Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 30-07-2011 01:47:57

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

En effet cette année on va prendre...Surtout on va se rendre compte à quel point Douchez nous a sauvé la baraque...

Quant au match de Dijon je le sens comme le Grenoble - Rennes d'il y a 3 ans lors la 2nde journée (défaite 1-0 sur un magnifique but...) car ça c'est Rennes, jamais ou on l'attend (Rennes ou le plus grand cauchemar de tous les parieurs wink )


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#702 30-07-2011 01:59:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

gaudi a écrit:

Dois je répondre à cette caricature ? en fait non ! wink

Bah ecoute gaudi, a un moment il faut choisir ce que tu preferes. A Rennes, je pense que tu as pu le voir depuis quelques annees, on passe d'une saison a l'attaque a une saison en defense...

Toi qui te plaignait temps du manque de jeu, j'ai cru comprendre que tu aurais prefere des victoires spectaculaires meme si la defense laissait a desirer, des victoires 5-4, 4-3 ou 3-2 qui, il faut l'admettre, jouent pour la spectabilite quand elles ne se retournent pas contre toi....

Maintenant je me trompe peut-etre, et en ce qui me concerne je n'ai aucune crainte en ce qui concerne la defense au vu des buts que l'on a encaisse (mais dans un desir de garder ton statut de supporter pessimiste, tu n'as souligne qu'une partie de mon message wink ) et je vois un gros gros progres au niveau de l'attaque.

Je ne me fais pas d'illusions, si on avait la defense de l'an dernier et le meme genre d'animation offensive qu'hier contre des equipes de Ligue 1, et si cela devait durer avec constance et consistance, on jouerait le titre...Ca a peu de chances d'arriver... Cela dit, il y a des raisons d'etre optimistes, et il serait dommage de les bouder, surtout quand on voit qu'il y a la possibilite, au moins sur une partie de la saison, de faire du jeu et de montrer quelque chose qui ne soit pas simplement efficace  mais egalement excitant...

Quant a Costil, si on le juge sur une superbe frappe de 25 metres que seul Coupet "aurait arrete" et un penalty, on est mal barres, pour l'instant il est irreprochable...

Hors ligne

#703 30-07-2011 09:20:26

Anto for Ever
Invité

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Si Costil est là, c'est qu'il le mérite, point.

#704 30-07-2011 12:21:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Défensivement ca a pas été non plus catastrophique. On concède un penalty, le gardien l'arrête pas à chaque fois et on se prend un but sur une très jolie frappe. Douchez l'aurait pas forcément arrêter. On verra les prochains matchs mais l'équipe semble monter en puissance et je me fais pas de souci pour la défense et notre nouveau gardien.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.23 KiO (Pic : 665.76 KiO) ]