Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28526 04-08-2015 17:31:50

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts

C'est bien, soyons heureux de nous débarasser du meilleur joueur de foot de notre effectif.
Stade Rennais, toujours plus haut, toujours plus fort.

Hors ligne

#28527 04-08-2015 17:34:30

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Rumeurs de transferts

thisishady35 a écrit:

Nous serions (subjonctif oblige vu le site...) sur Zeffane de l'OL.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/o … 5986.shtml
Pas très emballé perso.

Aha tu m'as devancé tongue
Etonnant cette rumeur (qui n'est que chez nos amis de foot365) qui voudrait que nous cherchions un latéral droit...
Ca me parait vraiment étrange.
A moins que Montanier ne compte plus sur Moreira ? Mais alors il n'aurait pas joué titulaire ? Danzé ? M'enfin... Ca c'est tout bonnement impossible qu'il parte le Gars Romain...

Hors ligne

#28528 04-08-2015 18:37:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

YuckFou a écrit:

C'est bien, soyons heureux de nous débarasser du meilleur joueur de foot de notre effectif.
Stade Rennais, toujours plus haut, toujours plus fort.

YuckFou, mon cher, pour un retour, tu fais très fort! cool lol


Fais gaffe, certains essaient de te copier depuis que ton absence... Reviens donc! roll


Mattimeo35 a écrit:

A moins que Montanier ne compte plus sur Moreira ? Mais alors il n'aurait pas joué titulaire ? Danzé ? M'enfin... Ca c'est tout bonnement impossible qu'il parte le Gars Romain...

Pour le coup, je l'aime bien Romain Danzé mais s'il faut en garder un, je prend Moreira. J'y crois d'autant plus vu sa dernière prestation plutôt convaincante (hormis deux centres bien foirés).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#28529 04-08-2015 18:49:31

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Rumeurs de transferts

Les raccourcis sont vite fait par ces pseudos journalistes.
Lyon recrute Rafael qui va mettre Jallet sur le banc et donc plus de place pour Zeffane.
Cavaré se blesse à Rennes, une place se libère.
Et ces journalistes ne se rendent même pas compte qu'on a déjà deux joueurs pour le poste facepalm
Donc pour moi, rumeur bidon. Après, tout peut arriver.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#28530 04-08-2015 19:02:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts

YuckFou a écrit:

C'est bien, soyons heureux de nous débarasser du meilleur joueur de foot de notre effectif.
Stade Rennais, toujours plus haut, toujours plus fort.

Ah bah c'est cool, un nouveau membre du CRAAK! J'aurais pas pensé ça de toi YuckFou! ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#28531 04-08-2015 19:39:56

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts

KantBZH a écrit:
YuckFou a écrit:

C'est bien, soyons heureux de nous débarasser du meilleur joueur de foot de notre effectif.
Stade Rennais, toujours plus haut, toujours plus fort.

YuckFou, mon cher, pour un retour, tu fais très fort! cool lol


Fais gaffe, certains essaient de te copier depuis que ton absence... Reviens donc! roll

[...]

Souvent imité, jamais égalé ... big_smile

Dnairb a écrit:
YuckFou a écrit:

C'est bien, soyons heureux de nous débarasser du meilleur joueur de foot de notre effectif.
Stade Rennais, toujours plus haut, toujours plus fort.

Ah bah c'est cool, un nouveau membre du CRAAK! J'aurais pas pensé ça de toi YuckFou! ^^

CRAAK ? J'ai pas tout suivi depuis un bon moment à vrai dire ... tongue

Hors ligne

#28532 04-08-2015 19:53:40

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

Comité de Réhabilitation d'Anes Anders Konradsen. La base.

C'est que la discussion avant ton intervention parlait de lui plutôt que d'Ola... wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#28533 04-08-2015 20:27:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

fcdalex a écrit:

Les raccourcis sont vite fait par ces pseudos journalistes.
Lyon recrute Rafael qui va mettre Jallet sur le banc et donc plus de place pour Zeffane.
Cavaré se blesse à Rennes, une place se libère.
Et ces journalistes ne se rendent même pas compte qu'on a déjà deux joueurs pour le poste facepalm
Donc pour moi, rumeur bidon. Après, tout peut arriver.

Le souci à mon avis c'est que Moreira n'a plus qu'une année de contrat et a je crois refuse de prolonger avec nous récemment. Du coup peut être qu'on envisage un départ et donc son remplacement par un autre joueur qui pourrait être Zeffane. Après je préférerai que Moreira prolonge car je suis pas convaincu que Zeffane lui soit supérieur

Hors ligne

#28534 04-08-2015 20:38:13

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Rumeurs de transferts

KantBZH a écrit:

Comité de Réhabilitation d'Anes Anders Konradsen. La base.

C'est que la discussion avant ton intervention parlait de lui plutôt que d'Ola... wink

J'ai plutôt l'impression qu'il parlait de Toivonen et je suis plutôt d'accord avec lui.

Hors ligne

#28535 04-08-2015 20:41:56

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Rumeurs de transferts

Je ne savais pas qu'il avait refusé de prolonger, dommage parce qu'il m'a bien plus contre le Torino mais peut-être qu'une nouvelle proposition est dans les tuyaux, j'espère.

Du peu que j'ai vu de Zeffane (2 matchs), je l'avais trouvé intéressant mais je préfère garder Moreira .


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#28536 04-08-2015 20:53:21

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 340

Re: Rumeurs de transferts

salut !!!
franchement on peut largement lutter pour une 4 eme place quand tu regardes les recrutements de lille saint etienne et montpellier
saint etienne il perde gradel et recupere roux lol ^^
lille c'est qui leur attaquant je sais meme plus ^^
montpellier berigaud et mounier mouais !!!

Hors ligne

#28537 04-08-2015 21:17:19

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts

Kenjizz a écrit:
KantBZH a écrit:

Comité de Réhabilitation d'Anes Anders Konradsen. La base.

C'est que la discussion avant ton intervention parlait de lui plutôt que d'Ola... wink

J'ai plutôt l'impression qu'il parlait de Toivonen et je suis plutôt d'accord avec lui.


Oui je parlais de Toivonen et je pense que Kanth et Dnairb l'avaient tous deux bien saisi wink


Tout ça pour dire que je ne comprends pas comment peut-on se réjouir à l'idée du départ du Suédois, du moins si on apprécie voire connait (mais je vais passer pour prétentieux) le football.

Dans mes rêves les plus fous, Toivonen prendrait place derrière la recrue attaquante, exit Doucouré.

On dira plutôt Hej Då Ola.
Ce n'est finalement qu'un gâchis de plus à Rennes.

Hors ligne

#28538 04-08-2015 21:33:26

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Rumeurs de transferts

bomberman a écrit:

salut !!!
franchement on peut largement lutter pour une 4 eme place quand tu regardes les recrutements de lille saint etienne et montpellier
saint etienne il perde gradel et recupere roux lol ^^
lille c'est qui leur attaquant je sais meme plus ^^
montpellier berigaud et mounier mouais !!!

Montpellier a justement été champion en recrutant un attaquant de Ligue 2.

Hors ligne

#28539 04-08-2015 22:19:34

Voltaren
Membre
Inscrit(e): 19-03-2014
Messages: 74

Re: Rumeurs de transferts

YuckFou a écrit:
Kenjizz a écrit:
KantBZH a écrit:

Comité de Réhabilitation d'Anes Anders Konradsen. La base.

C'est que la discussion avant ton intervention parlait de lui plutôt que d'Ola... wink

J'ai plutôt l'impression qu'il parlait de Toivonen et je suis plutôt d'accord avec lui.


Oui je parlais de Toivonen et je pense que Kanth et Dnairb l'avaient tous deux bien saisi wink


Tout ça pour dire que je ne comprends pas comment peut-on se réjouir à l'idée du départ du Suédois, du moins si on apprécie voire connait (mais je vais passer pour prétentieux) le football.

Dans mes rêves les plus fous, Toivonen prendrait place derrière la recrue attaquante, exit Doucouré.

On dira plutôt Hej Då Ola.
Ce n'est finalement qu'un gâchis de plus à Rennes.

Salut, je ne vois pas en quoi mon intervention t'amène à penser que je me réjouis à l'idée du départ du Suédois? Sauf à ce que tu fasse référence à d'autres posts antérieurs (flemme de remonter les pages précédentes, désolé sad )


#Rennes Forever#

Hors ligne

#28540 04-08-2015 22:56:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 244

Re: Rumeurs de transferts

C'est sérieux cette rumeur de recrutement de Zeffane à cause de la blessure de Cavaré ? C'est n'importe quoi.

Hors ligne

#28541 04-08-2015 22:58:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: Rumeurs de transferts

Je n'y crois pas une seconde. On a déjà Danzé et Moreira, et Cavaré reviendra bien un jour, le poste est largement assez fourni comme ça.

Hors ligne

#28542 04-08-2015 22:59:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

J'avoue que j'y comprendrais rien si ça se confirme. Déjà, en termes de profil, on a Moreira et Romain (voire Diagne si besoin), ça suffit. Et ensuite en termes de niveau, c'est très très limité Zeffane.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#28543 05-08-2015 00:13:04

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Moi j'suis content de voir gicler Toivonen.
Il n'a aucune envie de jouer chez nous. Et si ca avait été un immense joueur, il n'aurait jamais mis les pieds à Rennes à cet âge là.
Technique ok bah va faire du beach si t'as pas envie de courir.

M'Bengue écarté et Lenjani jouant ailier, Montanier veut peut être Zeffane en pensant mettre Moreira côté gauche en substitue de Baal ???
Du coup, ça ne laisserait que Danzé à droite et je crois qu'il a été moins souvent titularisé dans "l'équipe type" que Moreira en amical...
Ceci explique peut être l'idée Zeffane...

On devait recruter que 3-4 joueurs qu'ils disaient...


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#28544 05-08-2015 00:14:46

Gabrille
Membre
Inscrit(e): 08-05-2013
Messages: 61

Re: Rumeurs de transferts

Kelenner a écrit:

Je n'y crois pas une seconde. On a déjà Danzé et Moreira, et Cavaré reviendra bien un jour, le poste est largement assez fourni comme ça.

Je suis pas sûr que le pauvre Cavaré revienne un jour. 3 fois le même genou à 20 ans, ça risque d'être comliqué !!!

Dernière édition de: Gabrille (05-08-2015 00:15:21)

Hors ligne

#28545 05-08-2015 00:19:24

Gabrille
Membre
Inscrit(e): 08-05-2013
Messages: 61

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

J'avoue que j'y comprendrais rien si ça se confirme. Déjà, en termes de profil, on a Moreira et Romain (voire Diagne si besoin), ça suffit. Et ensuite en termes de niveau, c'est très très limité Zeffane.

Aucun intérêt de recruter un arrière droit, Diagne a déjà dépanné à ce poste l'année dernière, sauf s'il devait partir

Hors ligne

#28546 05-08-2015 00:19:25

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

S'il revient un jour le pauvre Dimitri mais bon. La médecine fait des miracles, en tout cas il faut 2 arrières droits d'ici mars et je pense que Moreira va glisser à gauche en doublure


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#28547 05-08-2015 00:42:30

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Gabrille a écrit:
Rossoneri a écrit:

J'avoue que j'y comprendrais rien si ça se confirme. Déjà, en termes de profil, on a Moreira et Romain (voire Diagne si besoin), ça suffit. Et ensuite en termes de niveau, c'est très très limité Zeffane.

Aucun intérêt de recruter un arrière droit, Diagne a déjà dépanné à ce poste l'année dernière, sauf s'il devait partir

T'as vu qu'on jouait avec une défense à 5 ?
Diagne est en doublure de Mendes, Armand et Mexer, sachant que Zajkov va sûrement bouger en Écosse et que Hountondji est écarté, Diagne est doublure axiale.
Donc intérêt de recruter à droite il y a SI Moreira est considéré comme doublure à gauche.

 quoi sert d'être catégorique, surtout si il y a un fort risque d'être dans l'erreur...


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#28548 05-08-2015 00:48:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

A part si il y a un crash d'avion on ne va pas se retrouver avec 5 défenseurs sur le carreau le même jour. On ne va donc pas quadrupler tous les postes. Moreira est considéré comme un arrière droit comme l'ont montré les matchs amicaux. A gauche ça sera Baal, Lenjani en doublure et peut-être M'Bengue (qui peut également faire l'affaire en tant qu'axial gauche) si on arrive pas à le le refourguer quelque part.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#28549 05-08-2015 01:11:02

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

On arrête avec les double posts merci

#28550 05-08-2015 08:16:15

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Rumeurs de transferts

L'equipe papier reprend la rumeur Zeffane.
Je suis très sceptique, quel intérêt d'empiler les latéreaux?!?!
Ca en ferait 3 à droite et 3 à gauche...


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] bingbot (2),
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.185 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.73 KiO (Pic : 786.63 KiO) ]