Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#33926 10-05-2016 15:29:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

Juste pour donner un petit exemple même si ça m'ennuie pour le Benfica.

Renato Sanches 18 ans Milieu de terrain

Alors Dembélé ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#33927 10-05-2016 15:41:30

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Rumeurs de transferts

Ouais bon c'est pas vraiment comparable Dembele on l'adore mais t'as Sanches qui avec ses 18ans a vecu l'expérience d'un gros club et de la Ligue des champions...^^' on ne peut pas en dire autant de Dembele pour le coup.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#33928 10-05-2016 18:07:10

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: Rumeurs de transferts

Article qui n'explique pas grand chose sur le fait que Zeffane est envie de partir même si il à l'air d'être sympathique dans le groupe(interview de BAAL sur Bein sport sur le terrain d'entrainement et Zeffane venait le faire rire avec sylla) il n'a pas ça placeà Rennes

http://europe-mercato.com/mercato-stade … val-96173/

Hors ligne

#33929 10-05-2016 18:49:02

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

Cet article reprend juste un bout d'un interview de Zeffane sur le site officiel du club... Aucune info en effet...

Hors ligne

#33930 10-05-2016 19:01:49

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: Rumeurs de transferts

Et Dembele évoque son départ " je sais ou je vais" " Là, je pense au club où je vais aller. J'espère jouer la Ligue des champions." Je pense que on peut dire que c'est officiel

http://www.ouest-france.fr/leditionduso … 43/page/15

Dernière édition de: rennes79 (10-05-2016 19:03:44)

Hors ligne

#33931 10-05-2016 19:26:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts

Ca choque personne qu'un mec de 18 ans, formé au club, veuille se barrer au bout de 6 mois...dont 1 mois où il a été totalement transparent. Il me fait limité regretter un M'Vila qui a défaut d'être intelligent avait du respect cour son club formateur.

Je ne comprend plus rien dans ce football qui ne ressemble plus à grand chose.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#33932 10-05-2016 19:30:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

Au moins, on est fixé. D'un côté, le club n'a pas vraiment montré de fermeté et a limite tout fait pour le mettre en valeur, à l'inverse d'un Mvila...

C'est dommageable de ne pas le voir plus longtemps sous nos couleurs, mais ça restera une petite fierté s'il devient vraiment grand. En attendant, j'aimerais bien qu'on puisse enfin avoir un collectif plutôt qu'une forte individualité dans les saisons à venir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#33933 10-05-2016 19:37:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Mettez vous à sa place, tu as 18 ans tu vois le Barça et Dortmund sur toi pendant que tu es entrain de tout perdre avec ton club.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#33934 10-05-2016 19:44:54

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Rumeurs de transferts

warrom a écrit:

Ca choque personne qu'un mec de 18 ans, formé au club, veuille se barrer au bout de 6 mois...dont 1 mois où il a été totalement transparent. Il me fait limité regretter un M'Vila qui a défaut d'être intelligent avait du respect cour son club formateur.

Je ne comprend plus rien dans ce football qui ne ressemble plus à grand chose.

Comme le dit Clecle, je pense que dans le cas de Dembelé le club n'a aucune intention de le garder et veut faire une plus-value maintenant. on le laisse discuter tranquillement avec les prétendants. De plus, je le trouve facilement malléable Dembelé, dès qu'il est séduit par un club, il veut y aller. Mais à 18 ans c'est dur de lui en vouloir pour ça compte tenu du fait que le club ne le protège pas du tout, contrairement à ce qu'a pu dire Courbis (ou plutôt ce qu'il voulait faire ?). 

Voici un article de RTL qui en parle.

Hors ligne

#33935 10-05-2016 20:46:40

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: Rumeurs de transferts

Moi ce que je comprends pas c'est que Dimanche je crois à la remise de prix il dit pourquoi pas rester à Rennes 2 jours plus tard que il part donc tout ce serait fait en 2 jours ça me parait bizarre

Hors ligne

#33936 10-05-2016 23:25:56

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Rumeurs de transferts

Dembélé a déjà été en clash avec le club.
Ca les motive probablement pas à le conserver comme M'vila.
Ils doivent avoir peur que le joueur leur mette à l'envers.

Hors ligne

#33937 10-05-2016 23:41:43

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 209

Re: Rumeurs de transferts

Le père GOURCUFF à signé c'est officiel !


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#33938 10-05-2016 23:48:00

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Dembélé a des qualités individuelles extraordinaire, on est bien d'accord. Mais le problème est que Dembélé est un soliste, qui ne correspond pas absolument pas au style de jeu à la "gourcuff" ( tout comme Boga ou Ntep d'ailleurs ). Je ne suis donc pas surpris que le Club laisse la porte grande ouverte pour un départ. La somme d'argent récupéré servira à Gourcuff pour recruter des joueurs offensif, certes de qualités individuelles moindre, mais qui s'inscriront plus dans le collectif, le déplacement et les combinaisons.

#33939 11-05-2016 00:51:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: Rumeurs de transferts

Dembélé est un soliste... Pas totalement, il a quelques passes décisives à son actif.
Ce joueur est hors norme, comment peut-on ne pas être déçu de son départ. Penses-tu vraiment que Gourcuff n'aimerait pas l'avoir dans son effectif ?

Il faut des "solistes" très bons balle au pieds pour débloquer des situations, provoquer, amener le danger. Toutes les équipes qualifiées en coupe d'Europe ont ce type de joueur dans leur effectif.


#ToutDonner

Hors ligne

#33940 11-05-2016 08:44:50

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

Tout simplement....Rennes est trop petit pour le talent de Dembélé (ou Dembélé a trop de talent pour rester à Rennes).

Les cracks n'ont pas besoin d'attendre d'avoir 21 ans pour partir dans un grand club. Je trouve que le choix de Dortmund est judicieux, la concurrence sera moins rude que dans un Top club européenn avec les départs annoncés d'Aumbame et Myktharian.

Bon vent à lui, merci pour les 7 mois assez fous, merci pour le pactole (meilleur vente de l'histoire du club ??) et fais nous rêver sous le maillot bleu dans les prochaines années.

Ciao Superousmane, je serai là pour la standing ovation de samedi

Hors ligne

#33941 11-05-2016 08:55:17

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

Gun Jack a écrit:

Le père GOURCUFF à signé c'est officiel !

http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … nnais.html

Mouais, tant que le Site Off' na rien dit.....................


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#33942 11-05-2016 09:40:14

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts

Usgforever a écrit:

Tout simplement....Rennes est trop petit pour le talent de Dembélé (ou Dembélé a trop de talent pour rester à Rennes).

Les cracks n'ont pas besoin d'attendre d'avoir 21 ans pour partir dans un grand club. Je trouve que le choix de Dortmund est judicieux, la concurrence sera moins rude que dans un Top club européenn avec les départs annoncés d'Aumbame et Myktharian.

Bon vent à lui, merci pour les 7 mois assez fous, merci pour le pactole (meilleur vente de l'histoire du club ??) et fais nous rêver sous le maillot bleu dans les prochaines années.

Ciao Superousmane, je serai là pour la standing ovation de samedi

Une standing ovation pour un joueur qui a fait seulement 4 bons mois, qui a boycotté l'avant saison, qui est transparent depuis 1 mois parce qu'il sait qu'il va quitter la navire ? Un joueur qui n'en a strictement rien à foutre du SRFC.

Dans ce cas, pour le départ d'un Frei, Nonda, Utaka, on aurait du faire quoi ? se mettre tous à poil ?

Et le gars nous sort dans le Ouest-France qu'il espère avoir "laissé une trace durable". La blague...Mettre un triplé contre une équipe en bois, ça doit être suffisant alors.

La seule trace qu'il va laisser au club, elle est comptable.

Dernière édition de: warrom (11-05-2016 09:41:24)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#33943 11-05-2016 09:40:16

kenshiro
Membre
Inscrit(e): 05-10-2015
Messages: 71

Re: Rumeurs de transferts

warrom a écrit:

Ca choque personne qu'un mec de 18 ans, formé au club, veuille se barrer au bout de 6 mois...dont 1 mois où il a été totalement transparent. Il me fait limité regretter un M'Vila qui a défaut d'être intelligent avait du respect cour son club formateur.

Je ne comprend plus rien dans ce football qui ne ressemble plus à grand chose.

Non, mais je rêve. Je suis évidemment complètement d'accord avec toi. Mais quand je vois son commentaire dans ouest france, ou il indique "je suis plutôt fier de ce que j'ai rendu au club, par rapport aux éducateurs, aux entraineurs"...il se fout de notre gueule, ou il nous prend pour des débiles.

Formation de 6 ans et il joue 6 mois et il est fier de son apport????

J'hallucine.

S'il reste 1 an de plus, il va nous sortir quoi. "Rennes me remerciera éternellement"?

Hors ligne

#33944 11-05-2016 09:52:19

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Rumeurs de transferts

+1 pour les 2 précédents post !!!


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#33945 11-05-2016 10:08:58

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015
Messages: 198

Re: Rumeurs de transferts

bon très bien, nous sommes mi-mai et la situation au SRFC, pour la(es) saison(s) prochaines se décante... le plus tôt étant toujours le mieux.

Une nouvelle ère commence avec l'arrivée de CG et très (très) certainement le départ de notre meilleur joueur.

Pour en parler 2 scdes, je n'étais pas convaincu que la piste Dortmund était plus réelle que les bruits sur le Bayern, le PSG, Liverpool, etc... mais force est de constater que toutes les infos tendent dans ce sens et qu'il ne resterait qu'à se mettre d'accord sur le montant.

Les allemands proposant 15 M€, nos dirigeants souhaitant 35 M€ l'histoire devrait se conclure autour des 20 ou 25 M€ et ce, pour un transfert sec.

Honnêtement, je pense pas que nous puissions en tirer beaucoup plus, le joueur ayant vraiment montré des choses intéressantes sur une trop courte période.
Je dirai de décembre à début avril... soit à peine 4 mois à haut niveau, vraiment trop peu, même si je suis convaincu qu'il a le potentiel d'une (super) star.

Place maintenant à une reconstruction de fond, avec nos 40 joueurs sous contrat, une bonne moitié serait à dégager et encore une fois, très bien que le coach soit déjà annoncé, il va pouvoir ainsi décider des joueurs qu'il souhaite...

L'été s'annonce chaud et tant mieux ça va nous occuper !!


"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

Hors ligne

#33946 11-05-2016 11:00:14

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

warrom a écrit:
Usgforever a écrit:

Tout simplement....Rennes est trop petit pour le talent de Dembélé (ou Dembélé a trop de talent pour rester à Rennes).

Les cracks n'ont pas besoin d'attendre d'avoir 21 ans pour partir dans un grand club. Je trouve que le choix de Dortmund est judicieux, la concurrence sera moins rude que dans un Top club européenn avec les départs annoncés d'Aumbame et Myktharian.

Bon vent à lui, merci pour les 7 mois assez fous, merci pour le pactole (meilleur vente de l'histoire du club ??) et fais nous rêver sous le maillot bleu dans les prochaines années.

Ciao Superousmane, je serai là pour la standing ovation de samedi

Une standing ovation pour un joueur qui a fait seulement 4 bons mois, qui a boycotté l'avant saison, qui est transparent depuis 1 mois parce qu'il sait qu'il va quitter la navire ? Un joueur qui n'en a strictement rien à foutre du SRFC.

Dans ce cas, pour le départ d'un Frei, Nonda, Utaka, on aurait du faire quoi ? se mettre tous à poil ?

Et le gars nous sort dans le Ouest-France qu'il espère avoir "laissé une trace durable". La blague...Mettre un triplé contre une équipe en bois, ça doit être suffisant alors.

La seule trace qu'il va laisser au club, elle est comptable.

La standing ovation, car j'anticipe son triplé contre Bastia wink

Plus sérieusement, il reste quand même dans l'histoire (sans un grand H hein..) du club avec son trophée de meilleur espoir de Ligue 1 sous le maillot du SRFC, par sa précocité en terme de stats (buts/passes), et certainement par son montant de transfert. Incomparable avec Frei, Nonda, Utaka mais qu'on le veuille ou non, il va laisser une trace au club.
Dans cette histoire, le club a eu son fric car il a bien valorisé Dembélé, Dembélé a eu son club qu'il voulait (Dortmund)...le perdant est le supporter rennais qui appréciait regarder un match quand ce type de joueur joue.

Hors ligne

#33947 11-05-2016 11:23:58

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

Mettez vous à sa place, tu as 18 ans tu vois le Barça et Dortmund sur toi pendant que tu es entrain de tout perdre avec ton club.

Il a participé grandement depuis un mois à "tout perdre" avec son club quand même ^^

Hors ligne

#33948 11-05-2016 11:31:32

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Rumeurs de transferts

Moi aussi je suis complètement d'accord avec Warrom et Kenshiro. J'aime bien Dembélé et je crois sincèrement qu'il deviendra un super joueur, mais de dire « Je suis fier de ce que j'ai rendu au club ». Bah putain mec il ne faut pas grandes choses pour que tu sois fier de toi hein ? Je sais très bien qu'il a des supers statistiques et qu'il a porté notre équipe sur son dos pendant 2-3 mois mais quand même… On ne se barre pas après seulement 6 mois en disant des trucs pareils. C'est vrai que parfois c'est triste de voir ce que le foot est devenu.

Hors ligne

#33949 11-05-2016 12:39:33

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

Moi ce qui me choque le plus c'est le : "je sais ou je vais, c'est décidé" alors que le club lui n'a pas l'air de s'être mis encore d'accord avec un autre club..

En gros il s'en fout de l'intérêt du stade rennais (son club formateur) a récolter une bonne indemnité transfert, il a choisi (surement dortmund) et pour lui ça suffit..

On sait tous  que dortmund est pas le genre de club a sortir le gros chéquier pour un joueur, si il va la bas on perd surement au moins 10M d'euro par rapport a un club de premiere league qui arrive a se faire aguicher par des joueurs comme origi..^^

Bref je pensais que dembele avait un peu changé de comportement envers le club et non comme on le savait depuis un an il en a un peu rien a foutre du stade rennais..


God save the kouign

Hors ligne

#33950 11-05-2016 12:41:45

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts

Après tu peux pas forcer ton joueur à aller en PL. On peut vraiment lui reprocher le choix de vouloir aller à Dortmund plutôt que dans n'importe quel club anglais? Niveau choix de carrière dans les club de haut niveau, tu peux pas beaucoup mieux choisir que Dortmund aujourd'hui.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] facebookexternalhit (11),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.189 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.8 KiO (Pic : 791.7 KiO) ]