Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26951 01-07-2015 10:08:10

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Je suis d'accord avec toi !!!
Dans les réussites tu me mentionnes uniquement les joueurs au profil technique !!! J'ai apprecié ces choix, à fond.
Virer Boye et choisir Mexer. On est pas dans la même dimension technique.
Ca donne pas la puce à l'oreille ??
Les joueurs puissants, oui ca rassure, ca peut servir mais ca fait que le public ne vient pas si tu les empiles, et ca te fera jamais faire mieux que 9ème.
Ca te donnera une saison lisse... sans risque... comme la saison dernière.
Mais comme j'ai dit, je critique le mercato actuel, il n'est pas terminé. Je vous assure que je peux être optimiste.... J'attend juste les joueurs pour l'être.

Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 10:14:04)

Hors ligne

#26952 01-07-2015 10:13:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Ola Toivonen a un profil technique, et pourtant cette saison cela a été un naufrage absolu. De plus qu'est ce qui te fait dire que le mozambicain n'est pas technique ? En quoi Kodija n'est pas technique ?

Bien sur que l'on préfère tous les joueurs techniques aux bourrins, mais je ne vois sur quoi tu te bases pour dire que l'on recrute des bourrins et pas des joueurs techniques depuis plusieurs saisons. A part Habibou je ne vois pas...

Ton "avis" n'a rien de rationnel. Jamais Busine se dit "Tiens, si on allait recruter un mec qui ne sait pas faire une passe !". Il identifie un profil et cherche un joueur abordable pour notre club correspondant à ce profil.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#26953 01-07-2015 10:13:42

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: Rumeurs de transferts

Juste pour te taquiner Donny, je te cite, quant au transfert de Gelson :

donnydarko
Entraîneur
Inscription : 05-08-2006
Messages : 2 765
Messages

donnydarko a écrit:

Je pense qu'on a fait de beaux coups dans ce mercato, andré, henrique, mexer...là j'avoue que j'y crois pas des masses en ce joueur. Il y a des flops chaque été, je miserais une pièce sur lui cette année...

donnydarko a écrit:

Bonne nouvelle, il n'a que 27 ans et quand même, peu de joueurs au club ont jouer dans de gros championnats, la coupe d'europe, la coupe du monde..
Après, ce n'est pas un top player, mais n'oublions pas que nous ne sommes que le stade rennais.
Perso, j'y crois moyen malgré tout

Il faut quand même reconnaitre que tu étais moins virulent que pour d'autres arrivées ^^

Tout ça pour dire que tu as une tendance à la négativité. Ce n'est pas dramatique, tout le monde n'a pas le même avis, mais la négativité, à la longue, est plus désagréable que l'optimisme, et même la naïveté.


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#26954 01-07-2015 10:18:10

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Le mec sortait d'une coupe du monde, et en 6, c'est pas Mandjeck. Et oui dans une équipe il faut un bon 6. C'est LUI.
Après ce n'est pas lui qui va faire gagner les matchs. Mais il est aujourd'hui important. Joueur de vestiaire aussi.

Pour Toivonen, ne pas voir qu'il etait au dessus du lot.... qu'on a perdu ce joueur en 9 dans une équipe de contre attaque alors qu'il est fait pour une equipe qui a le ballon comme Zlatan. Qu'il jouait en 10 sur la fin au PSV. Je pense que ce joueur etait trop fort pour l'équipe. Et qu'il s'est demotivé grandement.
Ca c'est nul, il a pas fait le job. Mais au niveaa football.. il y avait lui et les autres... Il l'a prouvé en arrivant et en sauvant l'equipe...

Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 10:19:39)

Hors ligne

#26955 01-07-2015 10:19:31

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:
warrom a écrit:
donnydarko a écrit:

J'avais le même type de réaction quand j'avais critiqué sévèrement les arrivées de Mbengue, Habibou etc.... C'est dingue....
Et puis c'est pas comme si els résultats chaque saison me faisait mentir ou passer pour un guignol.
Il s'avère malheureusement, que c'est la cata à chaque fois... Le "pessimiste" que je suis en devient réaliste. Mais ça tout le monde l'oublie.

Et pour Mexer, Pedro Henrique, Gelson, André, tu avait pas eu cette réaction c'est ça ? Le grand Donnydarko savait que ces mecs réussiraient au Stade.

Si tu es si compétent que ça, devient recruteur ou lance toi dans la voyance car tu semble avoir certaines prédispositions.

Tu qualifie la saison de "cata", je te rappelle qu'on finit 9ème, une place en adéquation avec notre budget. Alors certes, nous sommes très déçus du jeu proposé, mais de la à parler de catastrophe...

J'avais applaudi ces arrivées.... !! J'ai sur ce même forum dit à quel point c'etaient de bonnes idées. A quel point j'étais décu du départ de Feret.
J'ai crié au génie avec Toivonen.
Quand on prend des joueurs dont la qualité première est la technique, c'est ce que je fais à chaque fois. C'est marrant, c'est eux qui réussissent. Il n'y a rien d'une grande compétence... Il manque de la technique dans cette équipe ca crève les yeux.
Je suis juste décu quand on recrute un mec comme Sylla disant en ITV "ma qualité première c'est la puissance". MAIS le mercato n'est pas terminé !!
Et je serais le premier à applaudir si un 10 arrive.
C'est le profil qui m'interesse pas forcément le nom ou même le prix !!!! Ne me dit pas qu'on s'est ruiné avec ANDRE ? C'est la bonne pioche. PAs cher, technique... Il y en a pas d'autres, vraiment ??  Je ne pense pas qu'on puisse dire que les joueurs les plus techniques sont inabordables. Non. Pas avec notre budget. André est un exemple. Feret l'a été etc...

Ca m'étonnerai que tu l'es vu jouer le Yacouba SYLLA.... Se faire une idée du joueur sur une phrase d'un interview c'est un peu réducteur. La qualité première de Pat Viera c'était bien sa puissance et ca n'en faisait pas un mauvais joueur (toute proportion gardé, je te vois venir tongue).
Just wait and see and shut up and let me go !


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#26956 01-07-2015 10:21:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

On verra. Je n'ai fait que repeté ses mots à lui.
"J'estime être un pur milieu récupérateur, j'aime mettre de l'impact physique. Ma qualité première, c'est la récupération. "
C'est pas un avis là du coup smile
Maintenant qu'on a tous nos 6 (et plus que nécessaire), passons aux MOF et aux attaquants avec un peu de finesse car ola se barre.

Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 10:36:09)

Hors ligne

#26957 01-07-2015 10:22:24

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Et on n'a pas besoin de récupérer des ballons pour jouer ?

Si on a un goal qui arrive et qui dit :"moi je suis là pour qu'on ne prenne aucun but, je veux être une muraille" diras tu que t'en as marre des joueurs à vocation défensive ?

#26958 01-07-2015 10:27:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: Rumeurs de transferts

J'ai hâte de voir le grand Toivonen dans un autre club, ça permettra devoir si les fleurs qui lui sont lancées ici sont justifiées ou pas.
Après ses 6 premiers mois chez nous, j'y croyais, et je me demandais pourquoi le PSV(équipe technique, idéale pour ce génie du foot) l'avait laché.
Une saison plus tard, vu la motivation du mec, il peut se casser, rien à faire.

Hors ligne

#26959 01-07-2015 10:29:30

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Je suis d'accord sur sa motivation très decevante...et pas normale.
Après on aura vu des gestes de classe dont on avait pas l'habitude...il a fait lever le public (ca arrive rarement...)et il a marqué des buts très importants au moment où ca n'allait pas. Faut pas l'oublier.
Là je sens qu'il voit sa fin de carrière arriver. Il va choper le gros chèque quelque part.

Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 10:30:13)

Hors ligne

#26960 01-07-2015 10:35:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Maintenant qu'on a tous nos 6 (et plus que nécessaire), passons aux MOF et aux attaquants avec un peu de finesse car ola se barre.
et puis pour les attaquants, le choix de Nantes, vous en pensez quoi ? Si vous deviez choisir entre Sio et l'islandais ? Pour le même prix.
(je ne dis pas que nantes est un modèle, je parle que de ce cas précis).

Bah personnellement, je n'ai jamais vu jouer cet islandais et j'ai déjà vu jouer Sio que j'ai souvent trouvé bon. Peut-être que leur islandais est un bon joueur et va se révéler, ça peut aussi être un énorme flop. Ce transfert nantais fait partie des "paris étrangers", on va chercher quelqu'un qui a réussi dans un autre championnat. C'est vrai qu'il a de très belles stats avec du 15b, 7b, 7b, 10b, 7b sur cinq saisons, sauf sur la dernière durant laquelle il n'a joué que 4 matchs.

Bref, on va pas se mettre à analyser les recrutements nantais ici tout de même mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#26961 01-07-2015 10:36:38

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Non. On a déjà beaucoup à faire.
Pour Zainadine après quelques questions posées à droite à gauche, on serait sur un profil plus puissant que Mexer. Defenseur correct.

Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 10:39:32)

Hors ligne

#26962 01-07-2015 11:11:52

Mls35
Membre
Inscrit(e): 01-07-2015
Messages: 2

Re: Rumeurs de transferts

1er message et sûrement le dernier, je vous suis depuis des années et j'apprécie ce forum, mais donny t'es vraiment infect, j'ai jamais vu un mec aussi con !
Donc voila c'était sympa de s'inscrire, bonne continuation et si donny pouvait fermer un peu sa.... Ça éviterait de poluer le forum avec des pages qui ne servent à rien !
La parenthèse est fermé et mon message est passé, merci smile

Hors ligne

#26963 01-07-2015 11:15:05

elpequenito
banni
Inscrit(e): 01-07-2015
Messages: 6

Re: Rumeurs de transferts

Je resterai poli mais c'est vrai que ce Donny fait et dit ce qu'il veut

Hors ligne

#26964 01-07-2015 11:16:15

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

C'est hallucinant.... tout cela pour ce qui n'est qu'un désaccord.

Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 11:17:14)

Hors ligne

#26965 01-07-2015 11:17:09

elpequenito
banni
Inscrit(e): 01-07-2015
Messages: 6

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Je suis d'accord sur sa motivation très decevante...et pas normale.
Après on aura vu des gestes de classe dont on avait pas l'habitude...il a fait lever le public (ca arrive rarement...)et il a marqué des buts très importants au moment où ca n'allait pas. Faut pas l'oublier.
Là je sens qu'il voit sa fin de carrière arriver. Il va choper le gros chèque quelque part.

Ça en devient pénible tout ce que tu racontes, va faire une sieste

Hors ligne

#26966 01-07-2015 11:18:08

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

J'ai dis quoi de scandaleux là.... Je pense que la majorité des gens sur le forum sont d'accord avec moi sur ces derniers mots.
Merci d'ailleurs aux MP de soutien de forumeurs qui lisent seulement et me disant qu'ils sont d'accord avec moi...
De plus, je n'ai jamais insulté personne. Chose faite contre moi désormais.

Edit WP:  Bon t'arrêtes de te plaindre, les insultes à ton égard ont à chaque fois été sanctionnées. Et, pour un retour de bannissement je trouve que tu fais beaucoup de HS. Prochain écart, exclusion d'une semaine.

Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 11:22:53)

Hors ligne

#26967 01-07-2015 11:20:51

Salaün
banni

Re: Rumeurs de transferts

Mls35 et elpequenito

Tiens, des doubles cons(mptes) ?

#26968 01-07-2015 11:22:12

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Maintenant, on revient au sujet des "rumeurs de transferts".

#26969 01-07-2015 11:30:55

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Après faut quand même être honnête Messieurs, on manque clairement de joueur techniques dans cette équipe. Sur ce point, Mexer et Toivonen sont largement au dessus du lot. Esperons qu'on ne perde pas les 2 en même temps, car là ça ferait très mal.

#26970 01-07-2015 11:34:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: Rumeurs de transferts

@bretagne sud et Armand et Ntep, y puent du bec ?

Hors ligne

#26971 01-07-2015 11:34:51

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: Rumeurs de transferts

Pour revenir aux transferts... du coté des départs... Toivonen est peut-être technique, mais nous ne profitons pas de ce potentiel. Alors à quoi bon le conserver ?

Pour tenter une comparaison hasardeuse, ce serait avoir une F1 qui doit rouler en ville. Autant avoir une 206, plus pratique pour se garer, pour faire ses courses tout en conservant le plaisir de la conduite alors qu'elle est moins cher à entretenir.

Dernière édition de: MSA_D (01-07-2015 11:37:16)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#26972 01-07-2015 11:35:52

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Vous ne savez pas lire les mecs ?

Le prochain qui fait un HS ici sera exclu trois jours.

#26973 01-07-2015 12:08:39

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Rumeurs de transferts

J'ai pu lire sur Facebook que Zainadine du Nacional Madeire signerait tres prochainement

Hors ligne

#26974 01-07-2015 12:21:25

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

Pour le coup, ce serait la première arrivée que je ne comprendrais pas cette année (et donc qui remettrait en cause un post précédent). A moins que ça foire pour Mendes? A moins que Mexer parte? A moins que le type vienne déjà pour préparer la suite d'Armand?

hmm



Par contre, tu pourrais en dire plus sur ta source Facebook... Car vu comme ça... Pas mieux que teuteur.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#26975 01-07-2015 12:32:26

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: Rumeurs de transferts

http://www.foot-sur7.fr/242829-stade-re … ngo-arrive

Bizarre, je ne vois pas l'interet, a moins que pedro mendes ne signe pas finalement.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] facebookexternalhit (11),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.192 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.98 KiO (Pic : 818.88 KiO) ]