Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30726 28-08-2015 15:41:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts

asamoah76 a écrit:
DANOCH a écrit:
belis a écrit:

Je dis ça juste pour ceux qui idéalisent complètement l'ère Anto-Dréossi en prétendant que le jeu pratiqué était beaucoup plus "beau" par rapport à aujourd'hui

Qui ose écrire ça? Je te laisse préparer ta liste de noms pendant que j'affûte ma pelle.

Je préfère avoir un jeu dégueulasse et me battre pour le podium, plutôt qu'avoir un jeu dégueulasse et me battre pour pas descendre comme c'est le cas sur les 2 dernières années.. bizarrement^^

C'est une autre époque cher ami. Sochaux avait fini 5ème et Monaco en L2 wink

Jeu sous Antonetti = Jeu sous Monty

Les places auraient été les mêmes, à quelque chose près.


Edit : Ok, j'arrête le HS

Dernière édition de: DANOCH (28-08-2015 15:43:46)

Hors ligne

#30727 28-08-2015 15:42:44

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

et le prochain départ est...

Dembélé au Portugal?
Prcic au Torino?
Ngando à Charleroi?
Habibou en Inde?
Hountondji au Havre?
M'Bengue à Norwich?
Moreira à Lorient?

et les arrivées sont???

Faites vos paris

Hors ligne

#30728 28-08-2015 15:43:57

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

personnellement j'ai quand même une petite préférence pour le jeu sous antonetti, y'a eu quand même quelques périodes intéressantes (même si elles fut courte)

Sinon monaco a recruté rony lopes et chercherai peut être a le prêter cette saison.. si c'est le cas faut sauter sur l'occasion!


God save the kouign

Hors ligne

#30729 28-08-2015 15:49:24

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Idem, pour moi Antonetti faisait mieux jouer Rennes que Montanier, jusqu'à aujourd'hui. Et je trouve dommage qu'on lui ait pas donné les moyens de son ambition à l'époque, comme on le fait avec Monty. Parce que certes, on a pas gagné les finales, mais on est arrivée jusque là sous son impulsion. Et je pense pas qu'il soit directement responsable que Rennes s'écroulait à chaque fin de saison, c'est un syndrome qu'on a toujours eu à Rennes.

Dernière édition de: litlijon (28-08-2015 15:49:39)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#30730 28-08-2015 15:50:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Rumeurs de transferts

litlijon a écrit:

Et je trouve dommage qu'on lui ait pas donné les moyens de son ambition à l'époque, comme on le fait avec Monty.

biglol facepalm

Hors ligne

#30731 28-08-2015 15:57:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Erding 8M... Diallo... En 3-4 joueurs il a depense plus que Monty en 3 ans...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#30732 28-08-2015 15:57:48

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Rumeurs de transferts

litlijon a écrit:

Et je pense pas qu'il soit directement responsable que Rennes s'écroulait à chaque fin de saison, c'est un syndrome qu'on a toujours eu à Rennes.

Boloni doit être bien triste de lire des phrases comme celles-ci.

Gloria Lazlo.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#30733 28-08-2015 15:59:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Rumeurs de transferts

Stringer Stanfield Little a écrit:

Erding 8M... Diallo... En 3-4 joueurs il a depense plus que Monty en 3 ans...

Y'avais pas eu Bangoura à 12M aussi ? love

Hors ligne

#30734 28-08-2015 16:01:21

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: Rumeurs de transferts

Beric souvent cité ici et Eurosport dis que il y à beaucoup de concurrence pour Saint Etienne dans ce dossier(peut-être Rennes)

Hors ligne

#30735 28-08-2015 16:02:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts

litlijon a écrit:

Et je pense pas qu'il soit directement responsable que Rennes s'écroulait à chaque fin de saison, c'est un syndrome qu'on a toujours eu à Rennes.

Bordel je poursuis le HS. Toute manière y'a quoi comme rumeurs aujourd'hui? Ben y'en a pas mrgreen

C'est pas du tout un syndrome Rennais de s'écrouler en fin de saison, c'est un syndrome de loser. Et quand je cherche la définition de loser, y'a pas encore Stade rennais de proposé en synonyme. Pas encore...

Laszlo doit se retourner dans sa tombe.


EDIT: Merde. Bah tout pareil que Bob alors.

Dernière édition de: DANOCH (28-08-2015 16:03:24)

Hors ligne

#30736 28-08-2015 16:03:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Ben jme suis pose la question mais je ne savais plus si c'etait Dreo/Lacombe ou le chauve

Dans le doute j'me suis abstenu mrgreen

Bref l'ami Anto bien gentil, je l'aimais bien mais j'ai quand meme le souvenir de sacrees purges a RDL...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#30737 28-08-2015 16:03:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Surpris qu'on ait prêté Toivonen alors qu'on parlait plutôt d'un transfert. Après je pense qu'il fallait absolument se libérer de son salaire et d'un joueur.
En tout cas j'espère que le club se retrouvera pas la saison prochaine dans la même galère que cette saison car si tous nos joueurs prêtés reviennent ...
Enfin quand on voit les joueurs qui sont sur le départ on peut pas s'attendre à ce qu'il y ait énormément d'offres non plus. On a fait une saison moyenne et les joueurs qui sont partis ont soit très peu joué soit été plus que moyen.

Hors ligne

#30738 28-08-2015 16:13:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Gloria viktor ? Lazlo.

Ou Gloria Lasso ?

Bref, @Litlijon, c'est bien de mettre les pieds où tu veux, mais pas dans ta propre gueule.

Antonetti et Dréo ont eu beaucoup de moyens. Au moins autant que Montanier sous l'ère Ruello, sinon plus.
Et quand tu recrutes Verhoek et Boukari 6 mois aprs avoir vendu Gyan et Bangoura pour un putain de pactole après avoir en outre remplacé un Briand efficace par un Montano poussif.... Tu es en droit d'attendre beaucoup plus de ta direction sportive.

Et les deux on tenté de se rattraper l'été suivant, mais en total nawak, enfin aller chercher Féret mais pour l'associer à la plus grande machine à tricoter du Burkina... J'en ai encore mal à mon Juju.

Dernière édition de: lauig (28-08-2015 16:14:19)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#30739 28-08-2015 16:20:58

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Le même Lazlo qui fait 1 défaite et 4 nuls sur les derniers matchs de sa dernière saison?
Vahid qui perd des matchs sur les équipes classés proches de nous en 2002-2003, en fin de saison?


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#30740 28-08-2015 16:34:14

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: Rumeurs de transferts

C'etait pas sous l'air Antho le Rennes - Athlético Madrid? ^^

Hors ligne

#30741 28-08-2015 17:03:52

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Nope, en revanche, il y a eu un Rennes - Atlético, mais c'était sous Anto.

Bon, sinon, prenons 5 minutes pour apprécier ce calme mercatique, avant la tempête à l'arrivée d'un remplaçant de Toivonen (ou d'Hosiner, si confiance totale est accordée à Giovanni)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#30742 28-08-2015 17:09:58

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

Vous faites tous comme si on allait recruter un attaquant.. méfions nous tout de même que Habibou soit pas le 2nd attaquant cette année! hmm

Dernière édition de: asamoah76 (28-08-2015 17:17:41)


God save the kouign

Hors ligne

#30743 28-08-2015 17:17:19

weahtitude
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 47

Re: Rumeurs de transferts

Juste pour vous dire ce que je pense d'Antonetti , j'ai été exactement 20 Ans abonné et j'ai arrêté après la deuxième année d'Antonetti, je n'ai jamais vu de tels purges, des matchs à domicile ou on se demandait ce qu'on venait faire à part voir notre cher Stade Rennais se faire laminer, des matchs à l'extérieur ou même Carl Lewis n'aurait pas pu aller récupérer les ballons balancés depuis la défense.

Pour les adeptes je conçois qu'on à vu un ou deux beau match en trois ans, Waouh!!!

Rappelez vous qu'a son arrivée il annonçait "avec moi vous ne verrez jamais de long ballon vers l'avant" ou bien donné moi "Erding et on sera champion ligue1" et qui à fait venir le fabuleux Apam de Nice pour 5 millions d'euros (et qui a fait 3 matchs), il passait son temps à pleurnicher, demandé a Nice si ils en veulent encore.

Antoneti est l'entraîneur rennais qui à eu le plus de moyen à disposition et il à détruit ce que d'autre avait essayé de construire avant lui.Quant à Monty rappelez vous également que la première année, il à récupérer une équipe psychologiquement détruite.

Laissez lui un peu de temps et vous verrez,  ce sera déjà beaucoup mieux cette année.

Ah ,au fait pourquoi Anto est toujours citée dans les éventuelles repreneur d'un club mais au finish il est toujours sur le carreau?

Dernière édition de: weahtitude (28-08-2015 17:18:47)

Hors ligne

#30744 28-08-2015 17:22:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rumeurs de transferts

lunatic35 a écrit:

Zvon tu as mal vendu Toivonen à sunderland. biglol

Ouais, c'est fou comme les mec sont dees grosse brêles, je suis choqué. Je sais pas c'est qui qui gère ça mais les prêt à répétition, ça devient ridicule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#30745 28-08-2015 17:41:28

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: Rumeurs de transferts

Personne d'entre vous ne craint un départ de Danzé d'ici lundi soir car vu sa situation actuelle et la concurrence avec Moreira, je suis pas sur que Romain reste...

Hors ligne

#30746 28-08-2015 17:43:03

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

C'est une blague ?

Hors ligne

#30747 28-08-2015 17:43:17

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

Y'a 2 équipes qui prêtent énormément la. C'est nous et monaco.

La différence c'est que monaco a une vision a long terme et une vrai stratégie, ils recrutent des joueurs a fort potentiel (Jean sera un futur très bon par exemple) puis les prêtent une année pour qu'il se fasse une bonne expérience et apporte ensuite une vrai plus value a leur effectif.

Nous on prête parce qu'on a pas le choix, et on a pas le choix parce qu'on a fait des choix de transfert catastrophique et parce que certains joueurs ne correspondent pas a ce que souhaite montanier (pourquoi il les as recruté à la base alors? mystère..)

Tout ça pour dire que des prêts nombreux c'est pas forcément un mal, mais quand il y a un vrai projet derrière..


God save the kouign

Hors ligne

#30748 28-08-2015 17:52:11

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Rumeurs de transferts

Asamoah : je ne suis pas d'accord avec toi. Le marché est atone, si on excepte les clubs anglais.
Regarde en Italie le nombre de prêts (pour des joueurs qui partent pourtant pour être titulaires) : moi qui suis la Roma, la moitié de leurs transferts, ce sont des prêts (payants/avec option d'achat obligatoire ou non, etc...).
Les clubs n'ont plus les moyens de payer, sauf quand un club anglais (ou un gros club étranger) met les sous et qu'on peut réinvestir : exemple de Monaco (avec Kondogbia notamment), de Marseille (avec Imbula, Payet et Thauvin).
Dans ces  conditions, c'est déjà pas mal de prêter un joueur, ça laisse du temps à l'équipe qui emprunte pour préparer un éventuel futur transfert si le joueur plait, et ça fait économiser le salaire pour le club qui prête.
Ca nous change des dernières années (encore qu'il y a eu une année avec les prêts de Doumbia, Brahimi, et peut-être Boukari : tous avec option d'achat, option levée à chaque fois l'été suivant) mais c'est la réalité d'aujourd'hui.

Par contre je te rejoins sur les transferts ratés, ça c'est un vrai problème car à l'origine de perte d'argent et de soucis de vestiaire... Mais au fond, ça n'impacte pas tant que ça sur l'équipe qui joue, si ? Mis à part que l'argent dépensé pourrait peut-être servir à acheter moins de joueurs, mais des meilleurs joueurs plus chers, mais je doute que Rennes puisse vraiment attirer des "meilleurs joueurs plus chers"...

Hors ligne

#30749 28-08-2015 17:54:58

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Rumeurs de transferts

litlijon a écrit:

Idem, pour moi Antonetti faisait mieux jouer Rennes que Montanier, jusqu'à aujourd'hui. Et je trouve dommage qu'on lui ait pas donné les moyens de son ambition à l'époque, comme on le fait avec Monty. Parce que certes, on a pas gagné les finales, mais on est arrivée jusque là sous son impulsion. Et je pense pas qu'il soit directement responsable que Rennes s'écroulait à chaque fin de saison, c'est un syndrome qu'on a toujours eu à Rennes.


Tout est dit, je suis tout à fait d'accord avec cette analyse!

Hors ligne

#30750 28-08-2015 17:55:48

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

weahtitude a écrit:

Antoneti est l'entraîneur rennais qui à eu le plus de moyen à disposition et il à détruit ce que d'autre avait essayé de construire avant lui.Quant à Monty rappelez vous également que la première année, il à récupérer une équipe psychologiquement détruite.

Laissez lui un peu de temps et vous verrez,  ce sera déjà beaucoup mieux cette année.

Ah ,au fait pourquoi Anto est toujours citée dans les éventuelles repreneur d'un club mais au finish il est toujours sur le carreau?

Que des supporters soient durs envers Antonetti pourquoi pas mais le laxisme envers Montanier est presque flippant... ce type peut nous emmener en L2 qu'il serait encore adulé j'ai l'impression.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.183 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.13 KiO (Pic : 785.04 KiO) ]