Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#42501 12-08-2017 12:36:03

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: Rumeurs de transferts

2 attaquant c'est de trop 1 seul suffit je pense. Ce sera compliqué de donner de temps de jeu tous et coach Gourcuff fait pas dans le social alors je préfère garder un groupe sain.


"The ball never lies"

Hors ligne

#42502 12-08-2017 14:06:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

ritoninho a écrit:
Zvon a écrit:

A coté de ça, fabius sur le tchat d'hier soir nous a dit qu'en gros, la seule personne responsable du fait qu'on ai toujours pas de 9, c'est Gourcuff, il veut absolument un tel profil de joueur et n'en démord pas, exactement comme l'année dernière donc (je me souviens que Courbis avait dit que c'était Gourcuff qui avait bloqué les grantatakan). En gros, je serais pas surpris qu'encore une fois, on finisse le mercato sans 9 sauf si Pinault se met à gueuler méchamment.

C'est con à cause de CG on n'a pas Osvaldo comme ambianceur de vestiaire...
Ni Ødegaard comme tête d'affiche pour jeunes adolescentes.

Le seul décideur en matière de transferts d'un point de vue technique (à savoir le profil du joueur) doit être l'entraineur. Sinon, on nage en plein délire.

Non mais y a profil et profil hein. Tu penses vraiment qu'on lui a proposé que Osvaldo en 9 roll
Putain mais ça fait 3 ans qu'on a pas d'attaquant putain de merde. On a un énorme manque devant mais non Gourcuff veut que celui-là, et pas un autre. On fait comment ? On attend encore 2 semaines en croisant les doigts que ça se fasse ?
Et puis on se souvient encore de ce qu'il disait de Kalulu et Mubele. En gros, il croyait pas du tout en Mubele mais disait que Kalulu par contre c'était son choix et blabla. Au moins il a assumé derrière s'être complètement planté.

Dark.City a écrit:
Julio a écrit:

Je crois que nous sommes unanimes.. 1 voir 2 numero 9 un relayeur qui petes les lignes et un gardien ..

Je suis d'accord zvon mais là on sent plus une réaction d'après match, d'habitude il est explicite quand il sait quelque chose

Je parlais pas de ça, là, il balance une opinion, un souhait, c'est le fait de lire "machin est un gros mytho" alors qu'il donne juste son opinion, c'est nimp.

Dernière édition de: Zvon (12-08-2017 14:10:48)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#42503 12-08-2017 14:06:42

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

J'ai ou poser une question a E Reis Carrona hier soir au stade concernant le 9

il m'a répondu: "le probleme du neuf, c'est qu'il y a beaucoup de bactérie" sur le coup j'ai pas capté mais c'est un bon lol


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#42504 12-08-2017 14:50:14

Head masta
Membre
Inscrit(e): 10-06-2017
Messages: 87

Re: Rumeurs de transferts

Dup's c'est rapport aux oeufs infectés/contaminés wink

Hors ligne

#42505 12-08-2017 14:58:03

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

Oui merci ^^ j'ai fini par comprendre ensuite wink


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#42506 12-08-2017 16:11:16

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Vous allez arrêter de taxé de mytho tout ceux qui ont des info par des sources, vous êtes absolument insupportable.
Franchement, ça m'étonne pas que plus personne n'ose rien donner vu vos réaction toujours detestable.

A coté de ça, fabius sur le tchat d'hier soir nous a dit qu'en gros, la seule personne responsable du fait qu'on ai toujours pas de 9, c'est Gourcuff, il veut absolument un tel profil de joueur et n'en démord pas, exactement comme l'année dernière donc (je me souviens que Courbis avait dit que c'était Gourcuff qui avait bloqué les grantatakan). En gros, je serais pas surpris qu'encore une fois, on finisse le mercato sans 9 sauf si Pinault se met à gueuler méchamment.

La faute a Gourcuff...arrête un peu de chercher des coupables. Comme tout technicien qui se respecte il cherche un 9 qui va apporter un vrai plus a l'équipe et c'est pas simple. Regarde au tour et tu verras que d'autres clubs galère depuis un certain temps pour trouver leur 9: Om, Lille, Nantes. Pour l'instant le recrutement de Gourcuff est ciblé et remarquable. Ça change du grand n'importe quoi des saisons précédentes.
Et puis il me semble que tu hurlais déjà au scandale quand Gourcuff à refusé Odegaard l'hiver dernier... Vu sa demi saison en Hollande, sa décision était la aussi la bonne.

#42507 12-08-2017 16:15:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Oui sa décision a été la bonne concernant Kalulu aussi biglol
On sait pas ce qu'aurait donné Odegaard d'ailleurs mais on sait ce qu'il a donné le Aldo. D'ailleurs, je vois pas du tout où est le rapport entre Odegaard et le fait de vouloir un 9 mais soit.

Et ouais désolé de chercher un coupable quand ça fait 3 ans qu'on a pas eu de bon 9 et encore je suis gentil, ça fait plus longtemps que ça. Le fait est qu'on est le 12 aout et on est très loin de faire un bon attaquant pour l'instant. Je veux bien être patient mais au bout d'un moment, la patience a ses limites.

Le seul truc positifs, c'est le fait que fabius ai répondu "possible" à la remarque de Huran? Dnairb? (je me souviens plus) qui disait sur le tchat "Si Pinault est énervé, peut-être qu'il va lacher le fric et payer le 9 tant désiré par Gourcuff".
Donc je vais m'accrocher à ça et me dire que peut-être que Pinault va s'énerver très fortement et mettre 15M et 250k de salaire pour Aboubakar.

Dernière édition de: Zvon (12-08-2017 16:18:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#42508 12-08-2017 16:47:42

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Bah dans ce cas Zvon, tu te plantes de coupable puisque ça ne fait pas 3 ans et demi que CG est là...

"on est très loin de faire un bon attaquant pour l'instant" Qu'en sais tu ??!! A chaque fois que l'on a eu une bonne surprise, rien n'avait filtré, ou bien au dernier moment.

Bref, ce manque devant m'agace également, mais je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux faire avec ce que l'on a plutôt que prendre un énième flop...

Et oui, nous ne sommes pas les seuls à en chi.. pour trouver un mec dans nos cordes qui apporte une vrai plus valus, c'est le cas de presque tous les clubs de ligue 1 en fait.
Mais nous au moins on sait que l'on a les moyens, donc wait wait wait... and maybe see !

Et tu peux aussi retourner le pb si tu veux, on peut se dire que c'est ruello/pinault qui bloquent en ne voulant pas mettre plus d'argent sur un joueur ciblé par CG. Parce que au final si on lui colle un mec dont il ne sait que faire entre les pattes, on se retrouvera au même point: à gueuler...!

Pour finir, quels grands attaquants l'an passé?? Osvaldo ??!! les mecs cassés de partout et en fin de vie qu'on voulait nous refourguer??? Ôh il faut se souvenir des rumeurs de l'an passé, c'était pas mirobolant non plus hein...

Dernière édition de: Ankou (12-08-2017 16:55:03)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#42509 12-08-2017 16:59:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 742

Re: Rumeurs de transferts

C'est clair que si c'est pour prendre une brêle genre Osvaldo, Odegaard, Kalulu ou autre tocard qu'on se refile comme une chaude pisse, autant fa avec ce qu'on a. J'ai la naïveté de penser qu'un Sio n'aurait pas forcément fait de mal hier soir, par exemple.

Hors ligne

#42510 12-08-2017 17:09:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: Rumeurs de transferts

Je n'arrive pas à croire et n'ose surtout pas croire que Sio va nous manquer ou nous manquera au 31 août... Je n'ose..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#42511 12-08-2017 17:16:58

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Rumeurs de transferts

J'ai surtout beaucoup de mal à comprendre les gens qui se satisferaient de l'attaque actuelle.
Le problème n'est pas le départ de Sio, mais qu'on prend personne à la place (pour le moment) pour tenir le poste.

Dernière édition de: Tsubasa35 (12-08-2017 17:17:20)

Hors ligne

#42512 12-08-2017 17:46:20

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: Rumeurs de transferts

Pas de 9 à Rennes depuis des lustres priorité des priorités du recrutement mais hélas :
Saison 2017/2018
Contre Troyes  c'était on aurait du
Contre Lyon  c'était on aurait pu
Contre Dijon  celà pourrait être si on avait su

Hors ligne

#42513 12-08-2017 17:56:37

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Rumeurs de transferts

VinceWiltord a écrit:

Mubele n'est absolument pas 9, c'est pas une doublure qu'il lui faut, c'est tout simplement un vrai 9 titulaire.

Quant à Cabella, en effet je disais que je le trouve bon, mais je ne pense pas non plus qu'il soit fait pour le 4-4-2 de CG.
Et c'est vrai qu'on a assez de monde.

Rassure toi, aucun de nos joueurs offensifs actuels n'est fait pour le 4-4-2. C'est tellement criant.

Hors ligne

#42514 12-08-2017 18:04:11

Samuel3569
Membre
Inscrit(e): 20-06-2017
Messages: 116

Re: Rumeurs de transferts

Rumeur de départ pou Nyamsi! Sans doute un prêt à mon avis. Ça ouvrirais encore plus la porte à une recrue défensive dans l'axe
https://twitter.com/mlfra/status/896329789157646336

Hors ligne

#42515 12-08-2017 18:05:59

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rumeurs de transferts

Si le club a réellement proposer 10 patates pour NDP, c'est que ça avance.

On vas l'avoir notre 9 de qualité.et je rêve de voir Rennes cartonner.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#42516 12-08-2017 18:27:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Ankou a écrit:

Bah dans ce cas Zvon, tu te plantes de coupable puisque ça ne fait pas 3 ans et demi que CG est là...

"on est très loin de faire un bon attaquant pour l'instant" Qu'en sais tu ??!! A chaque fois que l'on a eu une bonne surprise, rien n'avait filtré, ou bien au dernier moment.

Qu'il soit là depuis 1 an, 2 ans ou 3 ans, le fait est qu'on a pas de 9, point. C'est pas parce que ses super collègues n'ont pas chopé de 9 qu'il doit faire pareil.

Concernant le fait qu'on est loin de faire un attaquant, bah fabius n'avait pas l'air de dire sur le tchat hier soir que ça allait se faire dans les 2 jours qui arrivent donc bon.

Ankou a écrit:

Pour finir, quels grands attaquants l'an passé?? Osvaldo ??!! les mecs cassés de partout et en fin de vie qu'on voulait nous refourguer??? Ôh il faut se souvenir des rumeurs de l'an passé, c'était pas mirobolant non plus hein...

Bah je vais te rebalancer ce que tu me balances, qu'en sais-tu ? Tu connais les noms qu'on lui a proposé l'an dernier à Gourcuff ?

Quant à Pinault, il a déjà mis 17M sur Sarr donc difficile de lui en vouloir de pas vouloir donner 300k de salaire à Aboubakar pour foutre la merde dans le vestiaire.

Dernière édition de: Zvon (12-08-2017 18:30:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#42517 12-08-2017 19:01:41

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Hey détend toi, je suis globalement plutôt d'accord avec toi, mais je ne cherche pas de "coupable". Prendre pour prendre, on connait... Et si Fabius a l'air de dire pas dans les deux jours, ça ne veut pas dire non plus que d'ici 8 ou 10 jours ça ne sera pas bon. De plus sans lui manquer de respect, on ne sait pas à quel échelon du club il opère, il n'est peut être tout simplement pas dans le secret des dieux.

Quand à l'an passé, tu as raison je n'en sais foutrement rien, comme chacun ici sur a peu prés chaque sujet, et pourtant qu'est qu'on déblatère, qu'est ce qu'on taille notre club... Je ne vais pas te rappeler l'affaire Sarr le nombre de mecs qui braillaient qu 'on était des manchots avec des incompétents à notre tête... et pouf,il est quand même venu le gars !!

Et si plusieurs entraîneurs ont galéré sur le sujet, soit ils sont tous pourris, soit c'est une vrai galère... 2ème choix pour ma part.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#42518 12-08-2017 20:24:22

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Rumeurs de transferts

Après, cette année, il semble qu'on soit prêt à mettre plus d'argent sur nos transferts.

Dernière édition de: Tsubasa35 (12-08-2017 20:24:54)

Hors ligne

#42519 12-08-2017 20:55:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Ankou a écrit:

Hey détend toi, je suis globalement plutôt d'accord avec toi, mais je ne cherche pas de "coupable". Prendre pour prendre, on connait... Et si Fabius a l'air de dire pas dans les deux jours, ça ne veut pas dire non plus que d'ici 8 ou 10 jours ça ne sera pas bon. De plus sans lui manquer de respect, on ne sait pas à quel échelon du club il opère, il n'est peut être tout simplement pas dans le secret des dieux..

Oui enfin quand je disais "loin d'être fait", je parlais dans la semaine, pas dans 8-10 jours. Dans 8-10 jours, ça sera presque la fin du mercato donc clairement je pense que des dossiers seront avancé. Enfin j'espère parce que se taper encore une année sans 9... neutral


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#42520 13-08-2017 00:31:07

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: Rumeurs de transferts

Comment tes tendu du string Zvon, c'est affolant. mrgreen
Cela n'est que du foot et avec ou sans 9, on ne jouera pas la ligue des champions et on ne descendra pas en ligue 2 non plus.

Il faut relativiser. top

Le 9, on l'aura c'est sur et ce sera sûrement De Préville.

C'est une guerre des nerfs, de montants, d'opportunités, plein de facteurs à prendre en compte.

Pendant ce temps, on perd des points, mais cela peut faire économiser (ou pas) beaucoup d'argent.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#42521 13-08-2017 01:50:55

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Rumeurs de transferts

Ca va bouger à Rennes : 3 ou 4 recrues.                                                                                                         - Gourcuff n'est pas convaincu par Brandon et trouve qu'il n'a pas le niveau, on le verra svt en réserve, il cherche quelqu'un d'autre devant.                                                                         - le numéro 9 sera probablement De Preville.                                                                            - El Loco veut tjs Bense, un départ est à envisager...                                                                - Le Stade s'active pour un D.C. D'expérience.                                                                          - un gardien est également recherché, CG pas fan de Diallo.

Hors ligne

#42522 13-08-2017 03:44:35

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 357

Re: Rumeurs de transferts

Quelles sont les sources pour Brandon et Diallo?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#42523 13-08-2017 07:54:19

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Rumeurs de transferts

Pour Diallo, c'est du bon sens. Il ne rassure pas là défense. La différence entre un bon et un mauvais gardien ce sont plus de points au final qu'entre un bon ou un mauvais numéro 9. Aujourd'hui, le recrutement d'un bon gardien est sans doute la priorité. Ce sera difficile de faire aussi bien que Costil dont le cas n'a probablement pas été parfaitement géré dans la mesure où le club disposant  d'un bon budget pour recruter cette année, satisfaire notre ancienn portier n'aurait sans doute pas été la mer à boire. Je suis néanmoins un peu gêné en écrivant cela car, de l'extérieur (comme l'immense majorité d'entre nous), je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe en interne


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#42524 13-08-2017 08:51:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Gourcuff est tellement obnubillé par NDP et ne veut tellement que lui qu'on risque de perdre Bense dans l'affaire roll
Parce que evidemment y a pas d'autre attaquant que NDP...


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#42525 13-08-2017 09:48:32

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Si Bensebaini s'en va faut vraiment qu'on est un remplaçant à la hauteur et pour l'instant dans les dernières rumeurs sur un défenseur central je ne vois pas qui est meilleur que lui et plus polyvalent.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.191 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.4 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]