Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 21-08-2011 00:37:24

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

rayallen a écrit:

Vous avez lu les commentaires de l'article ??

Perso, comme le dénommé Lord, j'ai du mal à y croire... Les deux gars en question qu'on a entendu sur FBA n'avaient pas l'air net à mon avis ! Ça sentait les ptits "wesh wesh" à moitié alcoolisés/drogués qui déformaient la réalité pour faire un buzz autour d'eux... Et pour avoir été un an derrière les UK, ça ne m'étonnerait pas plus que ça...

Mais ce n'est qu'un avis perso, croyez les si vous le voulez... Je précise quand même que sur les 3 personnes qu'on était hier chez moi à suive le match, on a tous pensé la même chose à propos de leur histoire.

Et oui chez Unvez Kelt on est tous saouls, drogués, on fume des joints pendant 90min, on se fait des rails non stop pour tenir le match, on est des marginaux et on se lave une fois par an. Ah d'ailleurs je soupçonne certains membres d'etre pestiférés et un de mes potes a surement chopé la variole à mon contact. roll

Change rien rayallen.


PS- Inutile de préciser que j'ironise, la tribune rennes n'est pas un caniveau.

Hors ligne

#1277 21-08-2011 00:58:44

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Vous nous faites chier, tous.

Certains ne les croient pas, certains les croient, qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement.

Pour la petite anecdote, on a gagné ce match, et 2 supporters de NOTRE équipe se sont rendus là-bas, merci à eux d'avoir représenté les supporters rennais sur ce déplacement.

Le reste, c'est que de la pisse de chat entre âneries et vieilles rancunes


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#1278 21-08-2011 11:45:34

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

fred perry a écrit:

Amis rajeux RCK, bonjour venant de votre part vous ne pouvez que réagir de la sorte, sachant que l'année de vos 20 ans vous ne vous déplacez pas en europe contrairement à un groupe qui a 4 ans, donc on peut comprendre que votre ego en prenne un coup.

   Bourgeois ? L'un est en apprentissage en plomberie, l'autres étudiant qui travail en abatoire pendant ses temps libres. Mais certe, on peut paraitre bourgeois si ont nous compare au RCK, qui pour la plus part touche le RMI et loge au bars ST Michel.
   Puceaux ? Contrairement à pas mal de ton groupe non. Jene sais pas d'ailleur pourquoi tu dit sa. Ses vrais que vous étes réputé pour étre des sacré gentleman a payé des coups à des copines d'UK. De plus avec votre belle jeune garde si bien appelé SSG ( Section Sale Gueules ) je ne sais pas ou vous pouvez aller à part au bar le ST Michel et dans votre local range balais qui vous sert de taniére.

Les membres du RCK ne postent pas sur ce forum ....

Hors ligne

#1279 21-08-2011 11:48:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est faux. Plusieurs membres du RCK ont posté sur ce forum, notamment dans le topic "Supporters".

Maintenant, les 2 pages là, elles servent un peu à rien non? Chacun pense ce qu'il veut, de là à venir fustiger le RCK alors qu'on en sait rien, ça sert à rien. Il semble y avoir une sorte de rivalité UK/RCK, et c'est bien dommage...

J'en sais rien s'ils ont un peu exagéré les 2 UK présents à Belgrade et je m'en fous un peu. Bravo à eux d'avoir représenté nos couleurs là-bas mais comme beaucoup ici, je n'aurais pas risqué ma vie pour faire ce déplacement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1280 21-08-2011 11:51:10

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il ne postent plus sauf dans la rubrique " déplacement "

Dernière édition de: celtic (21-08-2011 11:51:21)

Hors ligne

#1281 21-08-2011 11:52:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Apparement, selon les deux UK, le Mensuel aurait un peu exagéré certains de leurs propos.

Hors ligne

#1282 21-08-2011 11:55:56

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Oh bizarre que les journalistes dramatisent la réalité... eux qui sont censés être le plus objectif possible


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#1283 21-08-2011 12:25:03

rsk
Membre
Inscrit(e): 21-08-2011
Messages: 1

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Je suis allé en Serbie et à Belgrade à plusieurs reprises, en voiture (immatriculée en france), jamais aucun souci, au contraire, l'hospitalité serbe et la serviabilité envers les touristes est exemplaire. J'ai hâte d'y retourner cette année. Donc quand je lis cet article (infâme) ça me fait vraiment rire (jaune).

Par ailleurs, je rappelle à certains qui l'auraient oublié, que l'année dernière, ayant acheté des billets de match pour suivre mon équipe (le Paris SG) en déplacement à Rennes, je m'étais vu refusé l'accès à la ville (billet internet annulés) pour seul motif que j'étais Parisien.

A méditer.... les pires ne sont pas toujours là où on croit.

Hors ligne

#1284 21-08-2011 12:28:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

En effet, Valentin j'ai la même info que toi.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1285 21-08-2011 12:50:45

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

si je comprend bien, il n'y a que moi qui est génial comme supporter smile

#1286 21-08-2011 13:09:29

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Mais ça, on le savait déjà wink


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#1287 21-08-2011 14:27:48

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

SRFC Da Viken a écrit:

De sources sûres l'article du mensuel est conforme à la réalité. Je ne peux citer ma source mais ce qui est raconté dans l'article est vrai.

Valentin35 a écrit:

Apparement, selon les deux UK, le Mensuel aurait un peu exagéré certains de leurs propos.

SRFC Da Viken a écrit:

En effet, Valentin j'ai la même info que toi.

Faudrait savoir SRFC Da Viken... roll

Pour en terminer une bonne fois pour toute avec cette histoire, dans les commentaires de l'article sur SRO, il y en a une personne qui paraît bien renseignée sur l'ambiance à Belgrade le soir du match :

inconnu a écrit:

Je ne comprends pas les commentaires des deux supporters car j'ai été en serbie 3 semaines (comme chaque année car je suis serbe) avec ma femme qui ne parle pas serbe. Et donc on parlait français pendant tout notre séjour et on n'a jamais été embêté au contraire les personnes vous sourient car ils sont content que vous veniez.Qui plus est, j'ai entendu plusieurs fois des personnes parler français ce qui me fait penser que de plus en plus de touristes français y vont. Maintenant le soir du match j y suis allé pour montrer un public à ma femme et c'était de la folie : 60000 personnes debout pendant tout le match à chanter c'était vraiment magnifique. Maintenant je pense qu'il y a des abrutis partout(cf.Yann et Julien du PSG) et qu'il ne faut pas réduire le peuple serbe à la dizaine d'abrutis de hooligans. Maintenant comme dit un proverbe : Mieux vaut voir 1 fois qu'entendre 100 fois.
Bonne journée

inconnu a écrit:

Beaucoup de choses sont incohérentes dans le rapport des supporters : les serbes qui cherchaient des français à tabasser en aurait trouver sur knez Mihailova(Champs Elysees serbes) car c'est le quartier fréquenter par les touristes français et donc ils n'avaient pas besoin de les chercher. Le rond point fermé( trg.Slavija) pour eux a été fermé pour faciliter le passage à pied de tous les supporters dont moi car le stade Marakana est dans une zone pavillonaire de Belgrade et donc beaucoup de personnes venant à pied passe par ce rond point puis descende une avenue et traverse le pont qui mène au stade.Maintenant je me suis baladé à Belgrade de jour comme de nuit et je n'ai jamais eut de problèmes contrairement à Paris. maintenant allez sur les forums de français qui sont allés en serbie et vous ne serez pas dessus par les retours

Dommage que lui n'ait pas été interrogé par les médias... Mais c'est moins sensationnel...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1288 21-08-2011 14:30:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

yoyoceltik a écrit:

si je comprend bien, il n'y a que moi qui est génial comme supporter smile

Magique.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1289 21-08-2011 14:55:40

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

"soit" autant pour moi. smile

#1290 21-08-2011 14:58:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

lol

Change pas yoyoc wink

Hors ligne

#1291 21-08-2011 15:40:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

SRFC Da Viken a écrit:

De sources sûres l'article du mensuel est conforme à la réalité. Je ne peux citer ma source mais ce qui est raconté dans l'article est vrai.

Valentin35 a écrit:

Apparement, selon les deux UK, le Mensuel aurait un peu exagéré certains de leurs propos.

SRFC Da Viken a écrit:

En effet, Valentin j'ai la même info que toi.

Faudrait savoir SRFC Da Viken... roll

Pour en terminer une bonne fois pour toute avec cette histoire, dans les commentaires de l'article sur SRO, il y en a une personne qui paraît bien renseignée sur l'ambiance à Belgrade le soir du match :

inconnu a écrit:

Je ne comprends pas les commentaires des deux supporters car j'ai été en serbie 3 semaines (comme chaque année car je suis serbe) avec ma femme qui ne parle pas serbe. Et donc on parlait français pendant tout notre séjour et on n'a jamais été embêté au contraire les personnes vous sourient car ils sont content que vous veniez.Qui plus est, j'ai entendu plusieurs fois des personnes parler français ce qui me fait penser que de plus en plus de touristes français y vont. Maintenant le soir du match j y suis allé pour montrer un public à ma femme et c'était de la folie : 60000 personnes debout pendant tout le match à chanter c'était vraiment magnifique. Maintenant je pense qu'il y a des abrutis partout(cf.Yann et Julien du PSG) et qu'il ne faut pas réduire le peuple serbe à la dizaine d'abrutis de hooligans. Maintenant comme dit un proverbe : Mieux vaut voir 1 fois qu'entendre 100 fois.
Bonne journée

inconnu a écrit:

Beaucoup de choses sont incohérentes dans le rapport des supporters : les serbes qui cherchaient des français à tabasser en aurait trouver sur knez Mihailova(Champs Elysees serbes) car c'est le quartier fréquenter par les touristes français et donc ils n'avaient pas besoin de les chercher. Le rond point fermé( trg.Slavija) pour eux a été fermé pour faciliter le passage à pied de tous les supporters dont moi car le stade Marakana est dans une zone pavillonaire de Belgrade et donc beaucoup de personnes venant à pied passe par ce rond point puis descende une avenue et traverse le pont qui mène au stade.Maintenant je me suis baladé à Belgrade de jour comme de nuit et je n'ai jamais eut de problèmes contrairement à Paris. maintenant allez sur les forums de français qui sont allés en serbie et vous ne serez pas dessus par les retours

J'aurais du mettre à peu près conforme mais je n'ai pas voulu accentuer la polémique. Je m'en excuse. Évidemment qu'on sait que la plupart des serbes sont des gens biens mais il faut reconnaître qu'il y a de nombreux incidents là bas sur des matchs de foot. C'est un fait que l'on ne peut malheureusement occulter.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-08-2011 15:43:38)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1292 22-08-2011 07:20:04

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ça change du tout au rien là !

http://www.rennes.maville.com/actu/actu … 9_actu.Htm

Dernière édition de: Ouzeman (22-08-2011 07:20:24)

Hors ligne

#1293 22-08-2011 09:14:15

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ouzeman a écrit:

Pas étonnant de la part du mensuel de Rennes d'avoir pondu un truc un peu sensationnaliste, c'est un véritable torchon...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1294 22-08-2011 10:07:09

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

je vois bien cette compos jeudi :



                                                            costil

  danze                      kana                                      mangane                ktc

                                                       
                                                                 m vila
                                                 
                                                  pajot

                                                                        dalmat


           kembo                                          boukari                                  brahimi

Hors ligne

#1295 22-08-2011 10:31:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

An_Mor a écrit:
Ouzeman a écrit:

Pas étonnant de la part du mensuel de Rennes d'avoir pondu un truc un peu sensationnaliste, c'est un véritable torchon...

C'est surtoût de sortir le premier papier sans verifications qui n'est pas très journalistique... ils veulent tellement être sur le coup avant tout le monde qu'ils en oublient les règles de base de leur taf !... et puis là ils n'ont pas le choix, OF relatant ces propos plus mesurés des 2 supporters dans le journal d'aujourd'hui ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1296 22-08-2011 10:45:02

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

gaudi a écrit:
An_Mor a écrit:
Ouzeman a écrit:

Pas étonnant de la part du mensuel de Rennes d'avoir pondu un truc un peu sensationnaliste, c'est un véritable torchon...

C'est surtoût de sortir le premier papier sans verifications qui n'est pas très journalistique... ils veulent tellement être sur le coup avant tout le monde qu'ils en oublient les règles de base de leur taf !... et puis là ils n'ont pas le choix, OF relatant ces propos plus mesurés des 2 supporters dans le journal d'aujourd'hui ! wink

Je lis régulièrement leur site, c'est assez souvent approximatif et erroné.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1297 22-08-2011 11:03:13

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

La version de Ouest-France me paraît bien plus proche de la vérité ! smile

Je suis content que la vérité soit rétablie, ça me faisait chier pour les serbes que les gens croient à la version propagandiste du Mensuel de Rennes (et relayée par SRO)... roll

Ça apprendra à ceux qui insultent/critiquent sans savoir qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler... (ou de se tourner 7 fois les pouces avant de taper sur leur clavier big_smile )

Dernière édition de: rayallen (22-08-2011 11:04:03)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1298 22-08-2011 11:30:44

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Bah ça vaut pour toi aussi, avant de raconter n'importe quoi sur les deux supporters.

Hors ligne

#1299 22-08-2011 11:32:39

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

rayallen a écrit:

Ça apprendra à ceux qui insultent/critiquent sans savoir qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler... (ou de se tourner 7 fois les pouces avant de taper sur leur clavier big_smile )

Là c'est l'hopital qui se fout de la charité... C'est pas toi qui est venu nous dire sur 2 pages que les 2 rennais étaient des mythos, etc. ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1300 22-08-2011 11:59:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

La seule chose dont on était sûre c'est qu'ils ont dû courrir et ça a été le cas. Le mensuel a exagéré mais les 2 UK n'ont pas menti.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 788.24 KiO) ]