Vous n'êtes pas connecté.
Geromel s'engage avec Majorque, une piste en défense en moins ...
? -Passez par tous les stades.
On serait sur willy boly d'après le correspondant rmc qui commente le match le mans-auxerre.
On nage en plein cauchemar la...
Je suis tombé par hasard sur une interview de lui l'autre jour : "Bon voila on est descendu c'était triste tout ça, tu voit, mais bon faut que je trouve un autre club maintenant pour jouer en ligue 1".
Je me disais qu'on serait bien assez con pour s'intéresser à un mec pareil. Du Kévin Anin en puissance, le profil type pour signer à Rennes.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Vous pouvez essayé de juger sur le terrain plutôt ? C'est saoulant de toujours juger les joueurs dur une interview ou autre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un très très bon joueur mais sa mentalité de merde le perdra. C'est une sorte de Damien Le Tallec pour l'AJA sauf que Boly a prouvé ce qu'il valait sur le terrain. Pas sûr qu'on ait besoin d'un mec juste concerné par son image...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
M'VILLA sa fait 6 mois qu'il n'avance plus sur le terrain, son jeu n'est plus celui d'il y a 2 ans.
Tu analyses son jeu c'est des passes à 2 mètres, la plupart en retraits et quand il essaye de jouer devant c'est soit un mauvais choix, soit une transversale imprécise.
Ces derniers maths il marche sur le terrain, et ne nous a jamais apporté les 3-4 buts qu'un bon milieu défensif est censé apporter à son club par saison.
Bref il est remplaçable par un grand nombre de joueurs de ligue 1 et je crois que l'on pourrait pas avoir moins de points en ce début de saison sans lui.
On a compris tu es fan du joueur donc ton avis je m'en tape, et lis un peu les journaux, écoutes les débats des vrais connaisseurs ils te diront la même chose.
DANZE c'est tellement faible qu'entre son ancien poste de milieu et celui d'arrière droit, je ne vois pas de différence.
CORGNET et CHANTOME, là tu me déçois, se ne sont pas des 6, et je ne suis pas le seul à l'avoir déjà signalé sur le forum. Je vois donc que tes connaissances footballistiques ne dépassent pas le stade rennais, cela te dé-crédibilise car si tu avais observé leur jeu, ils n'ont rien à voir avec M'VILLA.
Tu lis les posts en entiers? J'ai que Corgnet a été former 6 et que on peut très bien briller a un autre poste regardoue Thuram a la coupe du monde 98 il voulait jouer AD et il a jouer a son meilleur poste en DC! Alors arreter avec lrs Corgnet et Chantôme c'edt pas des 6 c'est soulent a la fin!
Frei <3
C'est un bon espoir mais qui n'a encore rien prouvé. Honnêtement, je préfèrerais un défenseur d'expérience qui a la trentaine et du plomb dans la tête.
On peut rappeler un ou deux exploits de Boly :
- Le lendemain de la descente officielle d'Auxerre, il marque un but à l'entraînement et fait des tours de terrain en hurlant de joie. Grand.
- Pendant la préparation, le premier jour, il donne un coup de pied dans un carton contenant un parpaing et se blesse. Très grand.
Donc même si c'est le terrain qui importe, je pense qu'on aurait besoin d'un autre profil que lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lindsay ROSE et ses tweets c'est de la même veine que Boly.
Pendant ce temps là => Armand.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Tu lis les posts en entiers? J'ai que Corgnet a été former 6 et que on peut très bien briller a un autre poste regardoue Thuram a la coupe du monde 98 il voulait jouer AD et il a jouer a son meilleur poste en DC! Alors arreter avec lrs Corgnet et Chantôme c'edt pas des 6 c'est soulent a la fin!
J'espère que tu t'es enflammé ce qui expliquerait ton anecdote sur Thuram, n'est-ce pas?...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si Dreossi vous dit qu'on ne recrutera pas derrière, pourquoi tout le monde continue d'espérer un défenseur ? On est fauché, et le club ne veut pas recruter n'importe comment.
Dréossi n'a jamais dit ça (ou alors la donne a changer depuis le départ de Mangane), on est loin d'être fauché, et le fait de ne pas vouloir recruter n'importe comment ne signifie pas aucun recrutement...
Vu le niveau aléatoire et la résistance physique d'Apam et Boye, c'est une raison suffisante de prendre un défenseur central (même Antonetti le dit).
Je s'appelle Groot
dréossi n'a pas parlé de DC car la question ne lui a pas été posée donc il peut tres bien rechercher un DC
de plus il l'a dit lui même 13 millions a combler et comme ils espèrent plutot 20 pour mvila dans nos calculs de supp ca laisse un peu de marge pour prendre quelqu'un. Après il a juste dit que pour recruter il faudra vendre stou et les défenseurs n'ont pas été évoqué ce qui n'empeche pas une arrivée
Je cite Rouge mémoire "Un départ inattendu devrait avoir lieu pour une somme difficile à refuser..."
Dernière édition de: rck53 (21-08-2012 14:17:10)
Quoi Erding pour 15M, vite on signe ou, on aura peut être un vrai bon buteur ensuite !
Perso, je mettrais une petite pièce sur un départ de Kana.
Pauvre mercato, il suffit d'une seule petite phrase pour m'émoustiller un peu. Il serait peut être temps que ça bouge ...
Dernière édition de: rck53 (21-08-2012 14:19:26)
Rouge Mémoire est un site très bien foutu, mais à peu près toutes les rumeurs de transfert qui en sont sorties se sont révélées foireuses...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si JAKB part on fini dans le ventre mou, on aura juste perdu notre meilleur milieu et notre meilleur défenseur dans ce cas, la lose intégrale
Si Kana venait à partir , je n'y comprendrais plus rien ... Nos dirigeants ont tout de même un peu d'amour pour le club , enfin tout de même assez pour ne pas le faire couler car vendre JAKB serait du suicide . Si cette information devait être réelle , je ne crois pas qu'il s'agirait d'un départ dans notre secteur défensif ( bien que l'espace d'une seconde j'ai pensé à ... KTC :/ ) car il est déjà trop peu fourni . Cette année , le club est bien garni offensivement , par conséquent , je verrais plutôt un attaquant partir ...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Peut-être Kembo ou Pitroipa ?
Ou alors tout simplement Boukari
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne pense pas que ce soit Kembo !
La source ne fait pas partie des plus fiables mais c'est toujours ça de pris.
Il a dit "inattendu" Boukari c'est programmé, si un joueur majeur part Dréossi a plutôt intérêt a recruter du lourd surtout si on en tire une grosse somme.
Kolo Touré va signé à la Lazio donc City pour le remplacé peut tres bien mettre 15 M sur Kana. QPR pret à débourser 12M pour Zouma ...
? -Passez par tous les stades.
Par inattendu je m'attends plutôt à Pitroipa , car Erding cela ne rimerait à rien puisque Anto lui a couru après pendant des mois ... Pitroipa n'est pas du tout dans ses matchs depuis la reprise , c'est a se demander ce qu'il se passe ... Ou bien un espoir ? Diarra ? Nous verrons ...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Départ inattendu : cela doit etre le prix de la vente de Boukari , cela a scotché Dréo !
Plus serieusement , je pense à Kana aussi , mais cela me ferait chier car défensivement on est loin d'etre rassurant . A part cela , qui a une grosse valeur marchande ? Costil ? Pit ? ....
Asa .....me plait beaucoup !
C'est Paris qui propose 10 M pour KTC
Arrière droit.Polyvalent Français.
La seul grosse cote c'est Kana. Pitroipa je dirais que 5M c'est déjà énorme, mais quand je vois Razak à 3.5 ^^
Mais comme dit Chafouin l'a plus des petites rumeurs sont beaucoup amplifié là bas et au final y a pas grand chose.
Dernière édition de: topher (21-08-2012 16:28:46)
[ Généré en 0.195 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.09 KiO (Pic : 752.99 KiO) ]