre non. Ailier oui, en turn over avec maouassa ou Mubele. Faut pas oublié qu'un Club c'est pas un onze titulaire, mais un groupe de 15,16 joueurs, avec des joueurs pouvant palier certaines indisponibilités. Monnet paquet rentrerait parfaitement dans ce registre. Il a des qualités de vitesses et de percussion non négligeable et une technique correcte. Alors oui monnet paquet est le bienvenue si cette rumeur est fondé.

Supposons qu'on admet ça, mais alors avec un 9, hors y a pas 9 à Rennes, excepté Tell.

Hors ligne

#43257 26-08-2017 15:09:34

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: Rumeurs de transferts

Selon @SRFCMPG lui-même l'histoire de KMP c'est des conneries, ou tout du moins il n'est pas au courant (voir son compte, je sais pas mettre le lien). Textuellement: "Il sort d'où votre Monnet-Paquet là ?".
Il a parlé de profils de joueurs anciens et / ou en méforme, il n'a pas cité de noms et n'a pas semblé vouloir le faire.

Par ailleurs il semblerait que Kermit retourne vers Lens (flemme de mettre la source, cf twitter encore une fois). Bon, c'est pas fait, mais ce serait top, marre de tous ces lofteurs inutiles.

Hors ligne

#43258 26-08-2017 15:20:24

stefa
Invité

Re: Rumeurs de transferts

trollers a écrit:
Anto logic a écrit:
trollers a écrit:

D'ailleurs il vient de donner cette nuit des nouvelles pas très rassurantes en évoquant les profils que l'on suit.

Tu peux mettre le lien direct stp? Merci.  Y a qui dans cette liste? Je ne trouve pas le lien.

Sur portable c'est difficile de copier le tweet, mais il sous entend que les profils ne sont pas forcément terribles mais ne donne aucun nom.

Manu Lonjon vient également de dire qu'il allait donner le nom du joueur ce soir qui va passer sa visite médicale lundi.

Il parle de Koubek.

#43259 26-08-2017 16:36:13

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: Rumeurs de transferts

guilouv365 a écrit:

Si c'était pour venir jouer ailier gauche encore je serai ok pour KMP mais certainement pas pour jouer avant-centre!
Vu que l'on a ce qu'il faut en ailier (Sarr c'est un ailier pour moi) aucun intérêt...
Non mais sérieux c koi ce bricolage? On n'est pas au FC Lorient ici
Il y a des moyens financiers à disposition cet été, il va falloir prendre des risques Mr Gourcuff...

Il va surtout falloir arrêter de donner du crédit à des rumeurs à la con...

Vous trouvez les recrues de l'ère Gourcuff à ce point foireuses pour croire à ça ? Sérieusement... facepalm


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#43260 26-08-2017 16:39:47

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Rumeurs de transferts

Creac'h Team a écrit:

Le joueur capable de mettre plus de 10 buts/saison promis au final ça serait qui ? parce que c'est quand même dommage, des joueurs capable de mettre + de 10 buts au final entre F Mubele, I Sarr, W Saïd et A Diakhaby franchement on peut penser que l'on en avait 4... à un moment T (ou pas loin), bon on en a vendu deux...

Il faut être plus qu'optimiste pour penser que Saïd ou Diakhaby soient capables de marquer 10 buts par saison !
Non, la seule chose qui me laisse encore espérer le recrutement d'un avant centre, c'est que Sio soit parti. Si on considère que Sarr et Mouassa remplacent en nombre les départs de Ntep et Grosicky et que Tell et Brandon remplacent Saïd et Diakhaby, quid du remplacement de Sio? Sauf si Gourcuff considère que c'est Mubele arrivé seulement l'hiver dernier...


I just can't get henaff

Hors ligne

#43261 26-08-2017 17:12:04

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Kelenner a écrit:
bretagne sud a écrit:

Monnet paquet je dis oui. En ailier c'est une valeur sûre de ligue 1( 8-12 de ligue 1), bien loin d'être une chèvre comme tu peux le dire mon cher Kelenner. Avant centre non. Ailier oui, en turn over avec maouassa ou Mubele. Faut pas oublié qu'un Club c'est pas un onze titulaire, mais un groupe de 15,16 joueurs, avec des joueurs pouvant palier certaines indisponibilités. Monnet paquet rentrerait parfaitement dans ce registre. Il a des qualités de vitesses et de percussion non négligeable et une technique correcte. Alors oui monnet paquet est le bienvenue si cette rumeur est fondé.

Une valeur sûre pour ne rien gagner, ça c'est certain. Ses statistiques sont catastrophiques, il ne marque jamais, n'est jamais décisif. Se séparer de Sio pour prendre un joueur de ce calibre, ça n'aurait aucun sens, raison pour laquelle je n'y crois pas, même si j'ai quand même une crainte connaissant l'appétance de Gourcuff pour ce type de profil. Même sur le banc, je ne vois pas l'intérêt, son salaire ne doit pas être donné et on a besoin de VRAIS renforts.

Essaye de bien lire ce qu'on ecrit si tu veux bien... en 9 EN AUCUN CAS, pour remplacer Sio NON, pour pallier des possibles blessures ou suspensions sur les côtés OUI. Car en profondeur de banc on est très très juste, plus juste que la saison dernière. Que fait on si Mubelé, Sarr ou Maouassa se blesse ? on a pas beaucoup de solutions de rechange dans le style vitesse et percussion. Et MP est un joueur capable de faire des différences sur les côtés. Mais ça ne règle en rien le problème du 9, on est bien d'accord.

Dernière édition de: bretagne sud (26-08-2017 17:14:18)

#43262 26-08-2017 17:19:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Rumeurs de transferts

Info Canal Plus: Sylvain Armand présent à la Beaujoire.

Personnellement, je suppose que c'est pour Jordan Ferri qui est titularisé pour la première fois de la saison et qui n'a plus qu'un an de contrat à l'OL.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#43263 26-08-2017 17:20:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Rumeurs de transferts

Ou pour voir le match en famille mrgreen

Hors ligne

#43264 26-08-2017 18:40:38

Dajo56
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 63

Re: Rumeurs de transferts

Prendre Monnet paquet pour remplacer Sio, c'est remplacer un borgne par un aveugle.

Hors ligne

#43265 26-08-2017 18:51:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas le meme poste et puis je fais confiance au dirigeants, on va recruter un buteur et pas n'importe lequel, pas un ailier, ça servirait à rien.

Hors ligne

#43266 26-08-2017 19:06:34

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: Rumeurs de transferts

SRFC Da Viken a écrit:

Info Canal Plus: Sylvain Armand présent à la Beaujoire.

Personnellement, je suppose que c'est pour Jordan Ferri qui est titularisé pour la première fois de la saison et qui n'a plus qu'un an de contrat à l'OL.

C'est peut-être ça, ou il vient pour un barbeuc entre potes.
Mais si c'est ça, vous en pensez quoi de Ferri ? Même en ayant regardé régulièrement l'OL, ce joueur ne m'a pas marqué. Meilleur que ce que l'on a au milieu ?

Hors ligne

#43267 26-08-2017 19:19:02

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: Rumeurs de transferts

bon bah RAS
sa bouge pas aucune source de rumeur sérieuse sur rennes
on va quand meme toucher le pactole avec dembélé
alors si le recrutement s'arrete la
je comprend pas ....

Hors ligne

#43268 26-08-2017 20:02:29

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 737

Re: Rumeurs de transferts

Ca ne bougera pas avant lundi, là les clubs et joueurs attendent de voir si y'a un club qui va s'aligner en fin de mercato du coup les négociations vont trainés.
D'ailleurs là on ne peut pas être sûr tant que c'est pas officiel parce qu'en fin de mercato, y'a toujours des clubs qui viennent dans la course à la dernière minute...

Hors ligne

#43269 26-08-2017 21:50:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Y veut toujours pas de 9 Christian Borné ?
Sauf qu'après un match de merde comme ça c'est pas qu'un 9 qu'il nous faut.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#43270 26-08-2017 21:55:42

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Oui il faut même 1 joueur par ligne

Hors ligne

#43271 26-08-2017 22:01:17

Dajo56
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 63

Re: Rumeurs de transferts

Oui, 1 par ligne et surtout un bon 9, car à toulouse on a vu almafitano au poste d'avant centre.

Hors ligne

#43272 26-08-2017 22:03:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Rumeurs de transferts

Faut juste que dans leurs tête de fragile ça tourne dans le bon sens et normalement Andre-Bourigeaud c'est ultra solide (avec Prcic derrière), Gnagnon/Bensebaini (quand Gourcuff aura pris sa soufflante par Ruello) pareil, Baal et Traoré sur les coté rien à dire, devant on a toujours dis qu'il manquait un 9 pas d'ailiers ni de créateurs on a ce qu'il faut.

Hors ligne

#43273 26-08-2017 22:07:31

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Rumeurs de transferts

Un 9 pourrait permettre de solutionner une partie de nos problemes.
Peut etre que CG ferait basculer sur à droite.
Après, reste plus qu'à remettre la charniere gnagnon bensebaini et baal à gauche.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#43274 26-08-2017 22:11:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rumeurs de transferts

Qui voudra venir à Rennes sincèrement ?

Si on avait genre 9 points en 4 matchs, je veux bien mais là ? Encore une saison à jouer le maintien, ça devient lassant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#43275 26-08-2017 22:11:51

Samuel3569
Membre
Inscrit(e): 20-06-2017
Messages: 116

Re: Rumeurs de transferts

Mandjana a écrit:

Faut juste que dans leurs tête de fragile ça tourne dans le bon sens et normalement Andre-Bourigeaud c'est ultra solide (avec Prcic derrière), Gnagnon/Bensebaini (quand Gourcuff aura pris sa soufflante par Ruello) pareil, Baal et Traoré sur les coté rien à dire, devant on a toujours dis qu'il manquait un 9 pas d'ailiers ni de créateurs on a ce qu'il faut.

Gnagnon??? Il est ultra suffisant et à un melon énorme! Toujours plus gros que son cerveau à mon avis! Il n'a aucune intelligence de jeu ou de placement. Il joue tout sur la puissance... Mexer à ete tres bon et je pense s'une charnière Mexer Bensebaini serait excellente.

Je ne comprend pas pourquoi CG s'obstine à ne plus titulariser baal. Il est excellent arrière gauche

Et vous dites que l'on a pas besoin d'un latéral mais je pense que si! Ou alors le recrutement d'un 9 ferait basculer Sarr ou Mubele sur la droite.

Amalfitani n'apporte rien à part sa Grande gueule

André n'est que l'ombre de lui meme et ca ne m'étonnerait pas qu'il ai la tete ailleurs.

Quand à M'bohli je pense que si la piste Koubek de concrétise il va vite sauter.
Sur les images tv j'ai cru voir une altercation le concernant à la fin

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.13 KiO (Pic : 755.03 KiO) ]