Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 26-06-2012 13:45:03

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: La politique du Stade Rennais ?

Je suis sceptique. C'est un projet qui ne te portera de toute façon pas ses fruits à court termes donc yaura encore pleins de footix supporters à se plaindre dans un an ou deux si l'équipe a de "mauvais" résultats.

Après on avait essayé de le faire ya 15 ans en ayant eu un succès relatif, mais maintenant l'époque est différente espérons que cela se passe


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#252 26-06-2012 13:53:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: La politique du Stade Rennais ?

Si ce changement radical se fait cela serait bien pour l'équipe mais les résultats seront moins bon je pense et il faudrait attendre 2 ou 3 ans avant d'avoir de bon résultat !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#253 26-06-2012 14:07:21

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: La politique du Stade Rennais ?

C'est clair que cela ne se fera pas en un claquement de doigts. Mais nécessaire il l'est. Pas seulement pour le Stade Rennais, mais pour le football français dans sa globalité.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (26-06-2012 20:51:50)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#254 26-06-2012 14:16:58

yoyoceltik
Invité

Re: La politique du Stade Rennais ?

Quelques soit les résultats au début, soutenons tous ce projet humaniste, tous derrière le SRFC !!! smile

#255 26-06-2012 14:22:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: La politique du Stade Rennais ?

Saint-Sernin est beaucoup plus symphatique que LeLay est c'est deja une grande chose !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#256 26-06-2012 15:58:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: La politique du Stade Rennais ?

Avant de former des joueurs du cru, politique il est vrai qui ne peut porter ses fruits que dans quelques années on peut aussi en attendant faire le lien en rappelant des vieux briscards bretons qui ne demanderaient pas mieux peut être de rentrer au bercail.

...

merde yen a pas tant que ça ...

Didot, Danic ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#257 26-06-2012 16:50:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: La politique du Stade Rennais ?

Pour le moment la nouvelle politique que veut mettre Dréossi en place je ne la comprends pas trop. On forme déjà des joueurs bretons mais on peut pas tous les sortir si ils ont pas le niveau.

Ensuite le reste de son projet reste un peu flou quand même.

Hors ligne

#258 26-06-2012 19:25:27

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 158

Re: La politique du Stade Rennais ?

Des paroles. On verra s'il y aura des actes (j'y crois pas trop).


#ToutDonner

Hors ligne

#259 26-06-2012 21:55:54

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: La politique du Stade Rennais ?

Ca ne sera peut-être que des paroles, mais j'adhère à 100% au discours de Saint -Sernin.

Il y a dans ce qu'il prône, ce que réclament de nombreux supporters depuis des années: l'identité bretonne, un retour à des valeurs saines, une formation revue et corrigée, l'envie que le stade de la route de Lorient redevienne un lieu de fête.

En une conférence de presse, il me fait oublier  avec bonheur Le Lay et toutes les conneries qu'il a débitées pendant sa présidence.

J'ai envie de le croire, et de lui faire confiance.

Hors ligne

#260 26-06-2012 22:44:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: La politique du Stade Rennais ?

Nous autres, modérateurs élégants et distingués, avons constaté que les discussions de ce sujet faisaient fréquemment doublon avec le sujet qui s'appelait il n'y a pas si longtemps Pinault et Le Lay, puis brièvement Pinault et FDSS, dans la partie Joueurs, staff et supporters du forum.

Pour palier à ces échanges parallèles de commentaires fort mal avisés puisque ne facilitant pas la juxtaposition de points de vue qui ne demandaient pourtant qu'à se rencontrer, nous avons décidé de ne conserver qu'un seul sujet, qui servira donc pour toutes les discussions se rapportant aux hommes qui dirigent le club (aujourd'hui : Pinault, Saint-Sernin, Delanoë et Dréossi), mais également pour les discussions se rapportant à l'orientation donnée au club par ces hommes (la politique du club, quoi).

Et ce sujet unique, de fort belle allure, se nomme désormais Politique et management du Stade Rennais et se trouve dans la partie Joueurs, staff et supporters du forum.

En conséquence, le présent sujet sera désormais clos et descendra lentement mais sûrement dans les limbes du forum SRO... wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.92 KiO (Pic : 696.82 KiO) ]