Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-07-2011 23:28:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

A mon avis, ce ne sera pas qu'un petit festival. Malheureusement, je pars en vacances donc je ne serai pas au match mais quand on m'annoncera le score, je ne serai pas étonné du tout d'entendre un 6-0 ou 8-2 par exemple. On a joué dans des conditions qui ont un peu nivelé l'écart entre les deux équipes. Plus en forme, dans notre stade avec nos habitudes, nos supporters derrière et tout, ça peut faire très très mal. Je pense que Rustavi, c'est pas loin du niveau de Cannes. Ils n'ont pas de gardien en plus, pas d'attaquant ... Donc ça peut faire chèr !

Hors ligne

#27 28-07-2011 23:33:46

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

yoyoceltik a écrit:

bon bah Roazhon 3-0 Rustavi. smile

                         Diallo

Foulquier       Mangane    Boye       Jebbour

                      Lemoine

              Dalmat         Pajot

Kembo/Montano (?)                                  Camara

                        Verhoek/montano


Tu veux tuer Lemoine en le faisant jouer à un poste qui est pas le sien ?

Hors ligne

#28 28-07-2011 23:33:47

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Je vous trouve super sévère avec eux quand même. D'accord ils n'ont pas de gardien, d'accord ça ne va pas vite mais techniquement c'est loin d'être vilain. Quand ils attaquaient je trouvais pas ça désordonné, c'est cohérent, ça joue juste mais c'est juste beaucoup trop lent.

Ils ont joué à 10 contre 11 70 minutes et en restant toujours dangereux, ça reste une équipe correcte mais d'un style complètement différent du style français.

Hors ligne

#29 28-07-2011 23:35:36

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Arzhez a écrit:

Je vous trouve super sévère avec eux quand même. D'accord ils n'ont pas de gardien, d'accord ça ne va pas vite mais techniquement c'est loin d'être vilain. Quand ils attaquaient je trouvais pas ça désordonné, c'est cohérent, ça joue juste mais c'est juste beaucoup trop lent.

Ils ont joué à 10 contre 11 70 minutes et en restant toujours dangereux, ça reste une équipe correcte mais d'un style complètement différent du style français.

La défense est molle aussi ... Quand tu vois le une-deux... Et aussi les joueurs qui se retrouvent à 3 mètres sur une simple feinte de corps. Par contre, c'est vrai que au milieu et devant, ils sont meilleurs.

Hors ligne

#30 29-07-2011 00:17:30

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

BevetRoazhon a écrit:

Bien sur que ca compte wink on vient de donner 1 point a la France avec notre victoire :

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … f2012.html

Oui ca compte...1 point, qui ne sera retenu que pour le calcul du coef Français (et non celui du club). Ce point sera divisé par le nombre de clubs Français engagés (6).

Cette victoire rapporte donc au stade Rennais 1/6 x 20% = 1/30pt = 0.033 Point ! D'où l'importance capitale d'une victoire !

Quant à vos pronostiks pour ce match...je les trouve bien généreux ! On va jouer ce match comme un match amical, avec une équipe A' voire carrément B.
Pour le spectacle il faudra repasser, on va gérer tranquillement notre avance, marquer un ou deux buts et jouer à la baballe !

Dernière édition de: cyberjimmy (29-07-2011 00:23:28)

Hors ligne

#31 29-07-2011 00:23:56

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Valentin35 a écrit:

Il faudrait que Rustavi mette 4 buts sans qu'on en prenne donc la qualif' est dans la poche de toute façon.

heuuu... y'a un p'ti problème la  lol


vu le match aller, on peut se permettre de faire tourner l'équipe.. je vois bien un 4-0

Hors ligne

#32 29-07-2011 00:25:30

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

"La soirée aurait pu être parfaite si il n'y avait pas une petite tâche dans le dossier : les deux buts encaissés. Au match retour on va tout faire pour enfoncer le clou. On n'avait pas l'habitude de cette chaleur mais on a réussi à les gêner avec notre rapidité. Nous avons encore le match retour pour être au point avant le déplacement à Dijon en championnat."

enfoncer le clou certes mais avec des pioches même bonnes ça risque pas d'être un peu compliqué


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#33 29-07-2011 00:29:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

c'est Anto qu'a dit ca ?

Moi je trouve que le boulot a ete bien fait. je sais pas si vous vous souvenez mais Montpellier l'annee derniere s'est fait sortir lamentablement par une obscure equipe hongroise quio devait pas etre tellement plus forte que Rustavi alors ne boudons pas notre plaisir.

Et puis restons concentre, on est pas encore qualifié.

on est le SRFC quand meme !! tongue

Dernière édition de: belis (29-07-2011 00:30:10)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#34 29-07-2011 00:39:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Red&Black a écrit:
Valentin35 a écrit:

Il faudrait que Rustavi mette 4 buts sans qu'on en prenne donc la qualif' est dans la poche de toute façon.

heuuu... y'a un p'ti problème la  lol


vu le match aller, on peut se permettre de faire tourner l'équipe.. je vois bien un 4-0

Ah en effet ^^. Sans qu'on en marque plutot mais je pense qu'on m'avait compris wink.

cyberjimmy, on va pas forcément jouer ce match comme un match amical. Si il fait tourner, les Lemoine, Camara, Mandjeck, Pajot, Boye, Montano ou Kembo vont tout faire pour gagner leur place. Ils vont le jouer a fond, essayer de marquer un maximum de buts et à partir de là, on peut se permettre de croire à un gros score. Sachant qu'en plus, comme je l'ai déjà dit, la pelouse sera belle, le stade a fond derrière les joueurs, la température devrait être clémente et il n'y aura pas eu ce long voyage juste avant ...

Hors ligne

#35 29-07-2011 00:48:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

belis35 a écrit:

c'est Anto qu'a dit ca ?

M

non KB


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#36 29-07-2011 01:01:47

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

J'y serais et je serais pas aussi catégorique sur le résultat du retour, je vois bien un 2 à 1 tout pourris !

On est Rennes faut pas s'enflammer, y en a eu des belles des déconvenues l'année passée donc méfiance sur le score (la qualif' ne devrait cependant souffrir d'aucune contestation)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#37 29-07-2011 01:36:48

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

victoire 2-1 je le sens bien aussi.

C'est vraiment trop réducteur de penser que, vu qu'on a gagné 5-2 à l'exterieur malgré des conditions défavorables avec nos titulaires, on gagnera 8-0 avec nos remplacants à domicile. La vérité d'un match en football est très rarement celle de toujours.

Ce sera un match totalement différent, avec les deux équipes certainement moins concernées, très remaniées...etc.
Le tout à 3 jours du premier match de championnat, donc aucune raison de jouer ce match "à fond" même pour les remplaçants.
A la base ce tour était un "handicap" dont on devait se débarasser au plus vite, maintenant que c'est chose faite, il nous reste un match amical à jouer...rien de plus !


SirCuit a écrit:

Ma question, est ce que le Gros Platoch va nous la jouer [chapeaux visant la réélection] SRFC - Atletico Madrid et Vaduz - Sarajevo ou aura-t-on le droit à un tirage clément à savoir un tirage qui en sera un ?

Parce que quand je vois les faits qui nous ont vu prendre Twente il y a 4 ans ça m'étonne grave alors qu'il y aura FC Alania Vladikavkaz FC ou Aktobe en barrage...

Le tirage sera classique, avec une séparation Tête de série / Non tête de série, et des "prégroupes" établis le matin du tirage pour éviter des confrontations entre clubs du même pays. Le tirage ayant lieu au lendemain des matches retour, le coef réel des clubs qualifié sera utilisé.
Quant au tirage Rennes - Twente, à l'époque, Twente n'était pas tête de série (Sochaux cette année ne le sera sans doute pas, tout comme Hannovre ou Dnipopetrovsk)

Dernière édition de: cyberjimmy (29-07-2011 05:34:22)

Hors ligne

#38 29-07-2011 09:51:11

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

cyberjimmy a écrit:

Ce sera un match totalement différent, avec les deux équipes certainement moins concernées, très remaniées...etc.
Le tout à 3 jours du premier match de championnat, donc aucune raison de jouer ce match "à fond" même pour les remplaçants.

Totalement d'accord pour la 1ère phrase, beaucoup moins sur la seconde. Les "remplaçants" (si toutefois Anto fait tourner l'équipe) auront tout à gagner sur ce match : ils pourront se montrer et voudront faire douter Antonetti. Leur place en tant que titulaire sera en jeu. Je pense notamment à Pajot, Lemoine, Camara, Montano et Boye, voire Dalmat.
Quant à Kembo, j'avais cru comprendre qu'il ne serait prêt, au mieux, que pour Paris. Peu de chance que le staff prenne le risque de le faire jouer le match retour.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#39 29-07-2011 09:54:26

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

2-0 pour moi
S'il fait jouer Mandjeck, Lemoine, Pajot, je ne pense pas qu'on prendra de buts.
Mais on n'en mettra pas beaucoup non plus ...

Hors ligne

#40 29-07-2011 10:43:15

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

J' y serai aussi, et je m'attends pas à tant de changements que ça.

Costil sera dans les buts, il a besoin de jouer avec sa défense titulaire, qui n'a d'ailleurs pas non plus dégager beaucoup de sérennité, donc ces 5 là devrait être sur la pelouse de mon point de vue.

A l'inverse, le peu d'enjeu va sans doute inciter Antonetti à économiser M'vila et Pitroipa, et peut être aussi Feret, des atouts-maîtres de la saison, à n'en pas douter.

Devant Brahimi revient, mais manque de rythme,  ça serait bien qu'il joue, et pareil Montaño devrait débuter.

Donc :


                       Costil
Danzé        KB           Mangane          KTC
                    Mandjeck
        Lemoine                Tettey
  Boukari           Montano             Brahimi


En fonction de l'avancement de leur reprise, Pajot et Kembo pourrait faire 30 minutes chacun, titu ça devrait être trop juste.
Avec le secret espoir de voir Trezeguet RdL...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-07-2011 10:48:09)

Hors ligne

#41 29-07-2011 10:58:58

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Il faut faire une équipe A' pour ce match.
3 jours avant un déplaçement délicat au pays de la moutarde, il faut préserver un maximum de joueurs.
Le fait de faire tourner, permet également de concerner tout l'effectif.

Pour moi, la compo espérée :

Costil

Foulquier  Boye  Mangane  Jebbour

Mandjeck

Lemoine  Tettey

Boukari  Montano  Camara

Dernière édition de: Amarius (29-07-2011 11:00:08)

Hors ligne

#42 29-07-2011 11:41:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

J'échangerai plus Montano et Boukari. Boukari jouera maintenant tout le temps dans l'axe et Montano est peut-être bon à tester sur un côté.

Hors ligne

#43 29-07-2011 12:39:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

et moi je tenterais plus Pajot à la place de Tettey, pour voir ce qu'il donne en n°10 bis au cas où Feret se blesse


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#44 29-07-2011 13:40:24

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

cyberjimmy a écrit:

Cette victoire rapporte donc au stade Rennais 1/6 x 20% = 1/30pt = 0.033 Point ! D'où l'importance capitale d'une victoire !

Je suis d'accord, ça ne rapporte pas grand'chose mais vu comme le Portugal nous colle aux fesses, ce serait pas mal de faire le plein de points. A l'heure actuelle, nous avons 0.066 pts d'avance dans l'optique de la saison 2013/2014.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#45 29-07-2011 14:15:25

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

aficionado srfc a écrit:

.....................Costil ...............................

KTC        Boye           Mangane          Jebbour

                    Mandjeck
        Lemoine                Dalmat ( ou Pajot )

Camara            Montano                  Kembo ( si apte )


On gagnerait meme le match retour avec cette equipe !

Je suis plutôt d'accord avec cette équipe je sors Montano à la mi-temps pour mettre VERHOEK, KTC pour mettre MAVINGA ou DANZE (une mi-temps pour des pros, cela devrait aller comme échauffement), et enfin je remplace MANGANE par KANA


Rennais for ever

Hors ligne

#46 29-07-2011 14:33:15

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Non valentin faut Titularisé Montano. Faut faire souffler Pit, Féret bref moi je propose cette équipe:

                                  Costil                                                                        Même défense smile

     Danze             Boye           Mangane            Ktc       Ou                                 Mandjeck
                                                                                                                              Pajot ou Lemoine
                                                                                                                  Brahimi
                    Mandjeck                                                                Camara                         Boukari                                                                               
                            Pajot  Lemoine                                                          Montano
            Lemoine  Pajot
   Camara                                 Brahimi
                          Montano                                         
Edit: Voila François smile

Dernière édition de: Glokir (29-07-2011 14:43:55)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#47 29-07-2011 14:33:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

lolo69 (beau pseudo par ailleurs ...), Mavinga ne sera pas dispo la semaine prochaine wink.

Hors ligne

#48 29-07-2011 14:39:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

@ Glokir
Inverse Lemoine & Pajot sur ta 1e compo, Pajot a déjà joué 10 chez les bleus, et lemoine son poste c'est surement pas 10.

Hors ligne

#49 29-07-2011 14:41:44

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

François, au vue de la qualité de Lemoine dans les reversements de jeu, je trouves qu'il délivre des bonnes passes. J'aimerai bien le voir en 10. Après je ne savais pas que Pajot jouait en 10. Donc tu as raison inversons smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#50 29-07-2011 15:13:21

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Vous pensez que le match d'hier soir va faire exploser la billetterie? J'ai un pote qui finit le taf à 18h20 en ville, il se demande s'il va réussir à arriver RdL à l'heure pour le début du match...


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.31 KiO (Pic : 791.21 KiO) ]