Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1251 20-08-2011 05:03:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

lol

Le hdp qui tue facepalm.gif

Dernière édition de: Zvon (20-08-2011 05:04:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1252 20-08-2011 06:13:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il te suffit d'éditer ton message pour citer le ou les messages précédents et l'affaire est réglée wink


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1253 20-08-2011 09:20:08

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Tettey a une bonne tête d'ours sympa, Zvon, je suis d'accord, et jeudi, il a fait une touche de balle très importante sur chaque but. Je ne sais plus qui, Rosso je crois, a écrit qu'il "voulait bien faire", je suis d'accord. Bueno dans l'état d'esprit !

#1254 20-08-2011 09:23:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Yoyodu29 a écrit:

Moi je fais très bien la différence, entre un Léonard et un Briochin, hein philippe. tongue




Sérieusement, non. smile

Tu sais bien Yoyo ,que les accents son trés diférents ,et qu'il est facile de reconnaitre un gars de Morlaix ou de Guingamp lorsqu'ils s' expriment ,il n'y a pas photo .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1255 20-08-2011 12:11:27

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

On dirait que rayallen est jaloux big_smile
Je connais un de ces deux mecs  depuis presque 10 ans et je peux te garantir que ce n'est pas des conneries !!
Et quand tu dis qu'ils n'ont pas représentés,chantés pour le stade rennais faut être vraiment mais vraiment stupide, je crois que tu ne réfléchis pas quand tu écris tes messages...


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#1256 20-08-2011 12:30:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

rayallen a écrit:

Excusez-nous, quel manque de respect pour nos deux HEROS !! smile Deux supporters rennais, dont le courage n'a d'égal, ont osé faire l'impossible : se rendre à Belgrade, ville la plus dangereuse au monde, pour assister à un match historique face au club de l'Etoile Rouge de Belgrade, connu pour ses hooligans sanguinaires avides de chair fraiche française.

Je m'incline devant tant d'arguments irréfutables, vous m'avez convaincu, nos deux rennais sont des héros. Je les RESPECTerais toute ma vie et je vais leur demander une photo grand format pour l'encadrer et la mettre dans mon salon.

Avant, le Stade Rennais était moqué dans toute la France, mais maintenant, grâce à nos deux intrépides héros, tout le monde va nous admirer ! Merci !


lol lol lol

Non mais franchement, tant mieux pour eux s'ils avaient les moyens pour aller à un match jusqu'à belgrade, en loge, mais bon perso je m'en contrefous. Ils n'ont rien représenté, pas chanté ni porté nos couleurs, c'était leur petit plaisir perso ce voyage. Et de les voir profiter de la situation pour faire le buzz (mine de rien on parle d'eux sur le site officiel, sur sro, sur le mensuel de rennes et peut-être d'autres) ça me gonfle. Surtout si c'est pour raconter des bêtises en surfant sur la vague des préjugés qui entourent ce match depuis le début, et qui vont donner une encore plus mauvaise image à cette ville (et même au pays) qui n'en avait franchement pas besoin. Raconter cette histoire ne sert à rien, on se croirait dans Voici/Gala. On ne rejouera pas Belgrade de toute façon, et même si c'était le cas, ça coutera aussi cher d'y aller en pleine semaine et il n'y aura personne à y aller. S'ils en ont parlé aux médias c'était pour faire parler d'eux et ils en ont surement rajouté des tonnes pour rendre leur histoire plus croustillante. En tout cas c'est mon avis depuis que je les ai entendu sur FBA ! Les gars ils viennent soit disant de passer près d'un lynchage à mort, et donc d'avoir la peur de leur vie, et qu'est-ce qu'ils font quelques heures après ? Ils passent à l'antenne d'une radio, rigolent, poussent des cris et font leur dédicaces à leurs potes. Et il faudrait les croire ???? Ah ben oui, parce que SRFC DA Viken a dit qu'il avait une source sure mais qu'il ne peut pas la divulguer... Irréfutable comme argument lol On dirait les sources sures de Ladanze29 qui nous annonçait l'arrivée d'un attaquant y a 3 semaines ! roll

Enfin bref, ça ne sert à rien de continuer cette discussion, on ne sera jamais d'accord. Il y aura ceux qui pensent que nos 2 rennais sont sincères et que ce sont des héros, et puis y a ceux qui n'y croient pas. Seules 2 personnes connaissent la vérité, mais même s'ils venaient ici ils n'auraient aucune preuve qui nous pousserait à les croire. Ça sera à l'appréciation de chacun...

Je n'ai jamais balancé de fausses infos sur ce forum. Si je préfère ne pas dévoiler ma source c'est pour ne pas l'impliquer  sur ce forum. Si tu veux je te la cite en mp mais elle n'a pas à apparaître sur ce forum.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1257 20-08-2011 12:32:57

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

rayallen a écrit:

Enfin bref, ça ne sert à rien de continuer cette discussion, on ne sera jamais d'accord. Il y aura ceux qui pensent que nos 2 rennais sont sincères et que ce sont des héros, et puis y a ceux qui n'y croient pas. Seules 2 personnes connaissent la vérité, mais même s'ils venaient ici ils n'auraient aucune preuve qui nous pousserait à les croire. Ça sera à l'appréciation de chacun...

Je les crois moi, mais c'est loin d'être des héros, ils ont sauvés leurs miches, pas l'humanité ou Gotham. Alors arrête ton délire.

Hors ligne

#1258 20-08-2011 12:43:29

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

rayallen a écrit:

ça ne sert à rien de continuer cette discussion, on ne sera jamais d'accord. Il y aura ceux qui pensent que nos 2 rennais sont sincères et que ce sont des héros, et puis y a ceux qui n'y croient pas. Seules 2 personnes connaissent la vérité, mais même s'ils venaient ici ils n'auraient aucune preuve qui nous pousserait à les croire. Ça sera à l'appréciation de chacun...

Je n'ai rien de plus à dire, pensez ce que vous voulez, après tout on s'en tape ! Pensez que je suis jaloux (de quoi ? lol ) si ça vous amuse. Qu'on arrête de parler de cette histoire.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1259 20-08-2011 13:07:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

rayallen a écrit:

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1260 20-08-2011 13:44:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

On s'en fou si ils ont menti ou pas.
C'est très bien qu'ils aient fait le déplacement pour nous "représenter", ils ont du bien profiter de ce match et tant mieux pour eux.

Après, je remet pas ce qu'ils ont dit en cause mais je vois pas trop comment les Serbes ont pu voir qu'ils étaient français comme ça. Ils pouvaient aussi être de simples touristes ...

Hors ligne

#1261 20-08-2011 14:50:38

fred perry
Membre
Inscrit(e): 06-12-2010
Messages: 1

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Amis rajeux RCK, bonjour venant de votre part vous ne pouvez que réagir de la sorte, sachant que l'année de vos 20 ans vous ne vous déplacez pas en europe contrairement à un groupe qui a 4 ans, donc on peut comprendre que votre ego en prenne un coup.

   Bourgeois ? L'un est en apprentissage en plomberie, l'autres étudiant qui travail en abatoire pendant ses temps libres. Mais certe, on peut paraitre bourgeois si ont nous compare au RCK, qui pour la plus part touche le RMI et loge au bars ST Michel.
   Puceaux ? Contrairement à pas mal de ton groupe non. Jene sais pas d'ailleur pourquoi tu dit sa. Ses vrais que vous étes réputé pour étre des sacré gentleman a payé des coups à des copines d'UK. De plus avec votre belle jeune garde si bien appelé SSG ( Section Sale Gueules ) je ne sais pas ou vous pouvez aller à part au bar le ST Michel et dans votre local range balais qui vous sert de taniére.

Hors ligne

#1262 20-08-2011 15:24:04

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Quel rapport avec le RCK ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1263 20-08-2011 15:38:33

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Visiblement, selon tout les sites, la Serbie n'est pas encore un pays civilisé ...

Pauvre France hmm, encore de bons clichés ...

Hors ligne

#1264 20-08-2011 15:49:23

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

+100000 fred perry


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#1265 20-08-2011 15:53:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

ouais, je ne vois pas le rapport avec le RCK, je ne fais partie d'aucun club de supporter. J'ai autre chose à foutre dans ma vie que d'aller à Belgrade en semaine et je ne vois pas quelle gloire on peut tirer d'aller voir un match de foot à l'autre bout de l'Europe...
M'enfin, si certains croient qu'il sont une existence riche et passionnante en faisant ça, c'est leur problème ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1266 20-08-2011 16:16:33

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

MDR sa retombe toujours sur le RCK c'est Ouf ça ! Au moins ils sont à chaque match à domicile eux ! Et je croyais qu'il y_avait bonne entente entre le RCK et UK? Alors pourquoi FP tu viens faire ton Oultras cacaille comme ça?

Hors ligne

#1267 20-08-2011 16:31:09

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

parce que dans le rck y a que des touristes !!
et parce que tous ceux qui critiquent les deux mecs qui sont allés à belgrade sont du rck !!

Dernière édition de: Kiliann (20-08-2011 16:33:40)


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#1268 20-08-2011 16:39:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Valentin35 a écrit:

On s'en fou si ils ont menti ou pas.
C'est très bien qu'ils aient fait le déplacement pour nous "représenter", ils ont du bien profiter de ce match et tant mieux pour eux.

Après, je remet pas ce qu'ils ont dit en cause mais je vois pas trop comment les Serbes ont pu voir qu'ils étaient français comme ça. Ils pouvaient aussi être de simples touristes ...

C'est simple Valentin ,  le touriste Français a la réputation la plus pourrie en Europe tellement en général il est arrogant ,raleur ,dénigrant tout ce qui l'entoure sous prétexte que c'est mieux chez lui donc avec tout ces casseroles c'est dur d'être bien vu . Cela me rappelle les Parisiens d'origne Bretonne qui venant passer leurs vacances au pays ,n'arrêtaient pas de nous critiquer .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1269 20-08-2011 16:50:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Kiliann a écrit:

parce que dans le rck y a que des touristes !!
et parce que tous ceux qui critiquent les deux mecs qui sont allés à belgrade sont du rck !!

ou pas ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1270 20-08-2011 16:51:00

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Encore des guéguerres entre supporters... Une sorte de compet' à qui a la plus grosse... Pathétique...

Dernière édition de: Fonky Fab (20-08-2011 16:51:51)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1271 20-08-2011 16:57:09

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Kiliann a écrit:

parce que dans le rck y a que des touristes !!
et parce que tous ceux qui critiquent les deux mecs qui sont allés à belgrade sont du rck !!

Je ne sais même pas s'il y'en à un seul du RCK sur ce forum qui à critiqué les deux mec mais bon.. moi personnellement j'y suis membre du RCK et je les respectent totalement.

Hors ligne

#1272 20-08-2011 17:45:35

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Kiliann a écrit:

parce que tous ceux qui critiquent les deux mecs qui sont allés à belgrade sont du rck !!

Je ne crois pas. J'ai pour le moment vu personne se réclamer du RCK et critiquer le déplacement des 2 UK... arrête la parano !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1273 20-08-2011 17:52:41

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Vous allez pas faire comme les abr**** de Boulogne et Auteuil qui se tapent dessus...On est des Socios, du R.C.K. de l'U.K, on s'en fout, on supporte le même club et nos chants doivent porter notre équipe à la victoire à chaque match, un point c'est tout cool

Respect aux deux rennais qui ont joué avec leur vie en allant supporter leur équipe préférée, ils méritent un grand BRAVO wink

Hors ligne

#1274 20-08-2011 19:24:25

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

philippe61 a écrit:

C'est simple Valentin ,  le touriste Français a la réputation la plus pourrie en Europe tellement en général il est arrogant ,raleur ,dénigrant tout ce qui l'entoure sous prétexte que c'est mieux chez lui

Et en plus, il est SALE, Phil.
big_smile

#1275 20-08-2011 22:50:08

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Au cas où je serais visé, je ne suis pas du RCK moi non plus. Ni de UK, ni des Allez Rennes, ni des Socios.

Je suis passionné de foot en général, j'aime le Stade Rennais à la folie, mais je ne suis pas du tout adepte des clubs de supporters, ce n'est pas mon truc.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.1 KiO (Pic : 789 KiO) ]